Les discussions

Office 2010 supprimer outlook

 Résolu

Bonjour à tous. Je dispose d'un ordinateur sous Windows 8.1 J'ai installer Office 2010, mais j'utilise le logiciel de base pour les e-mails. J'ai...

2 réponses Dernière réponse le 7 mars 2015 par
DYDY59213

Mise en forme conditionnelle

 Résolu

Bonjour, Je cherche à faire un tableau excel dans lequel si j'écris "ok" dans la cellue A3 par ex. ça me met la texte de ma cellule B3 en texte barré...

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2015 par
droopy1964

Compte à rebours dans userform

 Résolu

Bonjour, Je suis coincé avec un petit bug. Je veux que mon fichier, s'il reste inactif pendant 15 minutes un userform s'affiche et inscrit un compte...

25 réponses Dernière réponse le 6 mars 2015 par
Mike-31

Supprimer des doublons dans access

 Résolu

Bonjour, J'aimerais supprimer des doublons dans une table access grâce à une requête. Est-ce que c'est possible? Si oui, comment je fais? Merci pour...

5 réponses Dernière réponse le 6 mars 2015 par
HELOHOLA

Probleme etirement cellule

 Résolu

Bonjour, quand j'étire ma formule sur excel cela fonctionne dans la barre où la formule apparait mais pas en valeur Je m'explique par exem...

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2015 par
fermiere5

Sans passer par google doc

 Résolu

Bonjour. J'aimerai savoir si l'on peut créer gratuitement un document en ligne sans passer par Google Doc, mais en ayant les mêmes fonctionnalités, o...

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2015 par
Vicko_

Recherche valeur texte et attribuer valeur numérique

 Résolu

Bonjour à tous, J'espère que vous pourrez trouver une solution à mon problème, je me suis déjà cassé la tête dessus sans succès. Je possède Excel ...

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2015 par
julienpanevel

Telecher convertisseur de numero en lettre

 Résolu

Bonjour, aidez moi j'ai besoin d'un logitiel pour m'aider a convertir le numero en lettre sur exel Configuration: Windows 7 / Firefox 35.0

3 réponses Dernière réponse le 6 mars 2015 par
Mytå

Pluieurs caratères à chercher dans 1 cellule

 Résolu

Bonjour, Ma cellule A1, A2 et A3 contient: Maître d'équipage - SC-DED-05 2e mécanicien - SO-MAO-03 Maître d'équipage - SC-DEL-06 Sans sépare...

8 réponses Dernière réponse le 6 mars 2015 par
Pascale

Documents récents ne s'affiche pas

 Résolu

salut a tous , dans mon office 2007 rien n apparait lorsque je clique sur le bouton office pour voir les documents récents. En allant dans options ...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2015 par
paciffic

Double minimum/maximum

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais savoir s'il existe une fonction sur Excel qui permette de mettre en évidence deux minimums ou maximums dans une série de ...

15 réponses Dernière réponse le 6 mars 2015 par
Frenchie83

Comment crée un code de sécurité au lancement d'une macro

 Résolu

Bonjour, Alors je préviens tout de suite, je suis débutant en la matière et donc pour vous dire la fonction Macro ne viens pas de moi ^^ J'ai u...

4 réponses Dernière réponse le 6 mars 2015 par
Yoshiste

Numéroter une page word

 Résolu

Bonjour, je voudrai numéroter les pages d'un document word. J'ai mis l'option numéroter les pages mais ça ne marche pas (il n'y a que la première pag...

8 réponses Dernière réponse le 6 mars 2015 par
Ensolleile

Rechercher des valeurs en ne prennant pas en compte les doublons

 Résolu

Bonjour la communauté; J'ai un ptit soucis sur excel, j'ai recherché sur internet mais j'ai pas vu de problème exactement comme le miens, donc les ...

6 réponses Dernière réponse le 6 mars 2015 par
marrafou

Obtenir une date de modification de plusieurs fichiers

 Résolu

Bonjour à tous, Voilà, étant nule sur Excel et en programmation, je vous pose cette question: Je cherche à mettre dans un fichier excel les diff...

15 réponses Dernière réponse le 6 mars 2015 par
michel_m

Imbriquer des conditions si

 Résolu

Bonjour, je suis dans l'impasse. Je cherche a faire si dans ma colonne A j'ai la lettre "C" alors dans la colonne K j'ai "80000" mais si dans A j'ai ...

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2015 par
cassoulator

Formule conditionnelle

 Résolu

Bonjour, Je souhaite créer une formule avec 3 possibilités de pourcentage à appliquer à partir d'une liste déroulante: Ex : si voiture alors 5%...

6 réponses Dernière réponse le 6 mars 2015 par
stfmeme

Formule excel avec google document

 Résolu

Bonjour, j'utilise Excel Google Document et je veux faire une formule qui me permet de faire des Références entre des classeurs pour expliquer fi...

6 réponses Dernière réponse le 6 mars 2015 par
dede64

Word

 Résolu

Bonjour, j'ai un léger souci : quand je sélectionne du texte pour le changer de couleur, ça me change ou : l'ensemble du document en cette couleur...

4 réponses Dernière réponse le 6 mars 2015 par
Minisim

Depannage

 Résolu

bonjour! j'ai une photocopieuse canon ir 2230, qui m'affiche un message suivant E000019-0000, je ne comprend pas ce que ça veut dire. merci pour vot...

3 réponses Dernière réponse le 6 mars 2015 par
nyccow

Déterminé le nombre de fois qu'un terme apparait.

 Résolu

Salut à tous et à toute !! Je désire, dans mon ficher, déterminé le nombre de fois qu'un terme apparait dans un plage de donnée (150) à l'aide d'un...

3 réponses Dernière réponse le 6 mars 2015 par
Raymond PENTIER

Est-ce possible de récupérer document avant enregistrement ?

 Résolu

Bonjour, je travaillais sur word. J'ai tapé beaucoup de texte et fait beaucoup de modification sur un dossier sur lesquel je travaillais. Quand j'ai...

9 réponses Dernière réponse le 5 mars 2015 par
milie

Case à cocher dans powerpoint 2010

 Résolu

Bonjour, Comment redimensionner une case à cocher en début de ligne dans une page PowerPoint 2010 ? Merci de votre aide

9 réponses Dernière réponse le 5 mars 2015 par
ChePasTrop

Consommation journaliere eau

 Résolu

Bonjour, dans un fichier excel pour effectuer un relevé de consommation d'eau plusieurs fois par jour (le nombre de relevés n'étant pas fixe, soit 2 à...

4 réponses Dernière réponse le 5 mars 2015 par
MARCACATG

Plusieurs arrière plan sur ppt

 Résolu

Bonjour, J'ai réalisé un thème sur ppt mais maintenant j'aimerais créer plusieurs diapo pré-enregistrer avec différents thèmes. Le problème est qu...

5 réponses Dernière réponse le 5 mars 2015 par
m@rina

Vs

 Résolu

Bonjour, Que veut dire vs employé couramment ? Merci d'une réponse. Cordialement

3 réponses Dernière réponse le 5 mars 2015 par
-L0Lock-

Comparaison avec mfc qui donne des erreurs

 Résolu

Bonjour, J'ai voulu appliquer une MFC pour un fichier mais au résultat j'ai des erreurs que j'ai mis en bleu pour quelques données. Je demande à ...

8 réponses Dernière réponse le 5 mars 2015 par
capeo

V.b.a.

 Résolu

Bonjour, Qu'est ce V.B.A. ? Merci par avance d'une réponse. Cordialement

2 réponses Dernière réponse le 5 mars 2015 par
aggior

Vba pour calcul

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais simplement obtenir une macro en VBA qui peut me multiplier chaque montant de la colonne T par un montant présent en AA po...

2 réponses Dernière réponse le 5 mars 2015 par
Kuartz

Formule equiv sur excel

 Résolu

Bonjour, Je voudrais vos conseils, je dois programmer un tableau pour automatiser un calcul. J'ai besoin d'utiliser la formule Equiv sur excel. Il...

8 réponses Dernière réponse le 5 mars 2015 par
Cocotrouille

Et et ou dans la meme formule

 Résolu

Bonjour, Je voulais demander s'il était possible de mettre ET et OU dans la meme formule. ci dessous mes formules pr l'instant: =SI(ET(K666=41720...

2 réponses Dernière réponse le 5 mars 2015 par
Boon28300

Comment avoir 2 chiffres pour les mois a 1 chiffre dans ma formu

 Résolu

Bonjour a tous, J'ai un problème ce matin dans ma formule. Dans ma cellule F14 j'ai d'inscrit la date 2015-02-28 Je veux que dans ma cellule ...

2 réponses Dernière réponse le 5 mars 2015 par
Marie Chant

Creation de d'onglet autant que de ligne

 Résolu

bonjour pouvez vous m'aidez a crée une macro que lorsque je l' actionne chaque ligne rempli dans la colonne A me créé un onglet. j ai actuellement...

4 réponses Dernière réponse le 5 mars 2015 par
cs_Le Pivert

Police par défaut dans ppt 2010

 Résolu

Bonjour, Ma police par défaut est calibri. Or j'utilise time new roman. J'aimerai qu'elle remplace définitivement celle donnée pour titre et corps d...

5 réponses Dernière réponse le 5 mars 2015 par
m@rina

Utilisation d'excel sur deux écrans différent

 Résolu

Bonjour, J'utilise actuellement un ordinateur portable couplé a un second écran. Le bureau étendu fonctionne parfaitement a ce jour. Cependant ...

5 réponses Dernière réponse le 5 mars 2015 par
123

Traitement de texte paralléle

 Résolu

Bonjour, Pour faire mon CV, je me suis fait une colonne sur la droite de ma page avec du texte(état civil, coordonnées etc..) Ensuite sur la gauch...

6 réponses Dernière réponse le 5 mars 2015 par
m@rina

Calculer le nombre de ligne

 Résolu

Bonjour, J'aurais besoin de votre aide pour terminer mon tableau. Je dois remplir un tableau excel en indiquant le nombre de logements disponible...

16 réponses Dernière réponse le 5 mars 2015 par
TyaSh

Comment paginer normalement un document word

 Résolu

salut! svp j'ai un problème. Pouvez vous m'aider à paginer un document normalement? le problème c'est que j'ai reçu un fichier de 72 pages qui se p...

4 réponses Dernière réponse le 5 mars 2015 par
Mike-31

Demande de comparaison de colone dans 2 tableau

 Résolu

bonjour j ai besoin d'aide je désire comparer dans ma feuille 3 deux tableau ,je précise je voudrais comparer les code de ma colonne B du tableau...

3 réponses Dernière réponse le 5 mars 2015 par
cedric0715

Convertir une ligne excel en .txt

 Résolu

Assalem Aliacom je suis mohamed fadhel ma question est : comment convertir une ligne excel en .txt d'une manière continue c'est à dire que les let...

2 réponses Dernière réponse le 5 mars 2015 par
p1755-10200B03

Colones et bas de page impossible

 Résolu

Bonjour, Je suis sur Word 2010 mac et je voudrais scinder mon texte en deux colonnes, ce que j'arrive à faire en allant dans Format puis Colonne, ...

2 réponses Dernière réponse le 5 mars 2015 par
laura

Flêche de liste déroulante masquée dans excel

 Résolu

Bonjour, Voilà dans une colonne d'un tableur excel j'ai une liste de ville. J'ai sélectionné cette liste => clic droit => créer une liste. Ainsi da...

17 réponses Dernière réponse le 5 mars 2015 par
valentine du 56

Lignes manquantes

 Résolu

Bonjour, tout le monde. Je dois remanier un fichier Excel qu'on m'a donné. Sur certaines feuilles, je vois qu'il manque des lignes. Par exemple, mo...

5 réponses Dernière réponse le 5 mars 2015 par
Mike-31

Comment écarter des valeurs

 Résolu

Bonjour, J'essaie de trouver une formule qui me permettrait de modifier les références d'origines en ajoutant un suffixe "XX" . le format est de 3...

26 réponses Dernière réponse le 5 mars 2015 par
capeo

Ouvrir automatiquement les fichiers pdf avec adobe reader

 Résolu

Bonjour, j'ai exactement le même problème et je travaille sous windows 7 ; j'ai fait la manipulation mais je ne trouve pas "toujours ouvrir un type de...

2 réponses Dernière réponse le 5 mars 2015 par
pilgrim45

Problème de formatage de date

 Résolu

Bonjour à tous, je rencontre un problème de formatage de donnée pour des dates, en effet quand j'exporte des données de marégraphie le logiciel me...

3 réponses Dernière réponse le 5 mars 2015 par
piche110

Extraire quantité d'une colonne excel

 Résolu

Bonjour, En deuxième feuil (Cols), je souhaite extraire de la colonne (E) les cols d'une altitude entre 0 & 999m, puis ceux entre 1000 & 2000m, et...

7 réponses Dernière réponse le 5 mars 2015 par
Mots croisés

Insérer valeur par rapport à une autre feuille

 Résolu

Bonjour, Je vous expose mon problème : J'ai un fichier Excel avec plusieurs feuilles différentes. Sur l'une, des noms de lieux que l'on rentre (q...

2 réponses Dernière réponse le 4 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Problème microsoft word

 Résolu

Bonjour, j'ai voulu effacer une partie de mon document Word mais la fenêtre ne me répond plus et je ne toucher à aucun «bouton» qui est en rapport ave...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2015 par
Noémie

Excel : fraction ou ???

 Résolu

Bonjour, Je vous joins un tableau qui a déjà donné lieu à un post et qui comprend une macro de Michel_m (que j'ai modifiée ... j'espère pas massac...

9 réponses Dernière réponse le 4 mars 2015 par
alainjjb
Résultats 24501 - 24550 sur un total de plus de 50 000