Les discussions
Demande d aide sur power point
RésoluBonjour, je voudrai qu'on m'aide pour faire des diapos animés sur power point 2013. S'il vous plait. Merci Configuration: Windows / Chrome 39.0...
Formule si avec texte et 3 conditions
RésoluBonjour, Je cherche à suivre mes ventes. J'ai d'un côté, dans une colonne une durée d'abonnement (en jours) et de l'autre côté, dans une autre col...
Émettre un courriel à partir d'un pdf complété
RésoluBonjour, J'ai développé (Adobe X1 Pro) bénévolement pour une OBNL un formulaire d'inscription à une activité de financement; celui-ci sera rendu pa...
Word 2007 : réduire la taille d'un tableau ex
RésoluBonjour, J'ai copié/collé un tableau issu d'excel 2007 dans un fichier Word 2007, cependant celui-ci est énorme et malgré tous mes effort je n'arr...
Probleme somme.si.ens
RésoluBonjour, J'essaye désespérément de faire un calcul de somme en utilisant la fonction somme.si.ens car j'ai deux critères a additionner. Je n'y arr...
Comment télécharger des nouvelles "font"
RésoluBonjour j'aimerais utiliser de nouvelles polices d'écritures pour mes courriels ou pour faire des invitations un peu différentes, mais lorsque je les...
J-je ne parviens pa&s a ouvrir lesmessages avec un pps
RésoluBonjour, à tous, mon problème est le suivant je travaille avec open-office et je ne parviens pas à ouvrir des pièces jointes en PPS, dans ma messageri...
Helo fonction recherche v
RésoluBonjour quelqu'un peut m'aider sur la fonction RECHERCHEV ? j'ai 10 onglets sous excel avec 10 salariés ayant des fonctions différentes (CADRE1, CA...
Mark up dans word 2010
RésoluBonjour les experts, Dans notre organisation nous utilisons la fonction mark up de WORD (Office 2010), nous l'utilisons aussi avec nos clients et p...
Avoir l logo de facebook
RésoluJe cherche a avoir le logo de facebook sur le bureau de l'ordinateur windows7 comment sa se fait merci
Comment ajouter 1 ou 2 lettres à une donnée alpha numérique ?
RésoluBonjour, Les données sont formées de 3 lettres suivis de 3 chiffres ( ex : ABC151). Je précise que ce tableau est formé de 17 colonnes contenant de...
Supprimer le surlignage de couleur jaune
RésoluBonjour, J'ai reçu un document d'une autre personne. Sur celui-ci, plusieurs phrases sont surlignées en fond jaune (surlignées, et non soulignées)...
Excel fond couleur une ligne sur deux
RésoluBonjour, Dans mon tableau Excel, je cherche à mettre en couleur l'arrière-plan des lignes (le fond, pas la typo), une ligne sur deux. Il faudrait ...
Fonction grande.valeur
RésoluBonjour, J'aimerais savoir comment faire pour trouver la n-ième plus grande valeur sur une plage de cellule qui se trouve sur deux onglets différen...
Xl03 vb agrandissement plage de selection offset gauche & droite
RésoluBonjour CCM, Et une très bonne année 2015 à tous! Mon soucis: je pars d'un For each c in range("D2:D787") if c.value = "" or c.value = 0 ...
Graphique dynamique : échelles asymétriques et mise en forme
RésoluBonjour à tous ! Je cherche à faire un Graphique dynamique en histogramme qui permette de suivre un montant de provision mois par mois et Direction...
Bouton fermer excel 2011
RésoluBonjour, J'ai crée un bouton Fermer sous Excel 2011 mais je n'arrive pas à affecter une macro à ce bouton. Le nom n'est pas pris en compte. Merci de ...
Modifier diaporama .pps
RésoluBonjour, Je souhaite modifier le "texte" contenu dans une des images d'un diaporama extension .pps Merci de vos conseils si toutefois c'est pos...
Etiquettes differentes excel word 2007
RésoluBonjour, Bonjour, Je voudrais imprimer des etiquettes différentes sous word 2007. J'ai suivi l'aide de Microsoft et je butte. J'ai constitué mes ad...
Formule
RésoluBonjour, je dois me tromper dans mon sans logique sur ma formule formule =SI(OU(NB(AR3:AV3;"
Activeworkbook.save hors lecture seule
RésoluBonjour le forum, Encore besoin d'un coup de pouce SVP : Je souhaite désactiver le ActiveWorkbook.Save seulement si mon fichier est ouvert en l...
[excel 2010] remplir cellule d'après contenu d'une autre
RésoluBonjour Sur mon fichier, la colonne C contient des années de naissance ; j'aimerais qu'en fonction de l'année il me remplisse automatiquement la c...
Sélectionner une plage de cellule selon le mois
RésoluBonjour, Encore bien trop débutant sur VBA, je sollicite votre aide. En faite la question est déjà donnée dans le titre. :) Comment sélect...
Menu déroulant
RésoluBonjour à tous. J'ai besoin de faire un menu déroulant restrictif. J'ai un fichier Excel avec une martrice comprenant une colonne date et ai beso...
Remplissage lignes 2 par 2 par mise en forme conditionnelle
RésoluBonjour, Je souhaite créer une remplissage automatique des lignes de mon classeur excel 2 par 2. Exemple : Nom 1 --> vert Nom 2 --> vert ...
Récupérer les photos sur un diaporama
RésoluBonjour, je reçois de magnifique diapo, comment je peux séparer la musique des images et le texte s'il vous plait merci d'avance, je n'est pas une g...
Vba loop colonne filtrée récupération valeurs à partir critères
RésoluBonjour à tous, Je poste aujourd'hui ici concernant une certaine procédure que j'aimerais automatiser vu que je l'effectue de manière quotidienne e...
J ai des (') apres un copier coller
Résolubonjour a tous après un copier coller d une liste de nombre sur un site web je m aperçois que des fois devant les nombre dans mon tableur calc que j...
Indication de direction d'ouvrage dans une bibliographie
RésoluJe suis en train de créer une table des matières avec le gestionnaire de sources dans Word 2007 (format : APA sixth edition). Lorsque j'ai plusieurs ...
Calcul de scores
RésoluBonjour, Je souhaite créer une feuille de calcul me permettant de gagner un peu de temps au travail. Il s'agit de savoir si le résultat d'une perso...
Liste d'archives
RésoluBonjour, Voilà, je suis secrétaire dans un établissement de santé et j'utilise excel pour mes statistiques. En ce début d'année, je commence à fai...
Prendre un instantané, ok mais ou va-t-il?
RésoluBonjour, j'aimerais savoir, ou va le document quand on prend un instantané avec adobe reader? Cette question a déjà été traité mais je ne trouve au...
Barre des taches
RésoluJ'ai voulu détacher une application de la barre des tâches, et maintenant je ne la retrouve plus nulle part
Probleme de lecture excel en xlsx et word idem
Résolubonjour qui voudrait bien me faire connaitre 1 logiciel gratuit pour enregistrer ou modifier les xlsx en (xls 2003) et idem pour word merci de votr...
Pourcentage selon tranche d'objectif
RésoluBonjour, je n'arrive pas à trouver la formule Excel qui me donnerait un pourcentage de commission (variable donc) selon une tranche d'un objectif d...
Perte icône ordinateur
RésoluBonjour, En installant un programme l'icône de ce programme a supprimé et remplacé l'icône ordinateur sur le bureau. Sur configuration je fais pe...
Autofill sur sélection
RésoluBonjour à tous. Ce n'est pas le printemps mais une fois de plus Visual "Basilic" me donne du fil à retordre. J'ai réussi, dans ma macro, à sélecti...
Vba heures
RésoluBonjour, Je vous souhaite à tous une bonne année :-) J'ai un petit souci et j'espère pouvoir trouver de l'aide dans ce forum. Voilà j'ai un ...
Porblème d'affichage avec world 2007
RésoluBonjour, Ayant déjà beaucoup trouvé de solutions diverses grâce à ceux qui savent sur ce forum, je fais appel aux bonnes âmes qui sauraient m'aigui...
Mise en forme conditionnelle
RésoluBonjour, Dans un classeur Excel, j'ai un tableau sur une 1ère feuille et souhaiterais que les fonds de cellule se mettent en rouge si les données ...
Erreurs à l'installation d' openoffice sous windows 8
RésoluBonjour, J'ai voulu installer OpenOffice sur mon tout nouveau pc sous Windows 8. Je fais "exécuter en tant qu'administrateur" puis une fenêtre "Mi...
Calcul coût en fonction de 3 paramètres
RésoluBonjour, J'ai une liste de taches réalisées et je souhaiterais calculer le coût en fonction de différents paramètres : type de document, type d'act...
Rechercher tous les onglets dont 0 apparait dans une cellule
RésoluBonjour, Voilà, je suis secrétaire dans un établissement de santé et j'utilise excel pour mes statistiques. En ce 31/12, je commence à faire du ...
Prendre donnée d'une cellule 2 lignes sous la valeur recherchée
RésoluBonjour, Dans ma feuille de calcul pour utilisation médicale, j'ai besoin de savoir où se situe la valeur "Mev", afin de prendre la valeur de la ce...
Courbe des effectifs cumulés croissant sur libre office
RésoluBonjour, Après des recherches désespérées sur le web je n'ai pas trouvé des solutions à mes problèmes: Comment créer une courbe des effectifs cumul...
Installer office ms sans lecteur cd
RésoluBonjour, Sur un PC Portable (Windows XP), qui n'a pas de lecteur de CD, comment puis-je installer l'Office MS ? Pour être plus précis, il y a déjà u...
Impossible d'ouvrir mes docs ni de télécharger mise à jour
RésoluBonjour, Je n'arrive plus à ouvrir mes documents open office, cela s'est produit d'une seconde à l'autre, j'en ai ouvert 4 et au 5ème patatras plus...
Libreoffice peut on programmer une somme à une date?
RésoluBonjour, Je suis en train de me faire une feuille de compte et je me demandais, peut on programmer une somme pour qu'elle n'apparaisse que lorsque ...
Fonction indirect dans formule de calcul
RésoluBonjour, J'ai besoin de lumières, svp Je travaille entre deux dossiers qui ont chacun 12 feuilles du même nom, de janvier à décembre Je travai...
Effacement cellules selon ligne active
RésoluBonjour le forum CCM, Tout d'abord chaleureusement bonne année à tous !!! J'espère que ce forum sera aussi vivant qu'en 2014, on est toujours bie...