Les discussions

Demande d aide sur power point

Résolu

Bonjour, je voudrai qu'on m'aide pour faire des diapos animés sur power point 2013. S'il vous plait. Merci Configuration: Windows / Chrome 39.0...

2 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2015 par
mikeys

Formule si avec texte et 3 conditions

Résolu

Bonjour, Je cherche à suivre mes ventes. J'ai d'un côté, dans une colonne une durée d'abonnement (en jours) et de l'autre côté, dans une autre col...

4 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2015 par
Raymond PENTIER

Émettre un courriel à partir d'un pdf complété

Résolu

Bonjour, J'ai développé (Adobe X1 Pro) bénévolement pour une OBNL un formulaire d'inscription à une activité de financement; celui-ci sera rendu pa...

3 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2015 par
Farfa

Word 2007 : réduire la taille d'un tableau ex

Résolu

Bonjour, J'ai copié/collé un tableau issu d'excel 2007 dans un fichier Word 2007, cependant celui-ci est énorme et malgré tous mes effort je n'arr...

au boulot

Probleme somme.si.ens

Résolu

Bonjour, J'essaye désespérément de faire un calcul de somme en utilisant la fonction somme.si.ens car j'ai deux critères a additionner. Je n'y arr...

Theo.R

Comment télécharger des nouvelles "font"

Résolu

Bonjour j'aimerais utiliser de nouvelles polices d'écritures pour mes courriels ou pour faire des invitations un peu différentes, mais lorsque je les...

4 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2015 par
rassigot

J-je ne parviens pa&s a ouvrir lesmessages avec un pps

Résolu

Bonjour, à tous, mon problème est le suivant je travaille avec open-office et je ne parviens pas à ouvrir des pièces jointes en PPS, dans ma messageri...

Utilisateur anonyme

Helo fonction recherche v

Résolu

Bonjour quelqu'un peut m'aider sur la fonction RECHERCHEV ? j'ai 10 onglets sous excel avec 10 salariés ayant des fonctions différentes (CADRE1, CA...

18 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2015 par
aramis74

Mark up dans word 2010

Résolu

Bonjour les experts, Dans notre organisation nous utilisons la fonction mark up de WORD (Office 2010), nous l'utilisons aussi avec nos clients et p...

7 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2015 par
C-Claire

Avoir l logo de facebook

Résolu

Je cherche a avoir le logo de facebook sur le bureau de l'ordinateur windows7 comment sa se fait merci

4 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2015 par
Raymond PENTIER

Comment ajouter 1 ou 2 lettres à une donnée alpha numérique ?

Résolu

Bonjour, Les données sont formées de 3 lettres suivis de 3 chiffres ( ex : ABC151). Je précise que ce tableau est formé de 17 colonnes contenant de...

3 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2015 par
capeo

Supprimer le surlignage de couleur jaune

Résolu

Bonjour, J'ai reçu un document d'une autre personne. Sur celui-ci, plusieurs phrases sont surlignées en fond jaune (surlignées, et non soulignées)...

12 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2015 par
hanae

Excel fond couleur une ligne sur deux

Résolu

Bonjour, Dans mon tableau Excel, je cherche à mettre en couleur l'arrière-plan des lignes (le fond, pas la typo), une ligne sur deux. Il faudrait ...

7 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2015 par
Boogie Mike

Fonction grande.valeur

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir comment faire pour trouver la n-ième plus grande valeur sur une plage de cellule qui se trouve sur deux onglets différen...

10 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2015 par
giiggz

Xl03 vb agrandissement plage de selection offset gauche & droite

Résolu

Bonjour CCM, Et une très bonne année 2015 à tous! Mon soucis: je pars d'un For each c in range("D2:D787") if c.value = "" or c.value = 0 ...

6 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2015 par
SpcCwb

Graphique dynamique : échelles asymétriques et mise en forme

Résolu

Bonjour à tous ! Je cherche à faire un Graphique dynamique en histogramme qui permette de suivre un montant de provision mois par mois et Direction...

2 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2015 par
tontong

Bouton fermer excel 2011

Résolu

Bonjour, J'ai crée un bouton Fermer sous Excel 2011 mais je n'arrive pas à affecter une macro à ce bouton. Le nom n'est pas pris en compte. Merci de ...

4 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2015 par
jactosh91

Modifier diaporama .pps

Résolu

Bonjour, Je souhaite modifier le "texte" contenu dans une des images d'un diaporama extension .pps Merci de vos conseils si toutefois c'est pos...

10 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2015 par
jeannot12340

Etiquettes differentes excel word 2007

Résolu

Bonjour, Bonjour, Je voudrais imprimer des etiquettes différentes sous word 2007. J'ai suivi l'aide de Microsoft et je butte. J'ai constitué mes ad...

3 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2015 par
eraserhead

Formule

Résolu

Bonjour, je dois me tromper dans mon sans logique sur ma formule formule =SI(OU(NB(AR3:AV3;"

4 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2015 par
guismo33

Activeworkbook.save hors lecture seule

Résolu

Bonjour le forum, Encore besoin d'un coup de pouce SVP : Je souhaite désactiver le ActiveWorkbook.Save seulement si mon fichier est ouvert en l...

3 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2015 par
touroul

[excel 2010] remplir cellule d'après contenu d'une autre

Résolu

Bonjour Sur mon fichier, la colonne C contient des années de naissance ; j'aimerais qu'en fonction de l'année il me remplisse automatiquement la c...

8 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2015 par
amelie

Sélectionner une plage de cellule selon le mois

Résolu

Bonjour, Encore bien trop débutant sur VBA, je sollicite votre aide. En faite la question est déjà donnée dans le titre. :) Comment sélect...

7 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2015 par
Koalacid

Menu déroulant

Résolu

Bonjour à tous. J'ai besoin de faire un menu déroulant restrictif. J'ai un fichier Excel avec une martrice comprenant une colonne date et ai beso...

Vaucluse

Remplissage lignes 2 par 2 par mise en forme conditionnelle

Résolu

Bonjour, Je souhaite créer une remplissage automatique des lignes de mon classeur excel 2 par 2. Exemple : Nom 1 --> vert Nom 2 --> vert ...

6 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2015 par
Floki72450

Récupérer les photos sur un diaporama

Résolu

Bonjour, je reçois de magnifique diapo, comment je peux séparer la musique des images et le texte s'il vous plait merci d'avance, je n'est pas une g...

5 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2015 par
auto backup

Vba loop colonne filtrée récupération valeurs à partir critères

Résolu

Bonjour à tous, Je poste aujourd'hui ici concernant une certaine procédure que j'aimerais automatiser vu que je l'effectue de manière quotidienne e...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2015 par
Yrmouf

J ai des (') apres un copier coller

Résolu

bonjour a tous après un copier coller d une liste de nombre sur un site web je m aperçois que des fois devant les nombre dans mon tableur calc que j...

9 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2015 par
C-Claire

Indication de direction d'ouvrage dans une bibliographie

Résolu

Je suis en train de créer une table des matières avec le gestionnaire de sources dans Word 2007 (format : APA sixth edition). Lorsque j'ai plusieurs ...

C-Claire

Calcul de scores

Résolu

Bonjour, Je souhaite créer une feuille de calcul me permettant de gagner un peu de temps au travail. Il s'agit de savoir si le résultat d'une perso...

11 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2015 par
Pop3544

Liste d'archives

Résolu

Bonjour, Voilà, je suis secrétaire dans un établissement de santé et j'utilise excel pour mes statistiques. En ce début d'année, je commence à fai...

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2015 par
nany974

Prendre un instantané, ok mais ou va-t-il?

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir, ou va le document quand on prend un instantané avec adobe reader? Cette question a déjà été traité mais je ne trouve au...

6 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2015 par
ROSWELL_twsm

Barre des taches

Résolu

J'ai voulu détacher une application de la barre des tâches, et maintenant je ne la retrouve plus nulle part

13 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2015 par
GISOURETRAITEE

Probleme de lecture excel en xlsx et word idem

Résolu

bonjour qui voudrait bien me faire connaitre 1 logiciel gratuit pour enregistrer ou modifier les xlsx en (xls 2003) et idem pour word merci de votr...

4 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2015 par
poupougne13

Pourcentage selon tranche d'objectif

Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à trouver la formule Excel qui me donnerait un pourcentage de commission (variable donc) selon une tranche d'un objectif d...

12 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2015 par
ccm81

Perte icône ordinateur

Résolu

Bonjour, En installant un programme l'icône de ce programme a supprimé et remplacé l'icône ordinateur sur le bureau. Sur configuration je fais pe...

8 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2015 par
perfido

Autofill sur sélection

Résolu

Bonjour à tous. Ce n'est pas le printemps mais une fois de plus Visual "Basilic" me donne du fil à retordre. J'ai réussi, dans ma macro, à sélecti...

touroul

Vba heures

Résolu

Bonjour, Je vous souhaite à tous une bonne année :-) J'ai un petit souci et j'espère pouvoir trouver de l'aide dans ce forum. Voilà j'ai un ...

gbinforme

Porblème d'affichage avec world 2007

Résolu

Bonjour, Ayant déjà beaucoup trouvé de solutions diverses grâce à ceux qui savent sur ce forum, je fais appel aux bonnes âmes qui sauraient m'aigui...

9 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2015 par
Ulyysa

Mise en forme conditionnelle

Résolu

Bonjour, Dans un classeur Excel, j'ai un tableau sur une 1ère feuille et souhaiterais que les fonds de cellule se mettent en rouge si les données ...

3 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2015 par
ccm81

Erreurs à l'installation d' openoffice sous windows 8

Résolu

Bonjour, J'ai voulu installer OpenOffice sur mon tout nouveau pc sous Windows 8. Je fais "exécuter en tant qu'administrateur" puis une fenêtre "Mi...

Mstr

Calcul coût en fonction de 3 paramètres

Résolu

Bonjour, J'ai une liste de taches réalisées et je souhaiterais calculer le coût en fonction de différents paramètres : type de document, type d'act...

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2015 par
chaTnel_77

Rechercher tous les onglets dont 0 apparait dans une cellule

Résolu

Bonjour, Voilà, je suis secrétaire dans un établissement de santé et j'utilise excel pour mes statistiques. En ce 31/12, je commence à faire du ...

nany974

Prendre donnée d'une cellule 2 lignes sous la valeur recherchée

Résolu

Bonjour, Dans ma feuille de calcul pour utilisation médicale, j'ai besoin de savoir où se situe la valeur "Mev", afin de prendre la valeur de la ce...

lmarmy

Courbe des effectifs cumulés croissant sur libre office

Résolu

Bonjour, Après des recherches désespérées sur le web je n'ai pas trouvé des solutions à mes problèmes: Comment créer une courbe des effectifs cumul...

11 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2015 par
tontong

Installer office ms sans lecteur cd

Résolu

Bonjour, Sur un PC Portable (Windows XP), qui n'a pas de lecteur de CD, comment puis-je installer l'Office MS ? Pour être plus précis, il y a déjà u...

cramnorg

Impossible d'ouvrir mes docs ni de télécharger mise à jour

Résolu

Bonjour, Je n'arrive plus à ouvrir mes documents open office, cela s'est produit d'une seconde à l'autre, j'en ai ouvert 4 et au 5ème patatras plus...

dubcek

Libreoffice peut on programmer une somme à une date?

Résolu

Bonjour, Je suis en train de me faire une feuille de compte et je me demandais, peut on programmer une somme pour qu'elle n'apparaisse que lorsque ...

7 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2015 par
grandreveur76

Fonction indirect dans formule de calcul

Résolu

Bonjour, J'ai besoin de lumières, svp Je travaille entre deux dossiers qui ont chacun 12 feuilles du même nom, de janvier à décembre Je travai...

7 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2015 par
via55

Effacement cellules selon ligne active

Résolu

Bonjour le forum CCM, Tout d'abord chaleureusement bonne année à tous !!! J'espère que ce forum sera aussi vivant qu'en 2014, on est toujours bie...

3 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2015 par
touroul
Résultats 25901 - 25950 sur un total de plus de 50 000