Texte qui dépasse de la page
RésoluBien le bonsoir, je rencontre un petit problème avec OpenOffice (v4). Lorsque je tape en Corps de Texte tout vas bien mais dès que je veux changer ...
Bien le bonsoir, je rencontre un petit problème avec OpenOffice (v4). Lorsque je tape en Corps de Texte tout vas bien mais dès que je veux changer ...
bonjour chers amis débutant excel j'ai un problème pour répéter une formule sur les 80 lignes de ma cellule. comment faire.... je compte sur vous b...
Bonjour, J'ai un gros probleme sur Excel, J'ai 2 Userform, le 1er "formulaire" qui marche très bien, et le 2eme "Budget" qui ne fonctionne pas....
Bonjour, J'espère que quelqu'un pourra m'aider. J'ai deux cellules C3 et F3 Dans la F3, je dois spécifier oui ou non C3 aura le nombre qui doit d...
Bonjour, Dans Word (2010), on peut saisir des codes ASCII (Alt + numéro), on peut aussi insérer des symboles (caractères spéciaux). Pour certains ...
Bonjour, Je suis en train d'élaborer un modèle de rapport sous Word 2007 et j'ai découvert les contrôles de contenu et la possibilité intéressante ...
Bonjour, Dans un tableau Excel, j'ai une colonne indiquant le délai de l'opération en cours. Ma demande : En comparant le délai indiqué à la...
Bonjour, J'ai deux fichier excel de nom avec numéro d'employé a comparer a tous les mois. Je désire ajouter une formule dans le premier fichier...
Bonjour, Dans le cadre de mon travail, pour la création d'un "truc" automatisé :), j'ai pondu ça. Les valeurs rentrés dans les textbox se transfèr...
Bonjour, je suis sur mon pc de bureau avec office 2010 en 64bits et je reçois des mises a jours pour 32bits je ne dois pas les enregistrées oui ou no...
Bonjour, Je recherche une formule qui recherche des données et qui les transporte sur un autre classeur. Par exemple ( À noter que la liste est...
Bonjour, Sur le visuel d'un message par "Msgbox", j'aimerais remplacer "Microsoft Excel" par le mot "Boucherie" par exemple. Pouvez vous m'écrire...
Bonjour, Tout d'abord merci à vous qui lisez ce post, Voila je suis entrain de retravailler touts les tarifs de ma société pour 2016 j'ai des ...
Bonjour, il y a quelques jours j'avais demandé d'avoir word gratuitement, et je me suis fais "jeter",il existe bien un téléchargement gratuit et légal...
Bonjour, Je souhaite afficher un champ date de modification dans un graphique (sous Excel 2007). Ce champ devra se mettre à jour automatiquement à la...
par procédure: #include #include int fct(int i,int j,int k) { k=i+j; return (k); } main() { int a,b; printf("d...
Bonjour, J'ai de la difficulté a faire ma mise en forme conditionnelle. Je voudrais que ma ligne complète s'affiche en jaune si une donné est affi...
Bonjour, Je me permets de soumettre un petit problème sur excel. Je souhaite pouvoir afficher une valeur correspondant à la date du jour (ailleurs...
Bonjour, Il y a quelque chose dont j'aimerais savoir si c'est faisable. Si oui, comment. Voici le topo: j'exporte un relevé bancaire d'une cert...
Bonjour, J'ai un gros bug. Premièrement désolé si la question a déjà été répondue, j'ai cherché énormément et je n'ai rien trouvé. à la base mon...
Bonjour, j'aimerais sauvegarder sur un disque externe mes contacts de Windows mail ; pourriez-vous m'indiquer la marche à suivre pour ne pas faire d'...
Bonjour à tous, J'aurais besoin de votre aide, Je n'arrive pas à calculer une différence sur une fourchette : Ce n'est pas très clair, c'est ...
Au secours !!!! J'ai une base de donnée de 14 000 lignes avec des noms, des adresses, des numéros de téléphones et des numéros de compte client. Jus...
Bonjour, J'ai un petit casse-tête sur Excel et j'aurais besoin de votre aide. J'ai sur la colonne B1:B20 quatre valeurs en ordre aléatoire "A;B;...
Bonjour, avez-vous une astuce pour afficher une présentation.ppt en diaporama automatiquement plutôt qu'en "normal" par diapos? merci pour votre ai...
Bonjour, Je souhaite mettre une mise en forme conditionnelle pour 2 colonnes de mon tableau. La règle est la suivante : =SI(ET(($C10+$I10)>=(1,1*$...
Bonjour à tous, Je cherche à inclure la fonction Max() qui est la date maximale dans le fichier, dans la formule ci-dessous: =NB.SI.ENS(FDC;Comp...
Bonjour, Lorsque je scanne j'ai parfois les miniatures des PDF mais parfois non. Je suis sur Windows 7 avec un tout -en-un Brother DCP-7065DN. Comme...
Bonjour, Je voudrais pouvoir envoyer une feuille de calcul Excel par email. Comment procéder? Merci :-) Configuration: Windows / Chrome 49.0...
Bonjour à tous, Je vais encore vous embêter aujourd'hui avec mon registre/rapport. Ma question est simple (enfin je crois). J'ai une liste de c...
Bonjour, Voila un moment que je recherche sur le net comment effectué une certaine fonction SI, mais sans succès. :( Je vais essayé d’être le p...
Bonjour, subitement dans word starter 2010 je ne peux plus utiliser mes documents existants, lorsque je vais dessus le logiciel se bloque, j'ai don...
Bonjour à tous ! J'ai besoin d'aller chercher des données dans un autre classeur Excel. Mais cela ne fonctionne que quand les deux classeurs son...
Bonjour, Je souhaite représenter graphiquement le point mort sur Excel mais je n’arrive pas à faire le graphique tel que je le veux. Le graphique...
Bonjour, J'ai créé un renvoi à une autre partie du document dans une note en bas de page et j'aimerais mettre ce renvoi à jour. Le problème es...
Bonjour la communauté, J'ai besoin d'aide, mais je ne sais pas si ce qu'on me demande est possible sur VBA... Je m'explique: J'ai un formulaire...
Bonjour à vous, Je cherche a changer la couleur d'une cellule sous une mise en forme conditionnelle à partir une liste de contenu. plus clairement...
Bonjour à tous :) Dans le cadre de mon travail je dois effectuer une feuille de donnée Excel regroupant une masse importantes de formules et de cal...
Bonjour, Bernard, 40 ans et toutes mes dents ... Je planche en ce moment au boulot sur un fichier excel qui est sensé nous faciliter la vie. Je...
Bonjour, Je souhaite connaître l'astuce pour retrouver sur quelle diapo une certaine police de caractères est utilisée dans un document powerpoint....
Bonjour à tous J'ai un petit soucis concernant une manip excel, je souhaiterai calculer une moyenne d'âge mais ne connaissant pas toutes les fonctio...
Bonjour, Je voudrais écrire un code VBA pour mettre une valeur dans une cellule si une autre n'est pas vide, et de même pour toutes les autres cell...
Bonjour, je voudrais mettre dans une cellule une petie phrase suivant le negatif ou positif d'une autre cellule. ex: en A3 j'ai le resultat TVA suiva...
Bonsoir, J'ai fait de nombreuses recherches pour trouver certaines raccourcis pour Word 2010 ... et ces recherches se sont avérés infructueuses. ...
Bonjour aux pros d'Excel. Je dois faire des dossiers patients qui subissent une intervention et je dois calculer le coût de chaque intervention. Jusqu...
Bonjour, Un peu d'aide serait la bienvenue. J'ai un tableau comportant un nombre important de siren dont certains siren sont présents plusieurs ...
Bonjour, J'ai un prix de la concurrence de 202€ et pour le meme produits je le vends a 161 € . Quelle est la marge de difference ? Configurat...
Bonjour, Je me demande quel est le logiciel le plus indiqué pour traduire un document PDF de l'anglais en français? Configuration: Windows 7 ...
Bonjour, j'ai 8 carte d'embarquement (easyjet) à imprimer à partir de documents pdf. J'aimerais éviter d'enregistrer toutes les pubs ce qui me fer...
Bonjour, j'ai une petite problème avec mon tableau excel. Ma question est la suivante: j'ai une colonne C1 et chaque cellule de cette colonne cont...