Comment convertir un document .pdf en .doc ?

Résolu/Fermé
marylou - Modifié par ^Abel^ le 25/08/2015 à 13:36
 marylou - 25 août 2015 à 13:54
Bonjour, voilà mon problème, j'ai du convertir un document word en pdf et maintenant que je voudrais le remettre en word pour le modifier, il s'affiche en sigles incompréhensifs .Pour précision, je suis sous Windows 10. Je suis novice et les termes informatiques me sont méconnus donc si vous pouviez me venir en aide avec des termes simples serait un plus.
Par avance MERCI.



A voir également:

1 réponse

C-Claire Messages postés 4014 Date d'inscription samedi 8 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 3 octobre 2016 2 217
25 août 2015 à 13:37
Bonjour Marylou,

La version de Windows importe peu. C'est la version de Word qui compte.

Un fichier PDF n'est pas fait pour être modifié. C'est comme quand tu imprimes : si tu veux apporter des corrections, tu dois ouvrir le fichier source (le fichier original fait sous Word), le modifier et le reconvertir en PDF.

Si tu n'as plus le fichier .doc(x), tu peux essayer les solutions proposées ici :
https://www.commentcamarche.net/applis-sites/bureautique/575-convertir-gratuitement-des-pdf-en-fichiers-word-jpeg-et-autres-formats/
mais tu ne retrouveras pas ton document original pour autant et il risque y avoir des dégâts dans la mise en page.
0
Merci claire pour ta réponse, je vais essayer les solutions proposées.
0