Les discussions

Comment créer un sommaire avec word

 Résolu/Fermé

bonjour à tous Je suis en pleine rédaction de mon mémoire et je n'arrive plus à me souvenir comment réaliser un sommaire, en plus ma version de Wor...

Dernière réponse le 22 févr. 2018 par
Karnar

Arrondi au nombre pair supérieur

 Résolu

Bonjour, j'aimerais connaitre la formule pour mettre mes chiffres arrondi au nombre pair suivant... exemple si je marque en c9 8.78 j'aimerais ...

4 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2018 par
JC

Compléter les cellules vides

 Résolu

Bonjour, je souhaiterai remplacer les cellules vides de la colonne B. Voir fichier : https://www.cjoint.com/c/HBrowpfMHiP Par avance, je vous remerc...

12 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2018 par
zizoudpsp

Macro excel open.

 Résolu

Bonjour à tous et à toutes, J'essaie de créer une Macro Excel en VBA pour ouvrir un document Word. En ce moment, voici ma Macro : Sub OpenWordDo...

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2018 par
gregory2710

Je voudrais solliciter votre aide

 Résolu

Bonjour j'aimerais savoir si vous pouvez maidez a me former en powerpoint

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2018 par
aarondiabate

Recherche avec étoile

 Résolu

bonjour, je veux faire la somme.si avec comme critère "601*", mais ça ne marche pas. ça affiche 0. apparemment la recherche avec l'étoile ne fonction...

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2018 par
ibrahimafall481

Excel formule si

 Résolu

Bonjour, j'espère que vous avez passé un bon weekend, j'ai encore une question pour vous !!! J'aimerais avoir une formule qui me permet d'addition...

10 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2018 par
Icemansuperced

Convertir une valeur en un nombre

 Résolu

Bonjour à tous ! Je viens poser ma petite question, je n'arrive pas à trouver de sujet similaires ni d'aide sur internet à ce sujet... En gros, ...

37 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2018 par
xKinGzZHD

Trier par ordre alphabétique word 2007

 Résolu

Bonjour. J'ai une liste de noms telle que : Bernadette Lucille Antoinette André Comment la trier sous Word 2007 ? Sous Word 20...

9 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2018 par
petite77

Datediff

 Résolu

Bonjour, Quelqu’un pourrait-il m’aider à résoudre ce problème : Dans la colonne « B«, j’ai une suite de dates ( 12 janvier 2018,15 février 2018, 17 ...

4 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2018 par
PapyLuc51

Analyse de dates

 Résolu

Bonjour à tous Je débute dans excel et l'utilisation de formule avec date. Votre forum m'a bien aidé mais pour mon fichier... je sèche. J'ai une c...

12 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2018 par
Vaucluse

Installation de word sur un mac

 Résolu

Comment installer WORD sur un Mac?

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2018 par
m@rina

Exercices word

 Résolu

Bonjour, Voila mon email:***@*** Merci de m'envoyer qlq cours en word et excel avec ewercice pfatique.Ainsi qu'un exemple de EFM. Configuration:...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2018 par
m@rina

Comment faire plusieurs combinaisons avec "si"

 Résolu

Bonjour, je cherche de l'aide sur la fonction "SI" je voudrais combiner plusieurs dans la même cellule. EX: si A1=SME - MASS MARKET, mettre "SME;...

9 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2018 par
Patrice33740

Ne trouve pas libre office sous microsoft

 Résolu

Bonjour, Mon ordi est sous Microsoft, du coup je n'ai pas PlayStore, mais Microsoft Store qui soit dit en passant est de la merde, mais le vrai pr...

3 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2018 par
madmyke

Formule qui affiche la syntaxe et non le résultat

 Résolu

Bonjour à tous ;) J'ai un problème avec une formule qui fonctionnait mais qui ne fonctionne plus, Il s'agit de transformer une rangée en une col...

3 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2018 par
ptéranodon

Fonction recopier sur plusieurs pages

 Résolu

Bonjour, Bonjour, J'ai un classeur Excel avec plusieurs feuilles ou chacune contient des données annuels.; J'aimerai sur une feuille faire un r...

4 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2018 par
Vaucluse

Taper un courrier : interligne

 Résolu

Bonjour, lorsque je tape une ligne dans une lettre, j'ai 2 interlignes lorsque je tape la 2ème ligne, je n'arrive pas à régler pour que çà me fasse ...

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2018 par
suze

Récupérer des données d'un tableau vers un autre

 Résolu

Bonjour à tous, Je vous sollicite car j'ai besoin d'aide. J'aimerais récupérer certaines données du Tableau 1 pour les ajouter au Tableau 2. ...

3 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2018 par
Vaucluse

Coller un tableau au bon endroit sur word.

 Résolu

Bonjour, J'utilise Word 2011 sur Mac (version 14.0.0) Je n'arrive pas à coller un tableau (créer sur word) au bon endroit. Je voudrais : -...

3 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2018 par
m@rina

Format ss/aaaa

 Résolu

Bonjour A l'aide de la formule NO.SEMAINE j'arrive au résultat SAAAA. Mon problème : j'obtiens par exemple pour la semaine 1 : 2017/1 Je souhaitera...

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2018 par
aurlie_l

Extraire des images d'un pps

 Résolu

Bonjour et bonne année ! Je viens de recevoi run pps avec de magnifiques images et je voudrai savoir s'il est possible d'en extraire les images et sur...

24 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2018 par
NathalieG.G.

Calcul avec la seule cellule non vide

 Résolu

Bonjour toutes et tous, Je vous sollicite car je me casse les dents à créer une formule qui sera, j'en suis persuadé, simple à créer pour beaucoup ...

6 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2018 par
Vaucluse

Suppression élément

 Résolu

Bonjour, Dans un fichier excel, je récupère des données externes dans une cellule exemple : 59.95 0.81 ▲ 1.37% Existe-t-il une formule pour s...

4 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2018 par
platypus2

Word sous office 365

 Résolu

Bonjour, bonjour je suis sous office 365. J'ai une longue liste d'email les unes en dessous des autres. Je souhaiterais qu'elles apparaissent les u...

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2018 par
joyolo

Compter des chiffres stockés sous forme de texte

 Résolu

Bonjour, J'ai un souci que je ne parviens à comprendre. Sous Excel 2010, j'ai une colonne avec des chiffres stockés sous forme de texte aux format...

12 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2018 par
tiff642003

Microsoft word et marques de révision à conserver

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir s'il est possible de copier une partie d'un fichier word (exemple 3 pages sur 50) contenant des marques de révision (in...

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2018 par
ChtL2818

Manque options dans "format de l'axe" (excel 2007)

 Résolu

Bonjour, Je souhaite pourvoir faire apparaître uniquement les années en graduation et en étiquette d'axe horizontal d'un graphique. Par conséquent...

3 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2018 par
mike the llama

[excel] fonction "somme.si.ens()"

 Résolu

Bonjour, j'essaies d'utiliser la fonction somme.si.ens je voudrais extraire une somme suivant 2 critères : 1er critère : >=à une date ; 2ème cr...

9 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2018 par
moi

Formule 4 conditions si/ou -

 Résolu

Bonsoir, Je n'arrive pas à écrire correctement la formule avec 4 conditions. Je m'explique, j'ai 4 collaborateurs a qui j'ai attribué une liste de ...

7 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2018 par
Mazzaropi

Rétro plannig

 Résolu

Bonjour, J'ai cherché et épluché plusieurs sujets déjà malheureusement l'accès au fichier qui a la solution est refusé (date de publication ancien...

3 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2018 par
Vaucluse

Formule excel 4 conditions si/ou

 Résolu

Bonsoir, Je n'arrive pas à écrire correctement la formule avec 4 conditions. Je m'explique, j'ai 4 collaborateurs a qui j'ai attribué une liste de...

11 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2018 par
atchoum91

Formule excel texte - urgent

 Résolu

Bonjour, J'ai plusieurs cellules avec texte et j'aimerai mettre ces textes dans une seule cellule quel est la formule svp ? exemple : AJ0225 ...

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2018 par
M-12

Format de date

 Résolu

Bonjour, Me voila encore avec un petit probleme Dans mon classeur en colonne B, j'ai des dates au format dd/mm/yyyy résultat 15/02/2018 ...

20 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2018 par
faisdlair

Mettre des vacances scolaire dans un calendrier

 Résolu

Bonjour, je construit un calendrier dans lequel je voudrais mettre les vacances scolaire je suis parti sur la formule avec des MFC : ET(SOMMEPRO...

10 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2018 par
cs_val78

Forme conditionnelle et couleurs

 Résolu

Bonsoir à tous et merci. Voilà; J'ai un tableau avec deux couleurs de fond : gris et beige. J'ai dans ce tableau quelques valeurs à 0. Comment fair...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2018 par
Vaucluse

Calculer le nombre de chiffres additionnés

 Résolu

Bonjour! J'ai besoin de votre aide pour trouver une formule qui me permettrait de savoir combien de chiffres ont été additionnés dans une somme fait d...

8 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2018 par
Vaucluse

Modif pdf

 Résolu

Bonjour, comment modifier un "pdf" pour l'envoyer sur "facebook" merci cordialement Configuration: Windows / Chrome 64.0.3282.167

3 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2018 par
madmyke

Forcer " par défaut

 Résolu

Bonjour, Dans Word 2007, comment remplacer la frappe « par " par défaut Merci de votre aide. Cordialement. Configuration: Windows 7 Ordi...

4 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2018 par
magnus888

Mettre en courbe une ligne d'écriture

 Résolu

Bonjour - Je n'arrive pas à mettre en courbe un texte sous Wort Art sous Windows 10. Où est passé la fonction "formes" de Wort Art ? Comment peut...

6 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2018 par
Pharo13.83

Word 365

 Résolu

Bonjour! Lorsque dans Word 365 on ouvre un très grand document , il s'affiche (ou pas ?) de façon furtive un indicateur "atteindre la dernière saisie...

4 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2018 par
Mikel.d

Google sheet : protéger des plages partagées

 Résolu

Bonjour, Je veux partager une "Google sheet" avec droit de modification tout en protégeant certaines cellules contre toute modification. Or, il sem...

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2018 par
LBella

Détermination du statut en fonction de l'âge.

 Résolu

Bonjour, je veux insere une colonne statut qui sera fonction de l'age du personnel, par exemple si l'age>=57 statu=retraite, si l'age>=37 statut =limi...

3 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2018 par
Raymond PENTIER

Tracé un triangle équilatéral

 Résolu

Bonjour, je suis utilisateur de windows 7 et j'ai installé office 2010 sur mon ordi.je voudrai savoir comment tracé un triangle equileteral en utili...

6 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2018 par
yanndadischrown

Remplir plusieurs tableaux avec un userform

 Résolu

Bonjour, Je me tourne une nouvelle fois vers vous pour accroître une nouvelle fois mes connaissances... J'aimerai réussir à remplir plusieurs table...

13 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2018 par
Zorbaxx

Conversion degré fahrenheit en degrés celsius

 Résolu

Bonjour , pourriez vous me donner la formule en équation (niveau 2ND) pour convertir des degrés Fahrenheit en degrés Celsius Merci d'avance

11 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2018 par
mamamo

Ecart de jours et heures entre 2 cellules

 Résolu

Bonjour, je souhaite calculer l'écart de jours et heures entre 2 cellules : A9 : 04/02/2017 12:10 B9 : 12/05/2018 19:00 C9 : =DATEDIF(A9;B9;"Y")&...

11 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2018 par
Vaucluse

Renvoyer une date/heure dans une textbox

 Résolu

Bonjour, J'ai crée un petit formulaire de recherche avec un userform dans lequel je retrouve ce qu'il me faut avec des "vlookup". Tout marche cor...

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2018 par
Zorbaxx

Addition et sustraction exel automatique

 Résolu

Bonjour, a tous Je voudrais faire un calcul sur exel mais j'arrive pas a trouver ce qu'il me faut dans les tutos ou videos que j'ai vu jusque ici....

3 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2018 par
Mazzaropi

Récupération d'un fichier .doc corrompu

 Résolu

Ce ficher n'est pas au format WinWord6 Bonjour, Mon fichier est corrompu. Pouvez-vous le récupérer et me le retransférer ? Cordialement, Mme Blin...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2018 par
Papounet17000
Résultats 11401 - 11450 sur un total de plus de 50 000