Formules de calcul exactes urgentes
Résolu
eslias
Messages postés
14
Membre
Dernière intervention
-
eslias Messages postés 14 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
eslias Messages postés 14 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Mon problème réside au niveau des calculs... J'ai le temps de début d'une indisponibilité et son temps de fin avec ce format 2015/08/24 12:36:00 pour la date debut et 2015/08/24 12:40:00 pour la date de fin alors je veux obtenir le temps d'indisponibilité du réseau en faisant date fin - date début et l'obtenir sous le format de l'heure 00:04:00 pour dire que l indisponibilité est de 4 min
Mon problème réside au niveau des calculs... J'ai le temps de début d'une indisponibilité et son temps de fin avec ce format 2015/08/24 12:36:00 pour la date debut et 2015/08/24 12:40:00 pour la date de fin alors je veux obtenir le temps d'indisponibilité du réseau en faisant date fin - date début et l'obtenir sous le format de l'heure 00:04:00 pour dire que l indisponibilité est de 4 min
A voir également:
- Formules de calcul exactes urgentes
- Formules - Télécharger - Études & Formations
- Calcul moyenne excel - Guide
- Calcul km marche à pied gratuit - Télécharger - Sport
- Formules excel de base - Guide
- Formule calcul excel somme - Guide
1 réponse
Bonjour
faites la différence et mettre la cellule au format hh:mm:ss
faites la différence et mettre la cellule au format hh:mm:ss
eslias
Messages postés
14
Membre
Dernière intervention
merci PHILOU ... vous savez, j'ai eu des réponses bien avant que je relance ma requête qui disaient la même chose que votre réponse et je vois maintenant où venait mon erreur ...je n'avais pas mis la cellule au format hh:mm:ss ... vraiment je vous remercie équipe CCM