Les discussions

BFusien Excel

Formule si avec la condition sauf

Résolu

Bonjour, Mon problème est le suivant : j'ai ma colonne D ou des numéros d'articles vont être tapés (un par cellule), ma colonne O qui va servir à s...

2 réponses Dernière réponse le 29 juin 2015 par
BFusien
ch_mika Excel

Value vs formula r1c1

Résolu

Bonjour à tous, Je démarre dans VBA et je n'arrive pas à faire la différence entre value et formula R1C1. J'ai lu sur certains forum que formula ...

7 réponses Dernière réponse le 29 juin 2015 par
ch_mika
vmalabry Excel

Extraire des données

Résolu

Bonjour, je recherche une formule excel pour connaître le nombre de jour d'arrêt de travail par département, par nature (AM, AT ou autres) et le no...

9 réponses Dernière réponse le 29 juin 2015 par
vmalabry
deboh05 Excel

Liste déroulante

Résolu

Bonjour, j'aurais voulu savoir si quelqu'un pouvais m'aider, je pose mon problème, j'ai créer une liste déroulante sur excel 2007 avec 3 choix (visit...

3 réponses Dernière réponse le 29 juin 2015 par
ccm81
personalite Excel

Aide pour comprendre decaler

Résolu

Bonjour Je dois travailler un fichier qui existe depuis longtemps. Mais ici je ne comprends pas l'intérêt d'avoir mis la fonction DECALER. https...

7 réponses Dernière réponse le 29 juin 2015 par
personalite
BFusien Excel

Appliquer code vba d'une ligne aux autres lignes

Résolu

Bonjour, Après des recherches qui me faisait avancer tant bien que mal, me voila maintenant bloqué. Private Sub Worksheet_BeforeDoubleClick(ByV...

2 réponses Dernière réponse le 29 juin 2015 par
BFusien
isabeau Bureautique

Heure de travail

Résolu

Bonjour, je souhaiterais savoir comment on fait pour convertir ses heures mensuelles en heure hebdomadaire. Je fais 75.84 heures mensuelles Je vous ...

6 réponses Dernière réponse le 29 juin 2015 par
Lord_Onance
Lidia91 Excel

Formule excel : somme condition date

Résolu

Bonjour, Je voudrais créer une formule Excel et j'aurais besoin de votre aide pour la réaliser. Dans la colonne B j'ai des montants qui corresp...

4 réponses Dernière réponse le 29 juin 2015 par
Vaucluse
Charlie Word

Changer la couleur du texte

Résolu

Bonjour, J'ai un texte en Word, partiellement en bleu, que je veux remettre en noir. Comment le faire. Un grand merci de vos réponses. Con...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2015 par
^Abel^
tbvs Excel

Liste des travaux à faire...

Résolu

Bonjour, J'ai un petit problème sur excel. Je m'explique, j'ai deux feuilles excel. Sur la première, on peut choisir une semaine S1,S2,S3 etc ...

4 réponses Dernière réponse le 29 juin 2015 par
tbvs
Tropico28 Bureautique

Bulletin scolaire du primaire

Résolu

Bonjour, je profite de mes vacances pour réaliser mes bulletins de classe sur l'ordi. Mais comment créer un tableau pour y rentrer les notes et que...

46 réponses Dernière réponse le 28 juin 2015 par
smaret
julien Excel

Excel: regroupement de données de classeurs dans un seul

Résolu

Bonjour, Avec l'aide de membres du forum, j'arrive à la toute fin de mon projet mais le mur me semble encore bien compliqué à franchir vu mon nive...

17 réponses Dernière réponse le 28 juin 2015 par
Julien
Celia-D LibreOffice / OpenOffice

Récupérer un document

Résolu

Bonjour, Je travaillais sur un fichier de type .docx sur Libre Office Writer hier. En l'ouvrant à nouveau aujourd'hui, il me manque à peu près la...

4 réponses Dernière réponse le 28 juin 2015 par
Celia-D
Cecile7887 Excel

Ecart de jours entre deux dates

Résolu

bonjour j'avais déjà posé la question pour calculer le nombre de jours entre deux dates. j'ai rentré la formule ci-dessous mais elle ne fonctionne...

16 réponses Dernière réponse le 27 juin 2015 par
eriiic
Messa Bureautique

Comment écrit on en japonais

Résolu/Fermé

Bonjour, Je voudrais faire une carte à mon fils, fan du japon, pour cela j'ai besoin de savoir comment écrire : Joyeux anniversaire Riad pour tes...

Dernière réponse le 27 juin 2015 par
Raymond PENTIER
kévin Excel

Faire une recherche dans une liste déroulante

Résolu

Bonjour, Comment sélectionner une valeur dans une liste déroulante sans passer par de la recherche ligne par ligne ? Mon fichier compte 1800 fourn...

5 réponses Dernière réponse le 27 juin 2015 par
JvDo
Mauvane Powerpoint

Impossible d'ouvrir un diaporama

Résolu

Bonjour, Ayant reçu plusieurs fichiers "PPS", je les ai enregistrés, mais impossible de les ouvrir de quelque façon que ce soit. Je suis sur Windows...

4 réponses Dernière réponse le 27 juin 2015 par
1616
NAYROLLES Powerpoint

Impossible de lire les fichiers pps

Résolu

Bonjour, Je ne peux pas ouvrir les fichiers pps avec powerpoint 2000 et avec libreoffice Impression. La réponse est soit : impossible d'enr...

6 réponses Dernière réponse le 27 juin 2015 par
NAYROLLES
nouvelle12 LibreOffice / OpenOffice

Formule si

Résolu

Cette formule me va pas =Si(A1="";"";RechercheV(A1;Cilent;2;Faux)) Merci

3 réponses Dernière réponse le 27 juin 2015 par
nouvelle12
Alan357 Excel

La différence entre un bl et un bc

Résolu/Fermé

Bonjour à tous, Ma question n'est pas vraiment technique et ne concerne pas Excel en lui même, je voudrais savoir quel sont les différence entre les ...

Dernière réponse le 27 juin 2015 par
pijaku
LAGRIANET Excel

Traduire excel en français

Résolu

Bonjour à tous, mon excel 2007 a un ruban complètement écrit en anglais.je n'arrive pas à l'utiliser car je ne parle pas et je n'écris pas la langu...

3 réponses Dernière réponse le 27 juin 2015 par
Raymond PENTIER
kingYSK Bureautique

Conseil

Résolu

je veux télécharger un programme (OFFICE WORD2013), mais je ne sais pas.

2 réponses Dernière réponse le 27 juin 2015 par
Raymond PENTIER
Lorna Excel

Renseignements excel

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si sur excel, je pouvais quand j'ai des doublons mettre automatique les renseignements de la ligne ! C'est-à-dire si M...

5 réponses Dernière réponse le 27 juin 2015 par
Raymond PENTIER
nicolasrp76 Word

[word] modifications de l'index

Résolu

Bonjour, Bonjour, J'ai créé un index dans un document WORD et je souhaiterais modifier certaines des entrées, en l'occurence ajouter une majusc...

9 réponses Dernière réponse le 26 juin 2015 par
Osman
cris9310 Excel

Formule recherchev

Résolu

Bonjour, Je vous demande de l'aide car je reste complément bloqué pas faute d'avoir effectué énormément de test je vous explique Dans mon fichi...

8 réponses Dernière réponse le 26 juin 2015 par
Mazzaropi
fatizalog Excel

Rechrechev

Résolu

bonjour un problème que je rencontre lors de la préparation des commandes c'est que lorsque j'utilise la fonction recherche v pour connaitre les em...

6 réponses Dernière réponse le 26 juin 2015 par
fatizalog
lbedoret Excel

Formule élargir automatiquement plage de cellule nommée

Résolu

Bonjour, Je travaille en Excel. J'ai nommé différentes plages de cellules. Je voudrais bien faire en sorte que mon collègue puisse ajouter des cell...

2 réponses Dernière réponse le 26 juin 2015 par
lbedoret
helmi99 Excel

Format

Résolu

Bonjour, Bonjour, Dans une cellule excel j'ai le format suivant 02:30:00. Je veux transformer l'heure en Nombre par exemple pour cet exemple 2...

2 réponses Dernière réponse le 26 juin 2015 par
helmi99
oasissmile Powerpoint

Powerpoint plante quand je veut mettre des animations

Résolu

J'ai un diaporama à faire, et quand je veux mettre une animation personnalisé l'aperçu ne montre rien et quand je fais lire les animations, powerpoi...

3 réponses Dernière réponse le 26 juin 2015 par
Camillentille
badjoyce Excel

Calculer nombre de jours entre 2 dates sous condition

Résolu

Bonjour, Je cherche désespérément une formule permettant de calculer le nombre de jours entre 2 date sous condition. Je connais la formule datedif, m...

9 réponses Dernière réponse le 26 juin 2015 par
DevAxia
ElFrances Excel

Gestion chambres d'hotel

Résolu

Bonjour à tous! Je suis en train de faire un excel pour gerer les reservations de chambres dans un hotel type backpâcker. On a donc des chambres de...

6 réponses Dernière réponse le 25 juin 2015 par
ElFrances89
kader0139 Excel

Macro excel

Résolu

bonjour à tous sur une feuille excel, j'ai fais un facturier dans lequel j'ai enregistrer une macro pour m'afficher à chaque fois une nouvelle factur...

4 réponses Dernière réponse le 25 juin 2015 par
kader0139
E-G- Excel

Mise en forme menu déroulant (excel 2010)

Résolu

Bonjour à tous! Voici mon problème. Dans le contexte de mon travail je dois créer un document contenant 3 menu déroulants. Pour cette manipulation ...

10 réponses Dernière réponse le 25 juin 2015 par
E-G-
Blouda Word

Problème d'impression livret sur format a4

Résolu

Bonjour, Je réalise au cours de mon stage un livret pour les conducteurs de l'entreprise ( Entreprises de transport ). Actuellement le Livret au f...

4 réponses Dernière réponse le 25 juin 2015 par
Raymond PENTIER
nonossov Excel

Fomule date et texte

Résolu

Bonjour, je demande votre aide, j'ai: cellule A de la feuille 1: Bravo Celule B de la feuille 2: 25/06/2015 je veux Cellule C: Bravo 25/06/2015...

3 réponses Dernière réponse le 25 juin 2015 par
nonossov
fgk Excel

Données multiples et recherchev

Résolu

Bonjour, Je suis très embêté sur le problème suivant : j'ai une liste sur 3 colonnes dont celles de la 3e est variable et j'ai besoin de créer une ...

2 réponses Dernière réponse le 25 juin 2015 par
fgk
sciuro Word

Comment positionner du texte 'couché' dans un tableau

Résolu

Bonjour, Je souhaiterai, dans un tableau word, insérer du texte positionné de façon 'couché' (comme dans la tranche des CD ou des DVD). Comment dois...

2 réponses Dernière réponse le 25 juin 2015 par
sciuro
Ju@nita Excel

Recherche et remplace avec condition (excel 2010)

Résolu

Bonjour, J'importe dans excel des relevés bancaires et je suis en train de refaire au complet ma macro pour le triage de toutes les transactions (...

7 réponses Dernière réponse le 25 juin 2015 par
Ju@nita
Moscargot Excel

Insérer des images dans des cellules fusionnées

Résolu

Bonjour, Je suis tombée par hasard sur un message qui m'intéresse vivement et si c'est possible bien-sûr, est-ce que "cs_Le Pivert " pourrait réact...

5 réponses Dernière réponse le 25 juin 2015 par
moscargot
Résultats 23301 - 23350 sur un total de plus de 50 000