Les discussions

Meelania123 Excel

Moyenne de pourcentage d'évolution

Résolu

Bonjour, J’aurais besoin d’aide sur un calcul Excel. Pour résumer, j’ai calculé les % d’évolution des ventes d’un produit, à la semaine sur 2016 e...

3 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2017 par
Vaucluse
GP Bureautique

Bureau windows

Résolu

Bonjour, Est'il réel que la présence de fichiers sur le bureau ralentisse l'utilisation de l'ordinateur, même sur des programme qui n'utilisent pas...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2017 par
fabul
geo34 Excel

Si 3 conditions 3 résultats

Résolu

Bonjour, Ji arrive avec 2 mais 3 résultats et conditions je bloque, si AT = "" alors D="A1" si AT= "B2" alors D="A2" si AT= "C3" alors D="A3" ...

2 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2017 par
geo34
jmb Excel

Impossible de faire une somme des colonnes

Résolu

Bonjour, j'ai excel 2017 dans mon tableau certaine colonne que je veux additionner par le raccourci somme met en résultat un tiret est impossible d...

7 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2017 par
DjiDji59430
sop PDF

Convertir en pdf pourquoi faire?

Résolu

Bonjour, Je viens de télécharger PDF Créator, croyant pouvoir créer des docs spécifiques (mise en page, couleurs, etc) plus attractifs que sous wor...

12 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2017 par
François
Jacques Leblanc Word

Comptage des caractères dans word

Résolu

Bonjour à tous, J'ai une petite question à propos de Word : comment puis-je faire concrètement pour voir facilement dans un document de combien de ca...

14 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2017 par
Mika
bativert Excel

Téléchargement

Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à télécharger excel 2016 sur mon pc version windows xp

5 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2017 par
gbinforme
RougeXIII Excel

Fusion des colonnes excel

Résolu

Bonjour les internautes ! Je cherche à savoir quel est mon taux de transformation sur mes affaires en cours chez mes clients (% de transformation ...

4 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2017 par
RougeXIII
askoetlili Word

Police algerian

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai bien trouvé le dossier polices mais algerian n'y figure pas et comment faire pour la rajouter Configuration: Windows / Internet E...

Dernière réponse le 7 nov. 2017 par
PapyLuc51
ange-lyna Excel

Modifier liens hypertexte multiple

Résolu

Bonjour, J'ai plus de 300 lignes dans une feuille excel qui chaque ligne est avec un lien hypertexte sur une feuille dans le même documents, est-ce ...

28 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2017 par
ange-lyna
max850 Bureautique

Nombre entier excel 2007

Résolu

Bonjour, je voudrais créer un tableau de plusieurs colonnes, chaque colonne contenant uniquement des nombres entiers et le total en bas de chaque co...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2017 par
max850
nemotri Excel

Macro qui ne fonctionne pas sur cellules fusionnées.

Résolu

Bonjour, Il y a quelques années on m'avait donné sur ce même forum un code VBA qui permet de renvoyer le contenu d'une cellule dans une autre cell...

3 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2017 par
nemotri
seb Excel

Somme de date

Résolu

Bonjour, J'ai un fichier avec une colonne I dans laquelle se trouvent des dates au format (jj/mm/aaaa hh:mm:ss) date allant du 1er janvier au 31 d...

3 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2017 par
Seb
Totomatic Word

Remplissage automatique des références

Résolu

Bonjour, J'ai une lettre modèle à trou. Quand nous avons besoin de cette lettre, nous complétons les trous avec, entre autre, nos références perso...

6 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2017 par
Totomatic
dominique.l Excel

Sorte de condition en excel

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment faire en excel une sorte de condition : Exemle : j'ai 4 types de phrases qui doivent s'afficher suivant des...

4 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2017 par
dominique.l
Anitha Bureautique

Temps en pourcentage

Résolu/Fermé

Bonjour, Je voudrai savoir combien de temps fait 5% de 2 heures et 60% d'une heure Configuration: Android / SamsungBrowser 6.2

Dernière réponse le 7 nov. 2017 par
Raymond PENTIER
publiposte Bureautique

Affichage nombre fixe chiffres en publipostag

Résolu/Fermé

Bonjour, En faisant un publipostage sur word à partir d'une feuille excel contenant des chiffres arrondis (par la fonction arrondi), les chiffres arr...

Dernière réponse le 6 nov. 2017 par
Ro_Dauros
gise50 Bureautique

Imprime écran pc portable

Résolu

Bonjour, je souhaiterais faire une impression de mon écran sur mon pc portable mais je ne trouve pas la touche et je ne sais pas du tout comment m'y ...

8 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2017 par
alymae Kawai
guerando Excel

Rechercher / remplacer uniquement sur la selection

Résolu

Bonjour à tous, Comment fait on pour avoir une recherche / remplacement uniquement sur une selection de cellule s'il vous plais ? merci d'ava...

3 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2017 par
ccm81
texastina Excel

Vba tirer la fonction recherchev

Résolu

Bonjour, Voici mon souci, Je voudrais avec du VBA qu'une macro détecte automatiquement la dernière ligne non vide de la colonne D, et tire la f...

2 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2017 par
texastina
bidounet84 Excel

Somme si en comparant 2 colonne de date

Résolu

Bonjour, Bonjour, J'ai une colonne A avec des dates, une colonne B avec des et une colonne C avec une quantité. Je voudrais faire un somme.si su...

15 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2017 par
bidounet84
maxwell Excel

Excel : convertir un nombre négatif en positif

Résolu

Bonjour, je cherche à convertir des résultats négatifs en positif pour que le signe "-" n'apparaisse pas dans le publipostage que je fais à partir...

6 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2017 par
Kikou
hachbe Excel

Changement d'année

Résolu

Bonjour, Tu m'as aidé pour la gestion des save en pdf pour le groupe de randonneur Cela fonctionne parfaitement bien Je me pose simplement une que...

5 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2017 par
hachbe
hachbe Excel

Message pour cs_lepivert

Résolu/Fermé

Bonjour, Tu m'as aidé pour la gestion des save en pdf pour le groupe de randonneur Cela fonctionne parfaitement bien Je me pose simplement une qu...

Dernière réponse le 5 nov. 2017 par
Vaucluse
Halloween Excel

Macro

Résolu

Salut à toutes et tous, Lorsque je copie une feuille excel en créant un nouveau classeur, est-il possible de renommer se classeur automatiquement ...

7 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2017 par
Halloween
holly21 PDF

Ouverture de fichiers

Résolu

bonjour, je n'arrive plus à ouvrir un fichier pdf reçu sur ma boite mail sans l'enregistrer et l'ouvrir avec Microsoft edge. j'ai windows10 merci ...

3 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2017 par
renard bleu
marwen Excel

Comment ecrire racine carré sur tableur?

Résolu

Bonjour, je n'arrive pas a écrire une formule avec une "racine carré" est ce que quelqun saurait comment faire merci d'avance! Configuration: Wi...

4 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2017 par
minilu
4lh Excel

Classer des vendeurs en fonction de leurs résultats.

Résolu

Bonjour, La première colonne de mon tableau contient le nom des vendeurs. La deuxième colonne contient leurs résultats sous la forme de nombres. ...

2 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2017 par
4lh
jlfa Excel

Difference de jour, semain mois ect

Résolu

Bonjour à tous et merci pour l’aide que vous m’amenaient souvent, voila mon problème je voudrais calculer la différence de jour, ou date mais, année ...

3 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2017 par
gbinforme
Noname777 Microsoft Office

Saut de section, numérotation

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir s'il est possible de faire en sorte que dans un même document word, il y ait un saut de section par exemple ou autre q...

2 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2017 par
Noname777
krimo Excel

Protection cellules

Résolu

Bonjour, Comment faire pour protéger uniquement certaines cellules et non la feuille complète ? Merci.

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2017 par
Vaucluse
Sealikone85 Bureautique

Touche fn bloquée

Résolu

Bonjour, Je rencontre un problème, pas d'importance majeure mais un problème tout de même sur mon PC portable, un Toshiba Satellite L505-154. La tou...

18 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2017 par
anthony
Lsnd Excel

Ajouter 30 a une date sans bouger l'année ni les jours

Résolu

Bonjour, J’aimerai de l’aide pour ajouter 30 à un mois sans que les jours et les années ne varies. Exemple: 10/08/2000 j’aimerai obtenir 10/38/2000...

3 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2017 par
Lsnd
isabel63 Word

Créer et imprimer des badges a7 pour un groupe

Résolu

Bonsoir à vous, J’organise un voyage et je voudrais distribuer des badges personnalisés aux noms des participants. J’ai créé un exemple mais j’ai...

4 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2017 par
isabel63
Mi34 Excel

Aide sur formule excel

Résolu

Bonjour, Je bloque depuis un certain temps sur une formule pour me permettre de calculer des horaires d'une journée. Exemple : les 6h30 sont obt...

5 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2017 par
DjiDji59430
evuj31 Powerpoint

Pipette introuvable

Résolu

Bonjour, voila j'ai powerpoint 2010 , je ne trouve pas la pipette , normalement je la trouve soit dans remplissage de texte , soit ruban acceuil ,pol...

2 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2017 par
evuj31
Yslas Excel

Fonction"rang"du + grand au + petit

Résolu

Bonjour, Bonjour à tous, je souhaiterai faire ressortir sur mes totaux de ventes (de mon tableau excel 2010), l'article le plus vendu, sans faire ...

3 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2017 par
Yslas
stpierreliane Excel

Créer menu déroulant avec une sélection

Résolu

Bonjour, Dans mon fichier Excel, j'aimerais que les champs de ma colonne B ne puissent être entrés manuellement, mais plutôt en sélectionnant des op...

3 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2017 par
Mazzaropi
MM Excel

Sos ma formule ne s'applique pas complètement

Résolu

Bonjour, si(n8="Hors pouvoir";si(et(i8>=30;"Non respecté";si(n8="en pouvoir"si(et(i8>15);"Non respecté;"respecté))))) la seconde partie à parti...

5 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2017 par
MM
Ray Excel

Additionner des heures dans excel

Résolu

Bonjour, Je veux faire une feuille de calcul pour additionner mes heures de travail pour la semaine, mais du moment que je fais plus de 24h, mes heu...

6 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2017 par
clara
tigry75 Excel

Saut de ligne en automatique tous les 13 caractères

Résolu

Bonjour, Dans un fichier Excel, j'ai dans une même cellule une suite de chiffre et de caractères. J'ai besoin de mettre de façon automatique un sa...

4 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2017 par
Vaucluse
versionfire Excel

Formule qui va calculer 2 colonnes ligne par ligne

Résolu

Bonjour, Je voudrais dans un fichier excel faire la somme d'une colonne coût et d'une colonne pourcentage. Je veux d'abord les multiplier ligne pa...

2 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2017 par
versionfire
tinet38 Excel

Mise en forme conditionnelle

Résolu

Bonjour, Je sèche sur une mise en forme conditionnelle, je souhaiterais pouvoir colorer des cellule en fonction de la valeur de la cellule adjacen...

9 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2017 par
tinet38
letaiseux34 PDF

Signature dans doc pdf

Résolu

comment intégrer une signature dans un document pdf sans le logiciel Acrobat reader! Merci

3 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2017 par
renard bleu
Résultats 12851 - 12900 sur un total de plus de 50 000