Les discussions

Calculer le solde restant dû à une date donnee

Résolu

Bonjour ... Et bonne année Je souhaiterais rentrer une formule qui somme la colonne des échéances restant dues à une date donnee (renseignée dans u...

8 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
PHILOU10120

Travail sur excel

Résolu

Bonjour, comment faire les et colonnes sur le tableau excel pour page vierge Configuration: Windows / Chrome 47.0.2526.106

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
Raymond PENTIER

Powerpoint sous linux

Résolu

bonjour, j'ai installer linux et je sais pas ou est le logiciel powerpoint comme windows. si il ya c quoi son nom et a quoi il resemble??

5 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2015 par
HelpiOS

Calcul d'un résultat de deux cellules

Résolu

Bonjour à tous. je souhaiterais effectuer une formule de calcul, mais malheureusement je suis un peu limité avec excel. Je m'explique: j'ai de...

14 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2015 par
Titi32600

Faire l'addition de cellules à choix multiples

Résolu

Bonjour, Je pense que mon problème est simple, j'ai réalisé un tableau de suivi de compta, pour chaque client encaissé je met le montant de la pre...

7 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2015 par
heliconius

Macro pour trier automatiquement sans cliquer dans un bouton

Résolu

Bonjour, mon problème est le suivant : J'ai une liste de contacts avec : Les photos dans la colonne D ( de D7 à D300 ), les nom dans la co...

5 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2015 par
kikou93

Pas d'impression?

Résolu

Bonjour, Pourquoi je ne peux plus imprimer ? ça veut juste enregistrer merci de me dire quoi faire

6 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2015 par
Lilipou252

Dernière cellule significative dans une colonne

Résolu

Bonjour, J'ai une colonne de taille variable, j'ai besoin de retrouver la valeur de la dernière cellule dans cette colonne pour l'intégrer dans un au...

8 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2015 par
vdmvc

Problème #valeurs! avec fonction si

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais faire évoluer la formule suivante (qui fonctionne): =SI(ESTERREUR(DATEDIF(AUJOURDHUI();[@[Date de péremption]];"d"));"...

5 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2015 par
via55

Format nombre personnalise

Résolu

Bonjour, Je souhaite modifier un format de nombre (référence de pièce) du type 2DF 002 456-002 en 2DF.002.456.002 soit transformer les espaces en ...

3 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2015 par
tontong

Faire une recherchev conditionnée sur 2 feuilles

Résolu

Bonjour, sous Excel 2003, je souhaite faire une rechercheV sur une première feuille et si le critère de recherche n'est pas trouvé, faire une recher...

2 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2015 par
guy244

Power point ne s'ouvre pas

Résolu

Bonjour, Je viens de re-télécharger le logiciel Microsoft Office Power Point Viewer. Lorsque je désire ouvrir un document Power Point cela ne foncti...

13 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2015 par
Tino

Ouvrir doc excel sur page d'accueil?

Résolu

Bonjour, Sur un doc 2010, j'ai créé une page d'accueil comportant quelques boutons. Est il possible de paramétrer Excel afin qu'il s'ouvre sur ...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2015 par
Mots croisés

Insérer une photo grâce à un macro.

Résolu

Bonjour, Serait-il possible de créer un macro qui demande d'insérer une photo et que celle-ci sera redimensionner automatiquement selon les dime...

4 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2015 par
kikou93

Remplir un tableau avec un macro.

Résolu

Bonjour, J'ai besoin d'un macro qui demande d'entrer une valeur dans une ligne d'un tableau mais si cette ligne est déjà remplie alors il passe a ...

4 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2015 par
kikou93

Laisser une cellule vide si toutes les colonnes non remplies

Résolu

Bonjour, Je cherche une formule qui me permette d'afficher la somme d'une ligne uniquement si toutes les cellules de la ligne sont complétées. Exe...

9 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2015 par
Crealex

Problème ouverture pdf systématiquement à 191%

Résolu

Salut à tous, Je n'arrive pas à configurer mes pages PDF à l'ouverture . Elles s'ouvrent généralement à 190% J'ai essayé dans "préférences" "affich...

9 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
Dori@n

Parameter par défaut les styles !

Résolu

Bonjour, Comment paramétrer WORD pour que je puisse dès l'ouverture d'une page vierge, avoir directement mes styles prédéfinis comme je le souhait...

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
yassmar75

Cherche formule pour du texte...

Résolu

Bonjour, J'aurais besoin de copier les valeurs de trois cellules dans une. J'ai du texte "Notes pour le" en C36, un jour en D36 (qui s'écrit av...

6 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
ButteDuLac

Signets et formules

Résolu

Bonjour, j'ai fait un tableau relativement simple, qui est une base de devis, sur WORD 2007. Dans la colonne la plus à droite, il y a des prix hor...

Jmuch66

Pack office qui bloque

Résolu

Bonjour, J'ai un pack Office 2015 et un PC de la même année avec Windows 10. Publisher est très lent et pratiquement inutilisable. Word rame terribl...

Raoul3.5

Conditionnelle.. compliqué pour moi !

Résolu

Bonjour, Je travaille sur un document pour calculer les commissions des commerciaux. Il y a 2 types de prestations, et a ces deux prestations, d...

millenaire

Resolidariser le navigateur

Résolu

Bonjour, Je viens d'installer LibreOffice et Open Office, j'ai trouvé comment faire apparaître le navigateur (F5), mais je ne trouve pas comment le...

4 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
OOoForum

Comment resserrer une colonne sans trier

Résolu

Bonjour, version excel 2000 J'ai une colonne A contenant de nombreux noms,mais avec de temps en temps des cellules vides Je cherche a faire une ...

12 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
nihcoc

Si cellule a1 contient texte "xx" et cellule a2 contient texte

Résolu

Bonjour, j'ai besoin de votre aide. Dans un tableau excel, je voudrais qu'une cellule A3 contienne automatiquement le texte "X" si A1 contient "X" ...

3 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
Alex98700

Si avec plusieurs conditions

Résolu

Bonjour, Je recherche à identifier différents mots dans des cellules de texte Je souhaiterai une formule qui me permette de regrouper les mots pa...

solal

Complément calculé de légende

Résolu

Bonsoir, C'est probablement tout bête comme problème mais je butte sur un graphique Excel. J'ai une feuille avec des dates et deux séries de don...

JvDo

Plusieurs niveau d'imbrication avec formule si

Résolu

Bonjour, j'ai une base de doné de marchandise et le prix unitaire... et j'ai fait la fonction si sur excel SI(D4=M$1;N$1;SI(D4=M$2;N$2;SI(D4=M$3...

amal90

Publipostage - format date, données manquantes et tri

Résolu

Bonjour, Pour la gestion des membres d'une association, j'ai créé une base de données Excel et un document Word pour éditer un répertoire par publ...

Fabien

Animations image

Résolu

Bonjour, Je suis actuellement entrain de faire un diaporama, je voulais utiliser l'animation Rebondir pour faire une apparition simultanée de deux...

Anhatsukoi

Fichiers pdf

Résolu

Bonjour Est il possible d'imprimer plusieurs petite images pdf ou jpg sur une seule page? Merci pour votre aide

gmnfl

Probleme d'installation openoffice

Résolu

Bonjour, J'ai un doute sur un téléchargement d'OpenOffice. Voilà je l'ai télécharger sur ce site: http://office2007-full.info/fr/ Puis j'ai c...

21 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
math

Calcul d' un pourcentage

Résolu

bonsoir , Je suis encore sous le choc !! mes charges sont passées de 224€ à 554€ qui veut bien m' aider à calculer le pourcentage d'augmentation me...

nane45

Comment débuter en programmation vba

Résolu

Bonjour à tous, Avez-vous des conseilles, pour débuter dans la programmation en VBA pour Excel 2003, Tire et éditeur de Livre à acheter Site in...

3 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
mijean94

Recherche d'une formule

Résolu

Bonjour, Dans mon fichier Excel j'ai 2 onglets, dans le premier onglet qui se nomme TOTO j'ai créee par Insertion, Nom, Définir, "DÉSIGNATION" pou...

11 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
The_boss_68

Transfert de données

Résolu

Bonjour, je veux transférer quelques données d'un classeur à un autre je m'explique: le fichier source comporte un onglet pour chaque jour avec de...

5 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
safach

Selectionner plusieurs objets dans word 2010

Résolu

Bonjour, Avec Word 2007 il n'y avait aucun problème : quand on avait dissocié un dessin (une figure géométrique) constitué de beaucoup éléments, on...

m@rina

Word: les mots ne s'effacent + ils deviennent rouge!

Résolu

Salut tout le monde, j'ai un petit souci et je ne sais pas comment y remédier donc je fais appel à vote aide! Je suis sur word 2013 et lorsqu...

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
elysta

Code dans excel2007

Résolu

Bonjour, Je voudrai mettre une condition dans une macro. A savoir que si la feuille active est "LISTE" sortir de la macro. Merci Configuration...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
via55

Excel - réaliser une synthèse à partir de feuilles identiques

Résolu

Bonjour, J'ai réalisé un inventaire d'instruments de musique de la façon suivante : je suis partie d'une feuille modèle où j'ai disposé à différen...

4 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
lucienjacques

Nb.si.ens. (de l'aide s.v.p)

Résolu

Bonjour, J'aimerais calculer le nombre d'intervention positive entre tel et tel âge, ex: en A = l'âge en B = oui ou non A ...

6 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
Marie

Sélectionner un choix qui change les paramètres

Résolu

Bonjour à tous, Je suis en train de créer un outil excel destiné à être utilisé au sein de mon entreprise : - plusieurs feuilles (1 feuille / thè...

10 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
JvDo

Copie de données sélectionnées dans un autre tableau

Résolu

Bonjour, Je souhaite copier une partie de feuille dans une autre feuille excel. Dans une première feuille, j’ai 52 (semaines) fois le même table...

9 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
Valery

Tutoriel openoffice sur les macros en python

Résolu

Bonjour, Je cherche une tutoriel pour débutant sur les macros openoffice en python merci d'avance

3 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
christopher5106

Cellule vide si = cellule du dessus

Résolu

Bonjour, Je souhaite me faire un tableau de suivis de compte très succinct sur excel. J'ai crée une formule automatique qui me permet uniquement...

alex23160

Liste déroulante et choix automatiques

Résolu

Bonjour à tous, Après avoir parcouru le forum de long en large je pose ma question concernant EXCEL 2007. Je veux pouvoir faire un choix dans un...

litteulced

Tableau automatique

Résolu

Bonjour, J'aurais besoin d'information pour remplir (colorier) des cellules en fonction d'une autre cellule. Je m'explique : Je vais organiser un ba...

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
Cotecote

Word

Résolu

Bonjour, j'ai un texte de plusieurs pages et je ne peux plus modifier une page, quand je tape dessus un encadrement apparait avec des carrés d'agrand...

3 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
MARCHAND

Convertion

Résolu

Bonjour, je dois prendre les données dans un autre fichier et les heures ne sont pas correcte pour moi il sont comme ceci 1038 pour 10:38 comm...

3 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2015 par
Mike-31

Trouver mini d'une plage en fonction de critères sur d'autres

Résolu

Bonjour à tous. Un tableau contient une colonne A avec des noms de vins (il y a des doublons), une colonne B avec des années (il y a des doublons),...

11 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2015 par
Kangouloup
Résultats 20601 - 20650 sur un total de plus de 50 000