Les discussions

Protéger plusieurs feuilles en même temps

 Résolu

Bonjour, Je fais une macro pour protéger plusieurs feuilles d'un classeur en même temps. Je l'ai faite en faisant du copier-coller pour les feuilles...

11 réponses Dernière réponse le 12 mai 2014 par
Linda

Zone imprim dans 3 pages

 Résolu

Bonjour, j'ai un soucis avec un fichier de 3 feuilles avec le même nombre de colonnes a imprimer colonnes de "A1" à "O" dont la longueur en lignes...

4 réponses Dernière réponse le 12 mai 2014 par
surplus

Remplir une case en fonction d'autre case

 Résolu

Bonjour, cette formule fonctionne pour une casse =SI(ESTNUM(A4);"X";"") mais je voudrai quel marche avec A4, B4 et CA Pouvez-vous merdé.

2 réponses Dernière réponse le 11 mai 2014 par
maxdech

Inserer plusieur photos en un seule

 Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais mettre plusieurs photos en un seule pour une vue d'ensemble avec windows 7 Configuration: Windows 7 / Firefox 29.0

Dernière réponse le 11 mai 2014 par
Raymond PENTIER

Prix d'achat unitaire ht

 Résolu/Fermé

Bonjour, je n'arrive pas à calculer le prix d'achat unitaire HT ainsi que le prix de vente unitaire HT net et le prix de vente unitaire TTC. Pour ...

Dernière réponse le 11 mai 2014 par
Raymond PENTIER

Enregistrement diaporama

 Résolu

Bonjour, Je voudrais enregistrer mon diaporama powerpoint sous tous les enregistrement lisible comme sur les openoffice ou bien sur les ancien pow...

2 réponses Dernière réponse le 11 mai 2014 par
Tobby3

Calcul du pourcentage d'augmentation

 Résolu

Bonjour, Je souhaite augmenter un prix ( 120€ ) de 22% Quel calcul dois-je fais pour avoir un résultat ? Merci de vous penchez sur mon soucis ...

6 réponses Dernière réponse le 11 mai 2014 par
Raymond PENTIER

Test logique dans excel

 Résolu

Bonjour, Je cherche un test logique dans excel qui me permettrait de déterminer, dans une colonne contenant des nombres aléatoires entre 0 et 36: 1-...

15 réponses Dernière réponse le 11 mai 2014 par
PHILOU10120

Donnés

 Résolu

boujour je suis entrain de rager car je vient de perdre une semaine de boulot et mon excel je vouler enregistrer mais excel alors que je n'avait m...

2 réponses Dernière réponse le 11 mai 2014 par
PHILOU10120

Meilleur logiciel pour arbre généalogique

 Résolu

Bonjour, Je voudrais représenter mon arbre généalogique ; pour ce faire, j'ai besoin : -d'écrire des noms/dates de naissance et de les aligner ...

9 réponses Dernière réponse le 11 mai 2014 par
krâl

Problème de vérification orthographique

 Résolu

Bonjour, alors j'ai un souci mon ordinateur ne m'affiche plus les mots mal écrits en soulignés rouge... alors ce problème je ne l'avais pas avant c'es...

14 réponses Dernière réponse le 11 mai 2014 par
Raymond PENTIER

Majuscule dans colonnes

 Résolu

Bonjour, j'ai un fichier ou dans les colonnes D H et O par macro je mets en majuscule la macro fonctionne bien jusqu'à ce que je sélectionne plusie...

4 réponses Dernière réponse le 11 mai 2014 par
surplus

Impossible d'installer open office 4.1.0

 Résolu

Bonjour, Je suis sous windows 7 et lorsque je lance : Apache_OpenOffice_4.1.0_Win_x86_install_fr j'ai tout de suite le message < NSIS Error ....I...

2 réponses Dernière réponse le 11 mai 2014 par
markkk

Formule mise en forme conditionnelle

 Résolu

Bonjour, je voudrais une formule qui dit que si 11

7 réponses Dernière réponse le 10 mai 2014 par
marij55

Planning location excel

 Résolu

Bonjour, J'ai créé un fichier Excel me permettant en un coup d'oeil de voir mes locations de voiture selon les dates de location : - une première...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2014 par
AGo

Formule

 Résolu

Bonjour, voici la formule , et je voudrais l'enrichir =SI(NB(Y15:AC15)=5;"Quinté";SI(NB(Y15:AC15)=4;"b4";SI(NB(Y15:AC15)=3;"b3";""))) je vou...

5 réponses Dernière réponse le 10 mai 2014 par
guismo33

Traduction

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterai avoir de l'aide pour traduire un dossier ( environ 40 pages sur internet ), on ne me propose pas la traduction alors je su...

5 réponses Dernière réponse le 10 mai 2014 par
roffiat

Liaisons entre onglet a-dossier x et onglet a-dossier y

 Résolu

Bonjour J'ai deux dossiers "note de frais", avec chacun 12 onglets de janvier à décembre Je reproduis sur l'un des cellules de l'autre, avec u...

4 réponses Dernière réponse le 10 mai 2014 par
lecrol

Création de deux corps de titres distincts

 Résolu

Bonjour, Je suis en train de mettre en page mon mémoire (j'utilise word 2007). Il est composé de deux parties, j'aurais donc besoin de faire deux cor...

3 réponses Dernière réponse le 10 mai 2014 par
m@rina

Formule cellule vide ou cellule "erreur"

 Résolu

Bonjour, Je n'y arrive pas depuis un moment et je peux vous assurer que j'ai cherché... J'ai 3 cellules: -1ere cellule celle où l'on doit rent...

4 réponses Dernière réponse le 10 mai 2014 par
JB

Si.non.disp

 Résolu

Bonsoir, Voilà mon petit souci. Dans un tableau je dois déduire un résultat d'un nombre. Ce qui donne en formule en A1 =M4-RECHERCHEV(C4;Feuil2!glob...

4 réponses Dernière réponse le 10 mai 2014 par
tofwech09

Bouton pour continuer l'exécution d'une boucle for

 Résolu

Bonjour, Après plusieurs recherches, je ne trouve la solution à mon problème. Mon objectif serait de pouvoir exécuter la suite d'une boucle for ...

24 réponses Dernière réponse le 10 mai 2014 par
eriiic

Publipostage

 Résolu

Bonjour à tous, j'avais déjà posé cette question il y a quelques temps et j'ai oublié de noter la procédure. dans mon club de seniors nous envoyons d...

10 réponses Dernière réponse le 10 mai 2014 par
Tiny451

Regrouper des données éparpillées dans un seul tableau excel

 Résolu

Bonjour, J'ai un tableau excel de plusieurs colonnes, avec plusieurs tableaux comme suit : Colonne A : Code 1 Colonne B : Prix 1 Les table...

6 réponses Dernière réponse le 9 mai 2014 par
ccm81

Excel2010: traduction dans une formule

 Résolu

Bonjour, J'ai quelqu'un qui m'envoie un fichier à chaque 2 semaines. Dans son fichier, elle inscrit la période en B2, ex: 24 avril au 6 mai J...

19 réponses Dernière réponse le 9 mai 2014 par
Mike-31

Fonction indirect

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais mettre en place un outil de synthèse permettant d'afficher les données d'une tableau en focntion du nom du tableau défin d...

4 réponses Dernière réponse le 9 mai 2014 par
senecartour

Comment séparer le nom & prénom dans 1 colonne en 2 colonnes

 Résolu

Bonjour, bonjour, je dois avoir une liste de 2500 lignes de nom et prénom dans une même colonne, il faut absoliment que je les sépare en de...

7 réponses Dernière réponse le 9 mai 2014 par
marieja

Calcul avec date

 Résolu

Bonjour, je voudrais faire un calcul avec la date calendrier, mais juste le premier nombre. aujourd'hui 09 mai 2014, =somme(60-jour()) ? ...

2 réponses Dernière réponse le 9 mai 2014 par
guismo33

Calcul de cellules...

 Résolu

Bonjour, Je suis en train de réaliser un fichier me permettant de calculer le nombre et le type d'ampoules à commander pour la création d'un hôtel...

3 réponses Dernière réponse le 9 mai 2014 par
Vaucluse

Extraire une donnée de cellule en fonction d'une autre et l'écri

 Résolu

Bonjour, Je suis confronté à un problème que je n'arrive pas à résoudre. Sur ma page nommée "1" j'ai une colonne "Nom", une colonne "type" et une co...

5 réponses Dernière réponse le 9 mai 2014 par
RachelMartel

Convertir fichier publisher de 296 mo en pdf

 Résolu

Bonjour à tous je viens sollicité votre aide car j'ai un petit souci je ne parviens pas à trouver le moyen de convertir mon fichier publisher de 2...

6 réponses Dernière réponse le 9 mai 2014 par
RachelMartel

Notes de bas de pages grisées

 Résolu

Bonjour, bonjour, Je suis actuellement en train de rédiger mon mémoire et les notes de bas de pages ainsi que la barre de séparation entre le text...

7 réponses Dernière réponse le 8 mai 2014 par
cyrielleb

Pied de page

 Résolu

Bonjour, J'ai un document de plusieurs pages avec pagination automatique en pied de page (1, 2, 3, 4, etc.). À gauche du numéro de page, soit 1, 2...

2 réponses Dernière réponse le 8 mai 2014 par
Marthe

Comment arreter mon compte '' paypal ''

 Résolu

grâce a vous j'ai pu arrêter mon compte '' paypal'' et je vous en remercie , excuser les fautes de frap ,mais je ne voie que d'un ...

2 réponses Dernière réponse le 8 mai 2014 par
gilberdannecy2014

Convertir texte en nombre dans une macro

 Résolu

Bonjour, A travers ma macro, je voudrais convertir une colonne de chiffre qui sont considérés comme du texte, je veux les convertir en nombre. ex...

9 réponses Dernière réponse le 8 mai 2014 par
Ju@nita

Multiples de 4

 Résolu

Bonjour, Je souhaite savoir si c'est possible d'obtenir a partir de nimporte quel nombre, un chiffre entre 1 et 4 avec la logique qui suit : Nom...

4 réponses Dernière réponse le 8 mai 2014 par
skk201

Probleme d enregistrement de diapo !!

 Résolu

Bonjour, je suis nouvelle et j'ai besoin d'aide ! je crée un diaporama, je vais sous transition pour choisir ma présentation, j'enregistre fichier e...

5 réponses Dernière réponse le 8 mai 2014 par
J0S1000

Recherche d'un logiciel pour storyboard

 Résolu

Bonjour je suis à la recherche d'un logiciel pour storyboard gratuit plus précisément TVPaint Animation.

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2014 par
michel_m

Formule

 Résolu

Bonjour a tous, Voila =SI(NB(I8:M8)=5;"Quinté";""), mais je voudrais aussi dans la meme formule que: nb(i8:m8)=4;"b4" et =3;"b3". Merci a tou...

3 réponses Dernière réponse le 8 mai 2014 par
skk201

Définir démarrage et arrêt randomisation?

 Résolu

Bonjour à tous :) [Contexte] Alors voilà, sur une feuille excel j'ai créé une liste de chiffres (de 1 à 10) dont je fais changer l'ordre de façon ...

4 réponses Dernière réponse le 8 mai 2014 par
skk201

Mise en forme conditionnelle unique

 Résolu

Bonjour, Dans Excel 2007, je désire créer une seule mise en forme conditionnelle qui s'appliquera à plusieurs cellules quitte à la recopier. Plus p...

4 réponses Dernière réponse le 8 mai 2014 par
danyboubou

Comment effacer avec gimp ?

 Résolu

Bonjour, C'est difficile à croire mais je n'arrive pas à effacer avec GIMP. Comment faire ? Merci de répondre. Salutations, Léonidas

7 réponses Dernière réponse le 7 mai 2014 par
Crochat

Reprise de données dans un onglet différend

 Résolu

Bonjour, Je vous explique ce que je tente de faire. Dans un même fichier excel j'ai plusieurs onglet appelé "Stratégie 2013-2014"; "... 2014-2015...

2 réponses Dernière réponse le 7 mai 2014 par
Sirithhyando

Partager des frais dans excel

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0 J'aimerai faire un tableau dans Excel afinde facilité l'opération ci dessous: ...

9 réponses Dernière réponse le 7 mai 2014 par
eriiic

Logiciel zunz

 Résolu

j ai un telephone windows et un pc qui a windows 8 comm faire pour avoir le logiciel zune

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2014 par
jc80

Installationn de programme

 Résolu

Bonjour, Est-il prudent sinon recommandé de désinstaller Microsoft office expiré, avant l' installation de Open Office sur un nouveau PC ? Ceci afin ...

2 réponses Dernière réponse le 7 mai 2014 par
rogeri64

Ciel devis facture 2007 et pdf

 Résolu

lorsque je veux envoyer un mailing , j'obtiens un message qui dit : Erreur : composant systeme introuvale , Message : erreur d'initialisation du s...

45 réponses Dernière réponse le 7 mai 2014 par
davem

Remplacer l année de naissance avec format jj/mm/aa

 Résolu

Bonjour, j ai une colonne sur excel la ou il y a l age par ex :77 30 48 ..... pour trouver l énnée de naissance j ai appliquer =2014-A1 pour av...

4 réponses Dernière réponse le 7 mai 2014 par
massinissa

Ouvrir avec... excel ne fonctionne pas

 Résolu

Bonjour J'ai récemment désinstallé Office 2010 pour migrer à 2013 et j'ai un petit problème avec Excel depuis ce temps. Dans le cadre de mon tr...

3 réponses Dernière réponse le 7 mai 2014 par
simonb86

Calcul sur les heures

 Résolu

Bonjour pouvez vous me dire comment convertir un nombre décimal en heures dans un tableau excel ? merci

5 réponses Dernière réponse le 7 mai 2014 par
robertgerni
Résultats 28301 - 28350 sur un total de plus de 50 000