Erreur fonction si
RésoluBonjour, Impossible de comprendre le problème rencontré sur mon fichier de calcul Je dois juste faire la somme de plusieurs colonnes J'obtiens d...
Bonjour, Impossible de comprendre le problème rencontré sur mon fichier de calcul Je dois juste faire la somme de plusieurs colonnes J'obtiens d...
bsr svp g un grand besoin d'aide, je travaille sur 1 tableau word le format des cases n’arrête pas de changer de dimension ce qui déforme constammen...
Bonjour, Quel est le meilleur correcteur de conjugaison et orthographe pour PC Windows 10 gratuit ou payant. Merci d'avance pour une réponse. B...
Bonjour, je souhaite sauvegarder mon tableau Excel dans deux répertoire différant. quant j'ajoute la variable NomDossier = "R:\" la sauvegarde se...
Bonjour je voudrais faire moi même une feuille 21 par 27 partagée en 6 cases, 2 dans la largeur et 3 dans la hauteur pour y ecrire un texte qui se re...
Bonjour, Entre F47 et F91 j'ai différente valeurs dont des cases vides et j'aimerais avoir dans une autre cellule le nombre de valeurs compris ent...
Bonjour, Je me demandais si il était possible sous excel d'ecrire une formule dans une cellule qui évolura dans le temps et qu'il s'appliquera sur ...
Bonjour, Je souhaite attribuer une valeur à une cellule pour que lorsqu'elle est renseignée par du texte, sa valeur (ici 0.8) soit soustraite ...
Bonjour à tous, Je bloque sur une formule excel les cellules C5 à L5 contiennent des couleurs Je souhaiterai que dans la colonne M la couleu...
Bonjour, j'essaie de récupérer depuis un tableau le nombre de fois où je trouve la lettre "D" dans une colonne, en fonction de différents critères...
Bonjour, J'ai fait une enquête auprès d'une centaine de personnes. En colonne C, j'ai l'âge des répondants. J'ai créé des tranches (19 - 30 ans /...
Bonjour, Je suis en train de rédiger mon rapport de fin d'étude et j'ai un problème concernant la table des matières. j'ai bien utilisé les styles...
Bonjour à tous, Dans un fichier de suivi de production que je suis en train de créer, je cherche à automiser une feuille de synthèse pour chaque a...
Bonjour, Comme précisé sur le titre, je cherche simplement à agrandir les boutons d’outils de OpenOffice Writer, notamment la touche Enregistrer ...
Bonjour, j'utilise word 2016. j'aimerais enregistrer un filigrane personnalisé, mais la ligne est grisée. Que faire ? merci
Bonjour, J'essaie de mettre en place un calcul de rang en fonction d'une thématique dans Excel (en gros un rank by). Par exemple j'ai 30 catégorie...
bonjour a tous ! le grand ignorant que je suis en bureautique s'arrache les cheveux car word (office home 2016) me joue des tours alors que je n'y...
Bonjour, J'ai un problème avec les lignes horizontales sur Word. Elles ne s'adaptent plus aux marges de mon document, comme vous pouvez le voir su...
Bonjour, Dans mon document je viens de m'apercevoir que des sections sont apparues sans que je ne demande rien. J'ai dû toucher kek'chose... Et, ...
Bonjour, J'ai enregistré un travail que j'effectuais sur Word et lorsque je veux le rouvrir, il apparaît en tmp. et s'ouvre avec plein de symb...
Bonjour à tous, J'ai un problème au niveau d'une formule excel. La fonction SI ESTVIDE semble erronée. Visiblement si je n'indique qu'une des d...
Bonjour à tous, J'ai un problème au niveau d'une formule excel. La fonction SI ESTVIDE semble erronée. Visiblement si je n'indique qu'une des d...
Bonjour, Lorsque je prends des notes dans un document OpenOffice, j'ai l'habitude de séparer les paragraphes par des --------- ou des ******** Or...
Bonjour, Je souhaite faire le lien entre ces deux tableaux, après avoir réalisé quelques recherches il semble qu'il faille appliquer les formules S...
Bonjour, est-il possible lorsque l'on tape dans une cellule 0.8 A par exemple n'avoir à l'écran que 0.8 ? Le A (pour accident ) me permet de mettre la...
Bonjour, Suite à la réinstallation de windows 10 j'ai perdu mon pack office famille étudiant 2013 Comment puis je le réinstaller. Je ne me souvi...
Bonjour, J'ai une feuille contenant des données provenant d'une base de données. Seulement, quand je change mes données, les plages de calculs uti...
Bonjour, J'aimerai mettre une formule dans un fichier excel. Qui concerne les colonnes M et P. Exemple: Quand la cellule de la colonne M 2 indique...
Bonjour, Je voudrai faire un nouveau tableau à partir d'un premier. Lorsque je recherche une personne je veux savoir dans quelles villes elle est ...
Bonjour, Je n'arrive pas à rétablir la page originale pour écrire un texte; je ne sais pas quelle manœuvre j'ai du faire pour avoir une nouvelle...
Bonjour, J'aimerai faire un tableau à partir d'un premier mais je ne m'y connais pas du tout. Je voudrai récupérer certaines lignes d'un tableau p...
Bonjour, J'ai créer un tableau sur Excel. Sur ce tableau je rentre mon poids chaque jours. A partir de ce premier tableau j'aimerai un créer un se...
Bonjour à tous, J'espère que vous allez tous très bien, Je souhaite extraire plusieurs chaines de caractères séparés par des virgules. il y a...
Bonjour, je suis bloqué sur une condition SI qui doit s'adapter si un produit est supérieur, inférieur ou égal à une valeur. Un exemple avec le...
Bonjour, Bonjour, J'ai un tableau1 avec les données dans chaque cellule et mon problème est recopier automatiquement dans le tableau 2 les el...
Bonjour Cela fait un moment que j'essaye de résoudre un problème excel mais rien n'y fait. J'ai la formule suivante qui me donne le message en obj...
Bonjour, Je souhaite avoir de l'aide sur une formule que je ne trouve pas. J'ai un fichier EXCEL : suivi de stock d'outils pouvant être donné a...
Bonjour, Je dois actuellement trouver une formule afin de compléter la consommation électrique répertoriée pour chaque compteur et ce pour plusieur...
Bonjour à tous, j'ai une recherche a faire avec vrecherche mais Je dois ajouter une variante, une fois la bonne ligne trouvée, si la colonne B est ...
Bonjour, J'ai office 365 sur mon PC. Comment l'installer sur ma tablette samsung tab a Merci pour votre aide
Bonjour, J'aimerai pouvoir comparer les résultats de Q13 et Q18 et que si le résultat est différent que la couleur du texte de Q18 devienne rouge si...
Bonjour, J'ai une liste de référence avec tiret et quantité. Je souhaite rajouter à une autre liste de référence un tiret et la bonne quantité. ...
Bonjour, Je recherche comment inscrire dans ma formule que je veux faire une somme de J4 à la fin de la colonne J; Merci pour votre aide
Bonsoir, Je cherche une formule pour pouvoir rapatrier un lien hypertexte d'une feuille à une autre en fonction du numéro qui lui est attribué. ...
Bonjour, je n'arrive pas à convertir du teste en nombre, exemple ci dessous : àààè"(éç-&à" Ce teste est issu d'un scanne avec douchette ou je ...
Bonjour, tout d'abord, je vous remercie de consacrer un peu de votre temps à mon message. voici mon problème: je suis actuellement en train de ...
Bonjour J'aimerai arrondir mon temps à la minutes supérieur, par exemple les horaires suivant 00:00:33 > Deviendrait 00:01:00 00:45:06 > Devie...
Bonjour, J'ai acheté l'année passée mon ordinateur portable tout beau tout neuf, il avait la suite Office 2019. Puis, j'ai commencé à travailler d...
Bonjour à tous. J’avais déjà posté ce sujet il y a plusieurs semaines déjà, mais avec des adaptations ça a généré plusieurs erreurs. Et de plus, form...
Bonjour, j'aurais besoin d'aide pour copier le contenu d'une cellule d'un fichier (X) vers une cellule d'un autre fichier (Y) avec une condition. ...