Les discussions

Communication excel / word en vba

Résolu

Bonjour, J’ai réalisé avec plusieurs codes trouvés sur internet le petit programme qui est dans le fichier ci joint : http://www.cjoint.com/c/FCtug...

13 réponses Dernière réponse le 21 mars 2016 par
Le Pingou

Télécharger doc

Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à accéder à des liens proposant de remplir un formulaire en ligne (ex formulaire d'une administration ,à compléter en l...

2 réponses Dernière réponse le 21 mars 2016 par
milemau

Recherche v mais le résultat de la ligne en dessous

Résolu

Bonjour, Bonjour Je monte un fichier, ou je cherche à faire une formule recherchev décalé, ai beau chercher sur le net, je n'y arrive pas. ...

10 réponses Dernière réponse le 21 mars 2016 par
bops06

Erreur #nombre!

Résolu

Bonjour, Je débute sur Excel et j'ai une erreur qui me bloque pour l'instant. C'est : J'ai essayé les astuces de Excel mais ça...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2016 par
Vaucluse

Ma question est pertinente pour moi et d'autre aussi

Résolu

comment convertir un document pdf en un document vord

4 réponses Dernière réponse le 21 mars 2016 par
DorisOups

Calendrier excel

Résolu

Bonjour, Je voudrais créer un Calendrier annuel sur Excel 2013. j'ai été voir quelques tuto sur youtube où l'on proposer une formule du genre: ...

ilanmoireaon45

Plusieurs critères avec excel 2003

Résolu

Bonjour, je suis face à un problème que je n'arrive pas à résoudre, je vais essayer d'être le plus clair possible : J'ai deux plages de travai...

3 réponses Dernière réponse le 21 mars 2016 par
Sephy

Application d'une mise en forme automatique pour sous-parties

Résolu

Bonjour, Devant faire un compte-rendu organisé j'ai décidé de mettre en forme mon document selon la forme: I. Grande Partie I.I. Sous-Partie I....

Pimenthe

En macro vba controle d'ouverture et de sauvegarde

Résolu

Bonjour, je veux controler si chaque fichier que j'ai a ouvrir sont ouverts et modifiés ou non pour les sauvegarder ou non (sans message) s'ils n...

5 réponses Dernière réponse le 21 mars 2016 par
arc1947

J'ai besoin d'un outil bureautique

Résolu

Bonjour, j'ai souscrit à Office 365 , période d'essai achevée le 12/3 ( pour info, Microsoft : pas très "top" sur le pb : n'a pas voulu prendre en c...

15 réponses Dernière réponse le 21 mars 2016 par
cronic99

Transferer les données d'une cellule dans une colonne

Résolu

Bonjour, j'ai une liste de distribution que j'ai copier dans une cellule excel et je voudrai la décomposer suivant plusieurs colonnes intitulées nom...

tourtouleter

Macro+excel+pdf+outlook

Résolu

Bonjour le Forum Est-il possible de faire une macro sur excel qui ferait automatiquement un pdf et transférererais ce dernier vers outlook Par avanc...

41 réponses Dernière réponse le 21 mars 2016 par
eric2027

Comment rassembler 2 fichiers pdf en un seul en faisant 2 en 1

Résolu

Bonjour* je souhaite rassembler 2 fichiers PDF en un seul en les mettant sur la même page soit en 2 en 1 merci de me dire si cela est déjà possibl...

GDECO28

Référence cellule dans une plage

Résolu

Bonjour, J'ai une colonne qui contient plusieurs fois la même valeur "x" J'aimerai qu'une formule me donne la dernière valeur par rapport à la c...

Leyte

Mise en forme conditionnelle via une macro

Résolu

Bonjour, J'ai un fichier dans lequel j'insere une date et qui me calcul automatiquement tout un tas d'échéance. Je cherche a créer un macro qui me f...

9 réponses Dernière réponse le 21 mars 2016 par
TeddyGalere

Somme par tranches d'âge à partir de la date de naissance

Résolu

Bonjour, Je souhaite comptabiliser le nombre de personnes par tranches d'âge à partir d'une date de naissance (format XX/XX/XXXX) ou de l'âge(calc...

Moonrise14

Rénover fichier acrobat

Résolu

Bonjour, Peut on renomer 1 fichier pdf acrobat .? Certains sont enregistres sous1numero et il faut ouvrir le fichier pour savoir ce que sait Merc...

Utilisateur anonyme

Formule pour équilibrer des comptes entre amis (covoiturage)

Résolu

Bonjour, J'ai réalisé un tableau excel pour faire des comptes de covoiturage. Je me suis bien pris la tête, je pense qu'on peut faire plus simple...

6 réponses Dernière réponse le 21 mars 2016 par
amidoons

Combobox

Résolu

Bonjour, Comment récupérer le contenu d'une combobox dans une cellule donnée

belloie

Rechercher et reporter une serie de caractères en excel

Résolu

Bonjour expertes et experts :) Comment puis je identifier une série de 9 caractères toujours composée de la même façon: 2 premiers caractères : > ...

4 réponses Dernière réponse le 20 mars 2016 par
niocman

Choisir entre deux cellules excel

Résolu

Bonjour, Au secours CHOISIR ENTRE DEUX CELULES A1=2 B1=1 OU VIDE C3=B1 OU A1 SI B1 EST VIDE Merci d'avance.

2 réponses Dernière réponse le 20 mars 2016 par
Raymond PENTIER

Impossible d'installer zotero dans open office

Résolu

Bonjour, J'ai installé zotero pour pouvoir faire la bibliographie d'un exposé. J'ai télécharger l'extension pour Firefox et pour open office que j'...

7 réponses Dernière réponse le 20 mars 2016 par
shunesburg69

Recopier une référence sans doublons

Résolu

Bonjour, Me voici avec un petit souci, qui devrai être simple a résoudre. J'ai plusieurs tableaux de dossiers concernant un personne. déclaration...

29 réponses Dernière réponse le 20 mars 2016 par
Lucasine

Clé d'activation d'office 2013

Résolu

Hello ! j'ai un ordi emprunter de ma soeur, (Dell) qui a installé(erreur magistral sans avoir fait un sauvegarde de wind7..) windows10, À l'intérieu...

7 réponses Dernière réponse le 20 mars 2016 par
1Ducky

Créer des points d'évaluation dans word

Résolu

Bonjour, Je voudrais créer des points d'évaluation dans Word, comme vous pouvez voir dans l'image jointe. Je ne recherche pas "exactement" la même ...

3 réponses Dernière réponse le 20 mars 2016 par
m@rina

Formule pour gestion stocks

Résolu

Bonjour, J'ai besoin de votre aide sur un tableau pour gérer mes stocks ci joint le fichier https://www.cjoint.com/c/FCftz1G7HzY Je saisie l...

5 réponses Dernière réponse le 20 mars 2016 par
xav37300

Mettre en .docx

Résolu

Bonjour, Voilà j'ai fait un exposé sous Open office en .odt mais j'ai besoin de l'envoyer sous .docx. Quand je le met sous ce format et que j'ouvr...

shunesburg69

Ecrire en format paysage sur open office

Résolu

Bonjour, je voudrais demander comment écrire directement sur Open Office en format paysage (et non, à l'impression). Merci d'avance ! Configurat...

Pleomaxe

Liste automatique par ordre alphabétique.

Résolu

Bonjour, Je travaille une liste transmis sans ordre alphabétique. Comment activer pour que la liste suive l'ordre alphabétique? Merci. Conf...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2016 par
eriiic

Avoir plusieur nb.si dans la meme cellule

Résolu

Bonjour, j'ai une question je voudrais si il es possible d'avoir plusieurs NB.Si dans la même cellule j'ai une cellule avec un menu déroulant ave...

12 réponses Dernière réponse le 20 mars 2016 par
romain

Aide pour les recherches

Résolu

Bonjour, J'ai des tableaux de valeurs numérique et du texte. Dans une colonne j'ai mes valeurs numérique qui correspondent à un texte. Par exem...

6 réponses Dernière réponse le 20 mars 2016 par
thibaud

Comment mettre la nouvelle version en français

Résolu

Bonjour, Foxit reader vient de se mettre à jour mais cette mise à jour fait que maintenant c'est en anglais. Je voudrais changer la langue. Mais imp...

tribun

Copier des cellules

Résolu

Bonjour, Je voudrais recopier vers le bas des cellules des colones exemple j'ai incertain nombre de colonne B - D - F - H etc Je souhaite recopi...

2 réponses Dernière réponse le 20 mars 2016 par
Raymond PENTIER

Format horaire dans calc

Résolu

Bonjour, Il ne semble pas possible (dans Calc) d'afficher le format horaire comme dans Excel, à savoir "par exemple" -- 2h 25mn --. Le format ho...

Mots croisés

Comment travailler sur 2 tableaux avec des % et carte de france?

Résolu

Bonjour à tous, Je travaille sur 2 tableaux excel. sachant que c'est tableaux sont sur 2 feuilles différentes. Dans le 1er nous avons le sexe des...

7 réponses Dernière réponse le 19 mars 2016 par
via55

Traitement de texte par défaut

Résolu

Bonjour, Il y a quelque temps j'ai installé OpenOffice, aujourd'hui, je souhaite mettre LibreOffice. J'ai ouvert les deux et j'ai fait un copié co...

9 réponses Dernière réponse le 19 mars 2016 par
Dori@n

Ouvrir des fichier excel 2013 dans excel 2007 sans problème

Résolu

Bonjour, Je demande votre aide (comme toujours lol) pour le problème suivant : moi j'utilise Excel 2013 pour crée mes fichiers excel (j'ai dé...

10 réponses Dernière réponse le 19 mars 2016 par
kikou93

Comment puis-je trouver un nombre de ...!.. à condition ...

Résolu

Bonjour Aide S'il vous plaît..... comment puis-je trouver le nombre de garçon et de fille à condition de spécialité https://www.cjoint.com/c/FCtlt...

5 réponses Dernière réponse le 19 mars 2016 par
katibdz

Insertion photos dans colonnes

Résolu

bonjour, je dois réaliser un document en 3 colonnes et je souhaite insérer une photo et du texte dans chaque colonne. j'ai pu le faire dans la premi...

9 réponses Dernière réponse le 19 mars 2016 par
shunesburg69

Diagramme dans excel

Résolu

Bonjour, Je sollicite votre aide pour le sujet suivant : https://www.cjoint.com/c/FCst2fAFU4b J'ai utiliser excel pour créer un diagramme (...

8 réponses Dernière réponse le 19 mars 2016 par
kikou93

Regrouper des données

Résolu

Bonjour, Je tiens a vous remerciez d'avance pour votre aide, je possède un tableau qui contient des codes clients et des codes articles. j'aimera...

3 réponses Dernière réponse le 19 mars 2016 par
via55

Comment aligner des pointillés sous word

Résolu

Bonjour, j'essaie de faire une carte d'identité pour une entreprise (où je fais un stage), mais j'ai un problème pour aligner mes pointillés et faire...

ask2000

Stockage valeur

Résolu

Bonjour le forum ! Je souhaite afficher un UserForm si la moyenne de "FeuilleCalc"!(D2:D50) est inférieure à 3 ou supérieure à 10. Entre 3 et 10, n...

touroul

Formule excel si am3 > à 0 valeur = casex

Résolu

Bonjour, Merci avant tout pour tous ceux ici qui aide les novices.. J'ai déjà pu trouver beaucoup de réponse à mes questions sur le forum mais là j...

simongremaud

Extraire des chiffres d'une cellule excel

Résolu

Bonjour, je souhaiterais extraire les chiffres x à gauche, puis à droite d'un numéro d'une cellule excel sous la forme : xx-xx, ou xxx-xx, ou xxx-...

houcine.BOU

Assembler des pdf

Résolu

Bonjour, quelqu'un peut il me dire comment faire pour assembler plusieurs pdf (+ de 50) en 1 seul ??? Configuration: Windows Vista / Chrome 49....

6 réponses Dernière réponse le 19 mars 2016 par
contrariness

Macro copier certaines lignes de plusieurs feuilles dans récap

Résolu

Bonjour, Nouveau sur votre blog et novice exel, je me permet de faire une demande après des recherches infructueuses. situation: Dans un même fichi...

29 réponses Dernière réponse le 19 mars 2016 par
Positif5

Insertion d'objets (wordart)

Résolu

Bonjour, A chaque création d’un WordArt, il prend un numéro qui s'incrémente . Donc si je fais plusieurs essais de création, mais toujours un se...

mijean94

Gantt

Résolu

Bonjour, J'aimerai réaliser un tableau avec différents baux, la date de début et de fin. Le but est de créer un alerte à 8 mois de la date butoir. ...

3 réponses Dernière réponse le 18 mars 2016 par
via55

Ajouter automatiquement valeur d'une base de donnée excel.

Résolu

Bonjour à tous, je suis novice sur excel et je me suis lancé à créer une tableur pour aider des amis à la gestion de leur commerce. Je souhaiterai ...

4 réponses Dernière réponse le 18 mars 2016 par
LordGuigou
Résultats 19301 - 19350 sur un total de plus de 50 000