Les discussions

[word 2010] rechercher-remplacer

Résolu

Bonjour, Dans mon long texte, je cherche les retours à la ligne (marque de fin de paragraphe avec la suite de caractères que m@rina m'a donnée : ^...

14 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2014 par
m@rina

Cellules format texte ou chiffre

Résolu

Bonjour, Voila , je n'y arrive pas grrr , mon problème est ; J'ai sur une colonne une trentaine de cellules avec en bas la somme de ces 30 cel...

2 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2014 par
phil73000

Modulo 97 sous excel ?

Résolu

Bonjour, J' aurais souhaiter savoir ce que signifiait le message d' erreur #valeur sous excel. J' ai suivi un post de cette section concernant le...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2014 par
Mytå

Donner une forme à un paragraphe

Résolu

Bonjour, je souhaiterais créer un texte avec une forme originale sur word par exemple. Le mieux serait que le texte prenne la forme de la silhouette d...

10 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2014 par
Raymond PENTIER

Comment éliminer les fenêtres d'erreur dans excel

Résolu

Bonjour, Est-ce qu'il y a une façon dans Excel d'éliminer les fenêtres qui apparaisse dans Excel lorsqu'il y a une erreur, telle qu'une formule ou ...

5 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2014 par
supraman46

Appel d'une macro si colonne x contiens valeur x

Résolu

Bonjour, J'ai dans une colonne des noms employés. J'ai des macros pour chacun. comment appeler les macros en fonction de leur présence dans la col...

9 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2014 par
July74

Mettre en couleur une partie du texte d'une cellule

Résolu

Bonjour, J'ai plusieurs données dans une colonne dont plusieurs se termine par "-X" Je voudrais que toutes ces "-X" soit mis en blanc. Ex.: 8801 ...

3 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2014 par
July74

Je souffre

Résolu

Bonjour, Il y a un ami qui m'a envoyer un document sur word 07 mais avant d'ouvrir il y a un mot de passe s'il vous plait aidez moi a l'ouvrir.

4 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2014 par
Bernard1967

Excel - moyenne = #div/0!

Résolu

Bonjour, J'ai un petit problème dans excel. Lorsque j'essaie de faire la moyenne, excel écrit #DIV/0! Excel doit calculer la moyenne de S à...

exxon271

Aidez moi a recuperer mon code

Résolu

j ai oublier mon mot de passe anti-vol AVG comment le recuperer?

jc80

Suppression saut de pages word 2003

Résolu

Bonjour, dans tableau word la ligne saut de page se confond avec le quadrillage et je selectionne la ligne de texte au lieu du saut de page.est il po...

anonyme

Demande d'aide sur word 2013

Résolu

Bonjour, Sur word 2013 j'ai un petit pobleme de reglage des retraits, si je regle la page impaire ça ne va pas pour la page paire et si je regle les...

5 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2014 par
enriqueseva

2 fonction si

Résolu

Bonjour, j'aimerai mettre deux fonctions SI dans la même cellule et je sais plus comment il faut faire. Je veux faire : SI il y a quelque chose dans...

Imenothing

Lettre d'une cellule : sélection (vba)

Résolu

Bonjour/Bonsoir. Je suis encore débutante donc je vous prie de m'excuser si cette question vous parait un peu bête mais toutes mes recherches ont été ...

VBAdebutant11

Erreur d'execution '6' dépassement de capacité

Résolu

Bonjour, Je découvre le VBA et pour l'instant je ne fait que recopier des codes que l'on me transmets. mon problème est le suivant: Je voudrais da...

djodjo5700

Coller dans la première cellule vide

Résolu

Bonjour, Je cherche à copier les colonnes I à N et coller les valeur + mise en forme à la prochaine cellule vide de la ligne 1 (vers la droite) av...

Geoffrey_

Cellule colorée par un clique

Résolu

Bonjour, a vous et O forum Est-il possible de colorer une cellule en rouge quand on clique dessus et revenir à la couleur blanche en double cliquan...

3 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2014 par
narvalot

Récupération date

Résolu

Bonjour à toutes et tous. J'ai créé un tableau de Marche, sous Excel 2013. Ma première cellule comporte la date de la marche. Dans les cellules su...

13 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2014 par
Viking58

Fixer l'arrondi d'une forme word

Résolu

Bonjour, J'ai utilisé dans mon CV des formes "rectangle à coins arrondis" avec du texte à l'intérieur. Je voudrais savoir s'il y a un moyen de fixer...

15 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2014 par
C-Claire

Impossible envoyer fichier office calc

Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours j'envoie un dossier de feuilles calc que j'utilise depuis des années et que j'envoi régulièrement à mon comptable, ma...

14 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2014 par
tabercla

Liste de fichiers avec dossiers et sous dossiers

Résolu

Bonjour à tous, Je viens vous demander de l'aide car j'essaie depuis plusieurs semaines de créer un fichier Excel qui listerait tous les dossiers, ...

6 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2014 par
Porinu

Afficher mètres et centimètres dans excel

Résolu

Bonjour, J'aurai besoin de votre aide pour afficher dans excel ce format : 1m55 Et non pas 1,55m par le format de cellule 0,00" m" J'ai essa...

2 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2014 par
workboy

Bloquer le contenu d'une cellule

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si c'est possible de pouvoir bloquer le contenu d'une cellule sur Open Office calc. Je m'explique. Je veux insérer des f...

besten

Macro tableau

Résolu

Bonjour, J'aimerai avoir un peu d'aide à propos d'une certaine macro que je suis entrain de mettre en place. Mon dossier comporte des onglets p...

10 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2014 par
Mathyi

Liasion entre tâches et prédécesseurs

Résolu

Bonjour, Je souhaite mettre en place un outil de pilotage pour suivre les différentes étapes de réalisation des chantiers. Il y a une liaison entre...

6 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2014 par
senecartour

Oui ou non excel

Résolu

Bonjoour Sur excel jai mis mes reservation si oui ou non elles ont été prises et je n'arrive pas à trouver comment on fait pour savoir combien il ...

3 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2014 par
Danna30

Supprimer du texte entre deux signets bloc notes

Résolu

Bonjour à tous, Je viens de passer des heures à chercher et essayer pas mal des solutions à mon problème en parcourant des fórums et des sites! en va...

5 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2014 par
C-Claire

Comment revenir en texte normal après une colonne

Résolu

Bonjour, Je suis en train de faire un travail d'étude Je viens de faire une colonne mais je n'arrive pas à revenir en texte normal continu, qu'est ...

C-Claire

Double point

Résolu

bonjour, j'ai un souci sur un graphique. Je souhaite voir l'évolution de 2 produits X et Y sur 12 mois avec une courbe mais le souci est que les v...

4 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2014 par
Vaucluse

Extraire des données sur plusieurs tableaux selon conditions...

Résolu/Fermé

Bonjour, Je galère sur un tableau qui ne me semblait abordable mais qui finalement s'avère compliqué (pour moi) ! j'ai plusieurs petits tableaux....

Dernière réponse le 10 déc. 2014 par
oz@work

Fusionner 2 colonnes et conserver la valeur la plus élevée

Résolu

Bonjour, Pour faire simple : J'ai un gros tableur excel (1600 lignes environ et 8 colonnes). J'ai besoin de mixer 2 colonnes (A1-1600 avec B1-1600)...

Mistou86

Fonction si imbriquée

Résolu

Bonjour à tous, je n'ai jamais utilisé cette formule et je pense qu'il y a une erreur de syntaxe : =SI(0=8;"0,25";SI(815;"0,5";SI(1521;"0,75";SI(2130;...

11 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2014 par
toro54

Excel 2013 quadrillage

Résolu

Bonjour, Mon quadrillage dans excel est devenu blanc dans TOUS mes fichiers, je dois aller changer dans les options avancé pour le mettre en noir ...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2014 par
Mytå

Nombre de valeur avec condition

Résolu

Bonjour à tous, Je maîtrise mal excel, c'est pour cette raison que je sollicite votre aide. Je possède un fichier avec plusieurs centaines de li...

9 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2014 par
Raymond PENTIER

Modele de plan de tresorerie sous excel

Résolu

Bonjour, je suis cadre fiancier dans une societe d importation mon boss mademander d etablir un plan de tresorerie pour l optention d une ligne de cr...

9 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2014 par
Raymond PENTIER

Table des matières auto word mac

Résolu

Bonjour, J'ai un soucis avec ma table des matières automatique sur word. J'ai créé mes propres styles et en insérant la table, je vais dans opt...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2014 par
manoue0123

Echeance

Résolu

Bonjour J'ai deux problèmes. Comment additionner 96.36€ tous les 15 du mois pendant une période de juillet a mai de l'année suivante. Comment soust...

4 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2014 par
captainaddock

Problème avec word

Résolu

Bonjour, avec Word ,lorsque j'écris la première ligne et que je fais entée le curseur se met en bas de la page qui pourrais m'aider ? je vous r...

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2014 par
jmd

Connaitre nouvelles valeurs

Résolu

Bonjour, Je suis un vrai débutant sur Excel 2013 et j'aurais voulu avoir votre aide. Je m'occupe de l'envoi d'e-mailing et pour ce faire j'ai tous...

3 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2014 par
redaiwa

Filtrer listview (urgent !)

Résolu

Bonjour, J'essaye désespérement de filtrer une listview dans un userform. Voici mon fichier : https://www.cjoint.com/?DLjkU3ge4XH J'aime...

coraliie.c

Centrer le titre

Résolu

bonjour l'équipe j'ai un problème, quand je veux centrer le titre de mon document, c'est toute la page qui est centrée, que faire? merci

16 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2014 par
Quedubeau

Centrer un titre

Résolu/Fermé

Bonjour, svp, j'ai besoin de vos réponses

Dernière réponse le 9 déc. 2014 par
C-Claire

Créer un nouveau fichier openofficewriter

Résolu

Bonjour à vous, Lorsque je souhaite créer un nouveau fichier openoffice writer, ce choix ne s'affiche plus dans la liste déroulante de "fichier", "no...

MissTournesol

Installation office xp pro 2002

Résolu

BONJOUR Je viens d'acheter un nouvel ordinateur avec Windows 8 - on m'a dit que je ne pouvais pas installer le logiciel que je possède OFFICE XP PRO...

8 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2014 par
mariesalsa1948

Programmer listview userform

Résolu

Bonjour, Je souhaite programmer un userform avec un Listview (qui reprendrait le tableau d'une de mes feuilles) que je pourrait trier. Seulement ...

6 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2014 par
coraliie.c

Figer une cellule sous excel

Résolu

Bonjour, Voila je suis entrain de construire un tableau sous Excel 2007 et j'aimerai savoir si il y a une fonction qui permettrai de figer une cel...

Mi

Comment ouvrir des dossiers.pages

Résolu

salut tout le monde :-). après de longues recherches sur notre ami google, et, restant sans solutions, je pose ma question ici. Mon problème est le...

18 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2014 par
jolyjump3r

Pas trouvé de réponse à mon problème

Résolu

Bonjour, Je viens de parcourir le forum et je n'ai pas trouvé réponse à mon problème. Je veux aussi faire une addition longue dans une colonne d'un ta...

5 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2014 par
cloclo54

Word 2003 page plange vierge innefacable au milieu de mon doc

Résolu

Bonjour, Voila mon souci, sur ma page 98 alors que mon document fait 320 page une page blanche c'est incrustée. De plus mon texte des pages avant et...

7 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2014 par
COEVA

[word 2010] rechercher-remplacer

Résolu

Bonjour, Je reviens vers vous et toujours avec la fonction Rechercher-Remplacer. Je suis dans la correction de plusieurs livres convertis de *....

6 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2014 par
Cathozie
Résultats 26051 - 26100 sur un total de plus de 50 000