Formule pour récupérer une date dans un planning
RésoluBonjour, J'ai un calendrier horizontal où, pour chacun des 4 groupes que j'ai créé, je place une activité, marquée "R" dans l'exemple ci-joint : htt...
Bonjour, J'ai un calendrier horizontal où, pour chacun des 4 groupes que j'ai créé, je place une activité, marquée "R" dans l'exemple ci-joint : htt...
Bonjour, j'ai une question: j'ai une structure dans le logiciel "robot bat", je veux enregistrer les déformations de cette dernière sous forme une...
Bonjour, J'ai un fichier excel dans lequel on retrouve une colonne avec les codes postaux affichés comme suit : Code Postal G4T1A1 G4T6B9 G0C2...
Bonjour, J'ai fait une formule qui me fait afficher 12 valeurs extraites d'un tableau. Cette formule fonctionne tant que mon tableau ne dépasse pa...
Bonjour, Je dois calculer une matrice inverse dans EXCEL avec la fonction inversmat mais ca ne marche pas. Par exemple, quand je calcule l'inv...
Bonjour, Mon problème est le suivant : ma sélection de données en abscisse est des dates (2004, 2005, 2006 jusqu'à 2015). Quand je vérifie, dan...
Bonjour Je travaille actuellement sur un document avec de nombreux graphiques de type courbe avec marques. L'axe des abscisses corresponds a des da...
bonjour, Quand je crée un courrier postal, avec word, je ne peux plus insérer dans mes textes, aucun des signes qui figurent sous les chiffres de m...
Bonjour, Après avoir calculé deux numéros de ligne (PremLig2 et PremLig3) je souhaite utiliser ces valeurs dans une FormulaLocal mais impossible de ...
Bonjour, J'ai réalisé un tableau avec un en-tête ; le tout tient sur une page et Word enchaîne d'office sur une 2ème page avec uniquement cet en-...
bjr je ne parviens pas à insérer la pagination de mon document qui a dé"jà un pieds de page
Bonjour, Merci avant tout de bien vouloir vous pencher sur mon problème... Comment faire pour reporter sur une colonne , le dernier d'une liste p...
Bonjour, je ne peux plus ouvrir mes documents, j'ai essaye de réinstaller openoffice 4 mais à chaque fois j'ai une fenêtre qui s'ouvre pour me dir...
Bonjour, comment lire un fichier word ou ecxel endommagés Configuration: Windows / Firefox 40.0
Bonjour, J'ai un classeur Excel dans lequel j'ai une feuille "Mesures" et plusieurs feuilles à la suite se nommant "Plaque 1", "Plaque 2",... Jusq...
bonjour, dans un fichier excel, j'ai une colonne avec dates et heures en format anglais. je souhaite les traduire en format français. Je suis allé...
bonjour à tous, je souhaiterais à l ouverture de mon fichier excel que les cellules négatives d'une colonne clignotent, merci exemple : colonne ...
Bonjour, Je souhaite publier un livret avec Word et faire commencer la numérotation des pages 4, 5 ou 6 sans que les pages blanches précédentes so...
Bonjour à toutes et tous. Sur une feuille Excel, une cellule de résultat me pose problème. De façon plus ou moins aléatoire, elle me donne un r...
Bonjour, Je suis sur Excel 2010 et je voudrais savoir comment multiplier automatiquement les cases de deux colonnes ligne à ligne sans avoir à mul...
Bonjour, je cherche à faire une formule qui comprend un si. La formule de base est celle-ci: =SI(AL15>AM15;"Oui";"Non"). Elle est très simple, mai...
bonjour je suis une ancienne sur le forum mais je ne viens pas souvent.voil je vais recevoir des documents de la securiter sociale et je ne sais pas d...
Bonjour, Je travaille sur Office Excel 2010. Je prépare un tableau qui contient une cellule «somme» dont la réponse doit être au format date et...
Bonjour à tous, Je souhaite modifier l'ordre des chiffres dans une cellule afin d'en faciliter la lecture: Exemple: '20151114 j'aimerai que...
Bonjour, Quelle(s) formules(s) dois-je utiliser pour transposer les informations des cellules d'un onglet dans un autre onglet via une liste dérou...
Bonjour à tous, J'aimerais gagner du temps sur un retraitement de donnée que je dois copier/coller à la main. Pour cela je souhaiterais mettre en ...
Peut être un peu en retard mettons mais mon portable peut-il supporter les versions Android comme installation ? merci
Bonjour Jusqu'à présent, j'utilisais un vieux logiciel de traitement de texte : lotus word pro 1997. Mon ordinateur portable étant fichu, j'ai été ob...
Bonjour à tous Je cherche une formule qui pourrait me faciliter la tâche en gros je dois rentrer dans ma colonne D un pourcentage qui varie selon le...
Bonjour, Voila je connais la formule "concatener te l"utilisation du &. Mais je cherche à rassembler les caractères de plusieurs cellules en une seu...
Bonjour, J'ai la touche espace qui n'avance pas au début au de la suite d'une phrase.C'est la suite d'une phrase dans une liste. Comme ici : http...
Bonjour, dans un fichier j'ai une sélection et je voudrais pouvoir la mettre dans l'ordre d'arrivée, je vous joint un fichier cela sera plus claire ...
Bonjour à tous :) Je rédige un document sur word où il y' a un cadre. J'ai les paragraphes qu'elles y sont collés même si je les met en justifié. ...
Bonjour, Je souhaite calculer la somme des commandes livrés en retard pour un client donnée. Mon tableau excel est constitué de deux colonnes dont ...
Bonjour, je suis à présent sous Word 2013. J'ai un document de 12 pages créé sous Word 2010. Lorsque j'imprime la page 1 en verso, elle s'imprime ...
Bonjour, Je suis stagiaire dans une boite d'assistance et mon chef me demande de faire un suivi d'heure des appels d'agents sur une certaine périod...
Bonjour, j'aimerais insérer plusieurs photos sur une feuille excel par exemple la feuille 1 (ça je sais le faire). Je voudrais lier chacune de ces ...
Bonjour, N'ayant pas trouvé réponse à ma question suite à pas mal de recherches, je préfère la poser directement pour avoir une réponse bien appropri...
Bonjour à tous, Je suis en train de créer un document quadrilingue sur Excel. A l'aide d'une liste déroulante je choisis la langue, ce qui perme...
Bonjour, Je fais face à un problème que je n'arrive pas à résoudre. J'ai besoin d'envoyez une facture via un site du gouvernement le voici : ...
Bonjour, urgent, je n'arrive plus à insérer plusieurs musiques dans un pps ! la musique revient au début à chaque diapo !!! je dois le terminer po...
Bonjour, J'ai inséré un objet ( Zone de liste déroulante ( contrôle de formulaire) auquel j'ai associé une plage d'entrée contenant une liste de n...
Bonjour, Je cherche basiquement à créer une formule dans une colonne qui reprenne : - SI Valeur Colonne A = 1 alors Colonne B = 3 mais si valeur c...
Bonjour, Je viens de trouver une formule qui me permet de mettre en couleur une ligne si un cellule est remplie. Comment faire pour recopier car j'...
Bonjour, Je cherche depuis un bon moment à créer un calendrier sous Excel pour gérer les heures de garde pour mes enfants. J'ai fait plusieurs te...
Bonjour, Je voudrai faire le chiffre 4 en minuscule sur mon clavier. Comment faire? Clavier logitech sans fil. Merci pour vos réponses.
Bonjour, Dans un fichier excel j'ai une colonne comportant des valeurs et par ailleurs une valeur fixe connue. J'aimerai mettre dans une cellule la ...
Bonjour, J'ai un soucis avec la formule Excel NB.SI.ENS. Je veux ce qui est différent de 20-12 donc j'inscrit la valeur suivante : ....;"20-12") ...
Bonjour, j'ai un petit problème concernant excel. Tout d'abord, j'ai une feuille intitulé planning et après j'ai une feuille par personne cad une f...
Bonjour à tous, J'ai un tableau A, avec 4 lignes pour chaque mois de l'année, de janvier à décembre. Ces 4 lignes sont les mêmes sur chaque mois....