Les discussions
Comment acheminer un power point
RésoluBonjour, J'ai un Power point à acheminer en courriel, mais je voudrais qu'il s'ouvre immédiatement en l'ouvrant... Comme vous l'avez expliqué, j...
Unicode utf-8 sur oo3. et mac osx 10.6 comment decrypter ?
RésoluBonjour, Dans mon classeur documents d'Open Office version 3. j'ai maladroitement enregisré des documents de telle sorte que je ne peux plus les ou...
Problème de workbooks("").activate
RésoluBonjour, Pour expliquer mon problème rapidement : J'utilise une macro pour mettre à jours plusieurs classeurs Excel. J'ai un classeur "données" s...
Formules pour extraire des données texte
RésoluBonjour, Je dois analyser beaucoup de données "informatives" qui sont sous forme de texte. J'utilise régulièrement les filtres qui permettent d'ident...
Formule si avec plusieurs conditions
RésoluBonjour, Je cherche à trouver le moyen d'écrire une formule SI prenant en compte les conditions que je souhaite. J'ai deux prix qui dépendent d'...
Rafraichir données userform
RésoluBonjour, J'aurais besoin d'aide pour améliorer un userform. Premier problème : J'aimerais ajouter un bouton pour actualiser les données dans l...
Problème complexe liste / fiche de données
RésoluBonjour à tous, Voilà le problème: J'ai un tableau de données dans une première feuille avec beaucoup de données: NOM PRENOM ADRESSE CLUB etc et...
Duel
RésoluBonjour, je souhaiterai obtenir toutes les combinaisons de 5 chiffres (sans doublons), sous forme de tableau excel exemple j'ai 90 numéros (1 2 ...
Extraire une donnée avec excel sans macro ?
RésoluBonjour, Je cherche à extraire 05, 0 et 049 qui se limite seulement 1, 2 ou 3 chiffres voir aucun mais je n'ai toujours pas rencontré ce cas. Mais...
Ou peut on trouver l'explication d'une fonction ?
RésoluBonjour, Existe t il une base de donnée avec toutes les fonctions d'EXCEL et ses explications ? merci
Texte spoiler alert like sous word 2007
RésoluBonjour, Je cherche comment faire un texte qui reste cache mais avec un bouton qui permets de le mettre visible (et vice versa) un peu comme sur c...
Demande pour envoi fichier format pdf
RésoluBonsoir, Pouvez-vous m'indiquer, svp, comment faire pour envoyer par mail une pièce jointe sous format PDF, sachant que celle-ci fut enregistrée au...
Acceder à mon compte hot mail rapidement
RésoluC'est facile mais je n'arrive pas ! comment entrer à mon compte rapidement ?
Cherche succession logique excel
RésoluBonsoir à tous, il s'agit de la première que je pose une question sur ce forum car j'avoue avoir un trou avec excel 2007... Je m'explique... Pour m...
Créer (extraire?) une police de caractère à partir d'un pdf
RésoluBonjour, Je possède un PDF ou les différentes polices de caractère sont présentées comme ça: http://img4.hostingpics.net/pics/198872font.png Est...
Word 2010- champ formulaire liés? difficulté
RésoluBonjour! depuis deux jours j' essaye en vain de lier des champs de formulaire, j' ai lu plein de tuto j' ai un documents word 10 dans le lequel j...
Erreur d'exécution 6 dépassement de capacité
RésoluBonsoir à tous, Après avoir tapé la macro suivante : Sub test() Dim i As Integer i = 1 Dim a As Integer a = 1 Dim b As Integer b = 1 Wh...
Variation entre deux valeur
RésoluBonjour, je recherche une formule sur excel qui puisse me donner une variation entre deux valeurs. Par exemple, je souhaite comparer 99 et 96 si je ...
Récupérer le résultats de cases à cocher dans une cellule ou un
RésoluBonjour à tous, J'essaye de créer une feuille de consultation médicale personelle avec des algorithmes décisionnels dans Excel. Jusqu'ici je m'en ...
Fonction si avec plus de trois arguments
RésoluBonjour, j'aimerai continuer ma formule avec la fonction"si". Je l'ai déjà faite avec trois arguments , et j'aimerai savoir comment faire si j'en raj...
Affichage du commentaire dans powerpoint
RésoluBonjour, j'ai ajouté un commentaire dans une diapositive power point mais quand je clik sur diaporama pour pouvoir la visionner je n'arrive pas a la ...
Imac os x 2011
RésoluJ'ai télécharger la mise ajour Yosemite et depuis je ne peux pas ouvrir tout les fichiers de Office Mac 2011
Document wps à convertir en doc
RésoluBonjour, Sur mon ordinateur, je possède le logiciel WORKS. Le problème : lorsque je tape et sauvegarde un courrier, il est enregistré au format ...
Comment ajouter une curseur dans excel
RésoluBonjour, comment ajouter une curseur dans excel merci d'avance Configuration: Windows 7 / Chrome 39.0.2171.71
Changer le chemin d'ouverture dans word 2010
RésoluBonjour, Quand je veux ouvrir un fichier avec Word 2010, j'arrive sur onedrive. Comment pointer sur d ? Je vous remercie pour votre aide (j'ai...
Lecture d'une cellule non préderterminée
RésoluBonjour a tous, j'aimerais savoir comment je peux faire pour effectuer la lecture d'une cellule non pré-determinée dans excel. Je m'explique j'ai u...
Formule comprise entre 2 colonnes me redirige sur une 3eme colon
RésoluBonjour, j'ai un Problème à soumettre, je m'explique, j'ai une valeur en F26 =170 et j'ai un tableau avec 3 colonnes A(min), B(max), C(TOTA...
[excel] condition differente selon la valeur d'une autre case
RésoluBonjour, Je suis en train de faire un tableau pour suivre la densité de certains produits. J'aimerai que ma case deviens rouge en cas de non co...
Tape vite sur l' ordimature
Résolubonjour je voulez savoir comment on tape vite sur un ordinateur merci de bien vouloir me répondre a cette questions merci a biens tôt
Scanner document langue russe
RésoluBonjour, Merci Monsieur Raymond PENTIER, probléme word résolu grâce à vous. Il fallait tout simplement que je sois à 100%. Thanks Peut être vo...
Plein écran sur une seule feuille
RésoluBonjour, Comment réaliser l'ouverture plein écran d'une seule feuille, quand on est nul en vba ?? Merci par avance de votre aide.
Isoler des lignes par rapport à une colonne
RésoluBonjour, je cherche à isoler les lignes (par exemple colorer les lignes) contenant au moins une valeure d'une colonne donnée, ou bien supprimer les li...
El habib
RésoluBonjour, Tu va dans affichage aperçu des saut de page puis apperçu avant impression : puis tu selectionne la ligne à repeter tu clique droit sur l...
Je voudrais incliner une zone de texte
RésoluBonjour, Je travaille sur Word 2003. Pour une affiche, je voudrais insérer un cadre avec du texte à l'intérieur. Jusque là pas de problème. Par co...
Vba remplir une combobox à partir de plusieurs cellules
RésoluBonjour, J'essaie de remplir une combobox à partir de plusieurs cellules. Cela fonctionne dans mon premier onglet mais pas pour le deuxième. Vo...
Problème alignement table des matières word
RésoluBonjour à tous! Je créer ce forum car ça fait 3 jours que je galère sur un sommaire mal aligné. J'ai cherché sur des dizaine de forum sur ce sujet,...
Mise en page qui change à la sauvegarde.
RésoluBonjour à tous, j'ai un problème lorsque j'utilise un modèle word. Je sélectionne CV coloré. Je remplis, tout ce passe bien, et dès que j'essaie d'en...
Macro apercu impression - excel 2011
RésoluBonjour, J'essai de créer une macro qui masque des colonnes et lance l'aperçu avant impression. Pas de problème pour masquer mes colonnes j'utilise l...
Exporter en csv
RésoluBonjour, J'ai créé une macro pour exporter en CSV des plages de données après les avoir définies. Je me suis basé sur une macro que m'avait propo...
Difficulter a envoyé fiche technique
RésoluBonjours, j`ai monter une fiche technique via Word qui contient 606KO je dois l`envoyer a plusieurs clients haut plus vite, au risque de les perde...
Modification de tableau dans excel
RésoluBonjour, chers tous, j'ai besoin de votre aide pour une mise en forme d'un tableau. https://www.dropbox.com/s/by849y4ekbix6ku/Echantill_donn%C3%A9...
Je veux ecrire avec word et pas writer
RésoluBonjour, alors voilà j'ai windows 8 et j'ai installé openoffice ( la dernière version) et pour ma rédaction de texte je veux faire le traitement sur ...
"lien hypertexte" avec feuilles d'un classeur
RésoluBonjour, Pour commencer, je souhaite vous remerciez par avance à tous ceux qui prendront le temps et la peine de lire ce sujet et d'essayer d'y ré...
Comment traduire cette formule en language excel 2013 ?
RésoluBonjour à tous, Je cherche à traduire cette formule. Je bloque surtout sur la traduction de "alors". J'ai essayé plusieurs fois sans y parvenir. ...
Afficher automatiquement 1 donnée d'1 feuille dans une autre
RésoluBonjour à tous, J'ai un grand besoin d'aide sur Excel ! Si quelqu'un peut me dépatouiller de ça, il aura ma reconnaissance éternelle ! Dans un cla...
Mfc 2 conditions
RésoluBonsoir, Voila 3 jours que je suis sur le fichier... pfff Je voudrais : - si dans ma colonne C j'ai le résultat "VRAI" --> ma ligne passe en gr...
Problème affichage : saut de page après tableau
RésoluBonjour, J'utilise Word 2010 version 14.0.7128.5000 J'ai des problèmes d'affichage : J'ai des tableaux que j'ai copié depuis excel puis collé d...
Synthèse de plusieurs classeurs excel 2010
RésoluBonjour à tous, Voilà mon problème : Dans le cadre d'un concours, jugé dans quatre villes différentes, par quatre jury différents, j'ai quatre clas...