Supprimer les points comme séparateurs de milliers
RésoluBonjour, je voudrais savoir s'il y'a possibilité de supprimer des "points" utilisés comme séparateurs de millier d'un coup. voila j'ai un tas de ...
Bonjour, je voudrais savoir s'il y'a possibilité de supprimer des "points" utilisés comme séparateurs de millier d'un coup. voila j'ai un tas de ...
Bonjour, Excel 2010 J'ai fait un essai de tableau, puis j'ai affiché les données en mode "sous total". Mais comment procéder pour quitter ce m...
Bonjour, j'ai une question concernant un problème d'animation : Je m'explique j'ai une bille avec 2 baton grouper ensemble, je fais mon animation p...
Bonjour, J'aimerais d'un clic supprimer toute les lignes dont une des cellules comporte le mot néant. Dite moi si c'est possible de le faire et...
Bonjour! Ma cheffe m'a demandé de lui préparer un document pour un publipostage, en partant d'un document Excel qui comprend toute l'adresse dans u...
Bonjour à tous, J'ai un soucis, avec cette macro j'exporte certaines cellules (ici, y'en a qu'une pour simplifier) de mon tableau au format texte....
Bonjour, Je ne suis pas excellente en Excel et j'ai un tableau compilant des données par jour provenant de plusieurs autres feuilles de calcul que ...
Bonjour, Alors que j'avais enregistré les deux documents OpenOffice sur lequel je travaillais, j'ai éteint mon ordinateur (qui a probablement dû m'...
Bonjour, Pourriez-vous m'indiquez comment procéder SVP pour ouvrir les fichiers PPT, merci.
Bonjour, Quand je suis sur un site et que je veux envoyer par e-mail un article de ce site, je reçois un message d'erreur. Je pense que ma message...
Bonjour, Je n'arrive pas a faire débordé un nombre (pas du texte) lorsque la cellule est trop petite malgré que la cellule a coté est vide et que ...
Bonjour, Excel 2010 J'ai copié une formule que j'ai adaptée pour mon tableau. Elle semble bien aller. Cependant je souhaiterais une modifica...
Bonjour, j'ai mon ordi depuis 2 ans (asus windows 8) et j'ai toujours pu lire mes fichiers PDF.......... Peut-être que j'avais installé le logiciel a...
Bonjour, je voulais savoir svp comment on pourrai combiner deux fonctions suivantes: =(MOIS.DECALER(F40;-3)&(seriejours.ouvre(F40;60;1))) ??...
Bonjour, je cherche un raccourci dans WORD pour insérer des notes de BAS DE PAGE. Tous les raccourcis trouvés sur le net me font des notes de fin c...
Bonjour, mon problème est simple, je voudrai insérer un texte ou un nombre en couleur dans une forme ronde, carrée, losange, etc ... d'une autre coule...
Bonjour, Ma question est dans le titre... est-ce possible, comme on peut reproduire le format d'un texte avec le bouton « Reproduire la mise en fo...
bonsoir mes amis, je veux décaler les résultats d'une recherchev sachant que le paramètre par quoi je vais décaler se base sur le résultats d'une au...
Bonjour, Je suis nouveau sur le forum et je souhaite réaliser un tableau qui gère des données d'une feuille à l'autre en fonction d'un choix. N'étant...
Bonjour, J'ai une problématique sur des sommes et des SI. La fonction si imbriqué dans la fonction somme ne fonctionne pas. Alors, en fait, j'ai une...
Bonjour, je me trouve vers vous car je découvre Google Sheet au boulot. je me dépatouille du mieux que je peux pour faire des tableau par ci pa...
Bonjour ou plutôt bonsoir à toutes et tous, Quelqu'un pourrait-il m'indiquer la marche à suivre pour insérer une date et heure dans un diaporama qui...
Bonjour, Je cherche a mettre en liaison 2 classeurs. Alors j'ai testé ="repertoire source case colone ligne etc..." mais comme le listing change...
Bonjour, Je sais que cette question a été posé à de nombreuses reprises, mais je n'arrive pas à calculer l'âge d'un soldat né en 1880 et mort en 1...
Bonjour, Puis je désinstaller OpenOffice préinstallé sur mon ordi ASUS et payant et télécharger libre office? libre office gratuit est t'il fiable?...
Bonjour, je cherche, mais en vain, une fonction similaire à moyenne.si.ens , pour calculer l'écart type. En fait , mes donnés sont dans A2:A690 . Mo...
Bonjour, Je voudrai mettre un fichier son dans mon powerpoint pendant plusieurs diapositives sans coupures du son. Quand j'appuie sur une flèche...
Bonjour, svp, je doit instaler microsoft world pour faire mes projets ; je cherche une version gratuite
Bonjour, Je recherche actuellement un logiciel qui permet d'écrire sur word ce qu'on lui dicte... J'ai été sur pas mal de forum, mais les discutio...
Bonjour à tous, quelqu'un pourrais me dire comment on fait des formules au carré avec un tableur open office merci d'avance
Bonjour, Je voudrais ouvrir un fichier .nwc mais je n'y arrive pas. Que dois-je faire ??? Merci de m'aider. Marmotte582
Salut tout le monde, C'est la première fois que je pose une question dans ce forum, même si ce n'est pas la première fois que j'y entre, j'ai trou...
Bonjour, comment écrire une lettre sur mon ordinateur Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0
bonjour je ne sais pas si je suis dans le bon forum oups donc je suis administrateur d'un forum actif d'entraide gratuite et j'ai fait une newslet...
Bonjour, j'aimerais pouvoir rajouter 999 sur chaque numéro qui composent ma colonne C (il s'agit de numéro de téléphone) merci bien , Config...
Bonjour, Déjà, juste de trouver un titre, ce n'est pas évident. J'ai vraiment besoin d'aide. J'ai une liste de Bénéficiaires avec infos; Nom,...
Bonjour, J'ai vraiment besoin de votre aide. déjà formuler le titre n'était pas évident. J'ai une base de données de participants (Feuil2) Avec ...
Bonjour, J'ai acheté office 365 personnel par virement. En enregistrant le bon de commande de l'achat dans mon dossier mes documents, l'ordi ne recon...
Bonjour, ma règle de tabulation verticale est coincée, mes espaces pour le texte ne me laissent aucune marge supérieure. Que faut'il faire? Con...
Bonjour, J'ai inséré dans un formulaire une case d'option Contrôle X (bouton radio). Après avoir activer le bouton radio et lorsqu'il y a qu'une s...
Bonjour, Bonjour, j'ai un tableau avec des informations comme suit : Colonne A Colonne B Colonne C (à obtenir) 1 A41...
Bonjour, Pour l'instant sur mon document ci-joint (), j'ai inscris dans toute les cases cette formule : =SI(ET(AUJOURDHUI()>=N$17;AUJOURDHUI()=...
Bonjour, je travaille sur word 2007. j'ai rédigé un mémoire d'une centaine de pages. j'ai inséré la pagination en bas de page. quand j'arrive à la...
Bonjour* je travail sur le test des couleurs il contient 8 carte de couleurs différentes et portant un numéro je voudrais en présentation colorer...
Bonjour, Je travaille sur un tableau Excel et je cherche la bonne formule pour exécuter ceci (d'avance je suis désolée, si je ne m'exprime pas ass...
Bonjour, Je ne sais pas si le sujet est déjà posé mais je n'ai pas trouvé de réponse à mon problème. Je souhaiterais qu'une cellule (L2) soit MF...
Bonsoir tout le monde , je suis a la recherche d'une fonctionn excel qui va classifier mes cellules selon la classification ABC sans passer par VBA ...
Bonjour, Je travail avec Excel 2010. J'ai créé un classeur dans lequel j'utilise des listes déroulantes en cascade. Elle fonctionne toutes. Une p...
Bonjour, Serait til possible d'effacer une série de zone de texte après l'animation. Le but c'est ne pas trop charger le slide car il y a trop d'inf...
Bonjour, J'ai besoin de votre aide! Je souhaite faire un tableau avec une liste de nombre déroulants (de 1 à 10) en fonction du nom de mes clients...