Ecrire 2 lignes verticalement dans un tableau
RésoluBonjour à tous, Je sollicite votre aide, car je souhaite réaliser une annonce avec des languettes comportant le numéro de téléphone. J'ai réussi à...
Bonjour à tous, Je sollicite votre aide, car je souhaite réaliser une annonce avec des languettes comportant le numéro de téléphone. J'ai réussi à...
Bonsoir, Je tente depuis hier d'effectuer une manipulation avec excel qui me semble assez ardue pour un non initié. J'ai un classeur avec deux f...
Bonsoir, J'aimerais : De 1: Avoir une pagination à partir de la page 1 mais ne devenant visible qu'à partir de la page 2. (C'est à dire, que je ...
Bonjour à tous, depuis peu au travail, lorsque je sauvegarde mes documents Libre office en les fermant et que je tente de les rouvrir ensuite, j'ob...
bonjour a vous tous! svp je suis a la recherche quelque exercice en Excel.. pour mieux comprend. merci d'avance et bonne journée a vous tous.. bye...
Bonjour, J'ai un tableau avec une colonne qui contient l'âge des clients, une autre avec le montant des achats effectué. Je souhaite savoir quel est ...
Bonjour bonjour ! Petit soucis pour un debutant en excel... J'ai un tableau excel contenant des mots clefs de nom de pays, chaque pays ayant un n...
Bonjour, Quand je vais sur animation personnalisée, le volet s'ouvre, mais depuis 3 /4 jours tout est grisé, j'ai cherchée , mais rien... Sur PC ...
Bonjour à tous, Je me tourne vers vous car un message d'erreur que je ne comprends pas me bloque. En effet, dans Excel, j'ai créé un code me perme...
Bonjour, J'ai un petit problème sous Excel.. En fait, je voudrais changer tous les nombres par exemple 1508 en 1,508 ... J'ai 500 données brut donc...
Bonsoir tout le monde, svp je voudrais réaliser une animation comme celle du site : ( aller dans Sources et intensité puis secheveux ou autre ... ...
Bonjour, J'ai un petit soucis sur OpenOffice, à chaque fois que je met ":" un petit espace gris s'ajoute, donc si quelqu'un pourrait m'aider à les...
1. présenter d' une façon informelle,animer , realiser en c et calculer la complexiter d'un algorithme permettant de comparer deux tableaux contenant ...
Bonjour, Comment lire ce fichier Configuration: Windows XP / Firefox 29.0
Bonjour à tous, Novice dans l'utilisation d'Excel, je souhaiterai modifier un fichier permettant d'imprimer des bilans par période (3 dans mon cas...
Bonjour, Je cherche un éditeur pdf pour android (si possible pas de convertisseur dans d'autres formats) pour pouvoir modifier des images ou du tex...
Bonjour, Voici ma fonction à laquelle je n'arrive pas à rajouter l'information suivante qui est que si T175 contient du texte alors "relance". M...
Bonjour, Je souhaiterais créer une courbe de Gauss avec Excel 2010 avec les données ci dessous .. https://www.cjoint.com/?DEElXD482fc Merci p...
Bonjour, j'ai une imprimante xp205, avant j'achetais toujours les cartouches de la marque epson mais j'ai changer ce n'est pas de la marque et je ne p...
Bonjour, J'effectue quelques modifications sur un fichier excel qui contient des formules. L'une des cellules contient cette formule : =+B...
Bonjour , voici mon problème j'ai : En feuille 2 colonne A : des noms , colonnes B : Num tel. J'aimerais que quand j'inscris un nom de la colonn...
Bonjour, lorsque je veux ouvrir sur ordi portable mon doc Open Office Writter créé sur ordi fixe et sauvegardé sur Clé USB... j'ai un message d'er...
salu J'ai besoin d'aide dans la résolution de ce exercice 1)calculer i2 2) detterminer les tensions U2 et U(AD) 3)QUELLE EST LA PUISSANCE Pg...
Bonjour à toutes & tous, je suis tout nouveau dans ce forum et je cherche de l'aide pour résoudre mon petit problème. J'ai sur un fichier Excel ...
Bonjour, Dans Word 2003, dans mo document je numérote les paragraphes automatiquement, mais à partir de la fin de la première section (saut de sec...
Bonjour, Je voudrais réaliser une petite fonction sur Excel mais je ne sais pas comment m'y prendre, j'ai essayé de lire la documentation mais c'e...
Bonjour, J'ai créer une base de donnée importante et pour ne pas avoir à créer de colonnes supplémentaires je voudrais créer un lien entre 2 feuille...
Bonjour, je souhaite créer un tableau Excel de suivi de formation. Mais très limité dans Excel, je peine à trouvé une formule, et de conseils. J...
Bonjour à tous. J'aimerai acheter l'Office Mac 2011 (la version téléchargeable avec le code par email) sur le site de Microsoft, mais ce que je me ...
Bonjour tout le monde, J'ai un tableau XL avec 3 produits (lignes 2, 3 et 4) auquel je veux appliquer un pourcentage sur la valeur de la ligne 1 et ...
Bonjour, Je recherche une manip pour créer une macro avec un bouton, qui permette d'additionner une cellule avec une autre, si possible sans touch...
Bonjour, aidez moi à saisire sans regarde les touche du clavier Configuration: Windows XP / Firefox 8.0.1
Bonjour, je travaille avec Windows7 en général sur Word ou Excel l'autre jour on m'a proposé de télécharger OpenOffice 4,01 est ce que j'ai bien f...
Bonjour, J'ai créé un tableau simple qui comprend le nom de concurrents dans les cellules d'une ligne, et les résultats de ces concurrents sur une au...
Bonjour, Je vous explique ce que je cherche: Je dois exporter ma BV à chaque mois (qui est en 2 colonnes DT-CT) et doit la ramener sur une colon...
Merci de me dire quelle(s) erreur(s) contient la formule ci-dessous : =SI(E1426="";"";SI(ET(E1426"";I1426="");0));SI(ET(OU(C1427="LP";C1427="ING");...
Bonjour à tous, Je travaille sur une facture Excel. Ayant ajouté une base de produits, avec plusieurs fournisseurs et avec plusieurs coûts diff...
Bonjour, J'ai une erreur de compilation lorsque je veux valider ma macro (je suis plus que débutant dans ce domaine!) Si quelqu'un pouvait m'a...
Bonjour, J'ai un fichier de clients avec une colonne qui contient leur âge et une seconde le délai depuis lequel ils n'ont pas été contactés. Je veu...
comment travailler sur micro-soft excel
Bonjour, Je voudrais compacter les valeurs de mon tableau le plus a gauche possible Je n'ai pas le droit de joindre un fichier mais en gros ce ...
Bonjour à tous, J'ai un petit problème avec mon calendrier sur Excel, lorsque je vais choisir une date sur celui ci dans la feuille " Entrée de do...
Bonjour, Je rencontre un soucis pour construire mes factures avec excell: J'ai une formule pour mes factures qui me permet de calculer mes heures...
Bonjour, Je suis responsable d'une petite plateforme et je souhaiterai créer un fichier pour calculer les ecarts des heures de production pour chaq...
Bonjour, J'ai créé des plans hier sur un fichier excel 2007, j'avais la présence des + pour ouvrir les plans. Ce matin surprise... j'ai plus les ...
Bonjour les amis, encore une question: comment reconnaitre la police d'une écriture sur une photo? je ne viens pas ici trop à l'arrache car a...
Bonjour à tous et à toute, Voila, j'ai créer un diaporama sur PowerPoint avec des boutons pour passer à la diapo suivante et tout. C'est intuitif q...
Bonjour chers amis, quelqu'un pourrait me dire comment s'appelle la police d'écriture où les chiffre sont écrit avec des bâtons, comme en bas des c...
bonjour est ce que le tri de la première colonne de la matrice est obligatoire pour la fonction rechercheV ou non ? je fais des petites applicat...
Bonjour, Eh oui me revoilà. J'ai une question dans une cellule j'ai : Budapest, blabla45282 blabla Le format est le même et ce pour 10.000 l...