Les discussions

Formule si sos!!

 Résolu

BONJOUR, ma prof ma donné des exercices à finir à la maison avec la formule SI jusqu'à maintenant ok mais celui là j'ai besoin de vos lumières!! L'in...

7 réponses Dernière réponse le 4 mai 2014 par
Raymond PENTIER

Open office est en anglais

 Résolu

Bonjour à tous ! J'ai acheté aujourd'hui un MacBook Pro et installé OpenOffice. Le problème est que celui-ci est en anglais. Le texte que j'écris ...

7 réponses Dernière réponse le 4 mai 2014 par
bazfile

Fichier word corrompu

 Résolu

Bonjour à tous; j'utilise la version Word 2007. Quand j'essaie d'ouvrir un fichier avec word, une fenêtre s'ouvre et affiche: "The file ___.docx c...

2 réponses Dernière réponse le 4 mai 2014 par
enanj

Excel 2003 ...changer un truc

 Résolu

bonjour En colonne A , je remplis un tableau qui correspond à des numéros de photos ..... environ une centaine cela se présente comme cela : ...

5 réponses Dernière réponse le 4 mai 2014 par
f894009

[excel] verrouiller la mise en page?

 Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir s'il est possible de verrouiller sous excel les bordures configurées sur les cases mais pas le contenu? c'est-à-dire un tab...

12 réponses Dernière réponse le 4 mai 2014 par
encorecinqminutes...

Somme avec deux conditions dont une avec l'antériorité.

 Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche d'une formule pour faire un cumule avec deux conditions. La première condition est une famille, la deuxième est un...

21 réponses Dernière réponse le 4 mai 2014 par
via55

Macros en excel 2010

 Résolu

Bonjour à vous tous gens du forum, J'ai préparé un fichier en Excel 2010 avec plusieurs feuilles. Dans la ère et deuxième feuille, j'ai rédigé ...

33 réponses Dernière réponse le 3 mai 2014 par
Le Pingou

Comment supprimer l'adresse courriel de l'auteur ?

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir s'il y a une façon de supprimer l'adresse courriel de l'auteur dans Word 2010 ? Chaque fois que j'ajoute le nom de l'...

6 réponses Dernière réponse le 3 mai 2014 par
Anyeth29

Word 2007: définir une valeur de numérotation

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à définir une valeur de numérotation même en sélectionnant mon paragraphe, clique droit, numérotation, définir la valeur de ...

8 réponses Dernière réponse le 3 mai 2014 par
rach

Format numerique

 Résolu

Bonjour, je ne réussis pas a mettre la valeur de mon textbox dans un userform en format nombre j'ai essayé plein de formules mais c'est toujours du...

8 réponses Dernière réponse le 3 mai 2014 par
surplus

Convertir word en txt

 Résolu

bonjour je voudrais ouvrir mes fichiers word en format txt comment faire et quel logiciel sérieux pour cette manipulation merci d'avance charlie

15 réponses Dernière réponse le 3 mai 2014 par
charliedubois

"aide" pour une formule d'excel

 Résolu

Bonjour a toute la communaute! Je ss nouveau ici. Est-ce-que quelqu'un peut m'aider à celà: Par quelle formule peux-je transformer "9h:35mm" par ex...

9 réponses Dernière réponse le 3 mai 2014 par
Uentz

Effacer les zero d'une operation dans une cellule

 Résolu

bonjour je viens à l'aide dans un tableau vide j'ai une colonne qui a les formules : d4=c4-b4 quand la colonne C et B sont vides je voudrais q...

2 réponses Dernière réponse le 2 mai 2014 par
mylord6666

Impossible ouverture de fichier pdf

 Résolu

Bonjour, quelqu'un aurait-il la gentillesse de m'expliquer pourquoi je n'arrive plus à ouvrir un fichier PDF. Ma fille m'envoie des fichiers par mail ...

4 réponses Dernière réponse le 2 mai 2014 par
ennabaxelle

Transformer un document powerpoint en document word

 Résolu

Bonjour à tous. Peu expérimentée en informatique j'ai tenté de créer une invitation sur powerpoint..... mais la plupart de mes amis ne peuvent pas l'...

5 réponses Dernière réponse le 2 mai 2014 par
batoille

Ouverture des dossiers

 Résolu

bsr à toutes et tous les dossiers de mon bureau sont très longs à s'ouvrir par le clic droit ( pour renommer, supprimer etc) environ 30 secondes com...

3 réponses Dernière réponse le 2 mai 2014 par
Raymond PENTIER

Macro ne marche pas avec les pieds de page

 Résolu

Bonjour, je cherche à créer une macro qui me servira, pour des fichiers avec pieds de page, à effacer le pied de page. J'ai essayé comme d'hab : affi...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2014 par
m@rina

Formule si avec deux arguments

 Résolu

Re bonjour à tous! Aujourdhui je n'y arrive pas....( la fatigue) J'ai résolu tous mes calculs mais je me retrouve avec trois tableaux. Je souhaita...

2 réponses Dernière réponse le 2 mai 2014 par
Glos26

Somme de produit excel

 Résolu

je souhaite faire la somme de produit de 2 colonnes sauf que l'une des colonnes ne contient pas que des nombres alors j'obtient "VALEUR!" comme résult...

2 réponses Dernière réponse le 2 mai 2014 par
NADER012

Insertion automatique dans word 2007

 Résolu

Bonjour, j'utilise la version WORD 2007 et je n'arrive pas à trouver comment utiliser des insertions automatiques pour des phrases que j'utilise tr...

14 réponses Dernière réponse le 2 mai 2014 par
katt

Logiciel money

 Résolu

j ai telecharge "money" gratuitement, mais suis incapable de rentrer dans le logiciel afin de rentrer mes comptes, merci de me donner la marche à su...

8 réponses Dernière réponse le 2 mai 2014 par
michelinem

Excel 2010: formule si

 Résolu

Bonjour, petite question: J'ai dans la colonne A des lettres qui sont toujours les mêmes, soit A1, A2, C, E. (qui veut dire le numéro du plan) P...

5 réponses Dernière réponse le 2 mai 2014 par
El-sol

Formule si avec deux conditions

 Résolu

Bonjour à tous! J'ai déjà demandé moults formules de ce type mais en les transposant et les changeant cela ne marche pas. Alors aujourdhui: Cel...

2 réponses Dernière réponse le 2 mai 2014 par
Glos26

Recherche sur excell

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 28.0 je recherche comment extraire le nombre 60 dans le nombre suivant 60:48 je recherche comme...

15 réponses Dernière réponse le 2 mai 2014 par
Mike-31

Boutton actif dans userfom si présence texte dans cellule

 Résolu

Bonjour, Je galère avec mes premiers USERFORM. Je souhaite via le boutton 3 copier le contenu de ma cellule G14 en D14 si dans J8 il n'y a pas l...

4 réponses Dernière réponse le 1 mai 2014 par
Gilles.DR315

Modifier automatiquement le contenu d'une cellule

 Résolu

Bonjour, désolée, mon titre n'est pas du tout explicite mais il n'y avait pas assez de caractères pour m'expliquer... Donc voilà : Je voudrais...

7 réponses Dernière réponse le 1 mai 2014 par
jc80

Cocher un case sur word

 Résolu

Bonjour, Lorsque l'on a des cases à cocher, comment les coches t'on svp? Merci d'avance pour vos réponses. Configuration: Windows / Chrome...

2 réponses Dernière réponse le 1 mai 2014 par
rikano

Excel résultat d'une moyenne

 Résolu

Bonjour, Pouvez-vous m'aider sur cette formule svp, Tableau : A B C 1 Fruits Vendu Prix 2 ...

3 réponses Dernière réponse le 1 mai 2014 par
jmc

Graphique : évolution de y en fonction de x

 Résolu

Bonjour, Je me confronte assez souvent à un problème que l'aide d'Excel n'a jamais résolu à propos des graphiques, ce qui m'oblige à utiliser Regress...

8 réponses Dernière réponse le 1 mai 2014 par
ChatMarche!

Point d'interrogation/d'exclamation espagnol

 Résolu

Bonjour, J'écris souvent en espagnol et je me sers de ce fait du dico espagnol. Les phrases interrogatives ou exclamatives en espagnol ont non s...

9 réponses Dernière réponse le 1 mai 2014 par
Marylène

Impression caractères gras

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème quand je veux imprimer un fichier créé sous Word 2007 en pdf ( je suis sous Windows 7). Les caractères gras ne s'impriment...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2014 par
Chris63000

Comment protéger une page word

 Résolu

Bonjour, comment protéger une page word avec un code merci Configuration: Windows XP / Firefox 24.0

2 réponses Dernière réponse le 1 mai 2014 par
androux16

Additionner le contenu de cellules non vides

 Résolu

Bonjour, Quelle est la formule pour additionner le contenus d'une cellule non vide de colonnes non adjacentes ; Ex ; AB + AE + AH +AK + AN Uniqu...

3 réponses Dernière réponse le 1 mai 2014 par
Archa

Nb.si(...;...) avec ou(...;...)

 Résolu

Bonjour, Pouvez-vous me confirmer qu'il n'est pas possible d'écrire: =NB.SI(A1:Z25;OU("a";"b";"c")) mais qu'il faut passer par l'expression: =...

3 réponses Dernière réponse le 1 mai 2014 par
tessel75

Remplissage selon condition

 Résolu

Bonjour, J'ai un tableau contenant 5 colonnes et 20 lignes. La première ligne contient le nom de personnes. Dans la ligne 2, je commence à écrire...

14 réponses Dernière réponse le 1 mai 2014 par
Linda

Clé de produit non valide

 Résolu

Bonjour, j'ai un pc ACER, windows 7, j'avais besoin de microsoft office 2010, pour faire des présentations avec power point,on me demande de taper l...

5 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2014 par
inass

Word 2007 et 2003 index automatique style de police

 Résolu

Bonjour, J'ai fait un index automatique. J'ai mis les mots indexés en italique dans le texte, mais je n'ai pas coché la case "italique" au moment ...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2014 par
Peter

Word phrase coupée ???

 Résolu

Bonsoir à tous ! J'ai un problème concernant une phrase qui se coupe automatiquement. Par exemple au lieu d'obtenir le résultat suivant : In...

10 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2014 par
telliak

Changement de format des chiffres via excel

 Résolu

Excel 2007. Dans tous mes fichiers (par défaut), lorsque j'entre des chiffres, automatiquement le système devrait l'indiquer tel quel, exemple 123456...

2 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2014 par
Gyrus

Réinstaller open office à partir des fichiers

 Résolu

Bonjour à tous, et tout d'abord merci de voler à mon secours (encore ! ;) ) Voilà, je viens de faire l'acquisition d'un nouveau pc... Suis HEU-...

5 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2014 par
transat

Somme.si.ens

 Résolu

Bonjour, Je ne trouve pas la formule avec ces éléments: plage de données n:n (2000), critère1 h:h (toulouse), critère 2 c:c (injecte) Cette for...

10 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2014 par
PHILOU10120

Excel - menu déroulant et cellule

 Résolu

Bonjour, je souhaiterai associer une cellule à un un choix fait dans un menu déroulant mais je galère. Je m'explique. Dans une même feuille j'ai 2 ...

6 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2014 par
tofwech09

Menu déroulant

 Résolu

Bonjour, Je suis nouveau sur ce site et je souhaite avoir de l'information sur votre procédure. J'ai suivi toutes les étapes et réussi à faire une l...

5 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2014 par
robexcel

Modifier une liste déroulante déjà selectionnée

 Résolu

Bonjour, J'ai créé un tableau avec des listes déroulantes de choix. Tout se passe bien : quand j'arrive pour la première fois sur une case, je dér...

6 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2014 par
ninie_21_3

Recherche les valeur max dans colonnes dans un tableau

 Résolu

Bonjour; je voudrai savoir comment recherche combien de membres on le score max d' après la semaine en cour j' ai un tableau de 30 semaine, et chaque...

4 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2014 par
Raymond PENTIER

Fichier cbr

 Résolu

bonjour j'ai actuellement des fichier en pdf (une bd) que je peut lire sans problème sur ma tablette. et aussi des fichier en cbr (une autre bd) une f...

3 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2014 par
Pierrecastor

Problème de représentation graphique d'une variation des données

 Résolu

Dans le cadre de mon travail, j'ai besoin de concevoir sous forme de diagramme à bande, un graphique représentatif de la variation d'une variable entr...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2014 par
via55

Incrémentation d'une colonne

 Résolu

Bonjour, Je cherche à créer une macro afin d'incrémenter une colonne de mon fichier Excel. Actuellement il se compose comme ci-dessous : donné...

6 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2014 par
floflo18

Exl 2003: tableau croisé dynamique: insérer un champs calculer??

 Résolu

Bonjour, comment puis-je ajouter une collonne "différence" dans un tableau croisé dynamique pour calculer la différence comme illustré là: _________...

8 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2014 par
youyou64000

Envoi d'un power point avec musique

 Résolu

bonjour, j'ai réalisé un power point avec music, mais lorsque mes amis le reçoivent ils n'ont pas la musique. que dois-je faire? et aussi comment fa...

6 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2014 par
Mike-31
Résultats 28401 - 28450 sur un total de plus de 50 000