Les discussions

Comment paginer un doc a partir de la page 3

Résolu

Bonjour, je voudrait savoir comment on fait pour numeroter les page a partir de la page 3 sachant que les deux première page sont la page de garde e...

7 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2014 par
ÉtudiantePsy

Excel: changer automatiquement des cellules dans des formules

Résolu

Bonjour, je voulais savoir si c'est possible de changer automatiquement des cellules dans des formules. J'utilise la cellules B$9 pour le salaire en 2...

6 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2014 par
Raymond PENTIER

Intervertir prénom et nom dans une cellule + ajout d'une virgule

Résolu

Bonjour, J'aurais besoin de savoir s'il existe une façon d'intervertif deux données d'une même cellule et d'y ajouter un caractère. Exemple : J...

2 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2014 par
Happy79

Je n'arrive pas à ouvrir un fichier docx

Résolu

Bonjour J'avais OPen office et j'ouvrais les docx sans problème. HIer j'ai actualisé Open office et depuis, je n'arrive plus à ouvrir des fichiers qu...

crisandai

Classement automatique de données sur excel

Résolu

Bonjour, Je cherche à effectuer un classement automatique de données dans un tableur Excel. Exemple : j'ai 3 colonnes A-B-C, définies comme suit :...

12 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2014 par
tontong

Texte+formule 1 cellule ok mais les décimales du résultat ?

Résolu

Bonjour à tous Je cherche de l'espoir sur comment ça marche :) J'arrive à mettre du texte + une formule dans la même cellule excel (2013) ="Mini...

6 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2014 par
DominikDV

Traitement de texte

Résolu

Bonjour à tous et merci pour votre aide j'ai un problème avec Word. a chaque fois que je crée un fichier qui contient des pages en portrait si je ch...

orval34

Excel 2010 : supprimer "trier de a à z" dans une colonne

Résolu

Bonjour, Est-ce que quelqu'un peut me dire comment supprimer le filtre "Trier de A à Z" dans une colonne tableau excel. J'ai mis un filtre et je sou...

4 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2014 par
gbinforme

Exclusion de la donnée la plus faible dans une liste

Résolu

Bonjour, La saison de hockey s'en vient et je souhaite créer mon propre fichier pour calculer les résultats. Hors, un règlement dit, par exempl...

5 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2014 par
Happy79

Objectif journalier

Résolu

Bonjour, 1) Je souhaiterai à partir d'un objectif de départ que Excel me calcul le nombre à faire par jour, avec re-calcul des écarts ... Exemple: ...

3 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2014 par
bobix62

Fonction si et formule mathématique si faux

Résolu

Bonjour, J'essais de trouver une façon de calculer si une condition est respectée. Un espèce de SOMMESI mais avec vrai faux Ex: Si A1 est < 15 ...

2 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2014 par
Happy79

Fonction "validation des données" et exception

Résolu

Bonjour, j'ai crée une colonne statut avec un menu déroulant avec la fonction "Validation des données". dans Autoriser j'ai mis Liste, les 2 cas...

Somik

Mise en forme conditionnelle d'une ligne en fonction d'une cellu

Résolu

Bonjour, je souhaite appliquer une MFC d'une ligne en fonction de ma colonne statut. Ma feuille utilise les colonnes A à Q. Le statut est indi...

Somik

Formule dans titre colonne tableau excel 2007

Résolu

Bonjour à tous, Une petite question en passant : vous croyez qu'il y a un moyen pour intégrer des formules (une formule CONCATENER par exemple) dan...

12 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2014 par
lola

Objectif journalier variable avec un plafond

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0 J'ai crée un tableau afin d'élaborer des objectifs journaliers selon un prévision...

6 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2014 par
Bobix

Recherche de donnée sur autre feuille

Résolu

Bonjour, J'ai crée un document excel et je n'arrive pas à trouver une formule. J'explique Sur la feuille 1, je copie une feuille d'un autre fic...

11 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2014 par
a38810

Tirets dans tableau word [resolu]

Résolu

Hello, je bosse sur word 2003 et dans un tableau (dont j'ai configuré les traits de séparation des cases comme invisible) j'ai des petits tirets qui s...

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2014 par
8rax

Bouton de commande et macro

Résolu

Bonjour, j'ai une maquette de demande d'absence à réaliser et je souhaiterais faire apparaître deux boutons de commande. Un qui concerne la personne...

4 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2014 par
ec163

Macro d'insertion automatique de numéro de série sur étiquettes

Résolu

Bonjour, J'ai un fichier Excel avec une macro basique qui me permet d'imprimer des étiquettes. Mais j'ai besoin d'une macro (ou autre outil) qui ...

cassaaf

Création d'une carte d'anniversaire sympa

Résolu

Bonjour, je souhaiterais créer un carton d'anniversaire original pour l'anniversaire de mon petit frere, et je ne sais pas quel logiciel ou site in...

2 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2014 par
Marie France

Outil solveur : entier à virgule

Résolu

Bonjour, je suis en train de découvrir le mode solveur d'Excel et ce dernier me pose quelques soucis! En effet, je suis un cours sur le sujet à tra...

7 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2014 par
legrandgone

Convertir photo en pdf

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais convertir certaines photos en PDF afin de constituer un dossier et l'envoyer par mail. Merci beaucoup

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2014 par
jmarion3

Problème note de bas de page word 2010

Résolu

Bonjour, Je ne parviens pas a utiliser l'option note de bas de page sous word 201. Je trouve bien la fonctionnalité en allant dans insertion puis r...

3 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2014 par
HiTech4ever

Inverser une image avec word 2000

Résolu

Bonjour à tous après avoir fait des recherches infructueuses à ce sujet, je viens faire appel à vous... bien entendu j'ai fait tous les essais p...

7 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2014 par
Miura564

Associer la date pour la dernière valeur d'un ligne

Résolu

J'ai les réquisitions des produits par date (date à l'entête, produites es quantités dans mes lignes). J'ai besoin de recupérer la date associé (dans ...

Vaucluse

Mise en forme conditionnelle en fonction d'une condition

Résolu

Bonjour, Dans un fichier qui mentionne une série de dates (=échéances), je souhaiterais avoir une mise en forme conditionnelle pour les dates/échéa...

louvabe

Calcul d'age. resutltat toujours 1900

Résolu

Bonjour, Voila j'ai besoin de calculer l'age de plusieurs personnes en fonction de leurs dates de naissance et de l'année 2014. j'ai essayer avec ...

8 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2014 par
Vaucluse

Compatibilité macro excel 2010 sur excel 2007

Résolu

Bonjour, J 'ai un problème avec Excel. J'ai fais un truc en Excel 2010 qui permet un enregistrement puis traitement de factures et de proforma. Le ...

5 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2014 par
Dasay

Question bête!

Résolu

Bonjour, Avec une mise en forme conditionnelle, j'aimerai que dans la colonne que je choisi, Ce qui est supérieur à K21 soit en fond rouge, ce ...

10 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2014 par
a38810

Formule

Résolu

Bonjour, après de longues recherches sur le net je n'ai pas trouvé comment faire. Du coup je me tourne vers vous les as de la formule. J'ai un fich...

tobas

Restauration des paramètres par défaut sur word

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais restaurer les paramètres par défaut de word ( marges, taille de la feuille) sur un pack office famille et petite entrepris...

tom973

Planning horaire mensuel pour gestion salle de réunion

Résolu

Bonjour Je dois faire un suivi de l'occupation de la salle de réunion dans mon entreprise. J'ai pensé à un tableau Excel simple. Ce tableau devra t...

michel_m

Comment ajouter n° de page dans foxit reader

Résolu

Bonjour, bonjour a tous jai un fichier pdf que j ouvre avec foxit reader. jaimerais que les pages soient paginées afin de les imprimer paginées...

ouistiti19

Simple petite question

Résolu

Bonjour à tous et toutes Une simple petite question: Comment activer le retour à la ligne automatique lorsque je veux taper un texte ? Confi...

2 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2014 par
Raymond PENTIER

Word 2010

Résolu

Bonsoir ! J'essaie de trier une liste de nom... Pourquoi je n'y arrive pas ?... INFO.MATIQUE

11 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2014 par
INFO.MATIQUE

Quelles fonctions excel 2007

Résolu

Bonjour j'ai deux tableaux distincts. je voudrais vérifier si les données de l'un corresponde à l'autre. quel fonction utilisée ? merci

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2014 par
capeo

Sos calcul dans un tableau volumineux

Résolu

Bonjour, je joins un fichier qui sera plus explicite, je pense que de longues explication Pouvez vous m'aider à résoudre ce problème sans macro...

20 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2014 par
capeo

Mise en conforme conditionnelle

Résolu

Bonjour, Je cherche à mettre deux mises en forme conditionnelle et je n'y arrive pas. En gros, je veux que ma cellule A1 soit en rouge lorsque ...

smarties123

Insertion pied de page et numéro de page

Résolu

Bonjour, Je dois rendre un mémoire écrit et j'utilise word 2010. J'ai souhaité insérer un pied de page (2 images de chaque coté droite et gauche ...

flo-91

Coparer deux fichiers rapidement

Résolu

Bonjour, j'ai deux extractions que je dois comparer. Est que cela peut se faire par une fonction recherche ? cdlt

capeo

Ignorer un filtre

Résolu

Bonjour, Voilà je développe un petit fichier mais je bute sur une fonctionnalité. Mon but est d'avoir un bouton qui ajoute une ligne suivant une...

Sephiroth2007

Erreur de telechargement de open office

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows XP / Chrome 37.0.2062.103 Lors du téléchargement d'une version précédente de Open Office, j'avais effectué ...

4 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2014 par
baladur13

Problème avec une fonction si contenant une multiplication

Résolu

Bonjour à tous, Je vais essayer d'être clair pour expliquer mon problème : Je rentre cette formule dans la case J5: =SI(I5=$B$2;F5*H5;SI(I5=$C$...

lalessivelechat

Extraction des extensions de fichiers en vba

Résolu

Bonjour, Existe-t-il une expression dans le VBA d'Excel qui permette d'extraire l'extension des Fichiers, sur le modèle de "name" ou "path"? J'ai f...

3 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2014 par
Maurice

Dépalcement automatique de texte sur excel

Résolu

Bonjour à tous, Je vais essayer d'être précis sur ma demande. J'ai un groupe de boutons sur une plage (G2:G15) et un texte Ex. suivant sur la cell...

5 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2014 par
The_Big_One

Erreur "1004" boucle "for each"

Résolu

Bonjour, je bute sur un code VBA qui me renvoie une erreur d'exécution "1004" sur la ligne N°5 (je ne sais pas si il y en a d'autres). Le code: ...

sterf900

Fichier odt

Résolu

J'aimerais pouvoir ouvrier un fichier ODT. Comment faire avec Vista ? Merci

zipe31

Calcul

Résolu

Bonjour, j'ai créer un tableau avec des trous pour ma filles et je voudrais trouver le résultat le voici : -------------------- 10 ---------...

9 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2014 par
guismo33

Format de nombre

Résolu

bonsoir existe t il un format personnalisé qui permet d'afficher les chiffres avec un + ou un - ou _ pour 0 merci avance cdlt

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2014 par
Le Pingou

Code excel

Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec la récupération des commentaires dans les cellules. Comment faire un code pour extraire les commentaires le plusieu...

3 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2014 par
Tessel75
Résultats 27201 - 27250 sur un total de plus de 50 000