Les discussions

En vba ajout de colonne utilisé quelque chose comme $b4

 Résolu

Bonjour, Je me demandais si en VBA il est possible d'utiliser comme dans une feuille de calcul un signe exemple $ qui fais le lien si jamais o...

4 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2014 par
Francis

Probleme tableur

 Résolu

Bonjour, Voila j'ai fais une fiche de présence que je dois remettre a mon employeur , j'ai fait mes 5 semaines en séparer comme je le souhaite avec ...

15 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2014 par
ccm81

Changer le toner samsung xpress m2875

 Résolu

je n'arrive pas à ouvrir la trappe !!!

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2014 par
michel_m

Excel somme chiffres et lettres

 Résolu

Bonjour, J'ai parcouru pas mal de fois le forum et je n'ai malheureusement pas trouvé réponse à ma question (je ne suis pas expert sur excel, je bi...

4 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2014 par
redhouaneB

Bourse d étude

 Résolu

quels sont les sites qui offrent les bourses d étude ? j aimerai avoir une bourse d étude

2 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2014 par
emalo2014

Prblm d'impression en 2 exemplaire excel 2003

 Résolu

Bonjour, voila j'ai rencontrer un problème qui m'a parut assez particulier avec excel 2003 Professionnel. par défaut une impression se fait en dou...

2 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2014 par
bam15

Additionne des nb.si.ens de plusieurs onglet

 Résolu

Bonjour, J'ai un tableau avec plusieurs onglet. 1 par mois. Je veux obtenir le total de nb.si.ens de 2 critères pour l'ensemble des mois. Par...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2014 par
BEN

Transformer ou grouper des lignes en excel

 Résolu

Bonjour, je possede une seie de lignes separees exemple 126.17 320.76 436.96 126.173 32.61 436....

7 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2014 par
xliben

Fonction de signes

 Résolu

Bonjour, Configuration: Mac OS X (10.9) / Firefox 33.0 Suis débutant en écriture de formule... Ma question : quelle est la fonction des signe ...

5 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2014 par
hlrillh

Formule excel

 Résolu

Bonjour, Bonjour, Je cherche a mettre en place une formule qui me permettrait de déterminer combien de fois une date apparaît. Je vous join...

5 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2014 par
migdu62

Somme cellules même couleur avec excel 1997

 Résolu

Bonsoir à tous, J’ai récupéré cette macro qui me serait utile et qui doit faire la somme de cellules de mêmes couleurs mais je ne sais pas l’utilis...

9 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2014 par
somid

Ovi

 Résolu

impossible charger ovi bloqué par windows merci

2 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2014 par
Mytå

Conditions si/ou..

 Résolu

Bonjour, Sur une plage A48:ES48 , lorsqu'une cellule est > 0 afficher la cellule correspondante entre A14:ES14.. Je n'arrive pas à trouver la bonne ...

13 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2014 par
audi29

Faire une boucle de recherche double discriminante / vba.

 Résolu

Bien le bonjour ! Je dois créer un fichier de saisit et d'enregistrement. Les fichiers de saisis vont aller s'enregistrer dans le fichier d'enregis...

16 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2014 par
Le Pingou

Microsoft starter non compatible avec windows 8.1 ?

 Résolu

Bonsoir tout le monde, C'est encore moi :-)) Alors je vous explique ma question : Je suis passé à Windows 8.1 et j'ai voulu télécharger Mi...

3 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2014 par
jmarion3

Formule importante! somme d'heures!

 Résolu

Bonjour, J'aimerai avoir votre aide pour une formule. J'ai un fichier avec deux feuilles Sur la deuxième feuille, je souhaiterai avoir u...

3 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2014 par
a38810

Formule à deux conditions

 Résolu

Bonjour, J'aimerai avoir une formule qui me donne la valeur qui est présent sur la feuille mais qui rempli deux conditions c'est à dire: Il fau...

10 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2014 par
a38810

Nombre de dimanches

 Résolu

Bonjour, je recherche une fonction qui me calcule le nombres de dimanche travaillés Je m'explique en colonne A jai ma date en B C D E G jai mes é...

20 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2014 par
Maurice

Fichier word impossible à supprimer

 Résolu

Bonjour, j'essaie en vain de supprimer un fichier Word .doc reçu d'un ami. Le message d'erreur me dit que le fichier est ouvert dans Microsoft Off...

3 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2014 par
Thalie

Changement de couleur selon une date sur excel

 Résolu

Bonjour à tous, Je rencontre un problème de formule sur Excel et je n'ai pas trouvé de solution pour l'instant sur ce forum. Je vous explique mon...

5 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2014 par
Maurice

Installation d'ordinateur

 Résolu

Bonjour Monsieur, je viens par cette présente, vous demander une assistance pour la initialisation de mon ordinateur de marque SONY qui a été crisp...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Impossible douvrir pdf message d'erreur

 Résolu

Bonjour, je suis en train de vouloir ouvrir puis impriler un pdf rempli en ligne (certificat de non gage de véhicule) mais lorque je veux l'ouvrir ce ...

10 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2014 par
Gabindu44

Gestion inscriptions pour une soirée

 Résolu

Bonjour, J'ai fais un tableau pour gérer des inscriptions à deux soirées. J'ai besoin d'attribuer des bracelets aux participants. Ceux qui s'insc...

9 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2014 par
Raymond PENTIER

Cellules qui disparaissent lorsque x est choisi dans une cellule

 Résolu

Bonjour, Petite question J'ai un menu déroulant en A1 B1 et C1 Si la personne sélectionne le X en C1 j'aimerais que les réponse en A1 et B1 ...

16 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2014 par
Raymond PENTIER

Fonction si & mise en forme conditionnelle

 Résolu

Bonjour, Je vais essayé d'être le plus clair possible pour ma demande. Alors voilà, j'ai une colonne date (pour marqué le jour ou l'argent a été...

9 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2014 par
J-Cee

Word / espace entre mots

 Résolu

Bonjour, Ayant océrisé un texte, je m'aperçois qu'entre les mots, sur fichier word, deux points d'espacement apparaissent (quand affichage des paragr...

2 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2014 par
arolys

[word 2010] rechercher-remplacer styles et numérotation

 Résolu

Bonjour, Je suis en train de scanner mes livres pour liseuse et j'en passe par une mise en forme Word avec styles. J'ai créé un style "Texte livr...

16 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2014 par
Cathozie

Problème avec le document microsoft office word 13

 Résolu

Bonjour, Depuis ce matin, lorsque j'ouvre n'importe lequel document word, ancien ou nouveau, la page est couverte de petits carreaux, comme celle d'...

5 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2014 par
Byroncat

Extraction du contenu d'une cellule (macro excel)

 Résolu

Bonjour, Sous Excel, j'ai un tableau de 3 colonnes (A, B et C) sur ma feuille 1 : Colonne A : numéro de fabrication d'une pièce Colonne B : Dat...

2 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2014 par
Excel_tab1

Aide sur excel2007

 Résolu

Bonjour, Bonjour, Je suis entrain de créer un série comme suite : De HHCCVV1111GHFD jusqu'au HHCCVV9999GHFD J'aimerai avoir une formule de ...

2 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2014 par
simoatv

Macro vba excel 2010

 Résolu

Bonjour, je viens juste de m'inscrire sur le site et je n'en connais pas encore bien le fonctionnement :-( Ma question a peut-être déjà été posée; a...

2 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2014 par
Ixo37

Déplacer de quelques millimètres une image dans word

 Résolu

Bonjour, Quand j'essaie de déplacer une image dans Word, je ne parviens pas à la placer au millimètre près. Après l'avoir placée en fond de page, r...

2 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2014 par
C-Claire

Methode rows de l'objet global a échoué

 Résolu

Bonsoir le monde j'ai un souci depuis ce soir lorsque je clique sur le bouton location/réservation de mon menu de bienvenue j'obtiens le mess...

8 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2014 par
solene85

Comment récupérer des fichiers effacés.

 Résolu

Bonjour, Un ordinateur conserve toujours une trace des fichiers effacés. Comment faire pour récupérer des fichiers effacés par erreur ? L'ord...

3 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2014 par
dr.pc1

Filigrane

 Résolu

Bonjour. Je n'arrive pas à déplacer sur ma page, une image que j'ai mise en filigrane. Elle se met d'office en milieu de page, et cela ne me plait...

2 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2014 par
ronchon1

Access 2003 et access 2007

 Résolu

Bonjour, Bonjour J'ai réussi avec word, cela fonctionne bien. Maintenant je voudrai faire faire la meme chose avec access 2003 et 2007 mais dans l...

2 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2014 par
castours

Word 2003 et word 2007

 Résolu

Bonjour, J'ai les 2 versions d'installées avec chacun leur raccourci. Lorsque je clique 2003 il s'ouvre tout de suite. Lorsque je clique sur 2007,...

6 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2014 par
castours

Office 2013 , exel est hyper lent ,et word aussi

 Résolu

Bonjour, Je suis nouveau sur ce forum, et j'espère bien y trouver des cracks !!! Mon probleme : je viens d'installer office 2013, donc Exel...

3 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2014 par
TLSTP

Photo pdf

 Résolu

Bonjour , j'ai numériser des photos sur une carte mémoire que jai ensuite mît sur mon ordinateur portable , je souhaite créer un diaporama mais je ne ...

7 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2014 par
^Abel^

Date

 Résolu

Bonjour dans un classeur j'ai 2 feuilles dans la n°1 de c5 a c26 je met des dates exp (25 novembre 2014 ) je voudrai incrémenter la cellule b2 da...

3 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2014 par
baladur13

Comment remplacer une valeur par une autre

 Résolu

Bonjour, Dans la colonne A, j'ai des valeurs alphanumérique qui sont exemptes de "-" du a des erreurs de frappe Pour corriger ces erreurs, j'ai ...

5 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2014 par
capeo

[excel liste déroulante vba

 Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir comment faire pour créer une liste déroulante à partir de valeurs présentes dans une même feuille en VBA. Je sais la cr...

15 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2014 par
eriiic

Total de cellules excel 2007

 Résolu

Bonjour, Je veux additionner des cellules a savoir : C + D -E: Quelle est la formule à employer Je voudrai que ce résultat fonctionne automatique...

4 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2014 par
Pava

Créer un fichier sans extension?

 Résolu

Bonjour, je suis en train de créer un cd d'installation XP et dans la démarche on me demande d'enregistrer un fichier sans extension, créer à partir d...

18 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2014 par
madrix6916

Remplissage automatique excel

 Résolu

Bonjour à tous. J'espère que vous vous portez à merveille. J'ai en ce moment une difficulté que je souhaiterais portez à votre connaissance et ainsi ...

39 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2014 par
develop2

Clé de licence du pack-office

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté un nouvel ordi. Et je veux transférer mon packoffice. Comment puis-je récupérer la clé de licence et comment le migrer du viel...

5 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2014 par
PapyLuc51

Calcul de date conditionnel excel

 Résolu

bonjour, voici mon problème : j'ai un tableau de 100 lignes et de trois colonnes. il est destiné à quelqu'un qui souhaite avoir un tableau vierge ...

6 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2014 par
Mike-31

Des lettres un mot

 Résolu

Bonjour je veux savoir quel mot puis-je obtenir de cette chaine de lettres f n g e c v b f r i e j . un mot constitue de trois lettres s'il vous pl...

4 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2014 par
Raymond PENTIER

Onenote 2007

 Résolu

Bonjour, Quand j'ai ouvert OneNote j'ai remarqué qu'il y avait 2 BlocNotes qui montraient tous les dossiers dans c:/AllUser.... Comment y remédi...

5 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2014 par
Raymond PENTIER

Inserer un document de plusieur page dans word

 Résolu

Bonjour, J'arrive a insérer un document word dans un autre mais il ne prend en compte que la première page du document. Même quand je clique sur "...

6 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2014 par
m@rina
Résultats 25851 - 25900 sur un total de plus de 50 000