Les discussions
Tabulations sous word
RésoluBonjour Mon problème est le suivant : sous Word les barres qui permettent de poser des taquets de tabulations ont disparues et vu que je ne sais pa...
Excel : mfc - cellule superieure ou inférieure a une valeur
RésoluBonjour, Je sais bien que ce sujet a été traité de nombreuses fois mais je n'ai pas trouvé de réponse, je me permets donc de créer un nouveau suje...
Bouton _userform
RésoluBonjour, je viens de finir de programmer une applic qui permet de gerer des planning du coup j'aimerais apporter un peu de vie a mes boutons d...
Aide exemple d'une d'un rapport de stage
Résolubonjour s'il vous plait j'ai besoin d'une conclusion pour terminer mon rapport de stage le theme porte sur la formation continue d'une entreprise cent...
Conditionner un verrouillage à la date
RésoluBonjour, pour mes statistisques, je cherche à programme sur excel un verrouillage conditionné à la date. Plus précisément, j'ai besoin qu'une cellul...
Relier un liste déroulante a une liste de donnée
RésoluBonjour, J'aimerais savoir s'il est possible, sur Excel de lier un menu déroulant, a une liste non-déroulante de texte. Par exemple: Si je s...
Créer une macro pour déclencher clignotement de cellules
RésoluBonjour le forum Je suis débutant excel et je cherche à faire clignoter des cellules suivant conditions Nombre>à et texte . Je voudra...
Excel - nb.si - plage cellule suppérieur
RésoluBonjour, je voudrais faire la formule NB.SI avec un plage de "la cellule actuel jusqu'en haut". Par contre, je veux étirer cette formule sur plusie...
Comment séparer un montant dans une macro
RésoluBonjour, J'ai excel 2010 et j'ai des montants qui proviennent d'un relevé bancaire en ligne que j'exporte dans excel. J'ai une grosse macro pour e...
Comment créer une macro : dupliquer ligne à la ligne suivante ?
RésoluBonjour, Comment, s'il vous plaît, en cliquant sur une touche fquelquechose, engendrer la macro suivante : - insérer ligne - dupliquer les cel...
Formule couper coller sur une autre feuille
RésoluBonjour, j'ai en A1 une colonne client en B1 la tache à accomplir et en C1 la tache accomplie , j'aimerai savoir comment faire pour qu'une fois la...
Récuperer les colonnes masquées
RésoluBonjour, J'ai travaillé sur mon tableau avec colonnes masquées (DEFGH) et j'ai enregistré mon travail... comment récupérer mes colonnes masquées m...
Si? et? en fonction de 3 critères
RésoluBonjour à tous, Je suis à la recherche d'une formule qui pourrait me simplifier un peu la vie au bureau... J'ai d'un côté une grille tarifaire de...
Séléction des 12 dernières lignes dans un tableau
RésoluBonjour, J'ai un tableau qui est dynamique et se complémente en permanence de nouvelles données. J'aimerai récupérer seulement les valeurs des 12 der...
Créer une cellule de saisie excel
RésoluBonjour, Je souhaite créer une cellule "zone de saisie" qui me permettrait d'incrémenter directement mes saisies dans un tableau. Exemple : J'...
Impossible d'exécuter les macros
RésoluBonjour, Depuis quelques temps, les macros ne s'exécutent plus à l'ouverture de mes fichiers. En effet, après création d'une macros et enregistrem...
Excel 2010: modifier ma macro
RésoluBonjour, J'ai une macro dont j'aimerais modifier une section car les besoins ont un peu changés. Mais comme ce n'est pas moi qui ai composé cette ...
Calcul d'un pourcentage sur excel
Résolubonjour, je cherche à calculer le pourcentage d'augmentation entre deux colonnes dans excel. Quand j'ai deux chiffres différents de 0 dans les deux...
- sauvegarder numéro de page -
RésoluBonjour, comment sauvegarder un numéro de page dans adobe reader pour que cette page s'affiche dès que j'ouvre le document pdf. Merci d'avoir me don...
Création de feuilles via vba
RésoluBonjour, Je viens à nouveau vers vous pour créer des feuilles via VBA. Dans le fichier ci-joint, sur la première feuille ("Principale") se tro...
Copier-coller qui ne fonctionne pas (vba)
RésoluBonjour, J'ai un petit problème car je voudrais faire un copier-coller d'une feuille à une autre, mais le code ne fonctionne pas et je ne comprend...
Comment numéroter les chapitres dans word?
RésoluJe cherche à numéroter mes chapîtres de cette façon: 1 1.1 1.1.1 2 2.1 2.2.2 etc Jen'y arrive pas... Merci
Fonction si/ou imbriquées avec cellules vides
RésoluBonsoir à tous, Malgré toutes mes recherches je ne trouve qu'une partie de solution à mon problème. Dans un tableau, je saisi des accords ou refus...
Runtime error sur winword.exe
RésoluBonjour, bonjour à tous, depuis quelques jours j'ai un gros problème avec microsoft word. dès que je fais un travail dessus au bout d'une demi-heure...
Création de conditions
RésoluBonjour, Je souhaiterai ajouter des conditions dans mon tableau excel. Je pense qu'il faut utiliser la formule "SOMME.SI" mais je la maîtrise pas ...
Message facebook
Résolusalut tout le monde mon probléme c'est que je veu suprimmer une conversation sur mon facebook mais le butes et de la suprimer des deux cotés genre mém...
Liste déroulante de choix conditionnelle
RésoluBonjour, Je bloque sur le problème suivant : - J'ai une liste déroulante de choix dans la cellule B4 - Dans la cellule voisine C4 j'ai besoin d'un...
Problème pour impression en disposition livre (word 2010)
RésoluBonjour, J'ai un fichier de 8 pages au format A5, à imprimer sur des feuilles A4 en mode livret. Après avoir utilisé la fonction "disposition livre...
Recherchev, vbe, recherchev polyvalente
RésoluBonjour, Je travail sur Excel et nécessite d’utiliser une recherchevmulti (c.f. http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 12543 vba recherchev polyval...
Execel
RésoluBonjour, Je n'arrive tj pas a faire mes calcules excel Ex si B3 >=5000 alors je donne une remise de 10% si >15000 remise 20% si < =B3
Vba créer plusieurs feuilles excel à partir d'une liste
RésoluBonjour, j'ai un classeur de départ avec une seule feuille nommée Je souhaiterais avoir une macro qui dirait : à chaque changement de valeur de la ...
Dossier non supprimables
Résolubonjour à tous, j'ai sur mon ordi depuis peut un dossier non supprimable qui résulte de la décompression d'un ficher compresser (un fichier trouver su...
Formule si avec la condition sauf
RésoluBonjour, Mon problème est le suivant : j'ai ma colonne D ou des numéros d'articles vont être tapés (un par cellule), ma colonne O qui va servir à s...
Value vs formula r1c1
RésoluBonjour à tous, Je démarre dans VBA et je n'arrive pas à faire la différence entre value et formula R1C1. J'ai lu sur certains forum que formula ...
Extraire des données
RésoluBonjour, je recherche une formule excel pour connaître le nombre de jour d'arrêt de travail par département, par nature (AM, AT ou autres) et le no...
Vba- copier un tableau d'un fichier a à l'ouverture du b
RésoluBonjour, Je souhaite copier le tableau d'un fichier A (fichier source), à l'ouverture de mon fichier B, le tout sans utiliser de select qui provoqu...
Problème de publipostage avec excel en bd sur word-excel 2007
RésoluBonjour, à tous, J'ai fait un publipostage sur Word 2007 avec une base de données faite sur Excel 2007. Lors de l'insertion de mon champs de fusio...
Liste déroulante
RésoluBonjour, j'aurais voulu savoir si quelqu'un pouvais m'aider, je pose mon problème, j'ai créer une liste déroulante sur excel 2007 avec 3 choix (visit...
Aide pour comprendre decaler
RésoluBonjour Je dois travailler un fichier qui existe depuis longtemps. Mais ici je ne comprends pas l'intérêt d'avoir mis la fonction DECALER. https...
Appliquer code vba d'une ligne aux autres lignes
RésoluBonjour, Après des recherches qui me faisait avancer tant bien que mal, me voila maintenant bloqué. Private Sub Worksheet_BeforeDoubleClick(ByV...
Vba boucle pour protéger jour fériés dans fichier joins
RésoluBonjour, J'ai ouvert un nouveau sujet pour avoir de l'aide sur Le VBA J'ai besoin d'aide pour finaliser ce fichier MERCI aux bonnes volontés ...
Heure de travail
RésoluBonjour, je souhaiterais savoir comment on fait pour convertir ses heures mensuelles en heure hebdomadaire. Je fais 75.84 heures mensuelles Je vous ...
Mise en page differente après convertion d'1 fichier word en pdf
RésoluBonjour, J'ai converti un document word en pdf avec conv2pdf mais la mise en page est différente. Que dois je faire ?? merci pour votre aide. ...
Formule excel : somme condition date
RésoluBonjour, Je voudrais créer une formule Excel et j'aurais besoin de votre aide pour la réaliser. Dans la colonne B j'ai des montants qui corresp...
Changer la couleur du texte
RésoluBonjour, J'ai un texte en Word, partiellement en bleu, que je veux remettre en noir. Comment le faire. Un grand merci de vos réponses. Con...
Liste des travaux à faire...
RésoluBonjour, J'ai un petit problème sur excel. Je m'explique, j'ai deux feuilles excel. Sur la première, on peut choisir une semaine S1,S2,S3 etc ...
Bulletin scolaire du primaire
RésoluBonjour, je profite de mes vacances pour réaliser mes bulletins de classe sur l'ordi. Mais comment créer un tableau pour y rentrer les notes et que...
Excel: regroupement de données de classeurs dans un seul
RésoluBonjour, Avec l'aide de membres du forum, j'arrive à la toute fin de mon projet mais le mur me semble encore bien compliqué à franchir vu mon nive...
Listes à puces retrait de première ligne (feuille de style)
RésoluBonjour à tous, Je viens vers vous après avoir tenté vainement de dompter les feuilles de style sous Word. J'ai réussi à imposer un style et une...
Récupérer un document
RésoluBonjour, Je travaillais sur un fichier de type .docx sur Libre Office Writer hier. En l'ouvrant à nouveau aujourd'hui, il me manque à peu près la...