Nombre au hasard sur vb
RésoluJe suis entrain de faire un programe pour tirer des nombre au hasard. qui suivant ceux-ci ouvrent differentes fenètre. Mais sa ne marche pas ! aidez ...
Je suis entrain de faire un programe pour tirer des nombre au hasard. qui suivant ceux-ci ouvrent differentes fenètre. Mais sa ne marche pas ! aidez ...
Bonjour, J'essaie de mettre en place un planning hebdomadaire. Il y a actuellement des tranches de 30 minutes (8h, 8h30, 9h...) Ce planning ...
Bonjour, tout d'abord, rapide présentation de mon tableau: 1 ligne = 1 individu qui possède de 3 à 81 arbres qui sont caractérisés suivant plusi...
Bonjour, Je suis en train de préparer un planning "perpétuel" pour une équipe, je voudrais que pour les fériés réguliers le terme "Férié" s'inscrive...
Bonjour, Je voudrais insérer une formule dans une macro qui intègrerait une variable. La variable est nommée plus haut dans ma Macro : ... Dim ...
Bonjour, J'ai une série de colonnes B, C, D, .... (le nombre peut être variable) qui grâce à la première colonne A me permet de tracer des courbes ...
Bonjour, Windows 7 XL 2013 J'ai un tableau qui contient des listes déroulantes. L'idée est de pouvoir remplir ce tableau en choisissant une ...
bonjour, je viens de m'ouvrir un dossier dans lequel j'ai mis toute ma musique et maintenant je voudrais que ce soit classé par interprète - comme...
Bonjour, Est-ce quelqu'un connait ce site, il est intéressant mais les fichiers rar sont tous corrompus. Si vous avez un truc je suis preneuse Me...
Bonjour tout le monde Je suis nouveau sur le forum, mais après avoir longuement chercher un peux partout sur le net je ne trouve pas une réponse à ...
Bonjour, Je bute sur une formule de date qui me renvoie 114 ans si la cellule du calcul est vide Ex/ la formule =SI(RA243"";DATEDIF(RA243...
Bonjour, J'aimerais savoir s'il est possible sous Word (version 97/2003/2007) de fusionner plusieurs document texte en un document. Que je ne sois...
Bonjour, je cherche un format de cellule qui me donnerait "un pour million" au même titre que 1 pourcent ( °/o ) ou 1 pour mille ( °/oo ). Il ressem...
Bonjour, Si quelqu'un a la solution allelouïa!! Je gère des contrats en forfait mensuel ou trimestriels de x heures; J'ai par ailleurs le relevé ...
Bonjour, Je souhaiterait faire la somme selon le mois. La colonne B étant janvier et M décembre. Selon le mois en cours en C1, j'aimerais avoir la s...
Bonjour, Existe t'il une formule qui mentionne l'écart entre une année précédente et l'année en cours, mais en tenant compte d'une date de fin pour...
Bonsoir, Je me suis récemment acheté un ordinateur fixe sous W8.1 et j'ai réinstallé mes applis qui étaient sous XPSP3 sans aucun soucis, sauf la S...
Bonjour, Je souhaite fusionner plusieurs fichiers PDF. J'ai PDFcreator + adobe reader. Lorsque "j'imprime" un fichier PDF de plusieurs pages déjà ...
Bonjour, Je souhaiterais utiliser une formule qui me permettra de retrouver une valeur dans la colonne A (par exemple) en fonction d'une valeur dan...
Bonjour, Je souhaite soumettre une seule et même céllule (par exemple A3) à trois formule. L'activation d'une des trois formules doit se faire auto...
Bonjour, je suis sous excel 2003 et je cherche à faire une formule qui serait l'équivalent de si imbriqués mais j'atteins vite la limite du nombre de ...
Bonjour, Quelque soit le fichier Word ou openoffice ouvert, j'ai sans cesse le vérificateur orthographique qui analyse la page (même vide) avec la ...
Bonjour, J'ai un petit souci avec des formules Excel. Voilà j'essaie de faire une somme en fonction d'une rechercheV. Alors multiples recherche j'a...
Bonjour, Je reçois d'un ami un fichier pptx. Quand je veux l'ouvrir , rien ne se passe sauf que j'ai un msg m'indiquant que windows ne reconna...
Bonjour, J'ai tenté d'appliquer le tuto de Mike 31 (Mai 2013) pour inscrire en pied de page 3, le chiffre 1. La page numérotée 1 se trouve donc ...
Bonjour, J'essaye d'automatiser l'enregistrement de certain fichier mais ma macro ne fonctionne pas ! J'utilise excel 2010. Je souhaite enregis...
Bonjour, J'aimerai réaliser une fonction si me permettant de différencier des prix en fonction des statuts. Je m'explique, s'il s'agit d'un profess...
Bonjour, Le titre n'est pas forcément clair, je m'en excuse, mais je ne sais pas comment décrire ce que je veux... Dans un tableau, en colonne ...
Bonjour, Sans raison apparente les mots de certains de mes paragraphes sont coupés de façon totalement aléatoire en fin de ligne (Cf. Capture d'éc...
Bonjour, J'utilise Word 2003 et j'aimerais savoir si il y a la possibilité d'appliquer une même mise en forme (même bordure même trame au moins et...
Bonjour, s'il vous plait quelqu'un peut me dire la différence qui existe entre télécharger et copier? Cordialement. Configuration: Windows 7 /...
Bonjour, j ai un soucis avec 2 feuilles je voudrais transférer les données d'une feuille "Facture_devis" a feuille "Factures" j'ai fait With Wo...
Bonjour à tous, Je sais qu'il existe un nombre énorme de poste à ce sujet mais ils ne me sont d'aucune utilité... J'ai un rapport à paginer sous...
Bonjour, Alors voilà, Je créé un outil pour suivre l'évolution de mise en place de station de ski Je veux récupérer le nombre total de station...
Bonjour, Après avoir parcouru ce forum et d'autres, et essayé plusieurs codes je n'arrive pas à résoudre mon problème :-( J'ai fait une liste d...
Bonjour, Je cherche un logiciel (gratuit si possible) pour convertir un pdf en excel ou word. J'ai tester Nitropdf, il fonctionne très bien mais es...
Bonjour, j ai un tableau exel avec la semaine pair et un autre avec semaine impair; et les jours de la semaine . dans la colonne a cellule a2;a3;a...
Bonjour, j'ai tenté de télécharger des post it sur mon bureau, mais aucun ne m'a convenu, car pas facile d'utilisation, ou pas compatible sur wind...
Bonjour à tous, Actuellement en stage, je dois effectuer un questionnaire pour évaluer les fournisseurs sur leurs pratiques RSE. L'entreprise ne sou...
Bonjour, je m'excuse pour la question peu claire, j'ai insérer des listes déroulantes dans mon fichier qui font référence à la liste de clients sur ...
Bonjour, Je voudrais créer des étiquettes, pour y insérer les adresses de différents contacts. J'ai donc créé une base de données sur Open Office Cal...
Bonjour à tous, J'ai déjà parcouru le forum pour chercher des questions similaires mais ne connaissant rien en VBA je n'ai pas pu modifier le code ...
Comment obtenir les signes + ou- pour les pourcentages? Merci
Bonjour, Je souhaiterais faire une mise en forme conditionnelle dans une cellule, selon le texte inscrit. Je m'explique : - Il y a environ 2...
Bonjour J'ai un classeur Excel que j'ai protégé par un mot de passe. J'aimerai verrouiller quelques cellules contenues dans certaines feuilles du c...
Bonjour, Voila, je vous explique ce que je dois faire et le problème que j'ai pour le faire. Dans mon fichier Excel j'utilise 2 feuilles et la premi...
Bonjour, J'essaie de ventiler les comptes de mon association de manière à obtenir le total des dépenses par catégories (et par année). J'ai essay...
Bonjour, Petit problème Excel : je cherche la formule qui permettrait de résoudre le problème suivant : j'ai plusieurs cases (11) qui peuvent ...
bonjour à tous, j'ai depuis hier un problème avec office. en effet, lorsque je l'ouvre il y a une boite de dialogue qui s'affiche un message d'erreur...
Bonjour, J'aimerais savoir s'il est possible d'intégrer un dictionnaire technique à Word, par exemple un dictionnaire de termes de biologie, médec...