Mon ordinateur ne reconnait pas le disque externe
RésoluBonjour, Mon ordinateur ne reconnait pas le disque externe LC-power qu'il reconnaissait encore ce matin. Que se passe-t-il? Help. llola nb j...
Bonjour, Mon ordinateur ne reconnait pas le disque externe LC-power qu'il reconnaissait encore ce matin. Que se passe-t-il? Help. llola nb j...
Bonjour, je suis un stagiaire debutant dans une entreprise et j'aimerai savoir en detail comment on utilise powerpoini svp. Configuration: W...
Bonjour, j'ai un peu de mal avec mon devoir basé sur Excel et j'aimerais avoir vos avis. j'ai réaliser un tableau avec le nom du salarié, le Code ...
Bonjour, Je cherche à récupérer plusieurs valeurs (sous forme de texte) d'un tableau à partir d'1 seul critère (lui est sous forme numérique) sur ...
Bonjour, Pouvez-vous m'aider s'il vous plaît ? J'ai une imprimante HP PHOTOSMART 6525 et je n'arrive pas à imprimer sur des enveloppes et sur des é...
Bonjour, Je suis un petit peu perdue aujourd'hui. Je tente de faire une compilation, mais je suis bloquée sur la formule à utiliser. Je m'explique...
Bonjour, J'ai créer un tableau de 90 cellules de E1 a M9. Dans la cellule B1 j'ai un chiffre qui s'affiche aléatoirement et après appuis sur un b...
Comment télécharger un logiciel de DEVIS , FACTURE et EXCEL?
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0 J'ai un gros soucis de débutant. On vient de migrer sous excel 2010 et les séparate...
Bonjour, J'ai un souci terrible. Je suis équipe de Office 2007 ultimate. Lorsque j'ouvre un document Word, je peux travailler normalement avec tant...
Bonjour à toutes et à tous, Et bonne année :-) Voici mon souci, j'ai des données saisies de A5:H250 mais je dois rajouter des données. Afin d...
Bonjour à tous, C'est un peu honteux qu'après 20 heures de recherches et essais infructeux je viens solliciter votre aide. Je cherche une formule q...
Bonjour, Une personne très aimable m'a donné cette macro : Rows(ActiveCell.Row).Copy Rows(ActiveCell.Row + 1).Insert Shift:=xlDown Ran...
Bonjour Je suis assez débutante dans le domaine des macros mais voici mon problème. Je désire copier une formule dans les cellules d'un colonne qui...
Bonjour à toutes et tous. J'ai une formule toute simple qui me donne le total de kilomètres parcourus. Les distances sont saisies dans la fourchet...
Bonjour, Je viens chercher votre aide sur base d'un problème de statistiques sur lequel je suis bloqué.. En effet, voici un exemple de ma base ...
Bonjour, lorsque je veux insérer un bouton Activex dans une feuille de calcul, j'ai le message d'erreur Impossible d'insérer un objet. Est ce qu...
Bonjour, J'ai besoin d'aide pour un problème excel. J'ai besoin de trouver toutes les valeurs correspondantes à une donnée recherchée. Ses données ...
Bonjour, Je cherche à remplacer une chaîne de caractère par rien. j'ai commencé avec * mais ça ne me remplace que le caractère qui suit le mien : ...
re bonjour à tous, Mon soucis avec la carte réseau semble résolu mais pas le suivant : quand je veux tranférer des fichiers/dossiers de mon C vers un...
Alors voila mon problème j'ai crée un tableau sur Word et j'aimerais le poster sur internet (9gag pour ceux qui conaissent), le problème c'est qu'il ...
salut tous le monde j'ai un problème dans un fichier PowerPoint je ne peut pas l'ouvrir malgré que j'ai le PowerPoint installer sur mon pc merci
Bonjour, j'ai un problème simple, étant daltonien je ne vois pas bien les couleurs du power point de mes profs ( surtout le rouge qui est trop foncé...
Bonjour, Je me demandais s'il était possible d'imprimer seulement le volet Signet dasn Acrobat Professionnel. J'ai un document de 471 pages et ...
Bonjour, Je souhaite de l'aide sur les fonctions SI imbriquées. Voici la formule que je souhaite faire mais celle-ci me renvoie en résultat "val...
bonjour j'ai placé la formule de recherche de la position d'un caractère dans une cellule et j'obtiens la valeur #VALEUR!, quand le caractère recherc...
Bonjour, Je suis sous Windows 8 et je voudrai convertir un fichier PDF en format Word et gratuitement si possible . Merci
Bonjour, Je me permet de demander votre aide dans l'écriture d'une macro Excel qui me pose problème. J'ai dans un tableau Excel une macro qui con...
Bonjour à tous et à toutes, J'aurais besoin de vos lumières pour un fichier excel pour le boulot. En J'ai un tableau de présences ou je rentre p...
Je suis entrain de me fabriquer un tableau dans lequel j'aurai à entré des données, mais dans ma tabulation j'aimerais protéger mes formules dans les ...
Bonjour, Je suis entrain d'essayer de faire une formule NB.SI sur excel avec 2 arguments. Je voudrais pouvoir compter dans une colonne le nombre ...
Bonjour, je voudrais ajouter journellement et automatiquement un intérêt annuel à une somme. Par exemple: 1000 +1% par an. Est ce possible. Merci de...
Bonjour à toutes et tous, et bonne année en passant, Je me trouve devant un problème depuis plusieurs jours. J'ai cherché dans plusieurs topics sur...
bonjour, pourriez vous m'aider merci voici ma formule =SI(H2="";"";RECHERCHEV(H2;Clients!$A$3:$F$500;2)=SI(H2="";"";RECHERCHEV(H2;client!$G$3:$...
Bonjour, Comment creer un calendrier 2015 avec seulement le mercredi et le vendredi de chaque mois? Merci de votre aide Configuration: Windows...
Bonjour, J'aimerais savoir si c'est possible d'avoir 2 cellule identique qui change ensemble, peut importe laquelle je change. S.v.p. Merc...
Bonjour, En voulant personnaliser le ruban dans Excel 2010, je m'aperçois que j'ai deux onglets "Suppression de l'arrière-plan" et "Compléments", ...
Bonjour, J'ai Microsoft Office PowerPoint 2010 et je voudrais savoir si il serait possible de télécharger de nouveaux thèmes de diaporamas ou de n...
Comment supprimer une page vierge sur word? Merci
Bonjour, Je cherche la bonne formule pour dire : Si (AP2) non vide alors afficher "Cancelled" en (AQ2) Merci d'avance pour votre aide, Cordi...
Bonjour, Je souhaiterai savoir comment je peux supprimer une ligne automatiquement sous excel 2003 lorsque dans la cellule E s'affiche #REF! Je...
Bonjour, voila je voudrai pouvoir scanner avec un programme qui me permet de redresser les pages de travers jaurai besoin d'une reponse imediatement...
Bonjour, Je me permet de vous demander votre aide pour un petit problème : Je dispose d'une très longue liste d'adresses dans un fichier texte ...
Bonjour, tout est indiqué dans le titre, j'ai pourtant pu en imprimer un autre mais quand j'ouvre celui là c'est écrit "impossible d'ouvrir le documen...
Bonjour je souhaite écrire les valeurs DEPASSEE si une date est inférieure a celle d'aujourd'hui et ATTENTION si celle-ci est comprise entre aujour...
Bonjour, J'ai une pompe à eau électrique de 550watts.J'aimerais le faire marché à l'énergie solaire. Combien de panneau solaire (puissance), combi...
Bonjour à tous, Voila j'ai une petite question à vous poser et je n'arrive vraiment pas à trouver de réponse... Voila j'ai un fichier avec : - ...
Bonjour, Après de multiples recherches, je n'ai pas l'impression d'avoir trouvé une solution à mon problème. Je vous le soumets : J'aimerais ut...
Bonjour, Je viens vers vous car j'ai un petit souci, voilà un moment que je n'ai plus utilisé excel..... J'ai un tableau avec des articles inscrit...
Bonjour, SVP j'ai des données sur une ligne par exemple 1 Comment faire pour transformer la ligne 1 en un colonne A ? Merci d'avance.