Renommer une macro excel 2010

Résolu
vbadurdur Messages postés 17 Statut Membre -  
vbadurdur Messages postés 17 Statut Membre -
bonjour,

j'ai esasyer de renommer ma macro en modifiant la premiere ligne de celle par comme ci dessous
: Sub test () par sub annulation ()
et lorsque que je relance la macro par la suite voici ce qui s'affiche:
comment cela se fait il?

1 réponse

1. f894009 Messages postés 17417 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 717

Bonjour,

Cette macro est lancee comment: un bouton ou ......
    -1
    1. vbadurdur

Par un bouton. Mais il napparait pas dans le code vba. Jai créé le bouton et l'ai affecté a la base a la macro test. Que je cherche a renommer
      0
    2. f894009 Messages postés 17417 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 717

Re,

refaites l'affectation macro du bouton !!!!
      0
      1. vbadurdur Messages postés 17 Statut Membre > f894009 Messages postés 17417 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je ne peux refaire l'affection sans avoir renommée la macro en amont si?
        0
    3. f894009 Messages postés 17417 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 717

Re,

vous avez ecrit ceci:

j'ai esasyer de renommer ma macro en modifiant la premiere ligne de celle par comme ci dessous
      : Sub test () par sub annulation ()

donc la macro est renommee ou pas ?????
      0
      1. vbadurdur Messages postés 17 Statut Membre > f894009 Messages postés 17417 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Jai tout refait la renommer et l'affectation et cela fonctionne. Merci encore.
        0