Les discussions

Problème de résultat avec fonction si

 Résolu

Bonjour, J'ai crée une fonction si dans mon tableau excel, malheureusement, je n'ai pas le résultat souhaité. Je veux faire un calcul de nombre d'...

5 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2014 par
HAXitoo

Liaison excel besoin d'une astuce

 Résolu

Bonjour, Voilà, besoin d'une astuce si ça existe sinon tampi ;) Alors, je suis sous excel 2007 J'ai un premier classeur "général" ou je ...

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2014 par
caro76730

Sommes d'une partie d'une liste

 Résolu

Bonjour Voilà, j'ai un tableau où se trouve en A: le poids de mes produits et en B: Détruit ou Accepté Je voudrais connaitre la sommes des mes p...

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2014 par
blandineb

Formule conditionnelle par tranches

 Résolu

Bonjour, Dans un tableau de gestion du personnel j'ai une colonne qui exprime l'ancienneté dans l'entreprise. (ex : G5 = 9,06) Dans une autre co...

6 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2014 par
Helikia

Message sur le bureau

 Résolu

Bonjour Me revoilà avec un autre problème ,quand je démarre mon PC quand je suis sur le bureau un message s'inscrit et indique (Could not load or a...

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2014 par
pigon

Urgent - codes alt + ???

 Résolu

Bonjour, Je recherche de toute urgence le code ALT + ???? pour obtenir une case carrée et celui d'une case carrée cochée. (sous excel 2007) J'ai ess...

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2014 par
infotruc

Ce document fait l'objet d'un trop grand nombre de modifications

 Résolu

Bonjour! j'obtiens le message:ce document fait l'objet d'un trop grand nombre de modifications alors que mon document word fait 18 pages mais avec be...

6 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2014 par
gawet

Concatener

 Résolu

Bonjour, Je cherche a concatener 2 cellules. La première est le mois repris avec deux position = 01 et la seconde cellule est l'année = 2008 Lo...

3 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2014 par
Philippe GHISLAIN

Comment faire la somme d'un critère ?

 Résolu

Bonjour à tous, Colonne A 11h 11h 11h45 12h30 11h45 J'ai mis une règle conditionnelle pour afficher tous les "11h" en rouge. J'ai fais d...

10 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2014 par
expresse01

Vérification entre une cellule et une case à cocher

 Résolu

Bonjour, Dans mon classeur excel, je cherche à décrire la composition d'un poteau métallique pour un escalier. Pour décrire le support du poteau, ...

6 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2014 par
OrelSam

Comment insérer image dans texte et ouvrir presse papier?

 Résolu

Le 20/01/2014. Bonjour, La question posée est dans le Titre de mon message? Elle a déjà été posée il y a quelque temps mais hélas reste non ...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2014 par
Mytå

Excel 2013 duplique des feuilles dans le classeur

 Résolu

Bonjour, j'ai un petit soucis avec Excel 2013. En effet j'ai un classeur dans lequel il y a un graphique. Et lorsque j'ouvre ce classeur Excel me ...

3 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2014 par
Le Pingou

Calcul prime d'ancienneté

 Résolu

Bonsoir, Je souhaiterais calculer la valeur d'une prime d'ancienneté qui progresse de 1% dés la 1er année et toute les années pendant 15ans. Ci-...

15 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2014 par
dav74

Comment faire une fonction si

 Résolu

Bonjour, J ai un tableau avec une somme qui est soit de 4 ou de 6. Je souhaiterai faire une formule si le résultat est = à 4 alors afficher 90 sin...

2 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2014 par
catheg

Clé office

 Résolu

rebonjour. je ne sais pas comment fonctionne ce lieu, du coup je ne sais pas si vous avez eu mon message précédent? après avoir farfouillé il sembl...

4 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2014 par
arbrever

Reporter une cellule "vide"

 Résolu

bonjour a tous j'ai reporter d'une page a l'autre une cellule mais les donnée change je m'explique en feuille 1 "I91" j'ai une cellule vide qua...

5 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2014 par
Srg2

Excel valeur cellule en ajoutant date dans différentes cellules

 Résolu

Bonjour. Dans mon chiffrier Excel j'aimerais avoir une cellule indiquant un statut au fur et à mesure que je remplis (sur la même ligne) des cellul...

2 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2014 par
atomas1

Collage spécial

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème de collage spécial. On peut copier/coller des valeurs blancs non compris. Mais peut on copier/coller des valeurs formul...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2014 par
Srg2

Du vba encore du vba

 Résolu

Bonjour à tous. Je sollicite à nouveaux les experts. Je joint mon fichier pour mieux comprendre. Dans la Feuille 'Clients" je sélectionne un cl...

3 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2014 par
saolaneducado

Installation office famille et étudiant 2010

 Résolu

Bonjour, Mon disque dur internet a dû être effacé car mon Windows était corrompu. C'est maintenant corrigé. Je veux réinstaller Office 2010 que j'a...

9 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

Calcul de moyenne d'un compteur horaire

 Résolu

Bonjour à tous Je me décide à poser ma question ici, après avoir écumé nombre de réponses google sur mon problème mais ne m'aidant pas dans mon cas...

3 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2014 par
kiki51350

Formule si

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterai faire la formule suivante: Si F3 est inférieur à 90 (non inclus) = 1.15 Si F3 est compris entre 90 et 239 (inclus) = 1....

7 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2014 par
leozero

Lien vers un onglet

 Résolu

Bonjour, J'ai une liste de différents fournisseurs, et je souhaiterai savoir si c'est possible de cliquer sur le nom d'un fournisseur et d'avoir u...

2 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2014 par
vanessastras67

Tableau croisé dynamique

 Résolu

Bonjour à tous, j'utilise depuis peu les tableaux croisés dynamique et lors de mes premiers tableaux je me retrouvé avec une interface noté"tabl...

11 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2014 par
guerando

Enrg de classeur avec le n° de facture d'une maniere automatisé

 Résolu

Bsr .. j esper queje vais trouvé ce que je cherche Ici :D bref je veux q mes classeurs seront enregistrer avec le contenu d'une cellule (par exempl N...

5 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2014 par
mus-ouibork

Masquer une décimale égale à o

 Résolu

Bonjour, le résultat d'une formule sur excel (par ex moyenne), avec une décimale, affiche : 2,3 2,1 2,0 Je voudrais que cela affiche le nombre e...

7 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2014 par
amélie9999

Affectation d'un nom une seule fois dans un tableur

 Résolu

Bonjour à vous, J'ai un exercice à faire sur un tableur et je ne parviens pas à le faire. Voici l'énoncé : on a une liste de 4 noms, et un table...

10 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2014 par
ssk

Defilement open

 Résolu

Bonjour, mike j'ai déja la visionneuse power point , celle intégrée à wind je penses si je veux lire avec, je dois rentrer une clé et comme...

3 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2014 par
^Abel^

If/then sur excel...

 Résolu

Bonjour, j'essaie de programmer un tableau Excel pour aider mon fils de 8 ans à assimiler ses tables de multiplication de manière ludique. Malheureus...

7 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2014 par
RachelMartel

Transferer une image sur un document

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à prendre une image qu'il y a sur un document scanner et la mettre sur un document excel. ( c est pour faire un catalogue ba...

2 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2014 par
blindermick

Message "faux" excel

 Résolu

Bonjour, Je rencontre un petit problème avec cette formule: J'ai 3 types de prises de fonctions M = Matin, AM= Après-midi et N= Nuit (Colonne E...

3 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2014 par
Rey

Problème de valeur après une double division

 Résolu

Bonjour à tous, voilà j'ai un problème de valeur qui apparaît sur mon tableau (excel 2007) après avoir fait une double division de ce type : 3....

6 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2014 par
Isabelle

Macros sur différents fichiers

 Résolu

Bonjour, Je dois effectuer une macro sur des grilles de transport. Je m'explique : - J'ai crée une grille transport (poids et departement avec le...

23 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2014 par
toctoc

Écrire une condition si avec une valeur minimum et maximum

 Résolu

bonjour, je vous explique m'a problématique. je veut par exemple que "B1" affiche le resultat de A1 SI il est compris entre 70% et 120% Voici ...

8 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2014 par
Mike-31

Modification sur fichier excel 2007 non enregistré

 Résolu

Bonjour à tous, j'ai fait un boulot de plus de 7 heures sur mon fichier excel 2007 et par erreur j'ai redémarrer mon ordi sans enregistrer. je sais ...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2014 par
tessel75

Mise en page

 Résolu

Bonjour, Je suis en train de mettre un livre en page et j'aimerais que toutes les lignes semblent avoir la même longueur malgré la différence d'espac...

3 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

Libre office a cessé de fonctionner

 Résolu

Bonjour, Quand je fais un copier coller dans calc , libre office 3.4 se plante et se ferme avec le message libre office a cessé de fonctionner ...

3 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2014 par
giheller

Apparition disparition d'image sur une zone donnée

 Résolu

Bonjour, pour présenter un logiciel ,j'aurais besoins sur ma diapo qu' en cliquant sur une zone donnée de la diapo une image se superpose et qu'en...

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2014 par
math 2000

Nombre d'occurrences différentes si critère associé

 Résolu

Bonjour, Colonne A, des noms de pays pouvant se répéter plusieurs fois: USA, USA, USA, Allemagne, Allemagne, France, France, France) Colonne B, d...

7 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2014 par
Le Pingou

Date et heure

 Résolu

Hello Eric, Tu vas dire il est nulle ce gars! Toujours dans excel et dns mes tableurs, je voudrais mettre la date d'impression de mon état banca...

7 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2014 par
eriiic

Conditions infinies

 Résolu

Bonjour, j'aimerais répéter cette formule à l'infinie : =SI(ET(A2=2;A3=1);1;SI(ET(A2=4;A3=2);2;SI(ET(A2=6;A3=3);3;0))) mais si par exempl...

8 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2014 par
alexhd

Disparition intrempestive du texte quand je tape sur le pc

 Résolu

bonjour, quand je tape du texte celui ci disparait comme par enchantement , et le curseur change de ligne sans mon avis, mon logiciel de frappe est OP...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2014 par
OOoForum

Cloud, dropbox...

 Résolu

Bonjour, Je suis professeur et j'aimerais que mes étudiants aient accès à certains fichiers. J'aimerais les mettre sur un espace de stockage en li...

3 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

Microsoft world 2007 a un problème

 Résolu

Bonjour, dans mon ordinateur, je possède Microsoft Office World 2007. Quand j'écris et que je saute une ligne, il y'a un symbole qui apparaît en fin d...

5 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2014 par
hubertaaz

Faire un graphique d'une évolution d'un capital

 Résolu

Bonjour, je suis un parieur sur le sport, donc comme tout bon parieur on doit tenir un cahier de résultat pour éviter de dépenser plus que l'on a p...

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2014 par
Jiben59

Clavier visuel

 Résolu

Bonjour, Est-il possible d'utiliser un clavier visuel sous windows XP ? Merci

3 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2014 par
lilidurhone

Addition avec plusieurs critères au sein d'une même colonne

 Résolu

Bonjour, Je voudrais additionner mes factures (colonne E) concernant certains fournisseurs (colonne A) soit écrire qq chose comme: Somme.si A1:A10...

12 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2014 par
Chti_perdue

Vba excel: indiquer un numéro chrono toutes les 20 lignes

 Résolu

Bonjour, Je bute sur un code de macro Excel. J'ai un fichier Excel dans lequel il y a en colonne A une liste de villes. En filtrant sur une ville,...

3 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2014 par
conrade82

Word 2012 - curseur

 Résolu

Dans Word 2003 la position du curseur en cm à partir du haut de la page était indiquée en bas dans la barre. Très utile. Je n'arrive pas à retrouver ...

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2014 par
sumaire

Budget mensuel

 Résolu

Bonjour, Fraîchement inscrit, je suis heureux de pouvoir vous lire tous. Il n'est jamais trop tard pour apprendre. Je ne suis pas complètement nul, ...

6 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2014 par
olix90
Résultats 29801 - 29850 sur un total de plus de 50 000