Ajouter un message mot de passe incorrect à une macro
RésoluBonjour, J'ai crée une petite macro pour faire un mot de passe à laquelle je voudrais rajouté un message mot de passe incorrect si le mot de passe ...
Bonjour, J'ai crée une petite macro pour faire un mot de passe à laquelle je voudrais rajouté un message mot de passe incorrect si le mot de passe ...
Bonjour Je débute sur Excel et découvre les nombreuses possibilités mais malgré cela je n'arrive à obtenir ce que je souhaite. Je voudrai afficher...
Bonjour le forum ! Je souhaite utiliser la fonction de Validation des données en mode Personnalisé (formules) pour restreindre les possibilités de sa...
Bonjour à Tous, Je souhaiterais pouvoir calculer sur le tableau en PJ Le nombre de jours d'ouverture en fonction de ces 2 critères: - Sur la lig...
Bonjour; Je souhaite, à partir d'un formulaire, récupérer les donnees de l'utilisateur et les inscrire à la suite d'un tableau (pour au final obten...
Bonjour, Je travail sur Excel, mon fichier final (FF) est un fichier contenant des liaisons vers un autre fichier (F1). Lorsqu'il n'y a pas de vale...
Bonjour, je suis en train de faire un petit planning sous excel, et j'aimerai pouvoir tester si la plannification d'un travail et cohérente avec la...
Bonjour, Je voudrais savoir si il etait possible de separer un nom et prenoms qui contiennents trois mots en deux celulle. Exemple : j ai en A1...
je voudrais que lorsque qu'arrive telle date prédéfinis elle s'affiche en rouge exemple:ont est le 7avril 2015 et je voudrais que lorsque le 12 avril...
Bonjour, Je suis sous Excel 2003, je génère un graphique à partir de 2 colonnes de données. Je souhaite pour une valeur "x" faire apparaitre une li...
Bonjour ou bonsoir, Existe-t-il chers membres un téléchargement gratuit et fiable de Word 2010 ? -- Avec tous les remerciements de Sportiti !!...
Bonjour, Lorsque j'inscrit un code postal la lettre E précédé d'un nombre s'inscrit comme un exposant, comment faire pour qu'elle s'inscrive comme un...
Bonjour, j'ai un petit problème avec excel. Dans le même fichier, j'ai plusieurs feuilles nommées général, individuel et précision. Dans ces feuill...
bonjour a tous Je souhaiterais faire un truc assez complique a mon sens je vous donne une copie d'écran en fait cela représente les graphique...
Bonjour ! Dans Adobe Reader XI, j'ai plusieurs fichiers mentionnés dans la liste, mais que je ne peux ouvrir, un message m'indiquant : "une erreur es...
Bonjour, Je voudrais convertir un Fichier PDF en WORD, tout en conservant la même mise en forme. Comment faire? Merci d'avance. Configurat...
Bonjour, Je vous explique, j'ai créer un document excel pour la gestion des fournitures de bureau. feuille 1: les codes (salariés & listing des fo...
Bonjour à toutes et à tous, je suis étudiant en BTS IRIS en alternance et on me demande de rédiger un rapport d'étonnement j'aimerais savoir si que...
mon problème: une cellule me donne en réponse d'une formule un nombre de jours exprimé en décimale (qui correspond à un temps à patienter pour un évé...
Bonjour, Je voudrais programmer une macro afin que l'on ne puisse pas modifier les cellules remplie mais que l'on puisse écrire sur des céllules ...
comment effacer la pause sur imprimante hp 1350
Bonjour, Je n'arrive pas à mettre en place une condition disant que si tel nombre dans une cellule = tels nombre dans une autre, m'afficher le nom...
Bonjour, Je me permets de vous contacter car je fais face à un gros problème depuis ce matin avec mon Asus T100 : je regardais tranquillement un p...
Bonjour, Je me retrouve coincée avec un fichier excel et 2 onglets... Afin d'éviter de mettre exactement les mêmes infos dans 2 onglets, comment p...
Bonjour, J'ai un gros texte (sur plusieurs pages) que je veux mettre en deux colonnes pour avoir deux langues en vis-à-vis. Or, les colonnes so...
Bonjour ! Je voudrais avoir comment enlever que quand on ferme un fichier Excel la sauvegarde automatique. Je voudrais Voulez vous vraiment fermer ...
Bonjour, Je travaille actuellement sur un fichier excel pour mes études et cela fait maintenant deux semaines que je bloque, je cherche sur les fo...
Bonjour, Je voudrais faire des sous totaux dans un tableau mais impossible de cliquer l'onglet sous total qui reste grisée dès que je suis dans le...
Bonjour, Je vous appelle à la rescousse parce que là j'ai tout essayé je comprends pas : je dois imprimer un document word (2013 version payante e...
Bonjour, j'espère que vous allez tous bien ! :) moi, j'ai deux questions auquel vous pourrez, je l'espère, répondre ! alors voici : question 1: u...
Bonjour, Quand je veux enregistrer mon travail sur open office, il plante et ne répond plus et je dois fermer le programme . C'est très très embetant...
Bonjour, J'utilise un tableur LibreOffice Calc pour calculer des moyennes de notes. J'ai donc la formule suivante, où j'ai de B5 à E5 mes notes, ...
Bonjour, j,ai besoin de votres aide! je n,arrive pas a inserer un sous-total, je sais pas pourquoi ca ne marche pas/je selectione mon tableau puis j...
Bonjour, Les élèves du cours d'Atelier Théâtre (Professeur: Mr Roland Langevin) ont le plaisir de vous inviter à leur spectacle de fin d'année. L...
Bonjour les humains ! Sur une feuille de calcul, j'ai une liste de joueurs, avec pour chacun le nombre de match livrés. Je veux avoir une cellule ...
Bonjour, J'ai à monter une liste des événements à venir à partir d'une liste créée avec Excel 2010. Les événements et leurs dates proviennent d'un ...
Bonjour, J'ai un tableau de suivi de trésorerie et je souhaiterais utiliser un macro pour que lorsqu'un solde passe en négatif un message d'alerte...
Bonjour, je souhaite dans la même case mettre de multiples conditions pour que le chiffre 1 apparaisse. C'est à dire : si (I34 = "?" donc P1-R34 de...
Bonjour, Dans un calendrier mensuel (mai par exemple) Le 1 mai étant en C3 1) Je voudrais compter le nombre de « Z » compris entre 2 plages de donn...
Bonjour, J'ai un export excel avec un format de date comme cleui-ci: 2012-03-06 17:30:27.000. savez vous comment transformer cette suite de chiffre...
Bonjour, pourquoi quand je fusionne plusieurs cases pour écrire un texte, les premières lignes s'ajustent automatiquement à la large de la page et pa...
Bonjour à tous ! J'ai une liste considérable de termes stockés en vrac dans un fichier.doc, comment tous les ordonner par ordre alphabétique avec i...
Bonjour, depuis aujourd'hui je ne peux plus ouvrir de fichier avec Powerpoint .exe L'aide de l'ordinateur consultée me dit que l'application est in...
Bonjour, J'ai besoin de créer une colonne avec des valeurs allant de 38 à 600 et qui se compte en chiffres pairs (38,40,42,44.....600). Je suis sû...
Bonjour, puis-je avoir un model de compte-rendu de reunion? Configuration: iPhone / Chrome 41.0.2272.96
Bonjours, je voudrais copier la cellule B1 qui contient la lettre R a la cellule B15 automatiquement. Merci.
Bonjour; puis je avoir la formule utilisée pour résoudre l'exercice suivant : un tableau contenant en lignes valeur = 0/10 si la moyenne est ...
Bonjour, Voila mon problème : Je cherche une formule qui me permettrait de compter le nombre de jours fériés et dimanche seulement si ces jours so...
bonjour; c'est une question a propos de calcul de la moyenne sur Excel , je préfère donner exemple pour mieux comprendre la question : si nous avons...
Bonjour je recherche depuis un moment une macro et j'ai trouver quelque chose qui été presque ce que me fallait j'ai donc essayer de la modifier mais...