Les discussions
Redimensionner plusieurs tableaux dans word
RésoluBonjour à tous, Je rencontre actuellement un souci. J'ai plusieurs milliers de tableaux dans plusieurs fichiers Word et je souhaiterais modifier...
Jauge
RésoluBonjour, Voici mon problème. Dans un classeur, j'ai plusieurs feuilles (Feuil1, Feuil2, Feuil3 etc...) Dans ces feuilles sont comptabilisés des t...
Problème d'installation libreoffice
RésoluBonjour, Il m'est tout bonnement impossible d'installer la nouvelle version de LibreOffice. La précédente fonctionnait parfaitement, mais là, imposs...
Suppression automatique d'une date perimé avec macro
Résolu/FerméBonjour, je cherche un algorithme (macro ) qui me permetterai de vider les cellules d'une colonne X une fois la date est perimée. ces cellules peuve...
Calcul délai de réponse avec calc
RésoluBonjour, je voudrais simplement calculer le délai de réponse en jours ouvrés moins 1 jour ( jour de réception) si la lettre M est dans une cellule...
Formule avec condition multiple
RésoluBonjour, voila j'ai un tableau avec une ligne avec plusieurs nombre: cellule résultat : la somme des cellules de k3 a o3 si les cellules k3 au...
Pourquoi les objets dessin ne sont pas aligné sur la grille?
RésoluBonjour, Je fais des dessins avec Word. Mais quand j'affiche la grille, les objets que je suis en train de dessiner sont désalignés sur la grille ...
Aide sur une formule de calcul excel
RésoluBonjour, Je souhaite obtenir un résultat dans excel mais ma formule ne fonctionne pas est ce que quelqu'un peut m'aider ? =SI(D4
Téléchargement
RésoluBonjour, J'ai du changer de pc et maintenant je suis avec windows 8.1 et je galère !!! Je pense avoir besoin de powerpoint pour ouvrir mes messa...
Formule avec intégrassion d'onglet
RésoluBonjour à tous, Voici mon probléme je cherche à intégrer dans une formule un onglet, je souhaiterais integrer mes fonglets dans une liste déroulante ...
Message d'erreur excel si deux cellules complétées
RésoluBonjour à tous, Je travaille actuellement sur un fichier pour lequel je rencontre un problème : j'aimerais faire apparaitre un message d'erreur si ...
Travailler à plusieurs sur un doc...
RésoluBonjour, Nous travaillons a 3 sur une même feuille excel ce qui nous pose des problèmes d'ouverture en lecture seule, d'enregistrement, de pertes d...
Supprimer un mot du dictionnaire de word 2007
Résolusalut , une fois j'ai ajouté un mot faut au dictionnaire de word 2007 comment le supprimé ?merci
Salut besoin de police de theme
Résolusalut je suis entraine d'écrire des dédicace pour ma thèse mais les polices qui existe ne m'enterres pas je veut une qui représente la classe et l'...
Comment mettre toutes les notes à la fin du document ? word 2007
Résolusalut pour mettre en place la liste de bibliographie, je me demande Comment mettre toutes les notes à la fin du document( ou dans une liste)sur word 2...
Recherche d'une formule ou autre
RésoluBonsoir tout le monde Voila mon problème je me suis créé un petit tableur pour gérer mes stocks dans EXCEL 2010 mais je butte sur une formule. J'ai...
Extraction de chiffres d'un numéro donné.
RésoluBonjour, Meilleurs voeux pour cette année 2015. Je souhaite extraire les chiffres situés en 3ème et 4ème position d'un numéro donné comportant 1...
Format personnalisé
RésoluBonjour, Je n'arrive pas à créer un format personnalisé sur EXCEL du style : la cellule doit comporter 6 chiffres maximum, quand je rentre par exem...
Demande d aide sur power point
RésoluBonjour, je voudrai qu'on m'aide pour faire des diapos animés sur power point 2013. S'il vous plait. Merci Configuration: Windows / Chrome 39.0...
Formule si avec texte et 3 conditions
RésoluBonjour, Je cherche à suivre mes ventes. J'ai d'un côté, dans une colonne une durée d'abonnement (en jours) et de l'autre côté, dans une autre col...
Émettre un courriel à partir d'un pdf complété
RésoluBonjour, J'ai développé (Adobe X1 Pro) bénévolement pour une OBNL un formulaire d'inscription à une activité de financement; celui-ci sera rendu pa...
Word 2007 : réduire la taille d'un tableau ex
RésoluBonjour, J'ai copié/collé un tableau issu d'excel 2007 dans un fichier Word 2007, cependant celui-ci est énorme et malgré tous mes effort je n'arr...
Probleme somme.si.ens
RésoluBonjour, J'essaye désespérément de faire un calcul de somme en utilisant la fonction somme.si.ens car j'ai deux critères a additionner. Je n'y arr...
Comment télécharger des nouvelles "font"
RésoluBonjour j'aimerais utiliser de nouvelles polices d'écritures pour mes courriels ou pour faire des invitations un peu différentes, mais lorsque je les...
J-je ne parviens pa&s a ouvrir lesmessages avec un pps
RésoluBonjour, à tous, mon problème est le suivant je travaille avec open-office et je ne parviens pas à ouvrir des pièces jointes en PPS, dans ma messageri...
Helo fonction recherche v
RésoluBonjour quelqu'un peut m'aider sur la fonction RECHERCHEV ? j'ai 10 onglets sous excel avec 10 salariés ayant des fonctions différentes (CADRE1, CA...
Mark up dans word 2010
RésoluBonjour les experts, Dans notre organisation nous utilisons la fonction mark up de WORD (Office 2010), nous l'utilisons aussi avec nos clients et p...
Avoir l logo de facebook
RésoluJe cherche a avoir le logo de facebook sur le bureau de l'ordinateur windows7 comment sa se fait merci
Comment ajouter 1 ou 2 lettres à une donnée alpha numérique ?
RésoluBonjour, Les données sont formées de 3 lettres suivis de 3 chiffres ( ex : ABC151). Je précise que ce tableau est formé de 17 colonnes contenant de...
Supprimer le surlignage de couleur jaune
RésoluBonjour, J'ai reçu un document d'une autre personne. Sur celui-ci, plusieurs phrases sont surlignées en fond jaune (surlignées, et non soulignées)...
Excel fond couleur une ligne sur deux
RésoluBonjour, Dans mon tableau Excel, je cherche à mettre en couleur l'arrière-plan des lignes (le fond, pas la typo), une ligne sur deux. Il faudrait ...
Fonction grande.valeur
RésoluBonjour, J'aimerais savoir comment faire pour trouver la n-ième plus grande valeur sur une plage de cellule qui se trouve sur deux onglets différen...
Xl03 vb agrandissement plage de selection offset gauche & droite
RésoluBonjour CCM, Et une très bonne année 2015 à tous! Mon soucis: je pars d'un For each c in range("D2:D787") if c.value = "" or c.value = 0 ...
Graphique dynamique : échelles asymétriques et mise en forme
RésoluBonjour à tous ! Je cherche à faire un Graphique dynamique en histogramme qui permette de suivre un montant de provision mois par mois et Direction...
Bouton fermer excel 2011
RésoluBonjour, J'ai crée un bouton Fermer sous Excel 2011 mais je n'arrive pas à affecter une macro à ce bouton. Le nom n'est pas pris en compte. Merci de ...
Modifier diaporama .pps
RésoluBonjour, Je souhaite modifier le "texte" contenu dans une des images d'un diaporama extension .pps Merci de vos conseils si toutefois c'est pos...
Etiquettes differentes excel word 2007
RésoluBonjour, Bonjour, Je voudrais imprimer des etiquettes différentes sous word 2007. J'ai suivi l'aide de Microsoft et je butte. J'ai constitué mes ad...
Formule
RésoluBonjour, je dois me tromper dans mon sans logique sur ma formule formule =SI(OU(NB(AR3:AV3;"
Activeworkbook.save hors lecture seule
RésoluBonjour le forum, Encore besoin d'un coup de pouce SVP : Je souhaite désactiver le ActiveWorkbook.Save seulement si mon fichier est ouvert en l...
[excel 2010] remplir cellule d'après contenu d'une autre
RésoluBonjour Sur mon fichier, la colonne C contient des années de naissance ; j'aimerais qu'en fonction de l'année il me remplisse automatiquement la c...
Sélectionner une plage de cellule selon le mois
RésoluBonjour, Encore bien trop débutant sur VBA, je sollicite votre aide. En faite la question est déjà donnée dans le titre. :) Comment sélect...
Menu déroulant
RésoluBonjour à tous. J'ai besoin de faire un menu déroulant restrictif. J'ai un fichier Excel avec une martrice comprenant une colonne date et ai beso...
Remplissage lignes 2 par 2 par mise en forme conditionnelle
RésoluBonjour, Je souhaite créer une remplissage automatique des lignes de mon classeur excel 2 par 2. Exemple : Nom 1 --> vert Nom 2 --> vert ...
Récupérer les photos sur un diaporama
RésoluBonjour, je reçois de magnifique diapo, comment je peux séparer la musique des images et le texte s'il vous plait merci d'avance, je n'est pas une g...
Vba loop colonne filtrée récupération valeurs à partir critères
RésoluBonjour à tous, Je poste aujourd'hui ici concernant une certaine procédure que j'aimerais automatiser vu que je l'effectue de manière quotidienne e...
J ai des (') apres un copier coller
Résolubonjour a tous après un copier coller d une liste de nombre sur un site web je m aperçois que des fois devant les nombre dans mon tableur calc que j...
Indication de direction d'ouvrage dans une bibliographie
RésoluJe suis en train de créer une table des matières avec le gestionnaire de sources dans Word 2007 (format : APA sixth edition). Lorsque j'ai plusieurs ...
Calcul de scores
RésoluBonjour, Je souhaite créer une feuille de calcul me permettant de gagner un peu de temps au travail. Il s'agit de savoir si le résultat d'une perso...
Liste d'archives
RésoluBonjour, Voilà, je suis secrétaire dans un établissement de santé et j'utilise excel pour mes statistiques. En ce début d'année, je commence à fai...