Mettre à jour des liens en fonction d'un cellule
Résolu
amandinee31
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
-
amandinee31 Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
amandinee31 Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Dans mon fichier source, je souhaite récupérer le montant d'une cellule d'un autre fichier x, dont le nom est mis en A1 dans le fichier source.
Quand une personne ouvre ce fichier source, elle peut mettre le nom du fichier qu'elle souhaite dans la case A1 (ex: A123456789) et la cellule B1 qui revoit une valeur à ce fichier A123456789.
Tous les fichiers sont dans le même dossier (W:\XXX\synthèse)
Comment faire pour que dans la cellule B1 le nom en gras s'actualise en fonction du nom en A1 ('W:\XXX\synthèse\[A123456789.xlsm]CA'!B24)
Merci pour votre aide
Dans mon fichier source, je souhaite récupérer le montant d'une cellule d'un autre fichier x, dont le nom est mis en A1 dans le fichier source.
Quand une personne ouvre ce fichier source, elle peut mettre le nom du fichier qu'elle souhaite dans la case A1 (ex: A123456789) et la cellule B1 qui revoit une valeur à ce fichier A123456789.
Tous les fichiers sont dans le même dossier (W:\XXX\synthèse)
Comment faire pour que dans la cellule B1 le nom en gras s'actualise en fonction du nom en A1 ('W:\XXX\synthèse\[A123456789.xlsm]CA'!B24)
Merci pour votre aide
A voir également:
- Mettre à jour des liens en fonction d'un cellule
- Mettre a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Fonction si et - Guide
- Créer un lien pour partager des photos - Guide
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Mettre a jour chromecast - Accueil - Guide TV et vidéo
=INDIRECT("'W:\XXX\Synthèse\["&A1&".xlsm]6 - Synthèse'!$V$141")
Je vous laisse en de meilleures mains, il y en a d'excellentes sur le forum
Bonne chance
crdlmnt
Bonne journée