Les discussions

Changement de plusieurs nombres en date sur excel

 Résolu

Bonjour, Quand je marque 7-7-0 sur excel dans une cellule, excel me corrige en marquant 07/07/2000. Je voudrais donc savoir comment modifier cela p...

3 réponses Dernière réponse le 10 août 2013 par
Utilisateur anonyme

Macro pour copier des valeurs

 Résolu

Bonjour, Je suis une bille pour développer des macros mais j'ai presque solutionné mon problème... Je veux copier une ligne de plusieurs feuille...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2013 par
Frenchie83

Probleme lecture fichier pdf

 Résolu

Bonjour, Lorsque je veux ouvrir certains fichiers pdf (Fiche préremplie service public pour imatriculation carte grise) Un message en anglais s'aff...

13 réponses Dernière réponse le 10 août 2013 par
jaysis

Moyenne dans un graphique

 Résolu

Bonjour à tous et toutes, il se fait tard et je ne vais pas tarder à aller rejoindre Morphée. mais avant ça, je vous soumets un questionnement. ...

4 réponses Dernière réponse le 10 août 2013 par
benji71

Taguer quand un employé est noté "1"

 Résolu

Bonjour, Voilà, ça fait depuis un bon moment que je cherche une solution à un petit problème qui commence à devenir grand :) J'ai demandé de l'...

7 réponses Dernière réponse le 10 août 2013 par
via55

Données liées à la date

 Résolu

Bonjour, j'utilise une feuille de calcul dans laquelle je saisie par l'intermédiaire d'un userform des données (heures) qui vont ensuite s'inscrire d...

2 réponses Dernière réponse le 9 août 2013 par
Foolsurfer72

Problèmes pour ouvrir les pps

 Résolu

Bonjour, je n'arrive plus à ouvrir mes PPS j'utilise open j'aimerais aussi enlever "moneymillionnaire" qui s'est installé sur mon pc Merci de ...

5 réponses Dernière réponse le 9 août 2013 par
R@mond

Fonction si et ou par rapport à une matrice

 Résolu

Bonjour, Je cherche une formule suite à une matrice : J'ai 2 colonnes dans mon tableau : F et D et le la 3ème colonne serait le résultat par rapp...

3 réponses Dernière réponse le 9 août 2013 par
Annegreat

Imbriquer avec la fonction si

 Résolu

Bonjour, quelqu'un pourrait-il le dire s'il y a une erreur dans la formule suivante, si oui, laquelle? je l'ai entré et j'ai une erreur selon quo...

5 réponses Dernière réponse le 9 août 2013 par
sidyy

Pb config auto en tete et pied page word 2003

 Résolu

Bonjour, sous word 2003, dès que j'ouvre un document word, la zone réservée à l'entete et pied de page est absente. Je suis obligé de faire affichag...

4 réponses Dernière réponse le 9 août 2013 par
louisccm

Svp c trés urgent

 Résolu/Fermé

Voila J'Ai Un Cousin Qui Ma Donné Un Compte & Il A Lui Meme Oublié La Reponse Secrete . Voila Donc Je Sais Plus Quoi faire & Plus Quoi Penser ! ...

Dernière réponse le 9 août 2013 par
Raymond PENTIER

Mfc -

 Résolu

Bonjour à tous et toutes, j'espère que vous allez bien. ce matin, je viens vous soumettre une difficulté sur laquelle je coince. à toute fin u...

2 réponses Dernière réponse le 8 août 2013 par
benji71

Rechercher une date égale à aujourd'hui

 Résolu

Bonjour!! J'ai un tableau excel avec 7 colonnes et la dernière est une date (il y a environ 210 rangés). Dans une autre feuille, je voudrais que ...

22 réponses Dernière réponse le 8 août 2013 par
Le Pingou

Récupérer couleur cellule

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir s'il existe un moyen simple, sans macros, de colorer une cellule d'Excel de la même couleur qu'une autre. En d'autres...

2 réponses Dernière réponse le 8 août 2013 par
Costera

Tableau pronostic excel

 Résolu

Bonjour, Etant pas très doué sur Excel, je voudrais savoir si quelqu'un serait automatiser mon tableau excel de pronostic avec differente contrain...

2 réponses Dernière réponse le 8 août 2013 par
pakome7

Excel 2003 - liste deroulante mono usage

 Résolu

Bonjour, Je gère un planning du personnel sur l'année et je souhaite créer une liste déroulante pour la saisie de ce planning. Jusque là je sais f...

6 réponses Dernière réponse le 8 août 2013 par
Sissou1970

Supprimer microsoft 2010

 Résolu

Bonjour, Je viens d'installer Microsoft Office 2013, puis-je supprimer Microsoft office 2010? Merci et bonne soirée Configuration: Windows 7...

3 réponses Dernière réponse le 8 août 2013 par
arthurg95

Comment calculer le nombre de clients différents par référence

 Résolu

Bonjour, Je souhaite créer un TCD, à partir d'une base de données de 10000 references, où apparaitrait par ref le nombre de clients différents ( s...

6 réponses Dernière réponse le 8 août 2013 par
ben

Excel

 Résolu

Bonjour. Excel 2010 comment faire pour qu'un fichier spécifique soit ouvert au lancement d'excel. Merci

3 réponses Dernière réponse le 8 août 2013 par
Patrice33740

Mettre en évidence des cellules en fonction d'une autre cellule

 Résolu

Bonjour, J'ai besoin d'aide : j'ai un tableau excel avec des noms de personnes (planning) et j'aimerai pouvoir entrer le nom d'une de ces personnes...

2 réponses Dernière réponse le 8 août 2013 par
jenny-lavélo

[excel] sommeprod avec condition ou

 Résolu

Bonjour, une autre petite question aujourd'hui. Est-il possible de mettre une condition OU dans une formule avec SOMMEPROD ? Par exemple sommer ...

7 réponses Dernière réponse le 8 août 2013 par
benz_up

Mise en forme conditionnelle / date , sur excel

 Résolu

Bonjour, Je dois rentrer une mise en forme conditionnelle sur une colonne de dates (ex : B ) par rapport à une autre colonne (ex : A), ligne à lign...

7 réponses Dernière réponse le 8 août 2013 par
melanie1324

Localiser

 Résolu

Comment je peux localiser mon iPhone

2 réponses Dernière réponse le 8 août 2013 par
Raymond PENTIER

Je cherche un bloc note de 0 a 9999

 Résolu

Bonjour , je cherche un bloc note de 0 a 9999 pour un imprimer car j'ai un coffre (dans un jeux) que quequ'un ma changer je veux juste un bloc n...

7 réponses Dernière réponse le 8 août 2013 par
arthurg95

Copier le texte de pdf????

 Résolu/Fermé

Bonjour a tous, Voilà pas mal de fois on veut copier des morceaux de texte des fameux fichiers PDF. Mais a chaque fois ça m'emmerde d'avoir a recopi...

Dernière réponse le 7 août 2013 par
Po

Excel

 Résolu

Bonjour, Je dois faire un tableau excel pour différents cahiers comptables. Pourriez-vous m'expliquer la formule pour: si pour tel fournisseur a...

3 réponses Dernière réponse le 7 août 2013 par
Médéric DIAO

Caluler une remise pour un montant supérieur à x €

 Résolu

Bonjour, je vend des articles, et j'aimerais avoir la formule pour calculer une remise de 15% lorsque les achats le même jours sont supérieurs à 2...

2 réponses Dernière réponse le 7 août 2013 par
gigstel

Excel supprimer le dernier caractère d'une ch

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à supprimer systématiquement le dernier caractère d'une chaîne dans une cellule. J'arrive à l'extraire (DROITE) mais si j...

3 réponses Dernière réponse le 7 août 2013 par
Mat lo

Étirer fonction concatener

 Résolu

Bonjour, J'ai un fichier excel (2010) dans lequel j'ai une centaine de lignes avec 3 colonnes (B, C, D) que je souhaite concatener dans une dernière ...

3 réponses Dernière réponse le 7 août 2013 par
Phil60

Insertion photo tableau word 2010

 Résolu

Bonjour, J'ai créé des tableaux dans word 2010 et j'aimerais insérer des photos. Le problème c'est que lorsque je les insère les colonnes du ta...

2 réponses Dernière réponse le 7 août 2013 par
rv74

Faire un graphique automatique

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment faire un graphique automatique à partir de la date (en abscisse) et la valeur lue (en ordonnée). C'est à dire ...

18 réponses Dernière réponse le 7 août 2013 par
ccm81

Encore un probleme de calcul d'horaire

 Résolu

bonjour, je dois faire un fichier excel pour calculer mes heures par mois, mon fichier est pret, j'ai bien utiliser le format heure 08:30 par exem...

12 réponses Dernière réponse le 7 août 2013 par
jc80

J'arrive pas à faire ma formule !!!

 Résolu

Bonjour à tous, j'ai un soucis, j'ai plusieurs tableaux à faire et calculer le taux de service. seulement les formules sont hypers complexes aussi ...

8 réponses Dernière réponse le 7 août 2013 par
crisslovelynesse

Formule pour connaître la ligne d'un chiffre

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows XP / Chrome 28.0.1500.95 Microsoft Office 2007 J'ai un liste de produits chimiques sur une feuille nommé tablea...

4 réponses Dernière réponse le 7 août 2013 par
Alexver

Export automatique libre office base vers libre office calc ?

 Résolu

Bonjour, J'aimerai automatiser une exportation de libre office base vers libre office calc , autrement dit a chaque fois que la base est modifié le...

2 réponses Dernière réponse le 7 août 2013 par
Keikohu

Fonction recherchev ou index+equiv

 Résolu

Bonjour la Communauté, Je souhaite utiliser la fonction RECHERCHEV pour : 1/ Rechercher un login utilisateur (dans une colonne) 2/ et afficher ...

33 réponses Dernière réponse le 7 août 2013 par
tobas

Office 2010

 Résolu

bonjour escusez moi besoin vital de cle office 2010 un rapport d etude à conclure merci expo

4 réponses Dernière réponse le 7 août 2013 par
arthurg95

Supprimer double interligne

 Résolu

Comment modifier double interligne sur WORD version WINDOWS 8. merci

2 réponses Dernière réponse le 7 août 2013 par
christian

Interligne et majuscule word - version windows 8

 Résolu

comment supprimer majuscules automatique en début de ligne.merci

3 réponses Dernière réponse le 7 août 2013 par
christian

Parcourir des cellules

 Résolu

Bonjour, j'aimerai parcourir les cellules d'une colonne et en fonction de ce qui s'y trouve inscrire un mot dans une cellule de la meme colonne, pa...

10 réponses Dernière réponse le 7 août 2013 par
sidyy

Word7

 Résolu

Bonjour, Comment diminuer l'espace entre 2 lignes sous word7? Merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 7 août 2013 par
Raymond PENTIER

Erreur sur formule si(ou

 Résolu

Bonjour Pouvez vous svp me dire pourquoi ma multiplication par 2 ne se fait pas.$A$21-C25*2 Je n'arrive pas a trouver. =SI(OU($A$21>C25;$A$21=C...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2013 par
Raymond PENTIER

Convertirfichier word 2010 en word 2003

 Résolu

Bonjour, Avant, on m'avait installé le pack office 2010. J'ai créée tous mes documents avec cette version. Depuis j'ai un nouvel ordi et je n'ai réus...

3 réponses Dernière réponse le 6 août 2013 par
Labrevert

Fonctions sommes excel

 Résolu

Bonjour, J'essaie de construire un fichier Excel pour analyser une base de données. Pour effectuer cela, j'ai un fichier Excel de synthèse et un ...

2 réponses Dernière réponse le 6 août 2013 par
elhorga47

Modifier un texte pdf que je peux convertir

 Résolu

Bonjour je voudrais modifier un texte que j'ai reçu en PDF . J'ai le logiciel "total convert" qui me propose de le convertir soit en word pad, soit ...

8 réponses Dernière réponse le 6 août 2013 par
micou9

Problème de conditions sur chaîne de caractères sous excel...

 Résolu

Bonjour, Je rencontre un problème qui me rend cinglée sous Excel 2010 pour un truc qui semblait pourtant simple, et je ne trouve pas le début d'un...

2 réponses Dernière réponse le 6 août 2013 par
29mr

Saut de x cellule d'un feuille à l'autre

 Résolu

Bonjour, Pour faire simple, j'ai un fichier Excel Feuil1 reprenant dans la colonne A un relevé heure par heure des consommations de gaz d'un bâtime...

8 réponses Dernière réponse le 6 août 2013 par
Sam Faba

Calcul de l'age

 Résolu

Bonjour, je souhaiterais connaitre une formule qui me permette de déterminer si une personne atteint l'âge déterminé entre deux date; Ex: en A1 sa d...

4 réponses Dernière réponse le 6 août 2013 par
ec163

Barre de formules excel 2010

 Résolu

Bonour , a tous , je n'arrive pas a activer ma barre de formule depuis hier , après une erreur , comme mon logiciel est en Anglais .... merci de v...

2 réponses Dernière réponse le 6 août 2013 par
OLSS

Excel - comment modifier les adresses de liaisons

 Résolu

Bonjour, J'ai créer un fichier avec plusieurs documents excel. Les documents sont plus ou moins connectés (à l'aide de copier/coller avec liaisons...

13 réponses Dernière réponse le 6 août 2013 par
Yrmouf
Résultats 31951 - 32000 sur un total de plus de 50 000