Cours gratuit d'Excel 2007

Résolu
14.12.08

Bonjour,
J'ai trouvé de très bons sites gratuits pour apprendre l'utilisation d'Excel, mais aucun pour Microsoft Famille et Etudiant 2007. Merci de me communiquer de noms de sites si vous en connaissez.
JOYEUSES FETES
Dan
Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

5 réponses

  1. Salut,
    Va sur ce lien : http://www.polykromy.com/#3_sommaire_2003_2007

    @ + tard
    10
    1. merci sur ce lien http://www.polykromy.com/#3_sommaire_2003_2007 lool mdr
      0
    2. merci pour ce lien, vraiment très interessant
      0
  2. Cours gratuit d'Excel 2007
    2
    1. salut a tous et a toutes
      je veux apprendre a faire un lien avec les données de la SIG (système Informatique Géographique ) direct dans excel donc de SIG vers Excel aidez moi S'il vous plait
      0
    2. le site svp
      0
    3. Contributeur
      Google.

      Et cette discussion est terminée depuis mars 2010 !!!
      0
  3. Contributeur
    bonjour à tous

    la version famille ou étudiant sont des versions de office 2007 sans certaines options. mais chacune des options vendues sont completes (Excel, Word)... je ne sais pas exactement quelles options sont disponibles, je l'ai acheté uniquement pour excel

    Tu peux récupérer tout les cours sur excel que tu désires, il sont entièrement compatibles, les formules ou le VBA fonctionne pareil.

    perso, j'ai 2 versions : XPpro (2002) et la version 2007, je fais tout sur XPpro, ensuite je bascule sur 2007 et ca fonctionne sans problèmes, aussi bien les formules que les Macros. Je te déconseille l'inverse, car en informatique on va du bas vers le haut, jamais l'inverse (compatibilité de version)
    exemple : version 2007 : 64 mises en forme conditionnelles, versions antérieures 3 seulement...
    1
    1. bonjour, merci à tous de votre aide
      0