Formule si
RésoluBonjour, J'ai beaucoup difficulté a faire un formule pour exemple j'ai un employé que a commencé a travaillé a 17:15 et finit a 2:38 i faut que j'...
Bonjour, J'ai beaucoup difficulté a faire un formule pour exemple j'ai un employé que a commencé a travaillé a 17:15 et finit a 2:38 i faut que j'...
Bonjour, J'aimerai savoir où se trouve l'erreur dans la formule suivante? =SOMME.SI.ENS((SI(B:B;"
Bonjour à tous Office 2010 J'ai une liaison avec un tableau Excel où un onglet égal un mois. Comment modifier la liaison pour changer de mois ? M...
Bonjour, Je voudrais créer une formule comprenant plus de 8 niveaux avec SI. Je ne sais pas comment faire. Voici l'exemple que j'aimerai faire : =...
Bonjour, J'ai un problème sur plusieurs postes en réseaux. Word plante à chaque fois que l'on souhaite insérer une puce, numéro ou encore lorsqu...
Bonjour, Je suis en train d'écrire un document assez long (thèse 400 pages) comprenant des titres, des équations, des figures, et des tables... et ...
bonjour j'aimerai avoir un modèle de compte rendu de réunion de travail. Merci
que dois-je télécharger pour lire la plupart des extensions attachées à des fichiers?Par exemple: "pps" ou "adt"...
j'ai installé EncryptOnClic sur mon Pc, mais je ne me souvient plus du mot de passe. pouvez-vous m'indiquer quoi faire pour récupéré mes document SVP....
Bonjour, Tout d'abord, j'utilise Powerpoint version 2003. J'ai un petit souci sûrement bête que je n'arrive plus à réaliser. Alors voilà, à la f...
Bonjour à tous, Rencontrant un problème sur excel dû à un manque de connaissance, je viens chercher de l'aide. J'aimerai réaliser une macro qui lor...
Bonjour, Sur un tableur Excel comprenant 3 tableaux avec des noms d'objets et des calculs associés, j'aimerais pouvoir faire la somme d'un même obje...
Bonjour, Alors j'ai 2 colonnes, "km et km/h". Lorsque le kilométrage n'est pas un compte "rond", il est indiqué comme suit (80,254 km). Lorsque...
bonjour a vous tous, j'espere que vous pourrez m'aider car la je seche completement. voila, j'ai un fichier qui comporte des donnees tres complete...
Bonsoir, J'ai 4 tableaux dans chaque feuille. Dans chaque tableau il y a une liste d'élèves concernées par le rattrapage dans la matière, exemple Ma...
Bonjour Je suis capable par des moyens détournés avec plusieurs colonnes et formules d'arriver au bon résultat mais je voudrais savoir si c'est pos...
Impossible d'ouvrir mes dossiers enregistrés (sous Word)... Merci de m'aider, je ne peux plus travailler.... Je suis sous windows 8
Bonjour , Je n'arrive pas à ouvrir les dossiers en PDF que j' ai sur ma messagerie que faire ?? Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0
Bonjour, tt le monde mon problème c est que j ai un fichier + de 190000 fiches et j ai d autres fichier de 1000 fiches seulement , je veux dédoubl...
Bonjour, J'aimerai savoir s'il y a une limite de conditions que je peux mettre dans une formule dans le champ calculé pour un tcd. Exemple: SI(...
Bonjour, Dans un document Excel, j'ai réussi à copier une plage de cellule (une colonne plus précisément) dans la feuille 1, que je souhaiterait c...
Bonjour, Je suis une étudiante qui vient d'acheter un nouvel ordinateur Acer avec Windows 8. J'ai besoin de Open Office pour mes cours entre autre ...
Bonjour, J'ai un problème que je comprends mais dont je ne trouve pas la solution, je vais essayer de vous l'expliquer le plus clairement possible :...
Bonjour, Je suis nouvelle sur le forum, donc n'hésitez pas à demander plus d'info. si besoin! Je souhaiterais compter le nombre de fois qu'apparaît...
Bonjour, Je dois créer une présentation powerpoint pour présenter une gamme de produits. Je voudrai pouvoir metre à jour les photos des produits san...
Bonjour, Alors pour faire simple, je suis sur excel, avec deux pages différentes d'un même fichier, l'une est un bon de commande (6 colonnes), l'a...
Bonjour, Je n'arrive pas à obtenir le jour de la semaine à partir d'une date. Exemple : A1 = 11-mars-15 B1 = Mercredi Quelle fonction faut-il ...
Bonjour, J'aimerais obliger une cellule à commencer par "756." en personnalisant l'autorisation dans l'option "Validation des données". Sachant q...
Bonjour, Je vous demande de l'aide aujourd'hui car je n'arrive pas a faire ce que je veux. J'ai deux colonnes comme suit Colonne a Colonn...
Bonjour à tous, Voilà j'ai une petite question concernant la saisie dans excel . Quand je fini de saisir dans excel la derniere cellule de...
Bonjour, J'ai besoin d'aide pour une question comme suit Sur une feuille j'ai une liste avec 4 colonnes soit A B C D Sur l'autre feuille j'a...
Bonjour, je travaille actuellement à la conception d'un modèle publisher pour permettre une présentation rapide (version papier) de résultats d'ex...
Bonjour, Voilà, j'ai créé une liste déroulante avec une saisie semi-automatique. J'aurais simplement voulu savoir si, pour une question de rapidit...
Bonjour, Le tableau actuel est de la forme suivante: En entrée de colonnes les jalons à atteindre. En entrée de lignes la liste des produits à a...
Bonjour à tous, Je reviens de nouveau faire appel à vous après m'avoir apporté une grande aide, je cherche à présent à trier mon tableau afin d'avo...
Bonjour, comment insérer un espace entre les données que je souhaite fusionner à savoir code postal et ville le fichier excel ne doit pas comporte...
Bonjour J'ai 4 feuilles Excel distinctes composée de lignes articles et en colonne les quantités prix unitaires et mois de commande ainsi qu'un total...
Bonjour, J'ai une question sur les possibilités d'excel. J'ai actuellement un fichier de suivi de production avec des milliers de lignes et plu...
Bonjour Je suis débutant en vba et je voudrais faire une moulinette qui sépare les chiffres à droite de la virgule dans une colonne D et a gauche d...
Bonjour Je voudrait extraire les données X et Y d un fichier texte et les transformer sous la forme A=(X, Y) a l'aide d'une moulinette automatique. ...
Bonjour, Je dois rentre un ordinateur que l'on m'a prêté et je voudrais savoir comment enlever tous mes mots de passe SVP. Merci pour vos réponses.
Bonjour, je gère le calendrier du personnel et je souhaitera insérer un lien hypertexte qui me renvoie vers la colonne faisant référence à la date...
Bonjour, j'aimerai tracer des graphes sur excel mais je ne me retrouve pas. s'il vous plais quelqu'un peut m'aider? cordialement!!!!
Bonjour à tous, ext-ce que quelqu'un peut m'aidez svp à réaliser ce qui suit: j'ai un fichier excel avec des noms d'étudiants et dans une autre...
Bonjour; A chaque fois quand j'ouvre une feuille d'excelle ou Word, automatiquement ce message m'apparait « This copy of Microsoft Office is not ac...
Slt tt le monde, je veux savoir comment utiliser la fonction SI sur excel 2007
Bonjour, je souhaite pouvoir faire la somme (en chiffre) de la colonne H, ou figure des croix. Est ce que cela est possible, et si oui, comment proc...
Bonsoir, A l'écran j'ai un fichier Excel (2010 et Win 7) ouvert et par une macro je veux l'envoyer à 3 destinaires connus. Cet envoi je voudraisle...
Bonsoir, Je cherche une solution pour insérer automatiquement un tarif dans une cellule quand je fais une sélection dans mon menu déroulant. Mer...
Bonjour, depuis quelques jours j'ai un soucis des que j'essaie de télécharger un document genre une facture ou des doc devoirs des enfants, une fo...