Formule sur deux colonnes
Résolu
Tom
-
Tom -
Tom -
Bonjour,
J'ai un souci et j'éspére trouver de l'aide ici car après un nombre de tentatives important j'en suis toujours au meme point.
Je dois, dans un cellule, indiqué une valeur tiré d'un autre tableur.
Dans mon tableur j'ai en colonne A des types de paiement CB, chèques, espèce.... dans un colonne B les montants des ces transactions.
J'aimerais et j'en ai aussi besoin ;) mettre dans une cellule le montant total des CB et dans une autre le montant total des cheques. Est ce que cela est possible ?
Tout en informant que ma colonne A n'est faite que de menu déroulant et que ma colonne B n'est faite que de devise.
Merci d'avance pour votre aide.
Tom
J'ai un souci et j'éspére trouver de l'aide ici car après un nombre de tentatives important j'en suis toujours au meme point.
Je dois, dans un cellule, indiqué une valeur tiré d'un autre tableur.
Dans mon tableur j'ai en colonne A des types de paiement CB, chèques, espèce.... dans un colonne B les montants des ces transactions.
J'aimerais et j'en ai aussi besoin ;) mettre dans une cellule le montant total des CB et dans une autre le montant total des cheques. Est ce que cela est possible ?
Tout en informant que ma colonne A n'est faite que de menu déroulant et que ma colonne B n'est faite que de devise.
Merci d'avance pour votre aide.
Tom
A voir également:
- Formule sur deux colonnes
- Formule moyenne excel plusieurs colonnes - Guide
- Comment faire deux colonnes sur word - Guide
- Formule si et - Guide
- Formule somme excel colonne - Guide
- Inverser deux colonnes excel - Guide
D'autre de vos reponses m'ont beaucoup aider sur d'autre problematique rencontrer chez certaines personne mais la, soit je me suis mal expliquer, soit je suis nul et ne comprend pas ce que vous m'avez expliquer.
Vaucluse étant allé se coucher, et comme je bénéficie de 6 h de décalage horaire, je vais répondre à sa place en expliquant autrement ce que tu n'as pas compris :
J'ai enfin ce que je souhaiter. Merci beaucoup pour votre aide a tout les deux