Les discussions

guy Excel

Feuille de calcul excel

Résolu

Bonjour, je veux ôter la protection de mon fichier excel. cela me demande un mot de passe que je n'ai pas

2 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2020 par
Raymond PENTIER
volfoss Excel

Macro rechercher plusieurs résultats

Résolu

Bonjour, Dans ma colonne B j'ai différents nom d'espèces d'oiseaux et certaines espèces sont marquées plusieurs fois. Ces noms d'espèces me renvoi à ...

14 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2020 par
volfoss
bestkeeper Excel

Résultat #valeur

Résolu

Bonjour, j'ai cette formule qui fonctionne parfaitement si les cellules sources P7 / P17 / P27 ne sont pas vides. Par contre si l'une des cellule...

4 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2020 par
Vaucluse
Cypripedium LibreOffice / OpenOffice

Paragraphe dans cellule opencalc

Résolu

Bonjour, Malgré le confinement, mon "cerveau" me joue des tours, Pourriez-vous me donner la méthode sous Openoffice calc comment je peux créer des p...

5 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2020 par
OOoForum
Marc_Dorcel Powerpoint

Afficher plusieurs images avec le meme bouton

Résolu

Bonjour a tous je bataille depuis quelques jours pour trouver une solution sur mon powerpoint 2018 Voici mon problème. je prépare un questionnair...

13 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2020 par
Marc_Dorcel
Popeye850 Excel

Cherche formule

Résolu

Bonjour, je dois exécuter une formule comportant plusieurs paramètres pourriez vous m'aider svp : si x

3 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2020 par
Popeye850
FPI Excel

Mise à jour d'un graphique dans excel 365

Résolu

Bonjour à tous, Je débute avec VBA pour Excel 365 et je planche depuis 2 jours sur un problème de mise à jour automatique d'un graphique simple. ...

5 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2020 par
FPI
StephCro Excel

Extraire dernière valeur saisie dans une colonne

Résolu

Bonjour, Je souhaite extraire la dernière valeur saisie dans une colonne. A noter que la dernière saisie peut se trouver en milieu de colonne comm...

11 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2020 par
StephCro
Merkur Excel

Problème formule

Résolu

Bonjour, J’aurais aimé savoir si il était possible de créer un tableau qui me permet de diviser le total par un nombre de série même si celui- ci ...

10 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2020 par
merkur
Gantoine62 Excel

Choisir une date sous condition

Résolu

Bonjour, J'ai une date en cellule I16: 20/04/2020 et une date en cellule I17: 28/04/2020. Je souhaiterais que dans la cellule I56 soit indiquée la ...

3 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2020 par
via55
Gantoine62 Excel

Choisir une date suivant une condition

Résolu

Bonjour, J'ai une date en cellule Q4: 20/04/2020 et une date en cellule Q5: 28/04/2020. Je souhaiterais que dans la cellule I56 soit indiquée la da...

2 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2020 par
Mike-31
vince0708_3121 Excel

Export pdf

Résolu

Bonjour à tous. Je vous explique ma demande. J'ai un fichier excel avec 250 onglets (feuilles en bas de l'écran) qui correspond a du personnel p...

11 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2020 par
cs_Le Pivert
Vanhelssen Excel

Fonctions sur excel plz

Résolu

Bonjour, je suis nouveau sur ce forum et j'aurai besoin de votre expertise pour gerer un fichier tres important pour moi. j'ai 2 classeurs dans ...

7 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2020 par
Vanhelssen
Gantoine62 Excel

#valeur! sur excel office 365

Résolu

Bonjour, Dans un classeur j'ai plusieurs feuilles correspondantes aux cages d'élevage de canaris et une feuilles Actions couvées pour rassembler tou...

Vaucluse
Mr Drumond Excel

Extraire certains caractères d'une cellule

Résolu

Bonjour à vous chers experts, Sous Excel, dans une cellule j'ai les données suivantes 1002345 - SA et je voudrais avoir dans une autre cellule 002...

4 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2020 par
Visiteur
zara70 Excel

Décodage d'une formule excel

Résolu

Bonjour, je suis gênée dans l'interprétation d'une formule excel, pouvez-vous m'aider sous forme littéraire s'il vous plait ? =SI(RECHERCHEV($A3;'l...

zara70
sofyen31 Excel

Index equiv 2 conditions avec colonnes

Résolu

Bonjour, J'aimerais utiliser index equiv avec plusieurs conditions mais sur des colonnes. je m'explique avec un exemple rapide : Colonne A ...

3 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2020 par
Vaucluse
Ginette_ Excel

Fonction excel

Résolu

Bonjour, J'ai une page de donnée complète et je veux calculer des sommes ex: de 50 et à chaque fois que la somme donne 50, j'aimerais que Excel re...

2 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2020 par
Ginette_
Alexandre Word

Probleme renvoi lien à la ligne

Résolu

Bonjour, Après avoir fait de longues recherches je n'arrive pas à trouver la solution à ce probleme. J'aimerais que mon lien hypertexte s'affich...

Alexandre
Mtdc PDF

Impossible de desactiver adobe creative cloud

Résolu

Bonjour à tous ;-)) J'ai installé la version payante d'Adobe (gratuit 7 jours) le temps de modifier quelques fichier pdf et ensuite j'ai résilier m...

4 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2020 par
Utilisateur anonyme
JonnyG1980 Excel

Recherche dans colonnes variables

Résolu

Bonjour, j’ai une liste de prix qui a été bâtit, de façon peu traditionnelle, dans laquelle j’aimerais, par une rechercheV ou autre façon, extraire le...

9 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2020 par
JonnyG1980
juliecoccy Word

Help please barre défilement word trop collées

Résolu

Bonjour, Sous word les barres de défilement sont présentes mais complètement collées à droite et en bas de mon écran, ce qui fait que je ne les vois...

juliecoccy
mckent1 Word

Titres décallés dans table des matières

Résolu

Bonjour, j'ai un petit soucis sur word. J'ai fais un sommaire en respectant les stylesz (Titre1, Titre2), j'ai donc une table des matières fonctio...

3 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2020 par
mckent1
Steven Excel

Apres recherchev rajouter la valeur d'une colonne

Résolu

Bonjour, Voilà je cherche à rajouter la valeur de ma feuille B vers ma feuille A, Dans ma feuille A j'ai nom, prénom, adresse mail. Dans ma feui...

5 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2020 par
PapyLuc51
zizou026 Excel

Supprimer ligne ou colonne selon condition vba

Résolu

Bonjour, Je cherche une formule VBA qui supprime les lignes suivant plusieurs conditions. Exemple : supprimer les lignes (toto, tata). Supprime...

11 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2020 par
zizou026
Miaou Word

Espace ajouté automatiquement après l'apostrophe

Résolu

Bonjour à tous Je viens d'installer Word 2016 sur mon ordinateur. EN tapant mon premier document je m'aperçois que word ajoute systématiquement un ...

meme
cs_val78 LibreOffice / OpenOffice

Erreur content.xml avec fichier odt

Résolu

Bonjour, J'ai une erreur : G:\Cuisine\Cuisine\Cyril Lignac\Tous en cuisine Cyril Lignac.odt\content.xml n'existe pas. sur ma clef usb. J'ai copi...

cs_val78
bronchou LibreOffice / OpenOffice

Open office clé activation

Résolu

Bonjour, J'ai téléchargé open office apache gratuit depuis comment ça marche. le téléchargement s'est bien passé mais on me demande la clé d'activa...

5 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2020 par
OOoForum
Pouillaude Gilles Word

Compression sous word

Résolu

Bonsoir à toutes et à tous, Souhaitant faire parvenir par courriel à l'un de mes amis un gros fichier sous Word (3, 52 MO pour l'instant), j'aimerais...

31 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2020 par
MilouJR
nadantilles Excel

Fichier excel s'ouvre mais à vide

Résolu

Bonjour j'ai lu les forums concernant le problème de fichier excel qui s'ouvre a vide, c'est a dire tous grisé sans rien, j'ai fait les manip dema...

6 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2020 par
Laurence
Bekky Bureautique

Perte de mot de passe de section one note

Résolu

Bonjour, j'ai oublié le mot de passe d'une section one note que je n'est pas utilisé pour un bon moment. Y a t-il un moyen pour récupérer le contenu...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2020 par
Raymond PENTIER
Goldenfire72 Word

Insertion de code dans un fichier

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment faire pour insérez du code c, javascript ou autre dans un fichier Word de sorte que lorsque quelqu'un ouvre ce f...

3 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2020 par
Raymond PENTIER
Romyssan Excel

Soustraction avec date du jour

Résolu

Bonjour, Comment faire une soustraction automatique au jours J. Je m'explique. je voudrais qu'automatiquement se calcul la date et l'heure en n'a...

18 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2020 par
Romyssan
Tim17hst Word

Modification de la mise en forme de mes tableaux word

Résolu

Bonjour, Je travaille beaucoup avec Word et j’utilise énormément la fonction tableau sur Word avec une mise en forme précise. J’aime mettre les bord...

8 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2020 par
Tim17hst
pokiu Excel

Problème recherchev excel

Résolu

Bonjour, Suite à ma montre xiaomi, j'arrive à obtenir à fichier excel qui me donne la fréquence cardiaque obtenu tel jour à tel heure précisément....

6 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2020 par
pokiu
Kakou Excel

Somme d'une colone excel

Résolu

Bonjour, Je cherche à faire la somme automatique d'une colonne dans excel, Le nombre de ligne varie celon le tableau donc a un moment on a # N/A...

2 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2020 par
Kakou
Lamberteric Excel

Creer une unité de comptabilisation et multiples

Résolu

Bonjour je dois créer un calcul qui aura pour unité 108 et mutiples . je m'explique : pour calcul de stock , je compte un quantité de seaux . Chaqu...

3 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2020 par
Vaucluse
thierryrg Excel

Gestion des fenêtres

Résolu

Bonjour, Lorsqu'on affiche les fenêtres "côte à côte" l'option de défilement synchrone s'active par défaut Comment faire pour qu'elle soit inactive ...

4 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2020 par
thierryrg
Eric Excel

Problème anova 2 facteurs dans rcmdr.

Résolu

Bonjour, Pouvez-vous m'aider? Après avoir transformé mon fichier en csv et après import dans R, je ne peux pas faire une ANOVA 2 facteurs, je sélect...

4 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2020 par
Eric
gege451 Word

Correcteur orthograge word 2019

Résolu

Bonjour, peut -on et comment faire pour un document bilingue merci

5 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2020 par
Raymond PENTIER
Oceanik. Excel

Perte du format de cellule

Résolu

Bonjour, Je permets mon format de cellule lorsque j'ajoute une ligne dans un tableau. Cette cellule contient une formule (=aujourdhui()-cellule ave...

3 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2020 par
Oceanik.
Loiwi Excel

Macro suppression ligne vide ne fonctionne pas

Résolu

Bonjour, j'ai défini une macro supprimant les lignes d'une feuille Excel si la première cellule de chaque ligne est vide. J'ai naturellement repr...

10 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2020 par
Loiwi
Sam269 Word

Récupérer la version précédente d'un fichier word

Résolu

Bonjour à tous, Merci par avance à ceux qui répondront. Mon ami travaille depuis 3 jours sur un dossier très important, à rendre pour dans quelques...

3 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2020 par
m@rina
Résultats 6351 - 6400 sur un total de plus de 50 000