Récupérer champs de Excel
Résolu/Fermé
A voir également:
- Récupérer champs de Excel
- Liste déroulante excel - Guide
- Recuperer message whatsapp supprimé - Guide
- Recuperer video youtube - Guide
- Impossible de récupérer mon compte gmail - Guide
- Si et excel - Guide
1 réponse
C-Claire
Messages postés
4014
Statut
Membre
Dernière intervention
3 octobre 2016
2 235
6 févr. 2015 à 10:56
6 févr. 2015 à 10:56
Bonjour,
Je n'ai pas compris si la page d'étiquettes existe déjà ou si tu veux la créer.
Dans les 2 cas, oui tu peux récupérer les données d'Excel en utilisant la fonction de publipostage.
Pour créer les étiquettes en mêm temps : onglet Publipostage, Démarrer la fusion et le publipostage, Assistant Fusion et publipostage, Etiquettes (dans le volet qui s'ouvre à doite).
Pour utiliser une page d'étiquettes existante : onglet Publipostage, Sélection des destinataires, Utiliser la liste existante. Tu sélectionnes ton fichier Excel. Dans le 1re étiquette, "Insérer un champ de fusion", tu sélectionnes les champs à utiliser dans l'étiquette et tu es mets en forme comme tu veux. Puis tu cliques sur "Mettre à jour les étiquettes" afin que les codes de champs se propagent dans les autres étiquettes.
Je n'ai pas compris si la page d'étiquettes existe déjà ou si tu veux la créer.
Dans les 2 cas, oui tu peux récupérer les données d'Excel en utilisant la fonction de publipostage.
Pour créer les étiquettes en mêm temps : onglet Publipostage, Démarrer la fusion et le publipostage, Assistant Fusion et publipostage, Etiquettes (dans le volet qui s'ouvre à doite).
Pour utiliser une page d'étiquettes existante : onglet Publipostage, Sélection des destinataires, Utiliser la liste existante. Tu sélectionnes ton fichier Excel. Dans le 1re étiquette, "Insérer un champ de fusion", tu sélectionnes les champs à utiliser dans l'étiquette et tu es mets en forme comme tu veux. Puis tu cliques sur "Mettre à jour les étiquettes" afin que les codes de champs se propagent dans les autres étiquettes.
6 févr. 2015 à 12:40
la page n'existe pas elle est à créer de toutes pièces
je vois ce que ca donne et je reviendrais peut être ............(surement)
Modifié par HOMBOURGEOIS le 10/02/2015 à 19:21
un peu de retard cause maladie
Bon après m'être un peu "battu" pour avoir ce que je voulais (il a fallu que je modifie les noms des entêtes de colonnes dans Excel pour y arriver), j'ai enfin une planche d'étiquettes correcte (l'assistant est bien pratique )
Je dis bien 1 planche (page word) donc je n'ai pas toutes les étiquettes voulues ......... je devrais avoir certainement 5 ou 6 feuilles, le soucis est que je ne sais pas comment faire !!!
Un coup de main serait le bien venu
10 févr. 2015 à 19:39
Dans la page d'étiquettes "type" (pas celle des résultats mais celle qui contient les champs), tu dois avoir { NEXT } qui débute chaque étiquette sauf la première (appuie éventuellement sur ALT F9 pour voir les codes).
Ton tableau Excel n'est pas coupé ? Tu n'as pas filtré les données ?
Dans l'onglet Publipostage, tu as bien cliqué sur "Terminer et fusionner" puis sur "Modifier les documents individuels" pour afficher toutes tes étiquettes dans un nouveau document ?
C-Claire
10 févr. 2015 à 19:45
* non pas de filtrage
* et pas coupé
* bien terminé et fusionné
* pas vu par contre Modifier les document individuels, peut être parce que je n'en ai qu'un seul ??
que veux tu dire par "Dans la page d'étiquettes "type"" ?
je regarderais demain cette histoire de {NEXT} et F9 que je n'ai pas remarqué
10 févr. 2015 à 19:47
C-Claire,