Les discussions

kimcesca Bureautique

Besoin d'outils informatique

Résolu

Bonjour, Bonjour à vous! je suis dans le besoin de tout outil informatique,en panne ou en bon état,que vous n'utilisez plus

2 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2010 par
kimcesca
chris0569 Excel

Fonction dans excel 2007

Résolu

Bonjour, Dans Excel je cherche une formule pour recherche un nombre de données par rapport à une 1ère colonne par exemple sur nom Lyon et à partir d...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2010 par
Vaucluse
Fabb28 Bureautique

Exporter le résultat d'une fonction si

Résolu

Bonjour, Je vous explique mon problème : J'aimerai exporter le résultat d'une formule dans une autre cellule que celle contenant ma formule ! E...

7 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2010 par
Fabb28
BETTYBOOP2 Excel

Erreur avec recherchev sur excel

Résolu

RE-BONJOUR et oui me revoilà tjs sur le même fichier. J'ai regardé les formules de Vaucluse (que je remercie encore d'ailleurs). Seulement j'ai voul...

6 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2010 par
BETTYBOOP2
boheme Bureautique

Supprimer un message a chaque demarrage

Résolu

Bonjour, a chaque fois que j'allume mon ordi j'ai un message de "l'assistant comptabilité des programmes" a propos d'un pilote "star force protectio...

3 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2010 par
boheme
Vorfonk Excel

Archivage: excel

Résolu

Bonjour, Et merci pour ceux qui prennent de leurs temps pour répondre aux questions des autres... J'ai un Bon de commande ou je dois prélever cer...

2 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2010 par
Vorfonk
maroche Excel

Aide macro excel

Résolu

Bonjour, Voici une macro que j'utilise pour effectuer la mise en forme d'une colonne avec plusieurs conditions : Sub MacroAbs() Dim lacellule ...

8 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2010 par
maroche
Tehani_t Bureautique

Vba - compter des lignes

Résolu

Bonjour, J'ai inséré un bouton sur une feuille, et j'aimerais connaitre le nombre de ligne utilisée sur une autre feuille ("mafeuille"). Pour c...

4 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2010 par
m@rina
teten1 Excel

Problème formule excel

Résolu

Bonjour, Je reviens vers vous aujourd'hui pour un autre problème excel, je n'arrive pas à trouver la fonction idéale me permettant de calculer l...

22 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2010 par
Mytå
Faxstalag Excel

Verrouillage d'un onglet sous excel

Résolu

Bonjour à vous tous, Est-il possible de verrouiller, sous Excel, un ou plusieurs onglets par un mot de passe. J'utilise Excel 2003, et mes diff...

2 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2010 par
Faxstalag
stargate94 Bureautique

Contraires

Résolu

Bonjour, Je voudrais sa voir quel est le contraire ( antonymes ) de frais dans 3 phrase : 1.Le pain est frais . 2.Il souffle un vent frais 3. N...

7 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2010 par
hamtarodu86
Qhes Bureautique

Ms query

Résolu

Bonjour, Voila j'ai une question qui ce ballade entre deux post : - https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-19314859-creer-une-requete-su...

4 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2010 par
Patrice33740
amine69500 Excel

Listbox excel

Résolu

Bonjour, je souhaiterais savoir comment faire pour mettre dans une listbox une barre de defilement horizontal je m'explique j'ai une listbox av...

2 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2010 par
amine69500
juju du 62 Bureautique

Info skype

Résolu

Bonjour, bjr , je voudré vous demander quelque chose . jé découvert que skype étai instaler sur mon pc . je lé ouvert et jé pu remarqué que c...

5 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2010 par
Utilisateur anonyme
Surlefil PDF

Passer de pdf à word

Résolu

Bonjour, quelqu'un peut-il m'expliquer comment pouvoir transformer un doc.pdf en doc.Word ?? merci à vous Surlefil Configuration: Mac OS X ...

6 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2010 par
Surlefil
Liloumimi Excel

Format excel

Résolu

Bonjour. J'ai un problème sous excel Voilà j'ai un nombre et je voudrais le passer en date exemple : > mon nombre est 10110 et je voudrais la...

8 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2010 par
tontong
rocksugar Bureautique

Livret d'instruction pour hp officejet 6210

Résolu

Bonjour à tous, J'ai fais plusieurs recherche sur Google pour trouver une manuel ou livret d'instruction pour le Tout en 1 HP Officjet 6210, car je...

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2010 par
hubertaaz
thebikounette Excel

Excel 2007 calcul d'heures

Résolu

Bonjour, je souhaiterai savoir si dans ma cellule M7 je peut avoir le calcul des heures de la semaine par rapport aux zones. Alors je m'esplique:...

thebikounette
khrist1 Excel

Probleme sur excel

Résolu

Bonsoir, svp excusez moi mais jorai besoin de votre aide j'ai yn probleme a resoudre sur excel que voi ci;L'exercice consiste à faire les tris qui per...

15 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2010 par
Vaucluse
apprenti momo Bureautique

Recherchev +eurs onglets d'un même classeurs

Résolu

Bonjour, J'ai besoin de votre aide car je ne trouve pas la réponse à mon problème sur excel. Il me faudrait une formule qui puisse faire une rech...

5 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2010 par
apprenti momo
sia_samyshow Bureautique

Pack office évolutif

Résolu

Bonjour, nous avons acheté un pack office restreint il y a 5 mois word, excel, outlook, on souhaite ajouter powerpoint, publisher, comment fait...

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2010 par
contrariness
boby Excel

Excel - copie de la valeur d'une cellule

Résolu

Bonjour, Voilà ma problèmatique : 2 feuilets, A et B. En A j'ai une cellule avec une valeur. Je souhaite exporter le resultat de la cellule du f...

23 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2010 par
boby
depensmarty Excel

Cours excel 2007, word 2007

Résolu

Bonjour, Je cherche des cours d'initiation en Excel et niveau débutant voire perfection; pareil en Word 2007. merci d'avance à vous tous.

8 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2010 par
depensmarty
Ty-Toss Excel

Formule si dans excel

Résolu

Je recherche une façon d'écrire dans Excel une formule comme suit: "Si dans un ensemble de cellules (Ex. A1:G20),je retrouve la même valeur que dans ...

Ty-Toss
kastriot32 Bureautique

Date de mon pc

Résolu

Bonjour, j'ai vu que sur mon ordinateur, la date et l'heur etait différentes alor je les ai changer et j'ai mis 6 oct a la place de 20 nov et j'ai v...

3 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2010 par
kastriot32
Artifiss Bureautique

Étendre une formule sur une ligne

Résolu

Bonjour, Je rencontre un problème sur Excel. J'ai créé un tableau dans lequel j'ai utilisé des mises à jour conditionnelles afin de mettre en évid...

2 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2010 par
Artifiss
Ray Excel

Référence circulaire dans ms excel

Résolu

Bonjour, Comment forcer la prise en charge des références circulaires dans MS Excel 2003 ?. Dans Outils/Options/Calcul, on peu cocher la case "I...

5 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2010 par
eriiic
abc.des.kinders Excel

Excel : calculer nombre au delà de ...

Résolu

Bonjour, je bloque sur une formule depuis 3 jours Voila mon problème : J'essaie d'établir une feuille de salaire. J'ai une colonne sur laquelle...

9 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2010 par
Vaucluse
anthony Bureautique

Publipostage

Résolu

Bonjour, J'ai mis en place un publipostage. ce publipostage me permet d'imprimer le document word en pdf. Ce document créé doit être envoyé en piè...

13 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2010 par
anthony
MIJO Excel

Formule excel

Résolu

Bonjour, je cherche la formule la plus simple , qui me permette d'avoir en automatique le résultat escompté ! j'ai en colonne A ; les dates de ...

4 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2010 par
MIJO
nini66 Word

Pb de mise en page word même doc

Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec un document word à l'origine de 25 pages que j'ai envoyer à un ami pour le corriger, il me l'a renvoyé avec 27 page...

nini66
XL Excel

Numérotation semaine - question basique excel

Résolu

Bonjour à tous les cracks d'Excel, Voici une question basique: J'aimerais faire un tableau avec comme titre sur une ligne semaine 1, puis dans ...

fromagedebikette
BETTYBOOP2 Excel

Recherchev sur excel ?

Résolu

Bonjour, J'ai 2 feuillets EXCEL. Je souhaiterais que sur le tableau du feuillet 1 lorsque je rentre une réf., il me mette à jour tout le reste de...

15 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2010 par
Vaucluse
Jimmy Excel

Formulation excel 2007

Résolu

Bonjour, Dans cette ligne : Sheets("Liste des clients").Cells(Lg, "B").Value = Nouveauxclients.TextBox1.Value je veut que sa face une copie v...

Jimmy
atout1 Word

Pb avec word

Résolu

Bonjour, tout le monde ca va ? en fait, j'ai un problème avec word; je n'arrive pas à tapez le é il le remplace toujours par le 2 même si le Capslo...

rose1384
Béa Word

Espacement des mots sous word

Résolu

Bonjour, J'utilise une police par défaut sous word 97. par contre, j'aimerais lorsque je saisis un texte ou des exercices que les espacements ent...

8 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2010 par
Béa
Isa PDF

Publisher en pdf

Résolu

Bonjour, j'ai réalisé un document avec publisher et je dois le mettre en PDF, comment faire ? Merci pour votre aide Isabelle

4 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2010 par
Isabelle
knibale Word

Traitement de texte words gratuit

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai actuellement works comme traitement de texte, mais ce dernier n'est pas compatible avec mes cours qui utilisent word. Ou pourrais-je t...

Dernière réponse le 5 oct. 2010 par
Anne Onyme
diabolo162 Excel

Creer fonction de recherche sur excel

Résolu

Bonjour, Voila je sollicite votre aide si précieuse pour créer un dossier trop compliqué pour moi. j'ai créé un classeur de gestion...

26 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2010 par
diabolo162
13Titi31 Excel

Formule dans excel

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à écrire une formule dans excel. Est-ce qu'il est possible que vous puissiez m'aider. Je m'emmêle dans les "conditions"! ...

2 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2010 par
13Titi31
masfr2001 Bureautique

Espacement minimum titres/bas de page

Résolu

Bonjour, Sous Word 2007, je voudrais savoir s'il est possible de définir un espacement minimum entre les titres et le bas de page ? Exemple : si ...

masfr2001
Joss0109 Excel

Bouton d'action dans excel 2003

Résolu

Bonjour, J'ai créé un formulaire dans excel, avec plusieurs plans (parties que je voudrait masquer en fait au moment de l'impression) Le problèm...

12 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2010 par
Joss0109
vl02 Excel

Excel 2007 mutiplier des heures par des €uros

Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec Excel 2007. J'ai un nombre d'heure: 10:00 au format Heure (en AN42), un taux horaire de 33€ au format Monétaire (...

3 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2010 par
vl02
Qhes Bureautique

Format cond d'1 cellule en fct d'une autre

Résolu

Bonjour, Je voudrais que la cellule A1 soit en blanc sur blanc si la céllule B3='VRAI" (B3=ou(D1=0;D8=0) Comment articluler ma formule de mise e...

Qhes
10mamy Bureautique

Les indemnités journalieres

Résolu/Fermé

Bonjour, les indemnites journalieres sont'elles obligatoires sur les bulletins de salaires et si non ,peux t'on les demander? Configuration: ...

Dernière réponse le 5 oct. 2010 par
samgunsjovirow
depensmarty Word

Trace laissée par word 2007

Résolu

Bonjour, Svp, y a t-il quelqu'un pouvant m'aider? A chaque fois que j'ouvre un Fichier Word, il laisse une trace du m^me fichier un peu bridé a...

Little boy62
cissou Bureautique

Calcul nombre de mois entre deux dates

Résolu

Bonjour, je souhaite calculer sous excel2007 le nombre de mois écoulés entre la date du jour et une date d'entrée. Merci d'avance exple : Monsi...

7 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2010 par
mimi
lotte Excel

Formules qui ne se calculent pas sur excel

Résolu

Bonjour, Depuis hier j'ai un problème sur excel. Les formules ne calculent plus automatiquement. Quand je change une donnée, il faut que je retourne...

lotte
midiweb Bureautique

Nommer automatiquement un fichier

Résolu

Bonjour, sous Openoffice ou Word, comment peut-on insérer automatiquement une extension à un nom de fichier? par ex. le nom de fichier contie...

Cacticola
Résultats 46351 - 46400 sur un total de plus de 50 000