Les discussions

Problème powerpoint ! travaille important !

Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec powerpoint, j'ai téléchargé "Visionneuse Microsoft PowerPoint". Seulement, quand j'ouvre PowerPoint, il m'affiche ce...

4 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2014 par
AM15-_-

Comment supprimer un onglet portant son nom dans une cellule

Résolu

bonjour, je suis face à une grosse difficulté et je n'arrive plus a avancer dans la construction de mes macro. bon je vais essayer d'etre le plu...

3 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2014 par
alex141077

Nombre de colonnes répondant à plusieurs conditions

Résolu

Bonjour, Dans le fichier en lien, je voudrais qu'Excel me donne le nombre de colonne où les cellules de la ligne contenant B commencant soit par T...

16 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2014 par
aurelp95

Powerpoint

Résolu

Bonjour , Comment puis-je désactiver la boite de dialogue dans powerpoint, svp ? Merci.

3 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2014 par
C-Claire

Envoyer une lettre par mail ??

Résolu

Bonjour, j'ai écrit une lettre de motivation dans le Word 2010 de mon pc sous Windows 7 et je voulais l'envoyer par mail et j'arriver pas si vous pouv...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2014 par
Smith97

Problème écran à l'envers

Résolu

mon écran se trouve à l'envers j'ai malencontreusement appuyé sur mon clavier et je ne parviens pas à remettre mon écran à l'endroit. Merci de m'aider

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2014 par
anita151

Insérer de multiples musiques dans un power point de 2007

Résolu

Bonjour, Comment faire pour que la musique sélectionnée sur plusieurs images s'arrête pile poil à la fin de la dernière image sélectionnée, alors q...

6 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2014 par
gehrart

Comment faire pour scanner un doc et l'envoyer par mail?

Résolu/Fermé

comment scanner un doc puis l'envoyer par email?

Dernière réponse le 15 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Word : pagination, en-tête et sommaire/table

Résolu

Bonjour, Je suis en train de regarder la numérotation des pages (problème de base, mais je ne cale rien, pourtant ce n'est pas faute d'avoir essay...

36 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2014 par
taïna

Convertir un fichier pdf en format word

Résolu

Bonsoir, J'essaye en vain de convertir mon cv du format pdf au format word car j'ai des modifications à apporter dessus. Avec adobe reader XI on m...

2 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2014 par
banboue

Saisie automatique

Résolu

Bonjour, J'ai vraiment besoin de votre aide vu que je suis pas pro en excel. je veux automatiser le suivi de l'avancement d'une enquête. J'ai comm...

7 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2014 par
Salm258

Pointeur de souris cornes du diable

Résolu

Hello :) tout est dit dans le titre Je cherche un pointeur de souris les cornes du diable, vous savez la main, le signe des metalleux \m/ un pointe...

Guga

Powerpoint interactif

Résolu

Bonjour, J'utilise ppt 2007. Je voudrais créer, sur la même slide, 3 groupes de 4 cases à cocher. Le premier groupe de cases correspond au pr...

4 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2014 par
m@rina

Ligne de commande & commande

Résolu

Bonjour, J'ai un tableau avec de très nombreuse ligne de commande et souvent plusieurs lignes appartiennent à la même commande. J'ai également des...

12 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2014 par
Fly-

Activation office 365 famille sur macbook air

Résolu

Bonjour, J'ai un MacBook Air et je viens d'installer "Office365 Famille" sur mon ordinateur. Le problème, c'est que je n'arrive pas à l'activer. ...

2 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2014 par
Elle-i-l

Convertir excel en pdf

Résolu

Bonjour, Est-ce que c'est possible de convertir un fichier excel en pdf en sauvegardant la mise en page d'excel (c'est à dire qui ne correspond pa...

Utilisateur anonyme

Bouton de commande activex non cliquable

Résolu

Bonjour à tous, Depuis quelques jours Excel refuse de faire fonctionner les boutons ActiveX, quelque soit le fichier : Impossible de cliquer de...

Chester Copperpot

Transposer 1 ligne en 3 ligne puis etirer

Résolu

Bonjour, Je suis comptable et je souhaite repartir les informations d'une ligne en 3 lignes ce qui est plutôt facile mais le probléme est que je do...

sebabastien

Suivant une valeur, retourner une liste associée

Résolu

Bonjour, je suis en train d'élaborer un fichier excel pour gérer des ordres de fab. J'essaye de rendre la chose la plus ergonomique possible, je ...

3 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2014 par
gbinforme

Définir un ensemble par formule

Résolu

Bonjour j'aimerai pouvoir faire une recherche dans une matrice qui serait définie automatiquement, le nombre de colonne étant toujours le même, mai...

7 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2014 par
Bernard2015

Typo

Résolu

Bonsoir, Pourriez vous m'indiquer le nom de la police d'écriture qui ressemble à la typo des journaux du temps ou il y avait encore les vieilles mach...

4 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2014 par
C-Claire

Ajout d'une colonne

Résolu

Bonjour, J'ai créer un formulaire(grâce à ce site). Je viens de m'apercevoir qu'il faut que j'ajoute une colonne à mon fichier (Colonne A qui sera ...

14 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2014 par
djodjo5700

Sauvegarder ordre de tri personnalisé

Résolu

Bonjour, Je travaille sur un tableau Excel 2013 comportant de nombreuses lignes et colonnes. J'ai souvent besoin de changer l'ordre de tri des ...

6 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2014 par
mike the llama

Combinaison de fonction avec la fonction "indirect"

Résolu

Bonjour, Je possède un fichier Excel avec un onglet par année et un onglet récapitulatif par Région. J'aimerais, dans le récapitulatif, que les ...

3 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2014 par
giiggz

Impossible d'afficher 2 écrans sur ma gtx 660 oc direct cu ii

Résolu

Je viens désespérément vous demander de l'aide pour régler mon problème . J'ai acheter plein de câbles et embouts espérant que sa allait marcher mais...

13 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2014 par
Maxime.Brn

Affichage pendant l'éxécution d'une macro

Résolu

Bonjour, Quelqu'un peut il me donner le code à inscrire dans une macro quand je veux que pendant l'éxécution de cette macro on ne vois pas l'enchai...

tienou

Frequence des appels

Résolu

Bonjour , Je suis dans une agence et j'aimerais savoir comment faire car je dois mettre par jour l'heure de tous les appel et j'aimerais faire ne ...

5 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2014 par
redaiwa

Vérifier le type d'une variable

Résolu

Bonjour. Svp comment utiliser l'instruction TantQue en VBA pour le cas suivant Dim c as string c = Inputbox("Saisissez une lettre.") Do until c ...

6 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2014 par
VBAdebutant11

Changement de police par défaut.

Résolu

Bonjour, Comment imposer une police de lettre par défaut sur PowerPoint 2013 sous Windows 8 Merci d'avance

jipeaire

Problème de graphique

Résolu

Bonjour, Je réalise un graphique qui associe un certain nombre avec une date (jour/mois/année heure:minutes(:secondes facultatives)). Quand je fais...

5 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2014 par
oz@work

Problème avec recherchev

Résolu

Bonjour Je viens de faire un tableau avec trois feuilles, et sur une (1), je fais appel avec "recherchev"à des références situées sur une autre feu...

4 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2014 par
d_a_n

J'ai besion d'une aides pour travailler avec le world

Résolu

je veux instaler le world excel sur mon PC

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2014 par
Mytå

Problème de correspondance de date

Résolu

Bonjour, la correspondance entre l'excel et le texte ne marche pas bien. C'est au niveau de la date; J'ai en excel 31 décémbre 1980 mais en world ça ...

Mytå

Changer l'apparence d'un icône pdf par une image de son contenu

Résolu

Bonjour, J'ai plusieurs fichiers PDF et cela devient compliqué de m'y retrouver quand tous affichent le même icône PDF. J'aimerais savoir comment c...

7 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2014 par
mjlh

Rétablir l'affichage par défaut des périphériques et lecteurs

Résolu

Bonjour, J'ai depuis quelques temps un petit problème (pas bien grave) concernant l'affichage de ma barre d'espace disque disponible dans la sectio...

3 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Usb format flashdisk

Résolu

usb format flashdisk

michel_m

Solid converter pdf

Résolu

Bonjour, pourrier vous m'aider à trouver le logiciel "Solid Converter PDF" ou un équivalent qui convertit des documents PDF en documents microsoft D...

32 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2014 par
candida13400

Pouvoir ajouter des colones sans modifier ma macro

Résolu

Bonjour, J'ai créé une macro (pas optimale je pense bien mais sans aucune connaissance, j'ai fait au mieux) qui marche comme je le souhaite mais q...

26 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2014 par
Maurice

Photo dans un formulaire

Résolu

Bonjour, je suis en train d'élaboré un formulaire ressemblant à un formulaire de contact, dans lequel se trouve un cadre image "Image 1" et je voudr...

47 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2014 par
djodjo5700

Convertir fichier money

Résolu

Bonjour, je souhaite convertir un fichier "money" en fichier excel. de mon fichier "money" j'utilise la ligne de commande "exporter vers microsoft ex...

2 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2014 par
victor08

Backup norton

Résolu

Comment supprimer l'affichage de Norton backup à l'écran , pour les sauvegarde en ligne. Merci d'avance P.S. sous windows8

2 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2014 par
bernjules

Publipostage

Résolu

Bonjour, Je pensais savoir faire du publipostage entre word et excel, mais voilà : mes décimales disparaissent lors de la fusion de documents ; j'a...

8 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2014 par
Raymond PENTIER

Demande d'aide pour calcul excel

Résolu

Bonjour, je me tourne vers toute bonne âme qui pourra résoudre mon problème excel qui est le suivant (et d'avance désolé pour le pavé): Pour le ...

2 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2014 par
CLB89

Guillemets

Résolu

Bonjour, Je souhaite remplacer les fameux

3 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2014 par
martien10

Bouton macro bloqué

Résolu

Bonjour, Je travaille avec Excel 2007 sous Windows 7. J'ai créé un fichier avec des boutons supportant des macros. Ce fichier fonctionne depuis un b...

4 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2014 par
mousaillon

Une colonne deux totaux

Résolu

Bonjour à tous , voici ma problématique. colonne A liste des participants colonne B selection entre deux fournisseurs E = fournisseur A, W = fournis...

5 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2014 par
Le Pingou

Retour à la ligne dans excel 2010

Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à faire des retours à la ligne avec la version 2010 d'EXCEL pour PC: ctrl + entrée ne fonctionne pas, ni même ctrl+alt+en...

8 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2014 par
michael gnamba

Liste personnalisée sur excel 2010

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si il est possible de créer des listes personnalisées sous excel 2010 (sous excel 2003, je sélectionnais les cellules ...

5 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2014 par
exceldeb

Comment changer l'ordre des pages dans word

Résolu

Bonjour, comment changer l'ordre des pages dans word Configuration: Windows XP / Firefox 14.0.1

Fan2 74

Addition/soustraction date/heure + minute

Résolu

Bonjour, Après avoir parcouru durant de longues heures le forum (je suis peut être passé à coté) je n'ai pas trouver de réponse à mon problème. J'...

oz@work
Résultats 26001 - 26050 sur un total de plus de 50 000