Les discussions

Fonction automatique

Résolu

Bonjour, je voudrais ajouter journellement et automatiquement un intérêt annuel à une somme. Par exemple: 1000 +1% par an. Est ce possible. Merci de...

10 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2015 par
imberto

Problème d'impression excel

Résolu

Bonjour à toutes et tous, et bonne année en passant, Je me trouve devant un problème depuis plusieurs jours. J'ai cherché dans plusieurs topics sur...

4 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2015 par
GS Patton

Programme de facturation

Résolu

bonjour, pourriez vous m'aider merci voici ma formule =SI(H2="";"";RECHERCHEV(H2;Clients!$A$3:$F$500;2)=SI(H2="";"";RECHERCHEV(H2;client!$G$3:$...

9 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2015 par
capotribu

Calendrier

Résolu

Bonjour, Comment creer un calendrier 2015 avec seulement le mercredi et le vendredi de chaque mois? Merci de votre aide Configuration: Windows...

10 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2015 par
DjiDji59430

2 cellule identique, change peut importe celle que je change

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si c'est possible d'avoir 2 cellule identique qui change ensemble, peut importe laquelle je change. S.v.p. Merc...

4 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2015 par
Mike-31

Onglets du ruban

Résolu

Bonjour, En voulant personnaliser le ruban dans Excel 2010, je m'aperçois que j'ai deux onglets "Suppression de l'arrière-plan" et "Compléments", ...

2 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2015 par
isa--

Est-il possible de télécharger de nouveaux thèmes powerpoint ?

Résolu

Bonjour, J'ai Microsoft Office PowerPoint 2010 et je voudrais savoir si il serait possible de télécharger de nouveaux thèmes de diaporamas ou de n...

5 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2015 par
Camarolf68

Suppression d'une page sur word

Résolu

Comment supprimer une page vierge sur word? Merci

7 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2015 par
SAFAUD

Si cellule non vide

Résolu

Bonjour, Je cherche la bonne formule pour dire : Si (AP2) non vide alors afficher "Cancelled" en (AQ2) Merci d'avance pour votre aide, Cordi...

6 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2015 par
Beebboo

Supprimer ligne

Résolu

Bonjour, Je souhaiterai savoir comment je peux supprimer une ligne automatiquement sous excel 2003 lorsque dans la cellule E s'affiche #REF! Je...

lugop

Scanner avec redressage des pages

Résolu

Bonjour, voila je voudrai pouvoir scanner avec un programme qui me permet de redresser les pages de travers jaurai besoin d'une reponse imediatement...

6 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2015 par
Ano

Transposer une liste d'adresses texte dans excel

Résolu

Bonjour, Je me permet de vous demander votre aide pour un petit problème : Je dispose d'une très longue liste d'adresses dans un fichier texte ...

Elyss

Impossible d'imprimer un fichier pdf

Résolu

Bonjour, tout est indiqué dans le titre, j'ai pourtant pu en imprimer un autre mais quand j'ouvre celui là c'est écrit "impossible d'ouvrir le documen...

3 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2015 par
vaness29

Probleme ecriture formule excel avec des dates

Résolu

Bonjour je souhaite écrire les valeurs DEPASSEE si une date est inférieure a celle d'aujourd'hui et ATTENTION si celle-ci est comprise entre aujour...

E*ristof23

Pompe à eau immergée

Résolu

Bonjour, J'ai une pompe à eau électrique de 550watts.J'aimerais le faire marché à l'énergie solaire. Combien de panneau solaire (puissance), combi...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2015 par
^Abel^

Palettisation

Résolu

Bonjour à tous, Voila j'ai une petite question à vous poser et je n'arrive vraiment pas à trouver de réponse... Voila j'ai un fichier avec : - ...

Valooouuu

Formule nb.si sur plusieurs plages

Résolu

Bonjour, Après de multiples recherches, je n'ai pas l'impression d'avoir trouvé une solution à mon problème. Je vous le soumets : J'aimerais ut...

Mowkey

Copie conditionnelle sur une autre feuille

Résolu

Bonjour, Je viens vers vous car j'ai un petit souci, voilà un moment que je n'ai plus utilisé excel..... J'ai un tableau avec des articles inscrit...

Olivier2313

Fonctions sur excel

Résolu

Bonjour, SVP j'ai des données sur une ligne par exemple 1 Comment faire pour transformer la ligne 1 en un colonne A ? Merci d'avance.

khoualdi

Comment ouvrir des fichiers word

Résolu

Bonjour, à tous, Quelqu'un pourrait il me dire comment je dois faire pour ouvrir des fichiers word que j'avais sauvé sur mon disque dur externe pa...

nemrod18

Zone de texte avec barre de défilement

Résolu

Salut ! Mon problème est simple, j'aimerais faire une une section avec une barre de défilement horizontale. En fait, une section, cadre, ou zone...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2015 par
OOoForum

Clé activation

Résolu

Bonjour, j'ai changé de pc portable, l'ancien ayant rendu l'âme. J'ai récupéré le disque dur pas endommagé, et je veux réinstaller Microsoft Office ...

10 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2015 par
Raymond PENTIER

Déplacer des cellules horizontal en vertical

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si il y a une possibilité de deplacer des donees dans des cellules horizontzl en vertical. cad j'ai des données en A1...

Moe_pf

Obtenir zzzzzz avec z*6

Résolu

je souhaite obtenir une concatenation par formule merci à tous

3 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2015 par
dartougga

Tva

Résolu

Comment connaitre le TAUX de la tva lorsque l'on connait le montant ttc et ht Merci d'avance. -- A très bientôt, Rosemane.

jordane45

Conditions sur liste déroulante

Résolu

Bonjour, Je dois faire un tableau avec le nom de personnes à qui j'attribue un des 4 types d'interventions (soit une liste déroulante créé et renom...

4 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2015 par
Slacky

Formule rcherche

Résolu

bonjour, besoin de rentrer une formule pour afficher systématiquement en B3 par exemple, la lettre X si celle ci se trouve dans une plage définie e...

noisettess

Comment remplacer un #div/0! par une cellule vide

Résolu

Bonjour, Je réalise un tableau dans lequel certaine cellule comporte des #div/0! Par une cellule vide. Y a t il une possibilité ? Merci à vo...

Vaucluse

Suprimer #n/a pour impression

Résolu

Bonjour, En créant une feuille de facturation je rencontre le problème suivant: sur ma facture j'ai créer une liste déroulante avec le nom de l'art...

2 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2015 par
jigour

Fonction ou exclusive et identification de colone (ou cellule)

Résolu

Bonjour tout le monde, Je souhaiterai mettre une fonction OU Exclusive sur un ensemble de 5 cellules alignées réparties par exemple sur les colonnes E...

5 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2015 par
gbinforme

Problème de légende d'image

Résolu

Bonjour, J'ai un petit souci avec les légendes d'image: pour certaines photos, j'ai l'option "insérer une légende" en cliquant sur le bouton droit...

5 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2015 par
mopon

Redimensionner plusieurs tableaux dans word

Résolu

Bonjour à tous, Je rencontre actuellement un souci. J'ai plusieurs milliers de tableaux dans plusieurs fichiers Word et je souhaiterais modifier...

7 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2015 par
m@rina

Jauge

Résolu

Bonjour, Voici mon problème. Dans un classeur, j'ai plusieurs feuilles (Feuil1, Feuil2, Feuil3 etc...) Dans ces feuilles sont comptabilisés des t...

7 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2015 par
Dan

Problème d'installation libreoffice

Résolu

Bonjour, Il m'est tout bonnement impossible d'installer la nouvelle version de LibreOffice. La précédente fonctionnait parfaitement, mais là, imposs...

2 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2015 par
durup1928

Suppression automatique d'une date perimé avec macro

Résolu/Fermé

Bonjour, je cherche un algorithme (macro ) qui me permetterai de vider les cellules d'une colonne X une fois la date est perimée. ces cellules peuve...

Dernière réponse le 10 janv. 2015 par
peter

Calcul délai de réponse avec calc

Résolu

Bonjour, je voudrais simplement calculer le délai de réponse en jours ouvrés moins 1 jour ( jour de réception) si la lettre M est dans une cellule...

6 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2015 par
castor51

Formule avec condition multiple

Résolu

Bonjour, voila j'ai un tableau avec une ligne avec plusieurs nombre: cellule résultat : la somme des cellules de k3 a o3 si les cellules k3 au...

13 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2015 par
zidene22

Pourquoi les objets dessin ne sont pas aligné sur la grille?

Résolu

Bonjour, Je fais des dessins avec Word. Mais quand j'affiche la grille, les objets que je suis en train de dessiner sont désalignés sur la grille ...

2 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2015 par
gtxfrance

Aide sur une formule de calcul excel

Résolu

Bonjour, Je souhaite obtenir un résultat dans excel mais ma formule ne fonctionne pas est ce que quelqu'un peut m'aider ? =SI(D4

2 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2015 par
TESSIE85

Téléchargement

Résolu

Bonjour, J'ai du changer de pc et maintenant je suis avec windows 8.1 et je galère !!! Je pense avoir besoin de powerpoint pour ouvrir mes messa...

8 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2015 par
jordane45

Formule avec intégrassion d'onglet

Résolu

Bonjour à tous, Voici mon probléme je cherche à intégrer dans une formule un onglet, je souhaiterais integrer mes fonglets dans une liste déroulante ...

18 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2015 par
Mike-31

Message d'erreur excel si deux cellules complétées

Résolu

Bonjour à tous, Je travaille actuellement sur un fichier pour lequel je rencontre un problème : j'aimerais faire apparaitre un message d'erreur si ...

15 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2015 par
Julie0609

Travailler à plusieurs sur un doc...

Résolu

Bonjour, Nous travaillons a 3 sur une même feuille excel ce qui nous pose des problèmes d'ouverture en lecture seule, d'enregistrement, de pertes d...

2 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2015 par
g6k2879

Supprimer un mot du dictionnaire de word 2007

Résolu

salut , une fois j'ai ajouté un mot faut au dictionnaire de word 2007 comment le supprimé ?merci

3 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2015 par
NooRam

Salut besoin de police de theme

Résolu

salut je suis entraine d'écrire des dédicace pour ma thèse mais les polices qui existe ne m'enterres pas je veut une qui représente la classe et l'...

3 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2015 par
NooRam

Comment mettre toutes les notes à la fin du document ? word 2007

Résolu

salut pour mettre en place la liste de bibliographie, je me demande Comment mettre toutes les notes à la fin du document( ou dans une liste)sur word 2...

4 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2015 par
NooRam

Recherche d'une formule ou autre

Résolu

Bonsoir tout le monde Voila mon problème je me suis créé un petit tableur pour gérer mes stocks dans EXCEL 2010 mais je butte sur une formule. J'ai...

11 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2015 par
eriiic

Plusieurs pdf en un seul

Résolu

Bonjour, comment rassembler plusieurs pdf en un seul

6 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2015 par
aabbar

Extraction de chiffres d'un numéro donné.

Résolu

Bonjour, Meilleurs voeux pour cette année 2015. Je souhaite extraire les chiffres situés en 3ème et 4ème position d'un numéro donné comportant 1...

3 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2015 par
Excel_tab1

Format personnalisé

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à créer un format personnalisé sur EXCEL du style : la cellule doit comporter 6 chiffres maximum, quand je rentre par exem...

18 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2015 par
Mike-31
Résultats 25851 - 25900 sur un total de plus de 50 000