Page de sommaire numéroté !

Résolu
RoopKund Messages postés 27 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Raymond PENTIER Messages postés 58989 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour, Bonsoir,

Je suis actuellement en train de rédiger mon rapport de stage qui commence par :
- la page de garde
- le sommaire
- remerciements

La numérotation commence aux remerciements (3ème page) avec le numéro 1 mon problème est qu'un chiffre 1 apparaît aussi en pied de page du sommaire. Comment l'enlevai s'il vous plait ? Quand je le supprime cela efface aussi la numérotation du reste du rapport sauf celle des remerciements.

J'espère avoir été assez claire :) Merci d'avance pour vos réponse !

A voir également:

1 réponse

Raymond PENTIER Messages postés 58989 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   17 353

1) Consulter les liens en bleu sous ton message.

2) Lire les multiples tutos et discussions consacrés à cette question, en particulier le site de m@rina.

3) Supprimer les N° de page / insérer un saut de section en bas de la page de sommaire / décocher l'icône "Lier au précédent" / insérer une numéro-tation de page à partir de la page Remerciements (début de la section 2) avec l'option "Commencer la numérotation à 1".
0
Raymond PENTIER Messages postés 58989 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   17 353

C'est dommage que depuis 2012 tu n'aies jamais eu la curiosité de venir dans le forum Bureautique ; tu aurais déjà eu l'occasion de découvrir la réponse ...

Bisou.
0