Renommer une macro excel 2010 Résolu ... Sauvegarder Signaler vbadurdur - Dernière réponse le 11 févr. 2015 1 réponse bonjour, j'ai esasyer de renommer ma macro en modifiant la premiere ligne de celle par comme ci dessous : Sub test () par sub annulation () et lorsque que je relance la macro par la suite voici ce qui s'affiche: comment cela se fait il? Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler f894009 Bonjour, Cette macro est lancee comment: un bouton ou ...... ... Signaler vbadurdur Par un bouton. Mais il napparait pas dans le code vba. Jai créé le bouton et l'ai affecté a la base a la macro test. Que je cherche a renommer ... Signaler f894009 Re, refaites l'affectation macro du bouton !!!! ... Signaler vbadurdur Auteur @f894009Je ne peux refaire l'affection sans avoir renommée la macro en amont si? ... Signaler f894009 Re, vous avez ecrit ceci: j'ai esasyer de renommer ma macro en modifiant la premiere ligne de celle par comme ci dessous : Sub test () par sub annulation () donc la macro est renommee ou pas ????? ... Signaler vbadurdur Auteur @f894009Jai tout refait la renommer et l'affectation et cela fonctionne. Merci encore. Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler f894009 Bonjour, Cette macro est lancee comment: un bouton ou ...... ... Signaler vbadurdur Par un bouton. Mais il napparait pas dans le code vba. Jai créé le bouton et l'ai affecté a la base a la macro test. Que je cherche a renommer ... Signaler f894009 Re, refaites l'affectation macro du bouton !!!! ... Signaler vbadurdur Auteur @f894009Je ne peux refaire l'affection sans avoir renommée la macro en amont si? ... Signaler f894009 Re, vous avez ecrit ceci: j'ai esasyer de renommer ma macro en modifiant la premiere ligne de celle par comme ci dessous : Sub test () par sub annulation () donc la macro est renommee ou pas ????? ... Signaler vbadurdur Auteur @f894009Jai tout refait la renommer et l'affectation et cela fonctionne. Merci encore.
... Signaler vbadurdur Par un bouton. Mais il napparait pas dans le code vba. Jai créé le bouton et l'ai affecté a la base a la macro test. Que je cherche a renommer
... Signaler vbadurdur Auteur @f894009Je ne peux refaire l'affection sans avoir renommée la macro en amont si?
... Signaler f894009 Re, vous avez ecrit ceci: j'ai esasyer de renommer ma macro en modifiant la premiere ligne de celle par comme ci dessous : Sub test () par sub annulation () donc la macro est renommee ou pas ?????
... Signaler vbadurdur Auteur @f894009Jai tout refait la renommer et l'affectation et cela fonctionne. Merci encore.