Les discussions
Besoin aide et conseils power point et word.
RésoluBonjour à toutes et à tous, J'aurai SVP besoin de votre précieuse aide et de vos conseils judicieux en matière de traitement de texte et de Power P...
Classeur open : programmation de mise en page
RésoluBonjour, Lorsque, au fil du temps, j'apporte de multiples transformations sur un classeur Open Office (transformation de formules, couleurs, police...
Notes de bas de pages de gros documents
RésoluBonjour J'ai un texte (Word 2010) de 2'171'024 signes sur 841 pages et pesant 3'816 ko auquel je voudrais ajouter de nombreuses notes de pas de pages...
Affichage plein écran sur microsoft office 2013
RésoluBonjour, je souhaiterai avoir la grille Excel affichée plein écran: sur tout l'écran de l'ordinateur sans avoir le ruban, les lettres des colonnes en ...
Comment conserver les liens hypertextes
RésoluBonjour, Transformer (convertir) un document Word en fichier PDF, c'est facile. Conserver au fichier PDF certaines caractéristiques du document Wor...
Imprimante hp officejet pro 6230
RésoluBonjour à vous tous et toutes. J'ai en ma possession une imprimante hp officejet pro 6230. Le logiciel est installé.Je peux imprimer des photos et d...
Raccourcis sur libre office
RésoluBonjour à tous, j'utilise Libre office pour prendre mes cours à la fac et, afin de gagner un maximum de temps, j'aimerais réussir à rentrer des "racc...
Copier/coller en changeant nom feuille
RésoluBonjour, J'ai plusieurs feuilles excel (pas plusieurs onglets), nommées S 01, S 02, S 03.... et une autre feuille nommée "CUMUL" Dans ma feuille...
Semaine 1 à 4
RésoluBonjour, Je viens vers vous car j'aimerais avoir une cellule qui indique la semaine en cour. L'objectif est d'avoir dans la cellule Semaine 1, ...
Cherche un chiffre dans un champs
RésoluBonjour mes amis, j'ai déja eu votre aide concernanr ce sujet, Mr Vauclause m'a donnée plus que la solution de m'ancienne question . ce que je dema...
Créer un fichier .mkd
RésoluBonjour, J'aimerais savoir comment c'est possible de créer un fichier .mkd, car j'ai chercher pendant un bon bout de temps sans trouver ce que je cher...
Comment faire une importation "sous condition"
RésoluSalut à tous C’est ma toute première question… Je fais un tableau sur Excel 2010. Sur une des feuilles j’ai porté des commentaires (des textes pas t...
Imprimante qui veut pas imprimer puis ".xls"?
RésoluBonjour, mon imprimante nouvellement achetée, refuse d'imprimer quoique se soit. Elle fonctionne par wifi , et mon ordi et imprimante se connaiss...
Recherche d'un nombre
RésoluBonjour, je suis a la recherche d'un nombre j'ai mis les explications dans la feuille merci https://www.cjoint.com/c/FGbpglmxupJ Configu...
Télécharger open office 5.1 français
RésoluBonjour, En ouvrant openoffice, je reçois un msg m'invitant à télécharger Open Office 5.1 "manuellement". Lorsque je clique, j'arrive sur une p...
Fichier partagé et liste déroulante
RésoluBonjour, J'ai créé un fichier avec des listes déroulantes mais quand je le mets en fichier partagé , il m'annule toutes les listes déroulantes. Y a...
Excel 2007
RésoluBonjour; j'ai crée une formule avec "SI" : SI a1>1 alors b1 = 1 Je voudrais la copiée dans les cellules suivants : SI a2>1 alors b2 = 2 Est-ce-qu...
Comment concatener plusieurs textbox
RésoluBonjour, voilà, j'ai 3 textbox avec lequels je saisi : - des heures sur le 1er - des minutes sur le 2em - des secondes sur le 3em j'ai choisi ...
Word 2013 problème màj champs document protégé / fenêtre sauvage
RésoluBonjour à tous, Je dois élaborer un document modèle général pour les correspondances de l'entreprise. Ce dernier est protégé et contient des champs...
Compter le nombre de cellule superieur à une
RésoluBonjour, je cherche a compter le nombre de cellule superieur à une autre cellule, donc pas par rapport a un critère déterminé mais bien à une cellu...
[vba] rechercher - remplacer valeur exacte dans une cellule
RésoluBonjour, Je reviens vers vous pour une petite question. J'ai une macro "Rechercher-Remplacer", qui doit remplacer une certaine valeur au milieu d...
Comment rendre un lien actif
RésoluBonjour, Je voudrais savoir comment rendre un lien actif dans un document pour prendre connaissance d'une pièce. Merci par avance pour votre aide.
Trouver une correspondance
RésoluBonjour à tous, je compte sur vous mes chèrs amis, je suis en besoin d'une formule qu'elle peut me donner la somme d'une valeur recherchée. Exem...
Diagramme batons groupés avec sous catégories
RésoluBonjour à toutes et à tous, J'aimerais faire un diagramme en barres groupées sur Excel avec les critères suivants : Axe des abssices : 1 groupe de...
Demande d'une aide de deblocage itl.mot de passe oublié
Résolu/Fermébonjour. pourriez-vous me dire le code universsel pour décoder le telephone chinois itel?
Formule max avec condition sur plusieurs feuilles
RésoluBonjour, j'ai un fichier qui comporte 4 onglets : - Trim 1 - Trim 2 - Trim 3 - Total j'ai besoin de faire apparaître dans l'onglet Total : ...
Conversion excel
RésoluBonjour, JE VEUX CONVERTIR CETTE ÉCRITURE 2016-08-03 À 03082016 sur excel que dois-je faire
[excel] fonction somme.si - 2 critères
RésoluBonjour, je souhaite utiliser la fonction "somme.si" sous Excel pour faire la somme, si 2 critères sont respectés : je souhaite faire la somme d...
Dessiner une courbe à partir de l'équation dans excel
RésoluBonjour, Je voudrais savoir s'il existe dans Excel un outil permettant d'obtenir une courbe à partir de son équation. Par exemple écrire "y=x^2+1"...
Chercher une cellule en fonction d'un mot contenu dans une autre
RésoluBonjour, Voici mon nouveau problème dont je me demande si il y a une solution tellement je me suis pris la tête dessus. Mais bon je suis débutant ...
Format date devient =01/01/1900 sous excel 2010
RésoluBonjour, Dans une cellule d'un classeur de données , lorsque je tape le raccourcis ctrl+; je devrais y lire la date du jour. sous la forme 06/0...
Doublons : si tous les doublons sont pris en compte, interrompre
RésoluBonjour, Je cherche un moyen d'interrompre une formule. Voici celle que j'utilise pour prendre en compte des doublons : =SI(C3"";SI(NB.SI.ENS($C$...
Formatage dans le publipostage
RésoluBonjour, je dois faire un publipostage avec Word 2013. J'utilise une base de donnée ACCESS 2010. J'ai des champs monétaire et des champs avec des ...
Recherche formules excel
RésoluBonjour, Voici un fichier excel pour le suivi de tuyauterie. Ce fichier est composé en deux feuilles (sheet) • La feuille 1 est la « base de donnée ...
Problème de compatibilité avec adobe acrobat reader.
RésoluBonjour, J'ai des documents dont les fichiers sont adobe acrobat document (oxps) et d'autres qui sont adobe acrobat document (pdf). Je n'arrive p...
Diaporama powerpoint
RésoluBonjour, j'ai fait une petite vidéo comme entrée à mon diaporama, je souhaiterai ajouter une musique qui démarre dés le début et continue sur les ...
Comment faire une somme qui a pour condition un mois
RésoluBonjour, Voici mon problème: Dans la colonne A j'ai des dates sous la forme jj/mm/aaaa (Les dates ne sont pas toujours rentrées dans l'ordre). Da...
Tableau sue excel
RésoluBonjour, Je suis sur Windows 7 et sur un tableau Excel j'essaie de faire la soustraction d'un total horizontalement mais chaque fois j'ai ####### ça. ...
Excel et word
RésoluBonjour, Suite à l'achat de mon pc asus sous windows 10 je ne trouve pas Excel et word pour les mettre en icône de bureau. Le plus grave c'est que m...
Scanner canon lide 220
Résolubonjour je n'arrive pas à prénumériser un document sous windows 10 comme avec le canon lide 80 sous vista. Merci de me donner le chemin à suivre si p...
Calculer le kilomètrage
RésoluBonjour, je voudrais calculé du kilométrage par date ex; en A date en B le kilo en C ...
Outil de retouche de texte
RésoluBonjour, Sur Adobe Acrobat Pro XI, l'outil de retouche de texte ne s'active plus. Quel est le problème? Configuration: Windows 7 / Chrome 52....
Insertion de photos avec open office 4.1.1
RésoluBonjour, lorsque je fais insertion d'image dans open office writer seul le contour de la photo apparaît mais pas la photo.Il y a un petit logo dans...
Répéter plusieurs fois les mêmes valeurs (civilité)
RésoluBonjour à tous, J'ai besoin de votre aide svp : je voudrais automatiser les champs "Civilité" (Monsieur/Madame) dans ma lettre, càd que lorsque l...
Mise en forme conditionnelle disparaît après un tri
RésoluBonjour, Je viens à vous car j'ai un souci avec la mise en forme conditionnelles et le Tri personnalisé. Je possède un tableau avec une liste d'e...
Formule si
RésoluBonjour, J'ai un dossier à faire sur excel pour une formation de secrétaire médicale. Ils me demandent d'utiliser une fonction SI pour afficher autom...
Mettre toute une ligne en couleur selon la date du jour
RésoluBonjour Dans un tableau excel , j'aimerai mettre toute la ligne en couleur en choisisant la date du jour "aujourdhui " qui se trouve dans la colon...
Date and time picker - office 2016 - (fichier annexé)
RésoluBonjour tout le monde, Permettez moi de vous déranger mais je suis blocké avec le calendrier parce que ce fichier a été créé avec l'office 2013 et ...
Modification police office 2016
RésoluBonjour à toutes et tous ; Peut-on et comment modifier la taille de la police de la barre d'outils de Microsoft Office Pro 2016 ? Je m'explique >>...
Message d'erreur
RésoluJe suis sur Windows 8.1, j'ai Microsoft Office 2013 et quand je télécharge un fichier .doc ou .ppt je reçois le message suivant "actuellement le systè...