Les discussions

jacson 136 Word

Comment ouvrir des fichiers word

Résolu

Bonjour, à tous, Quelqu'un pourrait il me dire comment je dois faire pour ouvrir des fichiers word que j'avais sauvé sur mon disque dur externe pa...

2 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2015 par
nemrod18
cecile_ Word

Clé activation

Résolu

Bonjour, j'ai changé de pc portable, l'ancien ayant rendu l'âme. J'ai récupéré le disque dur pas endommagé, et je veux réinstaller Microsoft Office ...

10 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2015 par
Raymond PENTIER
iseb Bureautique

Déplacer des cellules horizontal en vertical

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si il y a une possibilité de deplacer des donees dans des cellules horizontzl en vertical. cad j'ai des données en A1...

4 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2015 par
Moe_pf
dartougga Excel

Obtenir zzzzzz avec z*6

Résolu

je souhaite obtenir une concatenation par formule merci à tous

3 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2015 par
dartougga
rosemane Excel

Tva

Résolu

Comment connaitre le TAUX de la tva lorsque l'on connait le montant ttc et ht Merci d'avance. -- A très bientôt, Rosemane.

jordane45
Slacky Excel

Conditions sur liste déroulante

Résolu

Bonjour, Je dois faire un tableau avec le nom de personnes à qui j'attribue un des 4 types d'interventions (soit une liste déroulante créé et renom...

4 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2015 par
Slacky
noisettess Excel

Formule rcherche

Résolu

bonjour, besoin de rentrer une formule pour afficher systématiquement en B3 par exemple, la lettre X si celle ci se trouve dans une plage définie e...

noisettess
zara70 Excel

Comment remplacer un #div/0! par une cellule vide

Résolu

Bonjour, Je réalise un tableau dans lequel certaine cellule comporte des #div/0! Par une cellule vide. Y a t il une possibilité ? Merci à vo...

Vaucluse
jigour Excel

Suprimer #n/a pour impression

Résolu

Bonjour, En créant une feuille de facturation je rencontre le problème suivant: sur ma facture j'ai créer une liste déroulante avec le nom de l'art...

2 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2015 par
jigour
nemo1310 Word

Problème de légende d'image

Résolu

Bonjour, J'ai un petit souci avec les légendes d'image: pour certaines photos, j'ai l'option "insérer une légende" en cliquant sur le bouton droit...

5 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2015 par
mopon
Noctali Word

Redimensionner plusieurs tableaux dans word

Résolu

Bonjour à tous, Je rencontre actuellement un souci. J'ai plusieurs milliers de tableaux dans plusieurs fichiers Word et je souhaiterais modifier...

7 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2015 par
m@rina
dan Excel

Jauge

Résolu

Bonjour, Voici mon problème. Dans un classeur, j'ai plusieurs feuilles (Feuil1, Feuil2, Feuil3 etc...) Dans ces feuilles sont comptabilisés des t...

7 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2015 par
Dan
Utilisateur anonyme LibreOffice / OpenOffice

Problème d'installation libreoffice

Résolu

Bonjour, Il m'est tout bonnement impossible d'installer la nouvelle version de LibreOffice. La précédente fonctionnait parfaitement, mais là, imposs...

2 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2015 par
durup1928
peter Excel

Suppression automatique d'une date perimé avec macro

Résolu/Fermé

Bonjour, je cherche un algorithme (macro ) qui me permetterai de vider les cellules d'une colonne X une fois la date est perimée. ces cellules peuve...

Dernière réponse le 10 janv. 2015 par
peter
castor51 LibreOffice / OpenOffice

Calcul délai de réponse avec calc

Résolu

Bonjour, je voudrais simplement calculer le délai de réponse en jours ouvrés moins 1 jour ( jour de réception) si la lettre M est dans une cellule...

6 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2015 par
castor51
zidene22 Excel

Formule avec condition multiple

Résolu

Bonjour, voila j'ai un tableau avec une ligne avec plusieurs nombre: cellule résultat : la somme des cellules de k3 a o3 si les cellules k3 au...

13 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2015 par
zidene22
TESSIE85 Excel

Aide sur une formule de calcul excel

Résolu

Bonjour, Je souhaite obtenir un résultat dans excel mais ma formule ne fonctionne pas est ce que quelqu'un peut m'aider ? =SI(D4

2 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2015 par
TESSIE85
La martienne Powerpoint

Téléchargement

Résolu

Bonjour, J'ai du changer de pc et maintenant je suis avec windows 8.1 et je galère !!! Je pense avoir besoin de powerpoint pour ouvrir mes messa...

8 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2015 par
jordane45
Julo38 Excel

Formule avec intégrassion d'onglet

Résolu

Bonjour à tous, Voici mon probléme je cherche à intégrer dans une formule un onglet, je souhaiterais integrer mes fonglets dans une liste déroulante ...

18 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2015 par
Mike-31
Julie0609 Excel

Message d'erreur excel si deux cellules complétées

Résolu

Bonjour à tous, Je travaille actuellement sur un fichier pour lequel je rencontre un problème : j'aimerais faire apparaitre un message d'erreur si ...

15 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2015 par
Julie0609
g6k2879 Excel

Travailler à plusieurs sur un doc...

Résolu

Bonjour, Nous travaillons a 3 sur une même feuille excel ce qui nous pose des problèmes d'ouverture en lecture seule, d'enregistrement, de pertes d...

2 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2015 par
g6k2879
NooRam Word

Salut besoin de police de theme

Résolu

salut je suis entraine d'écrire des dédicace pour ma thèse mais les polices qui existe ne m'enterres pas je veut une qui représente la classe et l'...

3 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2015 par
NooRam
Cluses74 Excel

Recherche d'une formule ou autre

Résolu

Bonsoir tout le monde Voila mon problème je me suis créé un petit tableur pour gérer mes stocks dans EXCEL 2010 mais je butte sur une formule. J'ai...

11 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2015 par
eriiic
aabbar PDF

Plusieurs pdf en un seul

Résolu

Bonjour, comment rassembler plusieurs pdf en un seul

6 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2015 par
aabbar
Excel_tab1 Excel

Extraction de chiffres d'un numéro donné.

Résolu

Bonjour, Meilleurs voeux pour cette année 2015. Je souhaite extraire les chiffres situés en 3ème et 4ème position d'un numéro donné comportant 1...

3 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2015 par
Excel_tab1
xls73 Excel

Format personnalisé

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à créer un format personnalisé sur EXCEL du style : la cellule doit comporter 6 chiffres maximum, quand je rentre par exem...

18 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2015 par
Mike-31
mikeys Powerpoint

Demande d aide sur power point

Résolu

Bonjour, je voudrai qu'on m'aide pour faire des diapos animés sur power point 2013. S'il vous plait. Merci Configuration: Windows / Chrome 39.0...

2 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2015 par
mikeys
Geeketteendetresse Excel

Formule si avec texte et 3 conditions

Résolu

Bonjour, Je cherche à suivre mes ventes. J'ai d'un côté, dans une colonne une durée d'abonnement (en jours) et de l'autre côté, dans une autre col...

4 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2015 par
Raymond PENTIER
kiwi2014 PDF

Émettre un courriel à partir d'un pdf complété

Résolu

Bonjour, J'ai développé (Adobe X1 Pro) bénévolement pour une OBNL un formulaire d'inscription à une activité de financement; celui-ci sera rendu pa...

Farfa
yaya67 Word

Word 2007 : réduire la taille d'un tableau ex

Résolu

Bonjour, J'ai copié/collé un tableau issu d'excel 2007 dans un fichier Word 2007, cependant celui-ci est énorme et malgré tous mes effort je n'arr...

au boulot
jamesouze Excel

Probleme somme.si.ens

Résolu

Bonjour, J'essaye désespérément de faire un calcul de somme en utilisant la fonction somme.si.ens car j'ai deux critères a additionner. Je n'y arr...

Theo.R
rassigot Bureautique

Comment télécharger des nouvelles "font"

Résolu

Bonjour j'aimerais utiliser de nouvelles polices d'écritures pour mes courriels ou pour faire des invitations un peu différentes, mais lorsque je les...

4 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2015 par
rassigot
jacson 136 Powerpoint

J-je ne parviens pa&s a ouvrir lesmessages avec un pps

Résolu

Bonjour, à tous, mon problème est le suivant je travaille avec open-office et je ne parviens pas à ouvrir des pièces jointes en PPS, dans ma messageri...

Utilisateur anonyme
aramis74 Excel

Helo fonction recherche v

Résolu

Bonjour quelqu'un peut m'aider sur la fonction RECHERCHEV ? j'ai 10 onglets sous excel avec 10 salariés ayant des fonctions différentes (CADRE1, CA...

18 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2015 par
aramis74
tartampionne Word

Mark up dans word 2010

Résolu

Bonjour les experts, Dans notre organisation nous utilisons la fonction mark up de WORD (Office 2010), nous l'utilisons aussi avec nos clients et p...

7 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2015 par
C-Claire
bonesawi Bureautique

Avoir l logo de facebook

Résolu

Je cherche a avoir le logo de facebook sur le bureau de l'ordinateur windows7 comment sa se fait merci

4 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2015 par
Raymond PENTIER
clem613 Bureautique

Supprimer le surlignage de couleur jaune

Résolu

Bonjour, J'ai reçu un document d'une autre personne. Sur celui-ci, plusieurs phrases sont surlignées en fond jaune (surlignées, et non soulignées)...

12 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2015 par
hanae
placebo Excel

Excel fond couleur une ligne sur deux

Résolu

Bonjour, Dans mon tableau Excel, je cherche à mettre en couleur l'arrière-plan des lignes (le fond, pas la typo), une ligne sur deux. Il faudrait ...

7 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2015 par
Boogie Mike
giiggz Excel

Fonction grande.valeur

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir comment faire pour trouver la n-ième plus grande valeur sur une plage de cellule qui se trouve sur deux onglets différen...

10 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2015 par
giiggz
jactosh91 Excel

Bouton fermer excel 2011

Résolu

Bonjour, J'ai crée un bouton Fermer sous Excel 2011 mais je n'arrive pas à affecter une macro à ce bouton. Le nom n'est pas pris en compte. Merci de ...

4 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2015 par
jactosh91
jeannot12340 Powerpoint

Modifier diaporama .pps

Résolu

Bonjour, Je souhaite modifier le "texte" contenu dans une des images d'un diaporama extension .pps Merci de vos conseils si toutefois c'est pos...

10 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2015 par
jeannot12340
simonG Excel

Etiquettes differentes excel word 2007

Résolu

Bonjour, Bonjour, Je voudrais imprimer des etiquettes différentes sous word 2007. J'ai suivi l'aide de Microsoft et je butte. J'ai constitué mes ad...

3 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2015 par
eraserhead
Résultats 25901 - 25950 sur un total de plus de 50 000