Compatibilité d'une extension word avec open office
RésoluTout d'abord bonjour; Je viens vers vous aujourd'hui car j'ai un petit souci; je suis étudiante en droit et j'ai découvert une extension de word b...
Tout d'abord bonjour; Je viens vers vous aujourd'hui car j'ai un petit souci; je suis étudiante en droit et j'ai découvert une extension de word b...
Bonjour à tous, Comme le titre l'indique, j'ai créé un graphique "nuage de point" mais toutes les données de ma série ne s'affichent pas dans le g...
Bonjour, J'ai un tableau avec plusieurs données et je voudrais ajouter un espace pour recopier une Valeur. ex : abc104 je n'ai qu'une valeur...
Bonsoir, je veux savoir ou je peut trouver une application excel qui ordonne les données et élabore automatiquement le diagramme de pareto et merci
Bonjour à tous, Je travaille actuellement sur un diaporama avec Open Office Impress et j'ai un problème très rageant avec les effets. En effet (...
Bonjour, Je suis en train de rédiger un document dans lequel j'ai différentes parties que j'ai séparées par des sauts de section. Parfait tout fon...
bonjour a tous et meilleur voeux 2015, dans une feuille de calcul je voudrais avoir le jour du mois en cours comme pour aujourd'hui nous somme le ...
Bonjour, commen aller a rivamar sur pokemon platine
Bonjour, Voici ma formule qui fonctionne avec un "1" : =(((SOMMEPROD(((K1130:K1280=1)*1*($F$1130:$F$1280))))) Je souhaiterai la faire fonct...
Bonjour, Je souhaiterais que lorsque la valeur est supérieur à 16, la case de devienne verte et lorsque que la valeur est inférieur à 12, la case ...
Bonjour, je viens de faire réparer mon ordi,je n'y connais rien et je veux être sûr que tout est paramétré comme il faut.Je me doute que paramétré ...
Bonjour, je viens actuellement de finir mon rapport de Stage. Maintenant un ultimatum se dresse sur mon chemin, j'aimerais imprimer mes pages, mais...
Bonjour à tous et d'emblée meilleurs voeux pour 2015, J'utilise Excel 2007. J'ai créé un classeur pour gérer un stock. Les colonnes A à H con...
Bonjour, J'ai un problème, dans tous mes documents word 2010 depuis une semaine, mes mots de fin de lignes sont coupés en leur milieu. Exemple: hu ...
BONJOUR, j'ai exporté un fichier excel, alors que tous le cellules des chiffres contiennent '.0' ex (145.0). je ne pouvais pas faire des fonctions ...
Bonjour, Je viens d'acheter le pack étudiant de 2013 et à ma grande et désagréable surprise powerpivot n'est pas installé. Pourriez-vous me dire c...
Bonjour, Je souhaiterais savoir si c'est possible de supprimer les messages qu'on a postés sur le site 'comment ça marche'. J'ai cherché sur les ...
Bonjour, Bonjour, J'ai recuperé des documents via pdf. Je souhaite ressortir les textes sur celui ci. Pour ce faire , je sélectionne tous ...
desinstaller bobrwer
Bonjour la communauté ! Je viens de rejoindre vos rangs sur le site et j'aimerai sollicité votre aide pour la création d'un fichier excell pour mo...
Bonjour, Je prépare mon nouveau plan comptable (pour une association), après l'aide de ce forum sur d'autres aspects, j'avance mais en ce moment j...
Bonjour, Je voudrais savoir comment il faut procéder pour mettre une ou plusieurs photos dans un texte et que l'on ne puisse plus les déplacer. ...
Bonjour, Est-il possible dans Excel de modifier la largeur d'une colonne seulement pour certaines lignes (c'est à dire la colonne mesure par exempl...
Débutante sur ce logiciel j'aimerais savoir comment insérer un texte sur ce logiciel
comment convertir un document wps et word avec wordpad
Bonjour, je viens vers vous car je cherche comment faire pour garder la valeur vrai d'une fonction SI même quand elle devient fausse. Je m'expliqu...
Bonjour jai n gros probleme je dois faire un exposé de Physique Chimie mais si je met sur clé USB je peux pas imprimer ni rien modifier sniiiif :,( a ...
Bonjour, Pourriez vous SVP me venir en aide je joint un tableau de résultat comparatif 2013 2014 pour mes clients avec les différents achats e...
Bonjour, Dans la colonne a1 = Age = 19, souhaite dans la colonne B1 = 18-25 ans automatiquement Merci 18-25 ans 26-35 ans 36-45 ans 46-55...
On m'a donné il y a 3 semaines une imprimante HP officejet 4500 qui fonctionne très bien avec une cartouche noire H 901 BXL. Après ma dernière page i...
salut, voila j'ai faire une petite recherche via questionnaire et je en train de classifier les résultats sur Excel et je veux remplacé les chiffre d...
Bonjour, voici la situation: diaporama de 45 diapos animées(photos et texte)musique jusqu'à la diapo 27 puis nouvelle musique de la 29 à 45. Enregistr...
Bonjour tout le monde, si quelqu'un peut m'aider :D J'aimerai faire une macro qui coupe une ligne dès que la cellule est en rouge : par exemple si...
Bonjour, Je souhaite faire un formulaire Excel pour calculer l'angle adjacent à l'hypoténuse d'un triangle rectangle. C'est à dire l'angle entre l...
Bonjour Je travail sur excel 2010 et je réalise un classeur de comptabilité pour une association. 1- Mon problème : Dans le bilan de compta, je réa...
Bonjour je viens par ce message vous demander a posteriori de l'aide. Pour mon exposé de Physique Chimie je dois mettre une photo (Open Office Wri...
Bonjour, Je suis novice sur Excel et j'aimerai créer une matrice importance x satisfaction dans le cadre d'un enquête de satisfaction. Cette matric...
Bonjour, Je souhaite afficher dans les cellules D4 et E4 de la feuille2 le plus vieux Code et sa date à l'Etat Non Prêt https://www.cjoint.co...
Bonjour, Je souhaite créer une courbe suivant l'évolution journalière des points de plusieurs joueurs sur excel 2010. J'aimerai obtenir quelque c...
bonjour, je suis novice sur exel 2010, j ai lu quelque forum sur le sujet qui me concerne, mais je ai pas reussis a trouver ou a realiser ce que je c...
Bonjour, voilà, j'ai un petit souci avec microsoft office 2010 sur word (traitement de texte). Lorsque je veux faire un copier-coller d'un texte Pd...
Bonsoir, j'ai un GROS problème, j'ai déplacé ma bibliothèque ( Vidéos, Musiques, Images, Téléchargements et Documents) sur le disque E de mon ordin...
Bonjour, J'ai un problème avec word 2013 : Le programme ne réponds plus a partir du moment ou je créé un nouveau document dans word. Il peut très ...
Bonjour, Je souhaite ajouter 7% sur le montant indiqué dans ma cellule "B3" uniquement lorsque "Majoration 7%" est renseigné dans ma cellule "A3" ...
Bonjour à tous, Est-il possible "déplacer" une ligne (Ex : A2:F2) sur une autre feuille de calcul lorsque et uniquement lorsqu'une cellule de cette...
Bonjour, Mes listes déroulantes ont 25 choix possibles. Elles apparaissent lors du choix, en s'affichant depuis le bas de la liste de départ. un p...
Bonjour, Je suis incapable d'ouvrir dans la page web un format PDF,j'ai adobe reader 9 et quand j.ouvre un format PDF Il y a un message ...
Bonjour, je souhaiterai savoir la méthode pour convertir un fichier extension PPTX en PPS attention je débute en informatique merci d'avance cor...
bonsoir à chaque redémarrage mon pc me demande d'appyuier sur f1 voulez vous m'informer de la solution et merci
Bonjour, Aprés avoir résolu mon problème de tri, je me bute à des formules conditionnelle (désolé je ne connait pas le VBA) :p $I2 = date d'adh...