Les discussions

Difficulté avec grande ligne s'insérant en début de paragraphe

 Résolu

Bonjour à tous, Je suis une petite nouvelle sur le forum. J'utilise word depuis longtemps mais là, j'ai un souci jamais encore rencontré. Je vous m...

5 réponses Dernière réponse le 13 mars 2015 par
ophelie17440

Liaison excel power point

 Résolu

Bonjour, J'ai lié des graphiques Excel (issues d'un meme onglet) vers un power point en faisant un copier => collage special avec liaison. Avan...

3 réponses Dernière réponse le 13 mars 2015 par
m@rina

Calcul du nombre de cellules différentes et les afficher

 Résolu

Bonjour les amis, Voila j'ai une feuille Excel de plus 5000 lignes. Dedans se trouve une colonne de codes postaux. Evidement ils se repetent tous....

2 réponses Dernière réponse le 13 mars 2015 par
Jed

Trouver la cellule suivante du résultat de la recherche

 Résolu

Bonjour, Je cherche une formule qui me donne la valeur de la cellule voisine du résultat que je cherche. Exemple : Positionné sur la cellule A2, ...

2 réponses Dernière réponse le 13 mars 2015 par
grandpapol

Tcd et version 2013 excel familiale et petite entreprise

 Résolu

Bonjour, Présentement, je suis une formation en ligne sur les tableaux croisés dynamiques. Je dois utiliser la fonction Groupe ( sous outils ,table...

2 réponses Dernière réponse le 13 mars 2015 par
brig4

[word] inversion de commande des touches clav

 Résolu

Bonjour, Pour une raison inconnue, deux touches de mon clavier se retrouve inversée lorsque j'utilise WORD. Comment y remédier ? Merci d'avance

10 réponses Dernière réponse le 13 mars 2015 par
snif

Insérer une formule dans une formule

 Résolu

Bonjour, Je réalise un tableau Excel et je doit inclure la formule RECHERCHE V dans la formule condition mais la formule RECHERCHE V ne fonctionne...

5 réponses Dernière réponse le 13 mars 2015 par
ccm81

Word 2007 clavier inversé

 Résolu

Bonjour, config : XP word 2007 les flèches de direction droite et gauche sont inversées (la gauche va à droite et la droite à gauche) sur word...

2 réponses Dernière réponse le 13 mars 2015 par
snif

Bouton tâche

 Résolu

Bonjour, Retrouvez ce bouton sous 2007 représenté par un pinceau sous 2003. Merci par avance, Cordialement.

2 réponses Dernière réponse le 13 mars 2015 par
andjul95

Problème d'insertion de date (année) dans word 2011 mac

 Résolu

Bonjour, Configuration: Mac OS X (10.9.5) / Safari 7.1.3 Word 2011, mis à jour. J'ai un problème depuis très longtemps, que je n'ai jamais réso...

51 réponses Dernière réponse le 13 mars 2015 par
rosalie123

Ecrire sur une image

 Résolu

Bonjour, Je dois faire un travail sur power point 2007. Malheuresement je suis bloqué car je n'arrive pas à écrire un texte sur une image. Aidez mo...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2015 par
Phènix 64

Formule "si" combinées

 Résolu

Bonjour, Je suis sous Windows 7 et Excel 2010 et je me casse la tête depuis plusieurs heures. Voilà, je voudrais combiner des conditions "SI" dans...

3 réponses Dernière réponse le 13 mars 2015 par
bsd59

Recopie un texte automatiquement

 Résolu

Bonjour, dans un document Word, est-il possible de recopier un texte plus bas sur la même page j'ai une lettre type, et lorsque j'écris un titr...

10 réponses Dernière réponse le 13 mars 2015 par
m@rina

Les formules en excel.

 Résolu

Bonjour,comment utiliser les formules en Excel pour calculer: a)la surface d'un carré b)le périmètre d'un rectangle c)la surface d'un cercle

2 réponses Dernière réponse le 12 mars 2015 par
123

Icônes

 Résolu

Bonjour à tous S'il vous plait, j'ai besoin d'aide pour un problème avec word et excel 2003 Voilà, j'ai changé d'ordi donc j'ai transférer le progra...

2 réponses Dernière réponse le 12 mars 2015 par
barbarakd

Afficher "-" si cellule négative excel 2003

 Résolu

Bonsoir, J'ai une question sur Excel 2003. J'ai plusieurs cellules : A1 : 230 A2 : 52.31 A3 : 41.23 A4 : 89 A5 : Somme de A1 à A4 Je cherc...

4 réponses Dernière réponse le 12 mars 2015 par
Raymond PENTIER

Message d'alerte avant la fermeture d'excel

 Résolu

Bonsoir, J'aimerais qu'Excel (version 1997-2003) me demande avant de quitter en cliquant sur la croix, si j'ai bien inscrit la date et le nom du ...

7 réponses Dernière réponse le 12 mars 2015 par
ancat

Publipostage

 Résolu

Bonjour, C'est quoi publipostage Configuration: Windows 7 / Firefox 36.0

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2015 par
C-Claire

Additionner des valeurs conditionnelles à ... (excel 2010)

 Résolu

Bonjour, Je dois comptabiliser le nombre de fois/mois où il y a des retards selon x,y... contraintes Ex: ...

4 réponses Dernière réponse le 12 mars 2015 par
mémé

Récupérer une partie d'une cellule

 Résolu

Bonjour, Je cherche à récupérerune partie d'une cellule (la partie située à droite de "/") Le texte de la cellule (I9) est : "Article:R.4215...

5 réponses Dernière réponse le 12 mars 2015 par
anne

Les chiffres encodés sont divisés par 10

 Résolu

Bonjour, Je travaille sur mac, systématiquement pour tous les fichiers excel que j'utilise, lorsque j'encode par exmple 10, le résultat de cet encco...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2015 par
Mike-31

Fusionner les documents word avec word 2013

 Résolu

Comment fusionner des documents word de façon à obtenir un document de plusieurs pages consécutives et attachées? J'utilise word 2013. Merci.

2 réponses Dernière réponse le 12 mars 2015 par
robert3048

Menue déroulant sou excel 2007

 Résolu

Bonjour, après avoir chérché pendant plusieurs heures sans succés, j'en viens à vous demander de l'aide :$ voici mon problème; j'aimerai créer ...

5 réponses Dernière réponse le 12 mars 2015 par
robert

Prendre un document en photo, quel appli pour le magnifier ?

 Résolu

Bonjour J'aimerais prendre en photo une lettre manuscrite avec mon téléphone portable et je cherche une appli pour faire un rendu comme s'il était ...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2015 par
pagranchoznegrav

Créer une adresse dans doc word depuis données excel

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai besoin d'aide concernant le transfert de données d'Excel à Word, voici mon problème: J'ai établie une data base de différent...

2 réponses Dernière réponse le 12 mars 2015 par
zedski

Une erreur s'est produite lors de l'envoi de la commande au prog

 Résolu

Bonjour, Lorsque j'essaye d'ouvrir un fichier Word, le message "Une erreur s'est produite lors de l'envoi de la commande au programme" s'affiche. W...

2 réponses Dernière réponse le 12 mars 2015 par
Anonyme209

Comment faire apparaitre uniquement une/des police(s) précises?

 Résolu

Bonjour à tout lecteur curieux et charitable, Voilà, je suis étudiante, et les cours que je prends en note par ordi sont assez denses...(Droit). C...

4 réponses Dernière réponse le 12 mars 2015 par
Contemplation

Vérifier si 2 liste sont identique peut importe l'ordre

 Résolu

Bonjour, J'utilise actuellement excel 2010. J'essaie de construire un test de comptabilité sur Excel qui se corrigerait automatiquement. Mon plus g...

5 réponses Dernière réponse le 12 mars 2015 par
michel_m

Ruban sur excel

 Résolu

Bonjour, Mon ruban sur excel à disparut et je sais pas comment le remettre. merci de me venir en aide Configuration: iPhone / Chrome 28.0.1500...

2 réponses Dernière réponse le 11 mars 2015 par
jojolatino

Consommation eau suite ajout formule

 Résolu

Bonjour, Je reviens vers vous pour solliciter encore votre aide si possible car je ne parviens pas à rédiger correctement la formule. Voici ce que j...

4 réponses Dernière réponse le 11 mars 2015 par
MARCACATG

Comment parvienne a maitrise l'informatique

 Résolu

Bonjour, bsr j'aimerias savoir comment a maitrise bueautique

3 réponses Dernière réponse le 11 mars 2015 par
bobluc2015

Transfert d'un pc a un autre

 Résolu

bonjour, mon fils a fait un rapport de stage sur un vieux pc windowsxp lorsque je met le document sur une clé et que je le transfère sur un pc window...

8 réponses Dernière réponse le 11 mars 2015 par
beloc

Cmt convertir word en pdf ac arrière plan

 Résolu

bonjour, je dois convertir du word en pdf: ça j'y arrive!!! (après moult batailles!!!) par contre, la couleur de l'arrière plan sur word disparait lo...

6 réponses Dernière réponse le 11 mars 2015 par
Gilles85

Pourcentage de dépassement entre deux durées exprimées en heures

 Résolu

Bonjour, Je suis devant un problème inextricable pour moi et j'ai besoin d'aide pour le résoudre SVP : J'ai en A1 une durée de 21:25 au format ...

2 réponses Dernière réponse le 11 mars 2015 par
EMYDAD

Afficher la page precedente

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai un fichier, auquel s'ajoute regulierement une feuille. Le nom de l'onglet de cette feuille, fait réference à une cellule de la f...

10 réponses Dernière réponse le 11 mars 2015 par
golf5510

Graphique

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais realiser un graphique qui me permettrait de voir la repartition du montant de mes commandes en fonction d'une date. Ideal...

7 réponses Dernière réponse le 11 mars 2015 par
ccm81

Scan et enregistrement en pdf

 Résolu

Bonjour, Quand je veux enregistrer un document format papier) en format pdf pour le garder sur le pc, cela ne fonctionne pas. J'ai PDF Creator 2.0...

4 réponses Dernière réponse le 11 mars 2015 par
t671

[libo draw] visualisation et impression en nuances de gris

 Résolu

Salut ! J'ai préparé un fichier en couleur sur Libo Draw. Mais il sera imprimé en noir et blanc (nuances de gris). Faire Affichage > Couleurs/N...

6 réponses Dernière réponse le 11 mars 2015 par
pols12

Formule si

 Résolu

Bonjour, je voudrais essayer de faire en formule Si date du 05 supérieur à date aujourd'hui alors OK sinon NOK En suite dans une autre cellu...

11 réponses Dernière réponse le 11 mars 2015 par
Hatha

Proleme avec excel

 Résolu

bonjour comment je peux évité que lorsque j'ouvre excel] j'ai deux feuille qui s'ouvre mon classeur et personal.xslb merci de votre aide cordial...

3 réponses Dernière réponse le 11 mars 2015 par
baladur13

Remplissage automatique par macro

 Résolu

bonjour j'ai besoin d'un petit coup de main j'ai un tableau avec des données et un trame ,il s'avère que je veux changer de trame (voir feuille tra...

5 réponses Dernière réponse le 11 mars 2015 par
baladur13

Word - images invisibles et non imprimables

 Résolu

bonsoir, je soulève une question qui a été moult fois posée mais je n'ai pas trouvé la réponse parmi tous les posts. j'ai Word 2003. J'ai fait u...

6 réponses Dernière réponse le 11 mars 2015 par
chrisdrome

Formule si

 Résolu

Bonjour, J'ai bessoin d'aide pour poser une formule sur excel. Voici l'exposé de mon problème, je dois créer une formule pour des primes , ces pr...

3 réponses Dernière réponse le 11 mars 2015 par
benol3

Calcul sous word

 Résolu

Salut ! Je souhaiterais savoir s'il est possible d'exporter des formules de calcul sous word de manière à ce qu'on puisse établir des factures sans...

11 réponses Dernière réponse le 11 mars 2015 par
Tal123

Compresser un powerpoint

 Résolu

Bonjour, Astuce pour compresser un powerpoint trop gros pour un serveur de messagerie d'entreprise : *********** il faut diminuer le poid d...

23 réponses Dernière réponse le 11 mars 2015 par
nanou511

Disparition couleur lors du collage d'un tableau excel 2003

 Résolu

Bonjour, Lors d'un collage d'un tableau Excel 2003 vers un slide Powerpoint 2003, je perds les couleurs du tableau. En effet, pour des raisons ...

8 réponses Dernière réponse le 11 mars 2015 par
Kaka_67

Formule pour deux conditions

 Résolu

Bonjour, Je voudrait savoir la bonne formule pour le cas suivant: si A1= Maison et que B1= rouge ou B1=jaune alors D1= EST sinon D1 restera vi...

4 réponses Dernière réponse le 11 mars 2015 par
famisyinn

Date et variable

 Résolu

Bonjour, voilà je cherche une formule qui pourrai faire si possible un rappel je m'explique voila dans une feuille : colonne B=nom client et...

12 réponses Dernière réponse le 11 mars 2015 par
DjiDji59430

Somme.si

 Résolu

Bonjour à tous, Je vais essayer de me faire comprendre, mais c'est pas évident ... Je suis en train de faire un tableau d'activités avec le nomb...

12 réponses Dernière réponse le 11 mars 2015 par
Larry

Impossible d'ouvrir fichiers pdf depuis un certain temps

 Résolu

Bonjour, Voilà, depuis un certain temps, je n'arrive à ouvrir mes PDF quels qu'ils soient. Je suppose qu'il faut télécharger un nouvel Adobe Reade...

2 réponses Dernière réponse le 11 mars 2015 par
Flotebotte
Résultats 24401 - 24450 sur un total de plus de 50 000