Compter le nombre de fois ou apparaît un mot dans une cellule
Résolu
Ynck
-
Raymond PENTIER Messages postés 59042 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Raymond PENTIER Messages postés 59042 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai une colonne avec plusieurs cellules remplies. Chaque cellule contient du texte libre. Je souhaiterais compter le nombre de fois où apparaît un certain mot dans chacune des cellules.
Exple: La 1ère cellule contient: "2 voitures jaune, 1 garage", la 2nde cellule contient "3 châteaux, 1 jardin et 1 pomme jaune" -> je souhaiterais compter le nombre de mot "jaune" dans ces deux cellules, le résultat étant 2.
Quelqu'un a-t-il la solution?
merci d'avance,
Ynck
J'ai une colonne avec plusieurs cellules remplies. Chaque cellule contient du texte libre. Je souhaiterais compter le nombre de fois où apparaît un certain mot dans chacune des cellules.
Exple: La 1ère cellule contient: "2 voitures jaune, 1 garage", la 2nde cellule contient "3 châteaux, 1 jardin et 1 pomme jaune" -> je souhaiterais compter le nombre de mot "jaune" dans ces deux cellules, le résultat étant 2.
Quelqu'un a-t-il la solution?
merci d'avance,
Ynck
A voir également:
- Compter le nombre de fois qu'un mot apparait excel
- Excel compter nombre caractères spécifique dans une cellule - Meilleures réponses
- Excel compter combien de fois un mot apparait - Meilleures réponses
- Le fichier à télécharger comporte plusieurs calques. l’un d’eux contient un mot caché. quel est ce mot ? - Forum Téléchargement
- Nombre de jours entre deux dates excel - Guide
- Mot de passe administrateur freebox ✓ - Forum Freebox
- Trier un tableau excel - Guide
- Trousseau mot de passe iphone - Guide
Merci ;)