Power point

Résolu/Fermé
TTHHOOMMAASS Messages postés 11 Date d'inscription mercredi 12 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 23 mars 2018 - 25 août 2015 à 10:35
TTHHOOMMAASS Messages postés 11 Date d'inscription mercredi 12 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 23 mars 2018 - 25 août 2015 à 13:56
Bonjour,est ce que quelqu'un peut m'indiquer la marche a suivre pour insérer un document cliquable que g sur mon bureau dans un power point pour que lors de ma présentation je puisse l'ouvrir de mon power svp.

Cordialement
A voir également:

1 réponse

C-Claire Messages postés 4014 Date d'inscription samedi 8 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 3 octobre 2016 2 219
25 août 2015 à 11:20
Bonjour Thomas,

il y a plusieurs possibilités :

1. Insérer le document dans la diapositive avec ou sans liaison, et/ou sous forme d'icône : clique sur l'onglet "Insertion", "Objet", coche "À partir d'un fichier" à gauche, clique sur le bouton "Parcourir" et sélectionne ton document.
Tu peux cocher "Liaison" si tu veux conserver un lien avec le document et "Afficher sous forme d'icône". Pour qu'il s'ouvre en mode diaporama, sélectionne-le, reviens dans l'onglet Insertion", "Action" et coche "Action OLE" (Open).

2. Créer un lien hypertexte qui ouvrira le document sur un objet quelconque de ta diapo (image, forme, texte,...) : sélectionne l'objet ou le texte, appuie sur CTRL K (ou clic droit, "Lien hypertexte"), clique sur la petite icône "Rechercher les fichiers" et sélectionne le document.
1
TTHHOOMMAASS Messages postés 11 Date d'inscription mercredi 12 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 23 mars 2018
25 août 2015 à 13:56
Je vous remercie, vous aviez bien compris ce que je souhaitais faire,bonne journée.
0