Avertissement d'une date depassée
RésoluBonjour, Dans mon travail j'ai besoin d'une très grande organisation afin d'être le plus performant possible. Pour cela j'essaie de créer un fichi...
Bonjour, Dans mon travail j'ai besoin d'une très grande organisation afin d'être le plus performant possible. Pour cela j'essaie de créer un fichi...
Bonjour Quelqu'un peut il me dire comment copier la formule suivante vers le bas et à droite B3 =AH B4 = AS D3 = formule =SI($...
Bonjour, J'ai une colonne (A) avec des cellule contenant un nombre actuel auxquelles sont associées individuellement une cellule d'une autre colonn...
Comment créer un diaporama avec office powerpoint afin que d'autres puissent le voir et le recevoir par e-mail ? Fichier en pps ? Merci
Bonjour, Je dois participer à un concours et je peux rédiger des poèmes avec un maximum de 500 lignes. En dessous de mon texte je vois nombre de mots ...
Bonjour, Pourriez-vous m'aider à enlever mot de passe autorisant l'accès en écriture excel 2013, SVP, merci. Cordialement. Nijoma Configura...
Bonjour, je dois transformer des données qui ont le signe négatif à la fin (et donc considérées comme texte) en données "nombre négatif" dans une...
Bonjour, Je veux mettre en place un outil de suivi des locataire. J'ai un onglet suivi avec des champs crées. Je souhaiterais que une fois la réf...
Bonsoir, débutant dans Excel, j'essaie d'insérer un chiffre dans une colonne mais une date apparaît. Si quelqu'un peut m'aider. Par avance merci
Bonjour, J'ai un fichier excel avec plusieurs onglets (resultat, Base1, Base2, Base3) Je souhaiterais avec une macro faire une recherchV des donn...
Bonjour. je suis sur Windows 7 avec Office 2007. Dans Word, depuis quelques heures, au lieu de me faire un espace dans mon texte, cela me mets un . (...
Bonjour, voici ma formule =SI(Q12&R12="ab"ou"ac"ou"ad"ou"ae";1;"") mais elle ne fonctionne pas avec plusieurs paramètre. dois-je les faire 1 par ...
Bonjour, Voilà j'ai toujours mis mes fichiers sous word et tout allait très bien Puis tout s'est transformé en works sans que je ne sache pourqu...
Bonjour, encore une demande de formule pour gagner dutemps! dans le tableau (lien ci dessous), ce trouve des ref en double(avec info dont j'ai ...
Bonjour, je ne sais pas trop quel mots clefs chercher, j'ai lu plusieurs posts alors je poste ma demande Notre lycée organise un cross, cette anné...
Bonjour, mon pc Windows7 a été nettoyé et après préparation système sur SSD Samsung 120GO + transfert de données, je ne peux depuis sur mes feuill...
Bonjour, Je voudrais savoir s'il existe une formule permettant de donner une fraction aléatoirement? le but étant de donner deux fractions aléato...
Bonjour, Je cherche a récupérer un numéro de ligne à partir de son contenu. Je voudrais écrire ce que je cherche dans la cellule b2 et il me donner...
Bonjour, Dans excel, je voudrais changer une année en date (par exemple, 2003 est déjà dans la case et je voudrais qu'il se transforme en 01/01/2003...
Bonjour J'aimerais savoir si c'est possible de se référé à une cellule par rapport a une autre cellule? ex. ='P-14xxx'!J238 Est-ce que je peu...
Bonjour, Comment laisser un résultat vide lorsque la cellule de la formule est vide ? Voici mon explication : Je souhaite obtenir la date J+1 ...
Salut tout le monde. Lors du passage en pdf de mon fichier doc, la photo de celui-ci se degrade fortement. Pouvez-vous s'il vous plait, me dire c...
Bonjour, Dans une colonne, j'ai des valeurs, mais je ne veux additionner que les valeurs des lignes 2,3, 5,6, 8,9, 11,12... j'ai pensé à utilis...
Bonjour, j'essaye de faire le jeu du + ou - en VBA. Cependant ma variable "score" ne veut pas s'incrémenter (elle reste bloqué à 1) Comment p...
Bonjour à tous, je me gratte la tête depuis plusieurs jours pour faire ce qui est en titre. Je voudrais pouvoir écrire une date de début, une date...
Bonjour à tous, Je suis entrain de calculer des temps de travail (qui peuvent être à cheval sur 2 jours). J'ai utiliser une formule du type : =S...
Bonjour, Je travaille sous Excel 2010 sur un classeur qui contient une base de données en feuille 1 et une feuille 2 avec des vues synthétiques, re...
Bonjour, aujourd'hui je souhaiterais faire concorder deux colonnes de deux tableaux différents sur une même feuille soit : un tableau pour planif...
Bonjour, Je voudrais savoir : après avoir transféré des photos sur un disque dur, je retrouve ces photos, plus de deux mois après, dans le dossier ...
Bonjour, si la fonction RANG me donne deux valeurs identiques, comment choisir un second critère pour séparer ces deux valeurs ? ie : j'ai 2 pr...
comment transformer un document word en formant PDF?
comment imprimer un document PDF?
Bonjour, Normalement, je transforme mes documents Word en PDF en cliquant dans la barre d'outils. J'ai eu la "visite" de plusieurs programmes pa...
Bonjour, J'aimerai importer une plage de donnée à partir d'un fichier fermé . J'ai trouvé ce code sur le net et j'ai essayé en vain de l'adapter ...
Bonjour, Je voudrais savoir si il était possible avec Eexcel 2003 d'importer plusieurs centaines de fichiers .text dans un seul fichier Excel ( le...
Bonjour, Je dois créer un tableau avec des formules prés-enregistrés pour l' utiliser chaque mois, or je n' arrive pas à appliquer ce que je souhai...
Bonjour les artistes, J'ai reçu un fichier Power Point, et je voudrais extraire le fichier son, vraisemblablement wav du fichier pps, est-ce possible...
Bonjour à toutes et tous. Je suis sur EXCEL 2007, recherche V. J'ai un fichier complet client en feuille 1 (trié chronologiquement) et un listing à ...
Bonjour, Je souhaiterai faire un questionnaire. Pour cela, j'ai utilisé des case à cocher ou case d'option de la catégorie Contrôle de formulaire....
Bonjour, je dois appliquer une formule à tout un tableau puis je dois recommencer au moins 350 fois avec une formule différente. Pour l'instant, je s...
Bonjour, Je rencontre un petit problème pour faire de l'interpolation dans excel... Avant de poser ma question, j'ai arpenté les forums et je n'ai ...
Bonjour à tous, j'ai pas mal regardé les forums mais je ne trouve pas exactement ce que je recherche, peut être que l'un d'entre vous pouvez peut-ê...
Bonjour je voudrais combiner deux critères sous excel ainsi qu'il suit. La cellule prendra les valeurs sous les conditions suivantes: NORM si A
Bonjour Merci beaucoup pour la réponse m:Gyrus Formule en A8 : =SI(ET(A7="VII";B7=2);F8;"") mais.. Je veux sa pour une listes
Bonjour J'aimerais imprimer des étiquettes en nombres. Je n'y arrives pas malgré le mode d'emploi de microsoft. Quelqu'un pourrait-il me donner plus ...
ou trouver une formation sur excel et word et en general sur macbookpro
voila j'ai open office comme logiciel , lorsque j'envoie par email un document , la personne n'arrive jamais a ouvrir le texte , quelqu'un peux m'expl...
Bonsoir Je n'arrive pas à récupérer un texte en JPEG que je veux retravailler en word. Comment faire sachant que le logiciel OCR est refusé Merci d...
Bonjour, j'aimerais avoir votre aide svp. Je suis débutante avec vba et je n'arrive pas à trouver une solution à mon problème après avoir essayé plusi...
Bonjour, voila j'ai les cellule suivantes : c1 c2 c3 c4 c5 c6 8 8 ca 8 fr c6 c'est le total somme( c1:c5) erreur mois je veux avo...