Les discussions
Commente cacher un fichier .exe dans une image
RésoluBonjour, a tous je cherche a savoir avec quel logiciel je pourrai dissimuler un .exe dans une image aider svp
Excel : total entre 2 valeurs
RésoluBonjour, J'essaie de programmer une cellule pour qu'elle n'inscrive que le total de 2 cellulues situé entre -1000 et 1000 et n'y parviens pas. Voi...
Formule excel
RésoluBonjour, Je vous explique rapidement: J'ai un tableau qui liste une serie d'erreurs et chacune d'elle est attribué a une personnes. Je voudrais...
Word et sommaire
RésoluBonjour, je voudrais sa voir s'il y a un moyen dans word pour faire un sommaire avec les numéros de pages bien alignés, les uns au dessous des autres...
Messages effcés !...
RésoluBonjour, Quelqu'un pourrait il m"eclairer" sur le fait que ce matin j'avais 18 messages et n'ayant pas le temps de les lire je les ai laissé MAIS à ...
Pb date chiffre en texte
RésoluBonjour, j'ai un soucis avec access 2007 j'ai saisi des dates sous forme JJ/MM/AAAA j'arrive a extraire le mois et l'annee dans ma requete (Mois:...
Probleme tableur excel
RésoluBonjour, je ne sais pas comment je m'y suis prise mais le résultat est la, au lieu d'avoir des colonnes désignée par des lettres et des lignes dés...
Excel et word comment saisir ma liste ?
RésoluBonjour, Je cherche à savoir comment on peut, à partir d'une liste de numéro de fax saisie sur Excel, la reproduire sur Word, pour obtenir les i...
Extraction d'une chaine de caractère
RésoluBonjour, J'ai une colonne Excel importante de données de ce type (voir ci-dessous) [TOTO] / [BI] / [TITITITI / TITITITI / ] : [TATATATA XXXXXX...
Excel : heure + heure = durée
RésoluBonjour !!! Excel détruit mes dernières cellules nerveuses !!! Quelqu'un sait ? 9h + 12h30 = 3h30 donc : heure + heure = durée et non : heure +...
Formule sous excel
RésoluBonjour, Est ce que quelqu'un pourrait m'aider à écrire cette formule sous excel? " Si un nombre multiplié par 0,50%, divisé par un Autre nombre,...
Dernière colonne non vide
RésoluBonjour à tous, dans mon tableau excel, - ma colonne A correspond à un coefficient - ma colonne B correspond aux salaires de l'année 2008 (cha...
Message div#/0!
RésoluBonjour, Je souhaite faire un controle comme quoi une valeur mise par un utilisateur en E9 soit multiple d'une valeur (issue d'un recherchev d...
Vérouillage de logiciels
RésoluBonjour, J'ai acheté un pc portable, j'utilise windows 7 et je travail encore avec la version d'essai du pack office. en allumant mon pc et en vou...
Excel, trier des colonnes automatiquement
RésoluBonjour, J'ai cherché sur le forum des sujets similaires, mais je n'ai pas trouvé mon bonheur. Voici mon problème. Voilà ma feuille : http...
Excel besoin d'aide!!!!!!
RésoluBonjour, Voila j'ai un tableau excel a faire.... Alors j'ai un nom de produit, dans une colonne je met un dose dans une autre colonne une autre dos...
Ventilateur ne s'arrête pas
RésoluBonjour, Mon ventilateur se mt en route dès que j'allume mon pc et ne s'arrête pas. Je ne sais pas quoi faire? J'ai défragmenté , optimisé mon d...
Fichier zip s'ouvre en power point
RésoluBonjour, ma femme a un nouveau PC avec Windows 7, Explorer 8 et WinZip 14. Quand elle veut ouvrir dans explorer un fichier Zip celui-ci s'ouvre en ...
Boucle marco excel
RésoluBonjour, Dans un tableau Excel composé d'une colonne de noms de client, et une ligne de date du 1er Janvier au 28 février, dans le tableau j...
Correction macro copier/coller
RésoluBonjour, J'utilise Excel 2003, la macro suivante devrait me permettre de copier/coller certaines lignes en fonctions de deux conditions, mais je ne...
Excel code couleur - remplissage ...
RésoluBonjour, j'ai du créer un tableau qui ressemble un peu à une feuille de congés (abcisse : nom des personnes en ordonnées calendrier janvier décemb...
Mise en forme conditionnelle
RésoluBonjour, J'ai réussi à colorié l'ensemble d'une ligne grâce à la formule présente dans la case B de cette ligne. Comment étendre cette mise en fo...
Nommer une cellule
RésoluBonjour à tous, J'ai besoin de créer plusieurs listes de validation en cascade. J'ai organisé mes valeurs sous forme de tableau. La première ligne ...
Formule excel : afficher selon condition
RésoluBonjour, Je souhaiterai faire une adition selon si un chiffre est inscrit dans mes lignes. Par exemple je voudrai qu'en L2 s'affiche la somme...
Utilisation de and pour vérifier les textbox
RésoluBonjour à Tous, Config. : Windows XP, VBA - Excel 2005 J'ai crée un UserForm qui contient : - Un TextBox1, Un TextBox11 - Un TextBox2, un Text...
Word 2007
RésoluBonjour, j'aimerais savoir ce que coute la licence word 2007 ...je suis allé sur le site microsoft mais là, on me propose le coffret office avec acce...
Inversion de lettres
RésoluBonjour, Lorsque je fais un courrier sur Incrédimail j'ai une inversion de lettres : Q au lieu du A et inversement ; au lieu du M ...
Problème résultat de cellule excel
RésoluBonjour, J'aimerai valider plusieurs cellules dans excel qui n'ont pas le signe égal pour l'instant. En gros j'ai plusieurs cellules qui sont du typ...
Calcul des sommes sur excel
RésoluBonjour, je souhaiterais savoir comment je pourrais faire pour faire un calcul des sommes des cellules pleine exemple : colonne A1 (A1:...
Userform, excel 2007 - afficher une variable
RésoluBonjour, Dans une userform, j'aimerais afficher la somme de certaines cellules. Pour le moment mon code ressemble à ça : Dim Lg2% Dim Cumul ...
Formule excel
RésoluBonjour, Quelle est la formule pour additionner des contenus de cellules en tenant compte d'un plafond à ne pas dépasser ? Configuration: Windo...
Si contient
RésoluBonjour, est il possible Je me sers de la formule rechercheV pour reporter des données, et quand la case de donnée est vide elle écrit 00/01/190...
Comment ecrire mon numéro de tel
RésoluBonjour, Je voudrais faire une annonce ( recherche d'enfant à garder ) et je voudrais savoir comment écrire mon numéro de tel de travers ou à l'en...
Police d'écriture comme écrit à la main
RésoluBonjour, Je cherche le nom d'une police d'écriture qui ressemble à un texte écrit à la main. Merci d'avance. Configuration: Windows Vista
Histogramme à 2 axes
RésoluBonjour, je désire réaliser un graphique histogramme à 2 axes avec excel, mais excel propose en type personalisé courbe-histo en 2 axes alors que j...
Excel : récupérer une date (2)
RésoluBonjour, Dans les plages, B3:K3 et N3:P3 je vais saisir des dates. Il se peut qu'une ou plusieurs cellules restent vides. Dans les cellules L4 e...
Fonction recherche
RésoluBonjour, je souhaiterais savoir si c'est possible de faire une recherche par colonne je m'explique feuil1 ligne 1 = noms des services ( d...
Recherche excel
RésoluBonjour, je souhaiterais faire une recherche dans une matrice et afficher la ligne du mot clé, je m'explique Feuil 1 A2:D65535 = 1,2,3,4, t...
Format nombre dans excel
RésoluBonjour, Dans un tableau excel, je voudrais additionner des temps de travaux, quel format de nombre faut il mettre ? Merci de votre aide Confi...
Demande de formule excel
RésoluBonjour, quelle est la formule pour additionner des contenus de cellules en tenant compte d'un plafond à ne pas dépasser ? Configuration: Windo...
Office 2007
RésoluBonjour, j aimerai savoir comment faire pour transférer d un ordi de bureau : microsoft office 2007 sachant que j ai le CD d installation me donn...
Somme sur excel
RésoluBonjour, J'ai un tableau sous Excel qui comprend cette formule : =SI(C16>15;"15";C16) Le problème que j'ai, c'est que si excel met "15" dans la...
Nb.si inferieur au 00/01/1900
RésoluBonjour, Je souhaite réaliser une formule qui me permette le NB de case Plaine si elles contiennent une date inferieur à celle sitée dans la formule...
"sommer" des mots sur excel pour faire phrase
RésoluBonjour, J'aimerais savoir comment faire pour "sommer" des mots sur excel Je m'éxplique avec un exemple : En A1 je mets "LE" et B1 je mets ...
Excel et decimales
RésoluBonjour, depuis peu sur un PC sur 3 j'ai impossibilite de modifier une somme laquelle d'un nombre entier devient avec 2 decimales ex:117 €=1.17€ ,au...
Ms word 2003
RésoluBonjour, je travaille dans Ms word 2003 qui contient plusieurs pages est ce possible de personaliser les pages de meme fichier Ms word 2003 de tel ...
Openoffice
RésoluBonjour, A la suite d'un problème de disque dur, quand j'ai réinstallé mon traitement de texte openoffice, je suis tombé sur une version écrite en...
Dossier par défaut excel 2007
RésoluBonjour, je débute dans Excel 2007. Connaissant les versions précédentes d'Excel, je n'arrive pas à donner le chemin de mes dossiers dans "gros bo...
Publipostage office xp = pb format date
RésoluBonjour, Problème de publipostage. J'ai un document de données sous excel et une lettre type sous word. Avant les versions officeXP, je récupérais...