Les discussions

Calcul automatique sur excel avec conditions sous forme de texte

 Résolu

Bonjour, J'ai une question au niveau excel. Pour le boulot j'ai crée un programme mais je bloque à un endroit. Je dois insérer une formule de calcu...

3 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2014 par
adrienlevillain

Programmer menu déroulant avec 3 choix + changer couleur cellule

 Résolu

Bonjour, J'aimerais programmer un menu déroulant qui aurait 3 choix. Un menu déroulant se retrouverait sur chacune des lignes d'une feuille (+ de ...

10 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2014 par
sebastient79

Comment changer un fichier odp en format ppt

 Résolu

Bonjour à tous. Je vous explique mon pb. J'ai du faire un diaporama pour un prjet de marketing. Je l'ai donc crée avec open office.org Impress. Mais ...

9 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2014 par
lulu

Problème avec excel

 Résolu

Bonjour, J'ai un soucis avec Excel. J'ai récupéré les résultats d'un test, ce qui me donne des centaines de valeurs numériques. Je veux ensuite pouvo...

3 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2014 par
fennec

Création marco pour déplacer ligne excel dans un autre fichier

 Résolu

Bonjour, Tout d'abord je suis nouvelle sur le forum et vraiment novice en marcro excel, voilà pourquoi j'arrive sur ce forum en espèrant que quelq'...

4 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2014 par
piperboxer

Effacer un groupe de colonne pr mise en page impression (vba?)

 Résolu

http://www.cjoint.com/data3/3KzlGgxubyX.htm Bonjour, je cherche à effacer les colomnes J à DM incluse pour pouvoir imprimer ce fichier. (tel quel) ...

9 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2014 par
Sawk_80

Extraire une chaine de caracteres dans excel

 Résolu

Bonjour Je souhaite extraire les deux derniers caracteres d'une chaine qui en comporte 3 ou 4 sous excel. Merci de votre aide. J'ai essaye avec STX...

2 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2014 par
lele3110

Ooouverture fichier excel

 Résolu

Bonjour, depuis 3 jours mes fichiers EXCEL s'affichent dans le même classeur lors de l'ouverture des fichiers. Comment rétablier la situation (ouvr...

62 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2014 par
LiHo

Erreur d'exécution 424 "objet requis"

 Résolu

Bonjour, Je reviens vers vous avec un petit souci. J'ai un tableau contenant deux colonnes. J'ai un Userform avec une ComboBox et une TextBox L...

6 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2014 par
cyrga11

Google sheet mise en forme conditionnel sur cellule formaté

 Résolu

Bonjour, J'ai besoin de votre aide! J'essaie de faire une feuille d'imputation pour ma boite, et j'aimerais l'automatisé le plus possible. J'a...

4 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2014 par
Le Pingou

Le nom du fichier excel contenu dans une cellule

 Résolu

Bonjour, J'ai besoin que le nom du fichier Excel que j'utilise soit dans la cellule B1 Pour l'instant, je fais le changement de nom manuellement....

4 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2014 par
Mike-31

Trier des feuilles excel selon un résultat.

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai un classeur excel de plusieurs feuilles avec des données : Feuil1 : Cellule A6 [contient un résultat de calcul (exemple: 200...

6 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2014 par
adsens

Donner une valeur a une lettre

 Résolu

Bonsoir je voudrais pouvoir donner (dans un tableau exel on line) une valeur a "m" ou"M" ou"p" enfin bref pouvez vous m'aider svp sachez que je suis d...

5 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2014 par
Mike-31

Formule excel

 Résolu

Bonjour, quelqu'un pourrait il m'aider dans la création d'une formule --------------------- B-----------C-----------D-----------E-------...

5 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2014 par
Gyrus

Open office français

 Résolu

Bonjour, J'ai Windows 8.1 Je viens de télécharger Open Office 4.1.0 sur ce site Editeur Apache Software Foundation Malheureusement il est...

8 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2014 par
zutdeflute

Liens hypertexte

 Résolu

Bonjour, Je tente d'insérer un lien hypertexte mais lorsque que je clique sur celui-ci, Le navigateur s'ouvre sur une autre page que mentionné ...

2 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2014 par
divxovore

Mise en forme d'une cellule

 Résolu

Bonjour, J'ai une feuille Excel sur laquelle je fais la comparaison d'heures de formation. La cellule G5 est le nombre d'heure de formation à atte...

4 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2014 par
Wildebeest

Formule

 Résolu

Bonjour à tous, J'aimerai avoir une formule qui me résume le suivant. J'ai plusieurs responsables d'equipe qui ont chacun un nombre de personnes as...

6 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2014 par
a38810

Telecharger

 Résolu

j"ai Windows 8 et j voudrais telecharger un logiciel pour faire ds cv comme world mais gratuit keske j pe telecharger?merci pour vos reponse

2 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2014 par
Xileh

Travaux sur excel

 Résolu

Créer un raccourci des symboles sur excel Merci

2 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2014 par
Raymond PENTIER

Interlignes sur open office!

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment modifier l'interligne sur open office! merci d'avance! :)

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2014 par
Mytå

Mon doc word impossible à ouvrir depuis ce matin !

 Résolu

Bonjour, hier j'ai nettoyé le PC avec CCleaner et Glary utilities et ce matin un de mes docs word dont je me sers le plus, qui est en raccourci su...

14 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2014 par
C-Claire

Fichier excel alourdit suite passage version 2010 à 1997

 Résolu

Bonjour, Mon fichier est en .Xlsx et pèse 900 Ko mais celui à qui je l'envoie est obligé de le transformer en .xls avant de le faire suivre dans di...

2 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2014 par
grincheux006

Arrondir la somme 0.95

 Résolu

Comment faire pour arrondir ma somme de 2 cellules a 0.95 ? Exemple , j'ai une formule dans la cellule C6 et une autre sur F6 Je veux les additi...

8 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2014 par
Mytå

Nb.si et plusieurs valeurs dans une même cellule

 Résolu

Bonjour, J'aimerais connaître le moyen de cumuler une valeur x dans une colonne dans laquelle une cellule peut contenir plus d'une valeur. Exem...

22 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2014 par
Happy79_2

Moyenne avec deux colonnes

 Résolu

Bonjour! J'ai un tableau de deux colonnes, pour deux années différentes, dans lesquelles se trouvent des données pour chacun des mois. Il y l'an de...

2 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2014 par
lycheeland

Italique

 Résolu

Bonjour Quand on met en italique une police qui ne dispose pas de cette variante, les caractères sont effectivement inclinés, mais d'un angle trop ...

3 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2014 par
VieilEric

Mémoire gourmande

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai recement monté mon PC GAMER et quelque temps après l'insalation de windows, la mémoire de mon ordianteur est restée bloquée à 80...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Styles personnalisés ne fonctionnent pas dans les nouveaux docs

 Résolu

Bonjour, J'ai récemment créé un modèle de document sous LibreOffice 4 que j'ai enregistré avec une mise en page spécifique pour pouvoir ouvrir ce ...

13 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2014 par
Patatate

Excel:fonction "si" cellule vide => ... / si renseignée => ...

 Résolu

Bonjour, Le but est que ma fonction intègre: Si la cellule A1 (format date) est renseignée => reprendre la date en B1 Si la cellule A1 est vide ...

3 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2014 par
Cmoi

Réalisation de formule excel - texte à insérer

 Résolu

Bonjour, Ma demande est la suivante: D'abord, j'ai une colonne de cellules renseignées par des date (ex: colonne A - cellule 1) Je voudrais ...

8 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2014 par
benol3

Couleur dans une cellule.

 Résolu

Bonjour à toutes et tous, En fonction du résultat obtenu dans une cellule, je souhaiterais que cette dernière passe au vert si le résultat est correc...

4 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2014 par
glg29

Intersection de 2 plages d'heure

 Résolu

Bonjour, J'aimerais trouver une formule me permettant de définir l'intersection entre 2 plages d'heure Fichier exemple : https://www.cjoint.c...

5 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2014 par
benol3

Prg

 Résolu

Salut; comment faire active ongle de l'impression avec une bouton en vba. merci

3 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2014 par
redaiwa

Fonction si, et et ou

 Résolu

Bonjour, Voici mon problème, je ne sais pas si la fonction Si accepte mon calcul ou si il faut une Macro. Je souhaiterais augmenter le prix d'un p...

5 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2014 par
GrichkaCool

Nb.si problème pour donner une valeur a une case plusieur choix

 Résolu

Bonjour, voici mon problème en espérant trouver une solution ici ou moins un peu d'aide. merci d'avance je vous envoie une photo c'est plus parlant...

4 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2014 par
patmatteo

Addin solver: contrainte, cellules variables multiple de 4

 Résolu

Bonjour tout le monde, Je poste aujourd'hui ici car je cherchais à résoudre un problème avec l'addin Solver. Il m'a optimisé le résultat donc s...

3 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2014 par
Yrmouf

Affichage erreur #valeur alors que code vba fonctionne

 Résolu

Salut à tous, J'ai un souci d'affichage dans Excel 2013. J'ai créé une fonction qui s'appelle Lister, en VBA. Elle me permet d'afficher une list...

23 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2014 par
Le Pingou

Décryptage de texte

 Résolu

j'ai protégé un fichier avec un mot de passe,en le donnant à réparer,on transferé le fichier au D et formaté le C,j'ai essayé de recuperer mon fichie...

2 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2014 par
zhadli

Faire la moyenne de pourcentage sur excel

 Résolu

Bonjour, Je ne sais pas si le titre correspond complétement à ce que je recherche mais je n'ai pas su comment mieux le nommer. Je travaille sur ...

7 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2014 par
Bouchon

Copier données de 2 feuilles vers autre feuille avec 1 critère

 Résolu

Bonjour, Je vais essayer d'être clair. (j'en doute d'avance, désolé) Dans le fichier ci-joint, j'aimerais que les données des feuilles "A non vot...

8 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2014 par
grincheux006

Probleme d'affichage du nombre 0 et problème de calcul

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec excel sur un fichier que l'on m'a passé et que je souhaiterais améliorer. Je n'arrive pas à afficher le nombre "0" s...

6 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2014 par
sourisdidi

Office 2007 partager un calendrier

 Résolu

Bonjour, Je recherche une procédure pour partager mon calendrier avec mes collègues. L'aide office ne m'a pas aidé. Sur ce site, je ne trouve pas d...

2 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2014 par
Vandy56

Trouver le resultat entre une collonne et une ligne

 Résolu

Bonjour, Bonjour, Bonjour a tous j'ai fait un tableau sous excel A.........B......C...........D..............E ...

11 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2014 par
Mike-31

Lire un cv fait sous xp avec word 2003 sur windows 8avecword2007

 Résolu

Bonjour J'avais fait un CV sous xp avec word 2003 que j'ai gardé sous xp. Maintenant j'ai un portable sous windows 8 avec office 2007 dessus j'ai vo...

17 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2014 par
zutzut33

Créer un modèle excel

 Résolu

Bonjour à tous ! J'aimerais savoir s'il est possible de créer un modèle excel... Apparemment oui en faisant enregistrer sous > modèle. Mais je n'ai...

8 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2014 par
cs_mourad555

Formule style() excel 2010

 Résolu

Bonjour, Je suis désoler si ce sujet a déjà trouvé réponse mais je n'est rien trouvé sur le forum. J'ai voulus utiliser la formule STYLE() pour c...

17 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2014 par
Le Pingou

Problème avec si

 Résolu

Bonjour, est-ce que c'est possible de faire ça? =SI(CL63=CL52etCL64=CL53;0;CL63) Mon soucis est le "et", il faut mettre quoi à la place pour que ce...

2 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2014 par
Exceljp

Diaporama power point

 Résolu

Bonjour, j'ai fait un diapo power point ( office 2013), j'ai compressé les photos, la musique j'ai converti en wav et au moment de la lecture le di...

6 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2014 par
m@rina

Envoie

 Résolu

Bonjour, comment envoyer un fichier pdf à un forum merci Configuration: Windows 7 / Firefox 33.0

2 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2014 par
C-Claire
Résultats 25951 - 26000 sur un total de plus de 50 000