Les discussions

Ligne précédente écrasée après chaque entrée via un userform

Résolu

Bonsoir, j'ai créé un userform avec 10 textboxes. Chaque valeur de textbox correspond à une cellule d'une ligne de ma feuille excel. je recherche l...

2 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2014 par
solene85

Problème comptage avec nb.si

Résolu

Bonjour, J'utilise une serie de boite a cocher qui renvoi "VRAI" ou "FAUX" sur des cellules liées selon qu'elles sont cochées ou non. Je compte le...

5 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2014 par
touroul

Besoin d'un expert pour une formule

Résolu

Bonjour Mesdames, Bonjour Messieurs, je me tourne aujourd'hui ers vous car je galère sur une formule (si elle existe). Alors je vous explique ...

2 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2014 par
userbear

Remplacer une textbox par un combobox

Résolu

Bonjour, J'essaye de changer une TextBox2 en ComboBox3 le code utilisé est: With Me.TextBox2 For J = 2 To Ws.Range("D" & Rows.Count).End(xlUp...

9 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2014 par
bg62

Intervalle dans une fonction excel

Résolu

Bonjour, Je cherche à faire une fonction dans laquelle je doit avoir comme réponse vraie ou fausse, je m'explique: si A1 est plus grand que 90 e...

3 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2014 par
Anonyme69

Formule nb.si sur plusieurs critères

Résolu

Bonjour, Je suis en train de réaliser une analyse de stock pour un magasin. Dans le premier onglet de ma feuille Excel, j'ai les informations su...

3 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2014 par
Excel_tab1

"la méthode paste de la classe worksheet a échoué"

Résolu

Bonjour à toutes et à tous, Je me retrouve sur une bête erreur VBA lors d'un ActiveSheet.Paste. Voici mon code: Dim Cel_reso As Range Set ...

2 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2014 par
Armandra

Appel de outlook

Résolu

Bonjour, Comment rendre active une cellule contenant une adresse mail avec Excel 2007. Merci de votre aide

5 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2014 par
d_a_n

Excel 2010, je cherche une formule

Résolu

Bonjour, Nous faisons des états financiers de plusieurs entreprises (une quarantaine) et je cherche une formule, je ne sais pas laquelle, qui auto...

9 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2014 par
Ju@nita

Affichages figures et tableaux dans l'explorateur de document

Résolu

Bonjour, s'il vous plait je voudrais que mes figures ainsi que mes tableaux s'affichent dans l'explorateur de document. sachant que j'utilise word...

15 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2014 par
m@rina

Fonction recherchev

Résolu

Bonjour, Voila j'essai de faire fonctionner cette formule mais ne fonctionne pas car elle me donne le 2ème résusltat"((J1;Liste;6;0)" alors que ca...

4 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2014 par
alex141077

Saisie transformée automatiquement

Résolu

Bonjour, J'utilise tout le temps Openoffice writer pour mes docs textes. Depuis quelques temps, lorsque je tape "les", openoffice le transforme s...

2 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2014 par
Quetsche

Validation liste de donnée & nouvelle ligne tableau

Résolu

Bonjour, je viens de me rendre compte d'un petit soucis dans mon fichier excel: j'ai un tableau où, lorsque qu'on le rempli, une case fonctionn...

Guillaume

2 conditions dans une même cellules... fonctions d'1 cellule

Résolu

Bonjour, Voici l'énoncé : une colonne donnant le N° de lot numérique... Si ce dernier est accompagné d'un suffixe (-1 ou -2 en colonne "G") alors...

10 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2014 par
jordane45

Convertion document pdf arabe en word

Résolu/Fermé

Bonjour, Je cherche une solusion pour convertir mes document PDF arabe en Word. merci Beybatt

Dernière réponse le 17 déc. 2014 par
ahmede

Calculer colonne date et colonne heure

Résolu

Bonjour, J'aimerai dans le fichier si joint pouvoir calculer le temps intermédiaire en prenant en compte les cellules A et B. Je vous remercies...

oliris

Comment mettre deux puces sur une même ligne

Résolu

Bonjour, je cherche à mettre deux puces dans une même phrase comme sur ce schéma: O ............................. ...

Raymond PENTIER

Fonctions si et ou imbriquées

Résolu

Bonjour, J'ai un exercice à faire et je n'y arrive pas du tout, voici l'énoncé : "On attribue une prime aux salariés qui ont un salaire inférie...

10 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2014 par
m@rina

Mode paysage ?

Résolu

Bonjour, J'ai besoin de mettre ma feuille en mode paysage et je m'en souvient plus.... Merci d'avance Configuration: Windows 7 / Chrome 39.0...

Utilisateur anonyme

Formule selon plusieurs conditions

Résolu

Bonjour, Merci par avance pour vos réponses. Voila mon soucis avec excel : J'ai un produit X avec une DLUO et j'aimerais obtenir un message se...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2014 par
rokkoteam

Du code dans word ?

Résolu

Bonjour à tous, J'ai parfois à poster du code dans mes documents Word, mais ça pose quelques soucis : Le thème du document s'y applique, le rendu ...

3 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2014 par
m@rina

Combobox in userform

Résolu

Bonjour tout le monde je viens de creer un menu sous excel 2007 qui me permet de naviguer entre les différentes feuilles de calcul (+20) dans le mem...

6 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2014 par
cs_Le Pivert

Copiage dvd sur clé usb

Résolu

comment copier un DVD sur une clé USB.MERCI URGENT

Utilisateur anonyme

Fonction index/equiv

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à formuler l'expression INDEX/EQUIV. Dans mon exemple je cherche une formule qui me donne le nombre d'heures réalisé par ...

5 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2014 par
moli2014

Mises a jours gratuite

Résolu

je cherche une mise a jours d'excel gratuite ???

michel_m

Onglet et valeur cellule

Résolu

Bonjour, Voila je cherche à remplacer dans ma macro le numero de l'onglet par une valeur de cellule exemple Worksheets(5) J'aimerai plutôt ecri...

7 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2014 par
alex141077

Word 2000 sous xp

Résolu

À l'aide S.V.P. Après avoir enrégistré mon document Word, le même document apparait toujours à l'ouverture de Word. Impossible d'avoir une nouvelle p...

8 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2014 par
dedegentil

Annuaire inversé

Résolu

Bonjour, Est-il possible avec excel de créer un annuaire inversé. Explications : Feuille1 : colonne A = les noms colonne B = l...

10 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2014 par
d_a_n

Création automatique de feuille sur excel

Résolu

Bonjour, Je constitue actuellement une base de données d'un inventaire et de diagnostic de patrimoine arboré. Ma première feuille contient toutes...

36 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2014 par
AC211984

Date du lundi ou vendredi le plus proche d'une date donnée

Résolu

Bonjour, Je dois créer des dates automatique pour les jours fériés selon l'année inscrite en (A1) La seule date qui me pose problème est la confédé...

3 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2014 par
PHILOU10120

Recherche v - incohérence

Résolu

Bonjour, Ayant deux tableaux différents possédant des informations complémentaires, j'ai essayé de croiser les fichiers avec l'aide de la recherche...

7 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2014 par
Cécilia31

Problème powerpoint ! travaille important !

Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec powerpoint, j'ai téléchargé "Visionneuse Microsoft PowerPoint". Seulement, quand j'ouvre PowerPoint, il m'affiche ce...

4 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2014 par
AM15-_-

Comment supprimer un onglet portant son nom dans une cellule

Résolu

bonjour, je suis face à une grosse difficulté et je n'arrive plus a avancer dans la construction de mes macro. bon je vais essayer d'etre le plu...

alex141077

Nombre de colonnes répondant à plusieurs conditions

Résolu

Bonjour, Dans le fichier en lien, je voudrais qu'Excel me donne le nombre de colonne où les cellules de la ligne contenant B commencant soit par T...

16 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2014 par
aurelp95

Powerpoint

Résolu

Bonjour , Comment puis-je désactiver la boite de dialogue dans powerpoint, svp ? Merci.

C-Claire

Envoyer une lettre par mail ??

Résolu

Bonjour, j'ai écrit une lettre de motivation dans le Word 2010 de mon pc sous Windows 7 et je voulais l'envoyer par mail et j'arriver pas si vous pouv...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2014 par
Smith97

Problème écran à l'envers

Résolu

mon écran se trouve à l'envers j'ai malencontreusement appuyé sur mon clavier et je ne parviens pas à remettre mon écran à l'endroit. Merci de m'aider

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2014 par
anita151

Insérer de multiples musiques dans un power point de 2007

Résolu

Bonjour, Comment faire pour que la musique sélectionnée sur plusieurs images s'arrête pile poil à la fin de la dernière image sélectionnée, alors q...

6 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2014 par
gehrart

Comment faire pour scanner un doc et l'envoyer par mail?

Résolu/Fermé

comment scanner un doc puis l'envoyer par email?

Dernière réponse le 15 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Word : pagination, en-tête et sommaire/table

Résolu

Bonjour, Je suis en train de regarder la numérotation des pages (problème de base, mais je ne cale rien, pourtant ce n'est pas faute d'avoir essay...

36 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2014 par
taïna

Convertir un fichier pdf en format word

Résolu

Bonsoir, J'essaye en vain de convertir mon cv du format pdf au format word car j'ai des modifications à apporter dessus. Avec adobe reader XI on m...

2 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2014 par
banboue

Saisie automatique

Résolu

Bonjour, J'ai vraiment besoin de votre aide vu que je suis pas pro en excel. je veux automatiser le suivi de l'avancement d'une enquête. J'ai comm...

7 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2014 par
Salm258

Pointeur de souris cornes du diable

Résolu

Hello :) tout est dit dans le titre Je cherche un pointeur de souris les cornes du diable, vous savez la main, le signe des metalleux \m/ un pointe...

Guga

Powerpoint interactif

Résolu

Bonjour, J'utilise ppt 2007. Je voudrais créer, sur la même slide, 3 groupes de 4 cases à cocher. Le premier groupe de cases correspond au pr...

4 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2014 par
m@rina

Ligne de commande & commande

Résolu

Bonjour, J'ai un tableau avec de très nombreuse ligne de commande et souvent plusieurs lignes appartiennent à la même commande. J'ai également des...

12 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2014 par
Fly-

Activation office 365 famille sur macbook air

Résolu

Bonjour, J'ai un MacBook Air et je viens d'installer "Office365 Famille" sur mon ordinateur. Le problème, c'est que je n'arrive pas à l'activer. ...

2 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2014 par
Elle-i-l

Convertir excel en pdf

Résolu

Bonjour, Est-ce que c'est possible de convertir un fichier excel en pdf en sauvegardant la mise en page d'excel (c'est à dire qui ne correspond pa...

Utilisateur anonyme

Bouton de commande activex non cliquable

Résolu

Bonjour à tous, Depuis quelques jours Excel refuse de faire fonctionner les boutons ActiveX, quelque soit le fichier : Impossible de cliquer de...

Chester Copperpot

Transposer 1 ligne en 3 ligne puis etirer

Résolu

Bonjour, Je suis comptable et je souhaite repartir les informations d'une ligne en 3 lignes ce qui est plutôt facile mais le probléme est que je do...

sebabastien

Suivant une valeur, retourner une liste associée

Résolu

Bonjour, je suis en train d'élaborer un fichier excel pour gérer des ordres de fab. J'essaye de rendre la chose la plus ergonomique possible, je ...

3 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2014 par
gbinforme
Résultats 26101 - 26150 sur un total de plus de 50 000