Les discussions

Moteur de recherche vba dans excel

 Résolu

Bonjour, Voilà, j'ai trouvé ce petit code que j'ai réadapté à mon appli (qui fonctionne très bien d'ailleurs), : [ Sub rechercher() a = InputBox(...

2 réponses Dernière réponse le 2 juin 2015 par
Joss062

Problème avec le lien des modèles sous word

 Résolu

Bien le bonjour, Je vous explique la situation: J'administre un parc informatique avec office 2007/2010 dont les modèles sont stockés sur...

9 réponses Dernière réponse le 2 juin 2015 par
Lin

Word : texte en biais dans un tableau

 Résolu

Bonjour, Comment puis-je insérer du texte EN BIAIS dans un tableau ou dans une zone sous Word ? L'option ALIGNEMENT ne permet que du vertical ou hori...

22 réponses Dernière réponse le 2 juin 2015 par
TubaC

Fonction bdlire

 Résolu

Bonjour à tous, Je suis actuellement en train de créer une base de donnée excel veillant à optimiser la création de devis. Ainsi, je suis confro...

6 réponses Dernière réponse le 2 juin 2015 par
Yy360

Masquer/afficher une ligne

 Résolu

Bonjour, J'aurais besoin de votre aide, j'ai trouvé la macro suivante de Mike-31, qui permet de masquer les lignes quand une cellule dans la colon...

5 réponses Dernière réponse le 2 juin 2015 par
zambrya

Excel : séparer une chaine de caractere à partir d'un n caracter

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais afficher dans une cellule Excel la chaine de caractère à partir du 4e underscore (soit ici BASF) : Thermoplastique-PA ...

11 réponses Dernière réponse le 2 juin 2015 par
Limlight

Somme.si ne marche pas avec menu déroulant

 Résolu

Bonjour à tous, Je travaille sur un tableur qui prévoit l'évolution d'effectifs chaque année. J'ai réalisé un petit tableau ensuite d'évolution su...

5 réponses Dernière réponse le 2 juin 2015 par
Mirmidon12

Formules excel ou vba pour gestion stock

 Résolu

Bonjour, Ma question va peut etre vous sembler très simpliste mais bon... je me lance! Je dois créer un fichier excel pour la gestion d'une réserv...

12 réponses Dernière réponse le 2 juin 2015 par
Older

"sos" comment mutiplié dans excel les donnés intruites

 Résolu

Bonjour, j'ai mes donnés introduites sur la colonne E13 à 319 que je vodrais multiplier par 2 comment faire ?

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2015 par
DazoteYT

[word 2003- affichage défectueux]

 Résolu

Bonjour, Le texte s'affiche à l'écran avec un (.) pour chaque espace et les petites flèches (->) pour les tabulations. De plus pour visualiser les m...

17 réponses Dernière réponse le 2 juin 2015 par
gavaxa

Validation de données formule

 Résolu

Bonjour à tous, J'aurais besoin d'aide sur excel. En effet, j'ai un tableau de données pour des commandes de tickets. Les utilisateurs donnent le ...

3 réponses Dernière réponse le 2 juin 2015 par
Vaucluse

Modifier un pdf et l'enregistrer

 Résolu

Bonjour, Je dois créer un bulletin d'élève à remplir par les profs d'une école de musique qui puisse être modifiable sur pdf et garder en mémoire ou ...

2 réponses Dernière réponse le 2 juin 2015 par
maagjunk

La responsabilité sociale des entreprises familial

 Résolu/Fermé

Bonjour, Pourquoi les Entreprises familiales sont plus susceptible par la responsabilité sociale des entreprises familial ? au maroc

Dernière réponse le 2 juin 2015 par
Utilisateur anonyme

Macro insertion ligne vide si a1<>a2 + copie a2

 Résolu

Bonjour, J'essaye de trouver une macro qui me permettrai d'insérer une ligne vide si A1 est différent de A2 puis de copier, dans cette ligne vide, la...

3 réponses Dernière réponse le 2 juin 2015 par
RIKAF

Word page vierge à l'ouverture

 Résolu

Bonjour, Quand j'ouvre word 2007 pour créer un nouveau document, celui-ci n'est pas vierge. Je retrouve toujours le document que j'ai créé ultérie...

8 réponses Dernière réponse le 1 juin 2015 par
nikaa27

Tri

 Résolu

Bonjour, J'ai un tri dans la colonne X,comment ne plus avoir des 1 dans classement de la colonne X2:X41 avant de mettre des notes dans les cellule ...

3 réponses Dernière réponse le 1 juin 2015 par
mic6259

Pivoter tableau sous open office

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'utilise open office et j'aimerai que mon tableau soit le plus large possible, mais je sais pas comment faire le faire pivoter de 9O degr...

Dernière réponse le 1 juin 2015 par
Raymond PENTIER

Faire une macro

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas avec une macro à faire : J'ai une feuille exemple, J'ai une feuille liste, Je veux avec la feuille liste ou il y a une l...

2 réponses Dernière réponse le 1 juin 2015 par
tuileries

Mettre les caractéristiques de chaque noeud dans une ligne

 Résolu

Bonjour , le fichier ci joint comporte des noms de certain auteurs ainsi que d'autre informations qui représente ces caractéristiques . https://...

6 réponses Dernière réponse le 1 juin 2015 par
0548

Supprimer #n/a

 Résolu

Bonjour, J'ai la formule =RANG(B2;$B$2:$B$100;0) Comment enlever les #N/A dans la colonne C quand les cellules de la colonne B sont vide Me...

4 réponses Dernière réponse le 31 mai 2015 par
mic6259

Calculer une moyenne avec open office calc ?

 Résolu

Bonjour, Je vousdrais avoir un renseignement sur Open Office calc, Je voudrais savoir comment calculer une moyenne. Merci de votre compréhen...

6 réponses Dernière réponse le 31 mai 2015 par
Raymond PENTIER

If dans excel

 Résolu

Bonjour, Je cherche à faire ceci : J'ai une cellule qui contient la formule suivante : =(F58+G58)*4% Step 1 Ce que je veux , c'est faire ...

6 réponses Dernière réponse le 31 mai 2015 par
Vaucluse

Modifier l'interligne d'une zone texte sous excel 2010

 Résolu

Bonjour, Comment peut on augmenter ou diminuer l'interligne dans une zone de texte sous excel 2010. Merci

3 réponses Dernière réponse le 31 mai 2015 par
jm87

Google spreadsheet - mise en forme conditionnelle

 Résolu

Bonjour, J'ai une feuille Google dans laquelle je voudrais que les lignes de la colonne A se mettent en vert si la valeur "Oui" est sélectionnée d...

3 réponses Dernière réponse le 31 mai 2015 par
Djay77340

Heures de travail en euros

 Résolu

Bonjour, je voudrais une formule simple pour calculer des heure de travail en euros exemple heure travailler (129h15mm) a 10 euros de l'heure merc...

3 réponses Dernière réponse le 31 mai 2015 par
ninie

Imprimer automatique publipostage

 Résolu

Bonjour, le Forum, J'ai un publipostage et je voudrais l'imprimer automatiquement avec un bouton, est ce possible ? Par avance, merci de vos rép...

4 réponses Dernière réponse le 31 mai 2015 par
eric2027

Fichier pdf qui déborde le cadre

 Résolu

Bonjour, A part la gratuité je n'aime pas les PDF. Alors que je fais ce que je veux avec OFFICE. Je n'arrive pas à lire l'ensemble des PDF que l'...

2 réponses Dernière réponse le 31 mai 2015 par
C-Claire

Comparaison de dates dans un if et retour texte ou date

 Résolu

Bonjour, J'ai une case avec la date du jour : C2, donne avec la formule =TODAY() Un colonne avec des dates dues : colonne O Une colonne dans laqu...

6 réponses Dernière réponse le 31 mai 2015 par
sk53

Fractionner ou diviser une cellule en 3

 Résolu

Bonjour j'aimerais savoir si c'est possible de diviser/fractionner une cellule en 3. Pour faire simple j'aimerais ajouter 3 colonnes dans une cellule....

4 réponses Dernière réponse le 31 mai 2015 par
Allen04

Vba : où trouver les commandes (options imprimane)

 Résolu

Bonjour, Une de mes imprimantes (Canon MG6350) a une fonction Recto-Verso. Une seconde n'a pas cette fonction. Comment connaître les commandes de ...

9 réponses Dernière réponse le 31 mai 2015 par
BABUDROME

Evolution en pourcentage

 Résolu

Année 2008 =4500€ Année 2007 = 2340€ Quelle est l'évolution ? ((4500-2340)/2340)*100=92% Un rapide coup d'oeil sur les chiffres montrent une aug...

3 réponses Dernière réponse le 31 mai 2015 par
Pooin

Vba : liste déroulante avec plusieurs variables

 Résolu

Bonjour, Je souhaite créer un tableau avec les phases d'un tournoi de tennis par exemple. Dans ce tableau je veux que ma case pour la demi-finale ...

2 réponses Dernière réponse le 30 mai 2015 par
poulette17

Macro équivalente à recherchev

 Résolu

Bonjour, Je cherche comment écrire une macro qui aurait un fonctionnement semblable à la fonction recherchev. La macro doit pouvoir contrôler chaq...

4 réponses Dernière réponse le 30 mai 2015 par
micropicT

Format oxps

 Résolu

Bonjour, Lorsque je mets en PJ d'un mail des documents que j'ai scanné, ils apparaissent au format OXPS, ce qui fait que bon nombre de mes corresp...

4 réponses Dernière réponse le 30 mai 2015 par
MarcDeSaintPaty

Verrouiller en écriture une feuille d'un classeur excel 2000

 Résolu

Bonjour, J'ai un classeur Excel 2000 qui contient une feuille "log" qui à l'aide d'une marco VBA me permet d'avoir un suivi de toutes les modificat...

2 réponses Dernière réponse le 30 mai 2015 par
Vero3646

[office] modèles de feuilles de comptes

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous. Alors voilà, étant depuis peu responsable de mes comptes (CCP etc...) j'aimerais me servir d'Open Office pour "faire mes ...

7 réponses Dernière réponse le 30 mai 2015 par
frrederique

Changement langage combinaison touche clavier

 Résolu

Bonjour, Je travaille sous Windows XP. Quelquefois, sans le faire exprès, avec les doigts de la main gauche je bascule le langage français de mon docu...

9 réponses Dernière réponse le 30 mai 2015 par
boumbo

Corbeille perdue

 Résolu

Bonjour, Sous WINDOWS 8 Quelle manoeuvre ai je fait? Toujours est il que je ne trouve plus la CORBEILLE le bureau. Si quelqu'un peut me dépanner....

3 réponses Dernière réponse le 30 mai 2015 par
sncf83

Recherchev

 Résolu

Bonjour, je veux faire une recherchev, il se trouve que sur la plage de recherche la valeur rechercher est sur plusieurs ligne. comment poser la for...

4 réponses Dernière réponse le 30 mai 2015 par
napp

Comparaison de deux fichiers

 Résolu

Bonjour J'ai deux listes de données l'une en colonne A (a partir de A2) et l'autre en en colonne B (a partir de B2). A1 et B1 étant réserver pour m...

2 réponses Dernière réponse le 30 mai 2015 par
capeo

[word 2007 - guillemets]

 Résolu

Bonjour, Comment modifier le type de guillemet Safio

35 réponses Dernière réponse le 29 mai 2015 par
Abraham kouassi

Feuille de temps ;fixer les resultat dans les celules ou autre ?

 Résolu

Bonjour, j'ai fait une feuille de temps et les heures de chaque employés sont sensé ce calculer automatiquement et s'inscrire dans la bonne cellule ,...

9 réponses Dernière réponse le 29 mai 2015 par
scha3008

Formule sommeprod avec 1 condition sur 3 colonnes

 Résolu

Bonjour, J'essaie de calculer le nombre de dates pareilles réparties sur différentes lignes dans 3 colonnes différentes avec la formule =SOMMEPRO...

4 réponses Dernière réponse le 29 mai 2015 par
Chantoui

Extraction de date

 Résolu

Bonjour, Je rencontre un petit problème dans l'utilisation d'Excel et je souhaiterais avoir votre aide: dans mon fichier Excel, j'ai une liste/colo...

3 réponses Dernière réponse le 29 mai 2015 par
alice1001

Office 2007 et office 2003

 Résolu

Bonjour, j'ai un pc où cohabitent office 2007 et office 2003. j'aimerai forcer l'ouverture tous fichiers qui portent l'extension *.doc avec word 200...

6 réponses Dernière réponse le 29 mai 2015 par
eriiic

Ajout de jour et cellule vide

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai besoin d'un peu d'aide sur une formule. en A1 j'ai une date par exemple 25.04.2015 , en B1 la formule : =A1+2 Donc 27.04.2015...

2 réponses Dernière réponse le 29 mai 2015 par
Fab

Couleur

 Résolu

Bonjour Dans le fichier joint, dans Jeu après un clic sur nouvelle partie puis nouveau tirage,des n°s s'affiche dans R2 dont j'ai mis une forme doub...

12 réponses Dernière réponse le 29 mai 2015 par
mic6259

Réinstallé microsoft office

 Résolu

Bonjour, On m'a donné microsoft office 2007, par clé usb. Je voudrais le réinstaller sur mon nouveau ordinateur. Donc j'ai recuperé le dossier da...

7 réponses Dernière réponse le 29 mai 2015 par
ferisya1

Erreur .validation avec feuille protégée vba

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec un code VBA qui crée une liste de validation sur mon fichier. Ma feuille doit être protégée pour les donner accès a...

6 réponses Dernière réponse le 29 mai 2015 par
f894009

Arrêt d'excel

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0/Excel 2010 Excel assez régulièrement cesse de fonctionner avec tous les inconvénients que ce n'est...

5 réponses Dernière réponse le 28 mai 2015 par
Le Pingou
Résultats 23101 - 23150 sur un total de plus de 50 000