Les discussions

Automatisation : une ligne en deux lignes + permutation de blocs

 Résolu

Bonjour bonjour, Après avoir écumé Dr Google et avec mon ignorance du VBA, je rends les armes. Les images expliqueront mieux la situation J'a...

5 réponses Dernière réponse le 22 août 2013 par
Zinkzink

Comment désinstaller desktop ?

 Résolu

Bonjour, Il y a quelque semaine j'ai télécharger un Logiciel mais ce Logiciel m'en à installer un autre ( Desktop ) si quelqu'un connait, Mais sa ...

5 réponses Dernière réponse le 22 août 2013 par
Emeline59310

Nombre/couleur de fond dépendant des entrées d'une autre colonne

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows XP / Chrome 28.0.1500.95 microsoft office word 2007 J'ai besoin d'une aide pour avoir des formules pour les c...

14 réponses Dernière réponse le 21 août 2013 par
Le Pingou

Calcul de part

 Résolu

Bonjour, Bon je vais essayer de faire simple ^^ Pour vous mettre dans le contexte de mon fichier, je dois vous expliquer au préalable de quoi i...

5 réponses Dernière réponse le 21 août 2013 par
OxYNeo

Justifier un texte

 Résolu

Bonjour, dans la barre d'outil, j'ai l'icône centré et aligné à gauche. comment mettre l'icône justifier ou comment justifier par le menu. Merci

5 réponses Dernière réponse le 21 août 2013 par
hacarie

Changement d'orientation tableau

 Résolu

Bonjour, sur excel 2013, j'aimerais modifier un tableau de type: 1 A B C D 2 X Y Z 3 O P Q R S en un tableau de type: 1 A 1 B 1 ...

2 réponses Dernière réponse le 21 août 2013 par
magali 87

Comparaison automobile open calc

 Résolu

Bonjour, J'aimerai comparer des voitures à l'aide d'un tableau Open Calc (comme indique le titre :) ) Seulement voilà, je ne connais rien en formu...

2 réponses Dernière réponse le 21 août 2013 par
Raymond PENTIER

Formule

 Résolu

Bonjour, à tous J'ai besoin de votre aide svp je voudrai savoir quelle formule dois je utiliser pour afficher du texte dans une cellule . Je saisi ...

4 réponses Dernière réponse le 21 août 2013 par
jm5149

Macro et protection

 Résolu

Bonjour, j'ai créé un tableau avec des cellules qui ne doivent pas être modifiées et d'autres qui doivent être complétées par des personnes qui n'y co...

5 réponses Dernière réponse le 21 août 2013 par
ec163

Probleme fonction recherchev

 Résolu

Bonjour, Novice en Excel, je rencontre un probleme avec la fonction RechercheV. J'ai un tableau avec en colonne A, une liste fixe de données (t...

5 réponses Dernière réponse le 21 août 2013 par
linece

Aide sur la reussite

 Résolu/Fermé

comment reussir son entretien

Dernière réponse le 21 août 2013 par
samgunsjovirow

Liste déroulante

 Résolu

Bonjour à vous, Sur Excel 2010, j'ai créé plusieurs listes déroulantes dans divers formulaire. Mon problème est le suivant : J'ai, pour je ne sais ...

5 réponses Dernière réponse le 21 août 2013 par
Philou73CH

Ajouter des motifs à ceux déjà existant dans word 2007

 Résolu

Je désire ajouter des motifs à ceux déjà existant dans les bordures de page de Word 2003 (Format / Bordures et trames / Bordure de page / motifs). ...

2 réponses Dernière réponse le 20 août 2013 par
safki

Liste déroulante à choix multiple selon conditions

 Résolu

Bonjour, Je dois mettre en place une liste à choix multiple dont le contenu change en fonction du contenu d'une autre cellule... Par exemple da...

16 réponses Dernière réponse le 20 août 2013 par
Gyrus

Comment extraire les heures et les minutes sur excel

 Résolu

J'ai un fichier de 60 000 lignes avec la première colonne correspondant à une date sous le format jj/mm/aaaa hh/mn/sec. Mon objectif est de pouvoir...

4 réponses Dernière réponse le 20 août 2013 par
JMR de LYON

Diffilculté à taper les chiffres.......

 Résolu

Bonsoir,je suis incapable de taper les chiffres tel que une demie- un quart- trois quarts etc....J'aprécierais si on pouvait m'aider.Merçi à l'avance....

3 réponses Dernière réponse le 20 août 2013 par
Cousteau07

Inversion entrée sortie

 Résolu

Bonjour, J'ai en entrée le tableau à deux colonnes ci-dessous : A1 B1,B2,B3 A2 B1,B3 A3 B3 A4 B2 A5 B1, B5 Je souhaite avoir en sortie...

2 réponses Dernière réponse le 19 août 2013 par
Glifanon

Formule excel 2010 "si vide"

 Résolu

Bonjour, Voilà je m'explique. Je fais actuellement des stats sur des pronos sportifs et selon le résultat le prono est dit gagné ou perdu selon ma fo...

2 réponses Dernière réponse le 19 août 2013 par
stef

Légende inversée pyramide des ages

 Résolu

Bonjour, J'ai fini ma pyramide et sur les versions 2003 et 2007 aucun souci pour inverser la légende de ma pyramide des âges. Là sur 2010 impo...

9 réponses Dernière réponse le 19 août 2013 par
Raymond PENTIER

Excel: variable dans une formule

 Résolu

Bonjour, Dans un répertoire, j'ai un certain nombre de fichiers avec un total dans une cellule (colonne L Ligne 31) et un fichier récap qui repren...

19 réponses Dernière réponse le 19 août 2013 par
Patrice33740

Installation microsoft office 2013

 Résolu

Bonjour à tous ! Mon ordinateur est un Medion Erazer X7827 tournant sous Windows 8. J'avais une version pré-installée d'office 2013 que j'ai tenté...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2013 par
francois62217

Insérer une ligne vba

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai fait une macro pour qu'à chaque fois que le commentaire "To reprocess" est inscrit dans une case le fichier ajoute une ligne a...

6 réponses Dernière réponse le 19 août 2013 par
lucieaup

Excel formule si avec 2 conditions dont dates

 Résolu

Bonjour, Je souhaite calculer la somme de CA apporté sur le mois de janvier selon 2 conditions. E2=date de début I2 : Etat (confirmé, cxl...) A...

3 réponses Dernière réponse le 19 août 2013 par
Isalancel

Mise en forme conditionnelle

 Résolu

Bonjour, Je rencontre un soucis de fonctionnement d'une MFC sous excel 2010. Mon souhait est de mettre un style de motif dans les lignes de la co...

9 réponses Dernière réponse le 19 août 2013 par
Patrice33740

Convertir dates

 Résolu

Bonjour, Je cherche une fonction pour ramener plusieurs dates au début du mois concerné. Exemple: 04/07/2012 --> 01/07/2012 08/12/2012 --> ...

6 réponses Dernière réponse le 19 août 2013 par
clem31

Somme si plus petit ou plus grand

 Résolu

Bonjour à tous, Je me permets de vous demander de l'aide concernant un tableau que je dois réaliser. J ai un tableau avec en colonne les semaine...

7 réponses Dernière réponse le 19 août 2013 par
tontong

Tableau sur plusieurs pages + titre

 Résolu

Bonjour, J'ai deux problèmes sur Word 2007 avec mes tableaux. 1. Malgré l'utilisation d'un style de tableau où je décoche "autoriser le fractionnem...

7 réponses Dernière réponse le 19 août 2013 par
MelleMa

Combobox en cascade

 Résolu

Bonjour, Je voudrais alimenter une combobox mais avec seulement les données qui correspondent à ma première combobox. Je m'explique, dans mon fich...

38 réponses Dernière réponse le 19 août 2013 par
f894009

Problème de numérotation pages open office urgent !

 Résolu

Je n'arrive pas à numéroter les pages sous Open Office, pourtant je fais comme il est indiqué : insertion > pied de page > standard insertion > cham...

2 réponses Dernière réponse le 19 août 2013 par
Sab 21

Pcmaclink

 Résolu

bonjour j'aimerais des conseils pour me servir de pcmaclink merci d'avance cordialement jcd

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2013 par
Raymond PENTIER

Mise en forme conditionnelle en mode groupe de travail...

 Résolu

Bonjour à tous, Je suis une petite nouvelle et je n'ai pas un dépannage à demander, non, juste un coup de gueule ! Sauf si quelqu'un a une soluce à m...

5 réponses Dernière réponse le 19 août 2013 par
PapyLuc51

Convertir en word

 Résolu

Bonjour, Bonjour! Dans mes précédents programmes Microsoft Word, j'avais la possibilité de scanner un texte dactylographié et d'en disposer ensuit...

5 réponses Dernière réponse le 18 août 2013 par
m@rina

Incompréhension

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté un ordi l'année dernière qui était programmé pour l'utilisation d'office 2010. N'ayant pas les moyens d'acheter la clé, j'ai réi...

2 réponses Dernière réponse le 18 août 2013 par
Lamisa64

Conversion en fichier excel

 Résolu

Bonjour, je dispose des listing sous forme de tableau que je dois saisir sous excel pour les exploiter par la suite. J'ai pensé à scanner ces lis...

13 réponses Dernière réponse le 18 août 2013 par
kamele1

Numerotation des lignes dans un document word

 Résolu

Bonjour, Je ne parviens pas à numéroter une partie d'un document. Il s'agit de numéroter un texte inséré dans un document. Lorsque je vais dans l'...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2013 par
Raymond PENTIER

Code barre et enregistrement

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterai savoir si il est possible de générer via excel un code barre que je pourrai affecter à une fiche client par exemple afin d...

3 réponses Dernière réponse le 18 août 2013 par
Raymond PENTIER

Compression format pdf

 Résolu

Bonjour, Je dois envoyer un cv et une lettre de motivation par Internet en format PDF qui ne doivent pas dépasser 300 Ko. Je dépasse largement (45...

5 réponses Dernière réponse le 18 août 2013 par
M@nar

Couleurs d'arrière plan sur word

 Résolu

La palette des couleurs d'arrière plan sur word ne veut plus s'afficher, alors qu'elle fonctionnait sur ce document. Je suis bloqué sur une couleur. ...

2 réponses Dernière réponse le 18 août 2013 par
gazize

Microsoft office pro 2003 sur win8 ?

 Résolu

Bonjour, Je viens de monter une nouvelle machine avec Windows 8 en OS J'ai déjà Microsoft Office 2003 Pro avec la licence en toute légalité. Je l'av...

5 réponses Dernière réponse le 18 août 2013 par
jean2509

Erreur lien hypertexte sur image - word 2003

 Résolu

Bonjour, Je ne trouve pas de solution sur les autres sujets de discussion, alors j'en ouvre un. Explication du problème : Sur un document Word 2...

6 réponses Dernière réponse le 18 août 2013 par
nolise77

Copier cellules non adjacentes - coller dans cellules adjacentes

 Résolu

Bonjour à tous. j'essaye depuis un moment de copier des cellules non adjacentes A1, A3, A7, A10, A13, etc, et de les coller dans les cellules adjacen...

7 réponses Dernière réponse le 18 août 2013 par
Robocopp

Comment ouvrir le tt de texte

 Résolu

Je viens de charger open office, quelle est la marche à suivre pour ouvrir le traitement de texte? Merci

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2013 par
^Abel^

Publicite avec power point

 Résolu

salut tous le monde je voulez savoir comment excuter un diaporama sans arrêt c a d en répétition

4 réponses Dernière réponse le 17 août 2013 par
adoul1978

Numérotation microsoft word

 Résolu

Bonjour, Voila je ne sais pas si sais possible mais je voudrais que la numérotation de mes pages commence par 4 et non par 1. Merci d'avance po...

2 réponses Dernière réponse le 17 août 2013 par
LordiVTT

Formule somme ou nombre avec 2 conditions

 Résolu

Bonjour, Dans cet exemple de tableau : Ligne 1----colonne A----colonne B Ligne 2------toto----------pomme Ligne 3------fifi------------poire Li...

11 réponses Dernière réponse le 17 août 2013 par
Reine des tartes

Copier une image dans un message

 Résolu

Bonjour, j'ai scanné ma carte de visite (texte + image). Sans difficulté, je l'ai copiée-collée dans un document word. Mais, j'ai tenté en vain de ...

14 réponses Dernière réponse le 17 août 2013 par
Le Pingou

Problème d'affichage de convertion

 Résolu

Bonjour, j'ai un petit souci et je n'arrive pas à le résoudre, je vous le présente. j'ai dans une case E6 la valeur suivante 52:48 représentant 5...

4 réponses Dernière réponse le 17 août 2013 par
Patrice33740

Combinaison répetter

 Résolu

Bonjour, nouveau sur le forum, je suis un homme j'ai 41 ans, et j'ai un don pour vouloir trouver des problèmes aux quels je n'ai pas de solution, c'e...

20 réponses Dernière réponse le 17 août 2013 par
albinw

Sélectionner un nombre précis de cellules.

 Résolu

Bonjour, J'utilise actuellement excel pour regrouper et classer un grand nombre de données, pouvant parfois aller jusqu'à plusieurs milliers. J'ai...

2 réponses Dernière réponse le 17 août 2013 par
theobath

[access] contrôler doublon lors de la saisie

 Résolu

Bonjour Je débute avec Access 2010 : je souhaite créer un fichier d'adhérent qui contient un certain nombre de champs. Je souhaiterais pouvoir vér...

13 réponses Dernière réponse le 16 août 2013 par
nlbmoi
Résultats 31951 - 32000 sur un total de plus de 50 000