Les discussions

Limitation de tex te à 250 caractères

 Résolu

Bonjour, je cherche une formule ou équivalent qui me permet de limiter le texte tapé à 250 caractères pour chaque cellule d'une même colonne. p...

3 réponses Dernière réponse le 14 août 2014 par
sanglier83

Suppression de ligne et formule en boucle

 Résolu

Bonjour, Pour ceux qui avaient suivi mon projet, voila ou j'en suis, grâce à un ami informaticien. Mais je rencontre un problème sur la suppress...

8 réponses Dernière réponse le 14 août 2014 par
pascalou83400

Multiplier des heures

 Résolu

Bonjour Je dois au boulot multiplier des heures par des jours pour la rentrée scolaire avec la réforme. A1 33 jours A2 7:45 et je n'a...

7 réponses Dernière réponse le 14 août 2014 par
Raymond PENTIER

Utilisation de sommeprod avec annee&mois

 Résolu

Bonjour à tous & toutes, j'espère que vous allez bien et pour ceux qui sont en vacances, je leur souhaite de bien en profiter :-) j'ai un souci...

5 réponses Dernière réponse le 13 août 2014 par
benji71

Comment créer un style de titre qui ressemble à ça

 Résolu

Bonjour, Après avoir cherché et bidouillé pas mal d'options dans les styles, je ne suis pas parvenu à reproduire un titre qui ressemble à celui-ci...

2 réponses Dernière réponse le 13 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Procédure avec find

 Résolu

Bonjour, En plein apprentissage, j'ai réussi en m'inspirant voir en copiant des morceaux de codes (Merci à tous ceux qui ont eu la gentillesse ...

23 réponses Dernière réponse le 13 août 2014 par
cowboy56

Insérer dans un code vba ( liste déroulante )

 Résolu

Bonjour, J'aimerais ajouter deux nom de technicien ( Dupond et paul ) dans le formulaire de saisie ! https://www.cjoint.com/?3HnqXbgaz4u Me...

6 réponses Dernière réponse le 13 août 2014 par
teckmicro2008

Logiciel pdf to word en français gratuit

 Résolu

merci de m'aider bien le bonjour à tous

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Pivoter un texte word 2007

 Résolu

Bonsoir, à tous Je suis sous Word 2007 je veux savoir comment pivoter un texte ( des numeros) 90° par exemple 9 ... doit etre horizontal ( ét...

6 réponses Dernière réponse le 13 août 2014 par
Mariedesbois

Calcule d'heure d'un jour a l'autre

 Résolu

Bonjour, voila je viens a vous car beaucoup de recherche et de formule pour me donner des faux resultats... voila j'aimerai calculer des heures d...

5 réponses Dernière réponse le 13 août 2014 par
faby631

Fonction index+equiv ne me renvoie pas la valeur exacte

 Résolu

Bonjour à tous, Je suis novice dans l'utilisation de la formule INDEX + EQUIV. Je souhaite renvoyer dans une colonne B la valeur exacte ou immédia...

4 réponses Dernière réponse le 13 août 2014 par
clem_mar

Rotation image open office

 Résolu

Salut a tous. Je suis debutant sous open office et il faut avouer que c'est pas facile. J'ai inseré une image sur mon cv afin de la mettre en arrière...

9 réponses Dernière réponse le 13 août 2014 par
Crystale

Extension de la formule somme

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir comment étendre la formule SOMME automatiquement à chaque fois que je crée une nouvelle ligne. Le problème est que l...

2 réponses Dernière réponse le 13 août 2014 par
gigicui

Problème de formule avec si/et/ou

 Résolu

Bonjour à tous, je suis désespérément en train de chercher une réponse à ma problématique mais je n'ai rien pu trouver jusqu'à présent... Je dois...

6 réponses Dernière réponse le 13 août 2014 par
benol3

Formulaire en vba

 Résolu

Bonjour, si vous avez du temps pour moi pour créer un formulaire type userform novice en vba Merci beaucoup https://www.cjoint.com/?3HgqD...

17 réponses Dernière réponse le 13 août 2014 par
teckmicro2008

Formule si, 3 conditions, 3 résultats

 Résolu

Bonjour, J'a un problème sur Excel, je n'arrive pas à faire cette formule avec les choses qui me sont demandées. Je doit trouver dans la case F...

2 réponses Dernière réponse le 13 août 2014 par
Juliee15

Problème avec office

 Résolu

Bonjour, J'ai besoin d'aide, je n'arrive plus à accéder à Word, Excel,etc. office cherche une solution depuis trois jours mais toujours rien de rép...

11 réponses Dernière réponse le 13 août 2014 par
madmyke

Extraction de donnée selectionner

 Résolu

Bonjour à tous, J'aimerais avoir votre aide pour une chose à laquelle je n'arrive pas à trouver la solution. j'ai crée une zone de liste à partir ...

21 réponses Dernière réponse le 13 août 2014 par
pijaku

Comment télécharger i d m gratuitement ?

 Résolu

comment télécharger I D M gratuitement ?

3 réponses Dernière réponse le 12 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Dpi ou ppi

 Résolu

Bonjour, je me magazine une tablette graphique, et je voulais savoir la différence, entre une résolution en dpi et ppi, je sais pas si il y en à une p...

8 réponses Dernière réponse le 12 août 2014 par
Lavatarien

Générer un n° de facture

 Résolu

Bonjour ! J'aimerai générer un n° de facture aléatoire compris entre 0001 et 9999 mais lorsque je ferme mon fichier et que je l'ouvre à nouveau, mo...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2014 par
amarcoux_89

Sélection de plus de cent cellules

 Résolu

En clavier tactile : Comment sélectionner par exemple les cellules de B54 à F100 ? D'avance merci

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2014 par
GYPSIE25

Mettre un résultat automatique en fonction de la cellule d'avant

 Résolu

Bonjour, Dans mon tableau Excel j'aimerai automatiser une cellule en fonction d'une autre. Je m'explique: Si j'ai un résultat entre 0 et 50 dan...

5 réponses Dernière réponse le 12 août 2014 par
Benoit A.

Données binaires excel + recherche tableau

 Résolu

Bonjour, Je dispose d'une feuille excel contenant des informations que je souhaiterais exploiter. Dans un premier temps je dispose de ceci A...

9 réponses Dernière réponse le 12 août 2014 par
shaar

Comptabiliser les noms en double

 Résolu

bonjour, j'utilise un tableau de personnes en stage comprenant nom prénom date de début date d...

3 réponses Dernière réponse le 12 août 2014 par
Cassandre

Sur excel

 Résolu

Bonjour, je veux extraire la feuille1 d'un classeur A pour ensuite coller dans la premiere feuille d'un classeur B en fait je veux faire une mi...

6 réponses Dernière réponse le 12 août 2014 par
Iama

Verouiller un fichier word

 Résolu

Bonjour, comment dois je faire pour sécuriser un fichier Word merci

3 réponses Dernière réponse le 12 août 2014 par
Ma

Les chiffres qui sortent le plus

 Résolu

Bonjour, Je suis entrain de faire un tableau excel (avec excel en anglais) et il y a une manipulation que je ne sais pas faire. J'ai un tableau...

8 réponses Dernière réponse le 11 août 2014 par
Arthis

Numérotation légende word 2010

 Résolu

Bonjour, je suis en train de rédiger mon rapport de stage sur word 2010 et je rencontre un petit problème par rapport aux légendes des images. J'ai...

6 réponses Dernière réponse le 11 août 2014 par
laurentrapport

Interdire de cocher une cellule si une autre est cochée

 Résolu

Bonjour à tous, Besoin d'un petit coup de main afin d'arranger cette macro que j'ai trouvé fort intéressante. Private Sub Worksheet_BeforeDo...

7 réponses Dernière réponse le 11 août 2014 par
ccm81

Créer un bouton "convertir en pdf"

 Résolu

Bonjour, J'aimerais créer sous excel un bouton "convertir en pdf", qui, comme son nom l'indique, permettrait à l'utilisateur d'afficher la feuille...

17 réponses Dernière réponse le 11 août 2014 par
Bruce Willix

Vba : garder même macro en changeant nom feuille

 Résolu

Bonjour, J'ai ce code là : Sub Rectangleàcoinsarrondis1_Clic() CallByName Worksheets("Feuil1"), "CommandButton1_Click", VbMethod End Sub ...

4 réponses Dernière réponse le 11 août 2014 par
Max06

Référence à une cellule par rapport à une autre

 Résolu

Bonjour, Attention, je trouve le problème un peu compliqué. J'aurais besoin d'une formule me permettant de : - rechercher l'adresse de la c...

3 réponses Dernière réponse le 11 août 2014 par
luc_duf

Création d'un bouton "convertir en pdf" sous excel

 Résolu/Fermé

Bonjour à tous, Je me permets de relancer un sujet pour lequel je n'avais pas eu la réponse que j'attendais : J'aimerais créer sous excel un bo...

Dernière réponse le 11 août 2014 par
pijaku

Extraction de chaine de caractère

 Résolu

Bonjour je suis entrain d'essayer d'extraire une chaine de caractère et cela ne marche pas. C'est à cause des espaces (hypothése confirmé après quel...

2 réponses Dernière réponse le 11 août 2014 par
aerf29

Enregistrer en pdf avec le nom du dossier

 Résolu

Bonjour, J'ai tenté avec l'enregistreur de macro, la macro fonctionne bien mais le nom reste toujours x au lieu de garder le nom actuel du fichier...

5 réponses Dernière réponse le 11 août 2014 par
Moimarc

Rendre invisible puis visible un bouton de commande dans une feu

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous J'ai une question: Peut-on rendre invisible puis visible un bouton de commande dans une feuille sous condition d'une cellu...

2 réponses Dernière réponse le 10 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Impossible d'enregistrer modifications publisher

 Résolu

Bonjour, Je viens de faire des modifications à un fichier publisher, mais impossible de les enregistrer! J'ai le message suivant :"disque saturé lor...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2014 par
mitsducat

Outil de répartition et d'optimisation de données

 Résolu

Bonjour à tous, je souhaiterais créer un petit outil sous excel pour répartir et optimiser une série de données connues, avec des contraintes à ne...

15 réponses Dernière réponse le 10 août 2014 par
via55

Impossible de charger les objets

 Résolu

Bonjour, J'ai créé une petite application de gestion d'activité sous excel, avec une usf qui permet de créer chaque mois un nouvel onglet à partir d'...

2 réponses Dernière réponse le 10 août 2014 par
Mouftie

Tableau de calcul

 Résolu

_ salut, J'ai sur mon ordi de bureau Libreoffice, J'y ai transféré mes anciens tableaux exel (de mon portable en XP) qui ont bien fonctionné jusqu'à c...

2 réponses Dernière réponse le 10 août 2014 par
Léopoldine2452

Extraction de données

 Résolu

bonjour je viens de commencer a apprendre a manipuler les macro je veux extraire des données d'un classeur 1 et les remplacer dans une feuille ...

12 réponses Dernière réponse le 9 août 2014 par
Le Pingou

Animation diaporama

 Résolu

Bonjour, Je veux changer une diapositive qui a une animation (5 étapes) pour une page simple. Lors du visionnement, je voudrais avoir la page co...

4 réponses Dernière réponse le 9 août 2014 par
WikiBobo

Fonction si

 Résolu

Bonjour, Voilà ce que je veux faire: Dans le tableau de gauche, en c5,c6,c7,c8: menu déroulant "h5,h6,h7,h8". En D5,d6,d7,d8 et e5,e6,e7,e8 en...

3 réponses Dernière réponse le 9 août 2014 par
olix90

Modèle etiquettes??

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté récemment un paquet d'Etiquettes de la marque Gallery (référence 29938) mais je ne trouve pas de modèle sur internet où je n'...

3 réponses Dernière réponse le 9 août 2014 par
snejana

Formule conditionnelle

 Résolu

Bonjour ! J'aimerai calculé le montant HT total en fonction des dossiers en attente et effectué et ne pas prendre en compte les dossiers qui ont ét...

12 réponses Dernière réponse le 9 août 2014 par
picsou5

Cherche formule pratique

 Résolu

Bonjour ,bien qu'ayant déjà élaboré quelques formules Excel avec SI ,OU , ET je voudrai savoir comment construire une formule selon ces critères : 2...

3 réponses Dernière réponse le 9 août 2014 par
julien2506

Extraire pps

 Résolu

extraire les images d'un fichier pps avec open office

3 réponses Dernière réponse le 9 août 2014 par
Raymond PENTIER

Les cours complets du microsilf excel

 Résolu

Excel 2013

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2014 par
jmarion3

Soritr des résultats compris entre 2 date

 Résolu

Bonjour, Alors voila j'ai 2 colonnes, une colonne date au format JJ/MM/AAAA compris entre le 1er janvier et le 31 décembre et un colonne de ticket...

4 réponses Dernière réponse le 8 août 2014 par
eriiic
Résultats 27101 - 27150 sur un total de plus de 50 000