Les discussions

Pasdouer28 Excel

Colorer celulle

Résolu

Bonjour, Bon voila j'ai réussi à faire un calendrier mensuel avec quelque formules, merci à vous tous. Et en face de chaque jours des cellules vides ...

6 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2016 par
Pasdouer28
Pernaelou Bureautique

Aide secretariat

Résolu

Bonjour,connaîtriez-vous un logiciel qui me permettrai de créer et imprimer rapidement plusieurs feuilles avec intitulés : client, date, produit, pour...

2 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2016 par
Pernaelou
karounette Bureautique

Pdf en word

Résolu

Bonjour, Bonjour et meilleux voeux à tout le monde Quelqu'un pourrait t il m'indiquer un logiciel gratuit pour convertir un pdf en word s ...

8 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2016 par
HelpiOS
Nico 2016 Excel

Plusieurs saisis dans une même cellule .....

Résolu

Bonjour CCM Tous mes vœux de bonheur à toutes et à tous !!!! On ne peut même pas dir que je débute en VBA, MACRO ou autres programmation ...

4 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2016 par
Nico 2016
cg.c Excel

Recherchev, mais décalée d’1 ligne ?

Résolu

Bonjour à vous, Et bonne année, Certainement simple pour vous … En feuil 1 (récapitulatif) une liste de noms col A, un total correspondant col B...

7 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2016 par
cg.c
joliette121212 Word

Point de suspension

Résolu

bonjour, je cherche sur word à faire des points de suspension comme ceux que l'ont peut avoir sur une fiche ex: adresse............................. ...

12 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2016 par
Raymond PENTIER
JJM31 Excel

Formulaire excel (création)

Résolu

Bonjour à tous J'ai une base avec macro excel qui est protégé par un mot de passe. 1) je voudrai faire un formulaire simple sans macro, juste pour r...

8 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2016 par
jc80
martine Bureautique

Cortana

Résolu

j'ai installé CORTANA et je regrette je voudrais le desinstaller merci de m'indiquer la marche à suivre

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2016 par
MaxGix
Laura Excel

Creer un tableau bilan dans excel

Résolu

Bonjour, Je cherche désespérément à obtenir un bilan avec un tableau évolutif. Je m'explique: j'ai une liste A de nombre ressortant à la suite de ...

2 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2016 par
Laura
pascal1705 Excel

Comment faire une addition ?

Résolu

Bonjour je voulais mettre un total sur la 3éme colonne qui additionne les valeur de la deuxième colonne a chaque fois que le numéro du questionnaire c...

17 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2016 par
pascal1705
viagers Excel

Insérer un coller.....

Résolu

Bonjour, J'aimerais insérer un coller entre deux tableaux , sans que ceux ci ne s'effacent. https://www.cjoint.com/c/FAis3V0dp8D Merci ...

2 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2016 par
viagers
carole153 PDF

Formulaire pdf

Résolu

Bonjour Mon employeur m'a envoyé un formulaire en pdf dans lequel je pouvais cocher des zones et saisir d'autres zones. Depuis peu, je ne peux plus ...

2 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2016 par
carole153
mijean94 Excel

Raccourcis clavier visible dans un menu déroulant

Résolu

Bonjour, J’ai créé un menu déroulant avec les macros que j’utilise. Je souhaiterais ajouter à ces commandes la possibilité d’avoir des raccourcis ...

6 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2016 par
mijean94
Nhlbiojack Excel

Copie feuille en feuille

Résolu

Bonjour, j'ai deux feuilles excel qui sont liées une a l'autre. La première sert pour la prise de ma commande en entrant des chiffre dans les cellules...

2 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2016 par
Nhlbiojack
pygos Excel

Appel onglet ouverture excel

Résolu

Bonjour, Je souhaite à l'ouverture de mon fichier EXCEL afficher une boite de dialogue qui demande sur quel semaine je souhaite travailler. Les...

3 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2016 par
Le_Maniouk
cri34500 Excel

Création de facturier

Résolu

bonjour, je viens de créer un facturier sur excel, avec deux onglets le 1er avec une base de donnée article et client, le deuxième onglet la facture, ...

6 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2016 par
cri34500
plume Excel

Gestion des pdf

Résolu

Bonjour étant novice sur excel comment faire pour envoyer et concevoir des P.D.F. Actuellement je suis sous Windows 10 messagerie gmail.com. Mer...

plume
soubisien85 LibreOffice / OpenOffice

Recherchev

Résolu

Bonjour et meilleurs voeux Je voudrais faire un classement par exemple sur 6 équipes avec un nombre de points . Lorsqu'il y a aucune égalité de po...

soubisien85
cathiebriec Powerpoint

Ouvrir les fichiers pps

Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à ouvrir les fichiers pps quelqu'un peut m'aider svp j'utilise windows 10 merci cordialement Configuration: Window...

cathiebriec
hdb89 Excel

Cycle récurrent

Résolu

Bonjour Je voudrais "cocher" les jours travaillés sur un calendrier excel selon un cycle de 4 semaine avec les jour de repos suivant : mardi/dimanche...

19 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2016 par
hdb89
AmélieSSRT Excel

Sommeprod à partir d'aujourd'hui

Résolu

Bonjour, Je cherche à calculer un prix moyen. J'ai actuellement cette formule: =SOMMEPROD(T7:T37;O7:O37)/O38 Colonne T: Prix Colonne O: No...

16 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2016 par
AmelieSSRT
Sadia Powerpoint

Insertion musique sur diaporama powerpoint

Résolu

Bonjour, comment rendre lisible une musique sur diaporama envoyée par mail à des amis? Configuration: Windows 8 / Chrome 47.0.2526.106

m@rina
REE69 Excel

Fonction calcul de jour

Résolu

Bonjour, Je cherche dans un document excel à calculer le nombre de jour ouvrés entre deux événement, mais les événements se reproduisant plusieurs ...

6 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2016 par
REE69
sabrinel Excel

Temps de production

Résolu

Bonjour, Je souhaite avoir une aide s.v.p. J'ai besoin de calculer le temps de production entre deux date (début et fin) et deux heures (début...

8 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2016 par
Vaucluse
Mots croisés Excel

Pourquoi 2 onglets "affichage"?

Résolu

Bonjour, Je me retrouve avec 2 onglets "Affichage", Excel 2010. Comment supprimer un onglet? Merci https://www.cjoint.com/c/FAioJevdxN5 ...

Mots croisés
npchouette Excel

Fonction bdlire

Résolu

Bonjour, Dans une feuille (1) Excel, j'ai une liste de no de client (colonne A) et leur nom (colonne B) qu'on appellera BD pour base de données. ...

npchouette
tiego Excel

Aide classement de participants

Résolu

Bonjour, Je suis en train de travailler sur un tableau permettant de classer les participants d'un jeu. J'aimerai savoir quelle formule je dois ...

5 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2016 par
maxmen67
Baptou Excel

Tracé de courbe avec excel 2010

Résolu

Bonjour, Mon problème est simple. Je dispose de deux colonnes de chiffres sur Excel 2010 et j'aimerai pouvoir tracer la deuxième en fonction de la pr...

10 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2016 par
Raymond PENTIER
Curieux1951 Excel

Couleur de fond

Résolu

Bonjour...... En premier Bonne année 2016 avec tout son lot de joie et sante.... Problème un : J'aimerais que une fois que ma cellule active ...

4 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2016 par
Curieux1951
Happy79_2 Excel

Bug de couleur dans excel

Résolu

Bonjour, J'ai un fichier dans lequel la couleur du texte s'affiche (est devenu) jaune (illisible). Toutefois, lorsqu'on va voir dans les options ...

8 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2016 par
Happy79_2
cedric0715 Excel

Vba probleme dans formule

Résolu

Bonjour, pouvez vous m’aidez je n'arrive pas a trouvez mes erreurs quand je créé une tache exemple affaire grande arche cela bug je ne trouve pa...

14 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2016 par
Le Pingou
TICK Bureautique

Modèle de page de garde word

Résolu

Bonjour, j AI BESION D UN MODEL D UN JOLI PAGE DE GARDE POUR UN DOSSIER A FOURNIR AUX SOCIETES POUR COOPERATIVE D HABITAT.

6 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2016 par
theooo
lolloloze Bureautique

Un pc garde-t-il ses données une fois débranché

Résolu

Bonsoir à tous ! J'ai un nouveau pc donc j'aimerais déplacer l'ancien à un autre endroit dans la maison. Mais je voudrais savoir... L'ancien garde-t...

3 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2016 par
lolloloze
Cefrya Excel

Fonction de recherche avec deux critères

Résolu

Bonjour, J'ai actuellement un problème sur excel ou je dois trouvez un prix en fonction de la quantité acheter et du nom du produit. J'ai deux tabl...

15 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2016 par
Cefrya
nomdefou Powerpoint

Pps trop lourd power point

Résolu

Bonjour, J'ai fais un PPS de 48 photos avec Power point 2007 et il pèse 44 344 KO donc trop lourd à envoyer! Je voudrais savoir comment faire pour r...

15 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2016 par
michelleusa
jojo4985 Bureautique

Connection

Résolu

wlan c'est quoi?merci

2 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2016 par
JOJO4985
Mots croisés Excel

Format distance dans cellule excel 2010

Résolu

Bonjour, Pas moyen de trouver (dans google) comment paramétrer le format de cellules Excel pour la distance, exemple (50 km 250 m). Merci pour ...

5 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2016 par
Mots croisés
Orpilac Excel

Somme si plusieurs conditions

Résolu

Bonjour, Je souhaite faire la somme des cellules contenant "X" dans colonne A et si colonne B="F"ou"G" et colonne C="H". Merci de votre aide.

10 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2016 par
Orpilac
Mat Excel

Colorier une cellule en fonction d'une date

Résolu

Bonjour, j'ai un tableau avec des dates, je shouaiterais colorier les dates en vert si la date inscrite est inférieur à 170jours de la date du jour, e...

6 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2016 par
Mat
mijean94 Excel

Effacer des cellules suivant un paramétrage défini

Résolu

Bonjour, Comment effacer des cellules définies dans un fichier excel : Ex : dans la cellule A1 il y a B8 ; dans la cellule A2 il y a xx 12000 ou...

5 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2016 par
mijean94
mijean94 Excel

Zoom automatique

Résolu

Bonjour, Pour faire un zoom sur une zone d’un tableau peut-on remplacer les cellules B8 :C10, dans l’exemple ci-dessous, par un nom de variable qui...

8 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2016 par
mijean94
FILOU78180 Excel

Suivi de reception composants

Résolu

Bonjour , ma problématique est la suivant . Je recois chaque fin de mois un fichier excel de 10 000 lignes indiquant les réceptions recues , une ré...

7 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2016 par
FILOU78180
veromaud Excel

Scinder colonne en 3

Résolu

Bonjour, J'ai un tableau excel avec des dates (01.01.2016) que j'aimerais scinder en 3 colonnes (jour, mois, année) Quand je passe par "convertir"; "...

7 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2016 par
veromaud
pyranoide Excel

Extension fonction nombre si

Résolu

Bonjour, Pour faire un classement, j'ai besoin de calculer le nombre d’occurrence d'un NOM dans un tableau consolidé. J'ai donc établi une liste ...

Arkana0
cedricdu95 Bureautique

Excel - comment retrouver une certaine somme

Résolu

Bonjour à tous, J'ai une petite question pour les experts d'Excel ou les passionnés lol J'aimerais savoir si il est possible de retrouver quels...

9 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2016 par
Slopette
Spirou30820 Excel

Une colle pour les costauds en excel ????

Résolu

Bonjour le forum et avant tout ... BONNE et HEUREUSE ANNEE 2016 !!!! Je cherche de l'aide, on s'en serait douté ... Non ??? ...;) Voilà mon prob...

Spirou30820
MuddyCeltic Excel

Mfc pour supprimer le contenu d'une cellule

Résolu

Bonjour à tous, Je souhaite simplement savoir s'il est possible d'appliquer une MFC à une cellule dans le but de supprimer son contenu après dépassem...

2 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2016 par
MuddyCeltic
Résultats 20601 - 20650 sur un total de plus de 50 000