Les discussions

Utilisateur anonyme Excel

Afficher une donnée dans une cellule sous condition

Résolu

Bonsoir, Je tente depuis hier d'effectuer une manipulation avec excel qui me semble assez ardue pour un non initié. J'ai un classeur avec deux f...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2014 par
via55
Thomas Word

Pagination

Résolu

Bonsoir, J'aimerais : De 1: Avoir une pagination à partir de la page 1 mais ne devenant visible qu'à partir de la page 2. (C'est à dire, que je ...

2 réponses Dernière réponse le 10 juin 2014 par
Thomas
etudiantjames Excel

Excel bureautique

Résolu

bonjour a vous tous! svp je suis a la recherche quelque exercice en Excel.. pour mieux comprend. merci d'avance et bonne journée a vous tous.. bye...

etudiantjames
jpguil Excel

Fonction max répondant à un critère

Résolu

Bonjour, J'ai un tableau avec une colonne qui contient l'âge des clients, une autre avec le montant des achats effectué. Je souhaite savoir quel est ...

4 réponses Dernière réponse le 10 juin 2014 par
jpguil
capliorr69 Excel

Creation d'un tableau a partir des donnees d'un autre

Résolu

Bonjour bonjour ! Petit soucis pour un debutant en excel... J'ai un tableau excel contenant des mots clefs de nom de pays, chaque pays ayant un n...

8 réponses Dernière réponse le 10 juin 2014 par
via55
michou1951 Powerpoint

Volet animations personnalisées

Résolu

Bonjour, Quand je vais sur animation personnalisée, le volet s'ouvre, mais depuis 3 /4 jours tout est grisé, j'ai cherchée , mais rien... Sur PC ...

michou1951
Anastasia Excel

Vba excel: aide sur erreur for...next

Résolu

Bonjour à tous, Je me tourne vers vous car un message d'erreur que je ne comprends pas me bloque. En effet, dans Excel, j'ai créé un code me perme...

6 réponses Dernière réponse le 10 juin 2014 par
Anastasia
Jo-57 Excel

Changer nombre

Résolu

Bonjour, J'ai un petit problème sous Excel.. En fait, je voudrais changer tous les nombres par exemple 1508 en 1,508 ... J'ai 500 données brut donc...

3 réponses Dernière réponse le 10 juin 2014 par
antipolis a
abaritou Bureautique

Animation

Résolu

Bonsoir tout le monde, svp je voudrais réaliser une animation comme celle du site : ( aller dans Sources et intensité puis secheveux ou autre ... ...

5 réponses Dernière réponse le 10 juin 2014 par
abaritou
Maximims LibreOffice / OpenOffice

Petit problème

Résolu

Bonjour, J'ai un petit soucis sur OpenOffice, à chaque fois que je met ":" un petit espace gris s'ajoute, donc si quelqu'un pourrait m'aider à les...

Maximims
siwar193 Word

Algorithme et structure de donner

Résolu/Fermé

1. présenter d' une façon informelle,animer , realiser en c et calculer la complexiter d'un algorithme permettant de comparer deux tableaux contenant ...

Dernière réponse le 10 juin 2014 par
Raymond PENTIER
castours Bureautique

Fichier .mso

Résolu

Bonjour, Comment lire ce fichier Configuration: Windows XP / Firefox 29.0

6 réponses Dernière réponse le 10 juin 2014 par
Raymond PENTIER
AbysseSynus PDF

Cherche éditeur pdf pour smartphone android

Résolu

Bonjour, Je cherche un éditeur pdf pour android (si possible pas de convertisseur dans d'autres formats) pour pouvoir modifier des images ou du tex...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2014 par
AbysseSynus
Abalona Excel

Fonction si avec texte

Résolu

Bonjour, Voici ma fonction à laquelle je n'arrive pas à rajouter l'information suivante qui est que si T175 contient du texte alors "relance". M...

37 réponses Dernière réponse le 9 juin 2014 par
JSmithJ
Jo-57 Excel

Courbe de gauss avec un histogramme

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais créer une courbe de Gauss avec Excel 2010 avec les données ci dessous .. https://www.cjoint.com/?DEElXD482fc Merci p...

12 réponses Dernière réponse le 9 juin 2014 par
ccm81
Manonbrd Bureautique

Problème encre pour xp205

Résolu

Bonjour, j'ai une imprimante xp205, avant j'achetais toujours les cartouches de la marque epson mais j'ai changer ce n'est pas de la marque et je ne p...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2014 par
Known001
Garby Excel

=+ en début de formule

Résolu

Bonjour, J'effectue quelques modifications sur un fichier excel qui contient des formules. L'une des cellules contient cette formule : =+B...

2 réponses Dernière réponse le 9 juin 2014 par
Garby
mikasic Excel

Problème avec excel 2010

Résolu

Bonjour , voici mon problème j'ai : En feuille 2 colonne A : des noms , colonnes B : Num tel. J'aimerais que quand j'inscris un nom de la colonn...

18 réponses Dernière réponse le 9 juin 2014 par
mikasic
ansi samir Bureautique

Excercice physique

Résolu/Fermé

salu J'ai besoin d'aide dans la résolution de ce exercice 1)calculer i2 2) detterminer les tensions U2 et U(AD) 3)QUELLE EST LA PUISSANCE Pg...

Dernière réponse le 8 juin 2014 par
benjamim
dsv45 Excel

Création macro pour envoi par mail

Résolu

Bonjour à toutes & tous, je suis tout nouveau dans ce forum et je cherche de l'aide pour résoudre mon petit problème. J'ai sur un fichier Excel ...

5 réponses Dernière réponse le 8 juin 2014 par
dsv45
JeanClaudeDusse Word

Suite numéros paragraphes bloqués par saut de section

Résolu

Bonjour, Dans Word 2003, dans mo document je numérote les paragraphes automatiquement, mais à partir de la fin de la première section (saut de sec...

3 réponses Dernière réponse le 8 juin 2014 par
JeanClaudeDusse
Shesow Excel

Fonction excel

Résolu

Bonjour, Je voudrais réaliser une petite fonction sur Excel mais je ne sais pas comment m'y prendre, j'ai essayé de lire la documentation mais c'e...

7 réponses Dernière réponse le 7 juin 2014 par
Shesow
Emiliano Excel

Créer un lien entre deux feuilles excel

Résolu

Bonjour, J'ai créer une base de donnée importante et pour ne pas avoir à créer de colonnes supplémentaires je voudrais créer un lien entre 2 feuille...

4 réponses Dernière réponse le 7 juin 2014 par
Patrice33740
beautyrosa Bureautique

Télécharger office mac

Résolu

Bonjour à tous. J'aimerai acheter l'Office Mac 2011 (la version téléchargeable avec le code par email) sur le site de Microsoft, mais ce que je me ...

2 réponses Dernière réponse le 7 juin 2014 par
beautyrosa
sisijp74 Excel

Calcul de pourcentage

Résolu

Bonjour tout le monde, J'ai un tableau XL avec 3 produits (lignes 2, 3 et 4) auquel je veux appliquer un pourcentage sur la valeur de la ligne 1 et ...

4 réponses Dernière réponse le 7 juin 2014 par
sisijp74
Akhös Excel

Bouton/macro pour additionner une cellule

Résolu

Bonjour, Je recherche une manip pour créer une macro avec un bouton, qui permette d'additionner une cellule avec une autre, si possible sans touch...

12 réponses Dernière réponse le 7 juin 2014 par
eriiic
abitot Bureautique

Savoir saisie sans regarde les touche

Résolu

Bonjour, aidez moi à saisire sans regarde les touche du clavier Configuration: Windows XP / Firefox 8.0.1

2 réponses Dernière réponse le 6 juin 2014 par
eriiic
la fontaine LibreOffice / OpenOffice

Open office 4,01

Résolu

Bonjour, je travaille avec Windows7 en général sur Word ou Excel l'autre jour on m'a proposé de télécharger OpenOffice 4,01 est ce que j'ai bien f...

3 réponses Dernière réponse le 6 juin 2014 par
transat
Cricri59770 Excel

Affichage classement automatique en fonction de valeurs.

Résolu

Bonjour, J'ai créé un tableau simple qui comprend le nom de concurrents dans les cellules d'une ligne, et les résultats de ces concurrents sur une au...

Cricri59770
Mariepierre26 Excel

Mettre bv en 2 colonnes sur une seule

Résolu

Bonjour, Je vous explique ce que je cherche: Je dois exporter ma BV à chaque mois (qui est en 2 colonnes DT-CT) et doit la ramener sur une colon...

4 réponses Dernière réponse le 6 juin 2014 par
gbinforme
KARNOM Excel

Ma formule contient une erreur ?

Résolu

Merci de me dire quelle(s) erreur(s) contient la formule ci-dessous : =SI(E1426="";"";SI(ET(E1426"";I1426="");0));SI(ET(OU(C1427="LP";C1427="ING");...

11 réponses Dernière réponse le 6 juin 2014 par
ccm81
Robin.Col Excel

Trop d'arguments ! fonction si imbriquée

Résolu

Bonjour à tous, Je travaille sur une facture Excel. Ayant ajouté une base de produits, avec plusieurs fournisseurs et avec plusieurs coûts diff...

6 réponses Dernière réponse le 6 juin 2014 par
Robin.Col
Metallicaa Bureautique

Erreur d'execution '91'

Résolu

Bonjour, J'ai une erreur de compilation lorsque je veux valider ma macro (je suis plus que débutant dans ce domaine!) Si quelqu'un pouvait m'a...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2014 par
Metallicaa
ALPOUBA Excel

Formation sur excel

Résolu

comment travailler sur micro-soft excel

sipherion
slimscud Excel

Compacter un tableau avec vba

Résolu

Bonjour, Je voudrais compacter les valeurs de mon tableau le plus a gauche possible Je n'ai pas le droit de joindre un fichier mais en gros ce ...

10 réponses Dernière réponse le 6 juin 2014 par
eriiic
Jb6161 Excel

Jours/mois inversés avec calendrier excel

Résolu

Bonjour à tous, J'ai un petit problème avec mon calendrier sur Excel, lorsque je vais choisir une date sur celui ci dans la feuille " Entrée de do...

4 réponses Dernière réponse le 6 juin 2014 par
Jb6161
loulou0704 Excel

Calcul temps entre connexion et deconnexion

Résolu

Bonjour, Je suis responsable d'une petite plateforme et je souhaiterai créer un fichier pour calculer les ecarts des heures de production pour chaq...

7 réponses Dernière réponse le 6 juin 2014 par
loulou0704
Ezee Excel

Prob - afficher "+" grouper/dissocier

Résolu

Bonjour, J'ai créé des plans hier sur un fichier excel 2007, j'avais la présence des + pour ouvrir les plans. Ce matin surprise... j'ai plus les ...

Ezee
mickalp Word

Isoler une image (police d'ecriture)

Résolu

Bonjour les amis, encore une question: comment reconnaitre la police d'une écriture sur une photo? je ne viens pas ici trop à l'arrache car a...

mickalp
Utilisateur anonyme Powerpoint

Transformer diaporama powerpoint en animation intuitive

Résolu

Bonjour à tous et à toute, Voila, j'ai créer un diaporama sur PowerPoint avec des boutons pour passer à la diapo suivante et tout. C'est intuitif q...

Raymond PENTIER
mickalp Word

Police d ecriture particulière

Résolu

Bonjour chers amis, quelqu'un pourrait me dire comment s'appelle la police d'écriture où les chiffre sont écrit avec des bâtons, comme en bas des c...

7 réponses Dernière réponse le 5 juin 2014 par
transat
ceji1987 Excel

Recherchev matrice triée ?

Résolu

bonjour est ce que le tri de la première colonne de la matrice est obligatoire pour la fonction rechercheV ou non ? je fais des petites applicat...

4 réponses Dernière réponse le 5 juin 2014 par
ceji1987
caba_44 Bureautique

Formule séparateur virgule

Résolu

Bonjour, Eh oui me revoilà. J'ai une question dans une cellule j'ai : Budapest, blabla45282 blabla Le format est le même et ce pour 10.000 l...

5 réponses Dernière réponse le 5 juin 2014 par
sebgc
Résultats 28401 - 28450 sur un total de plus de 50 000