Création base de données simple sur excel

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Mangetasoupe
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Mangetasoupe
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Bonjour,


Je souhaite créer un tableau avec liste de choix qui aurait les fonctions suivantes :
- Je sélectionne un employé via la liste de choix dans la cellule b2 et les cellules c2, c3 et c4 se complètent automatiquement avec des renseignements extraits d'une autre feuille.
Par exemple : b2 Dupont Jean
c2 mécanicien, c3 son age, et c4 sa quotité de temps de travail.

Sur une autre partie du tableau, je souhaite compter le nombre de mécaniciens sélectionnés dans la liste.

Un grand merci par avance.
Bien à vous
Didier

1 réponse

via55
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24 août 2015 à 19:31
Bonsoir Didier

Un exemple simple :
http://www.cjoint.com/c/EHyrEM8bvrt

Reviens vers moi si tu n'arrives pas à l'appliquer à ton fichier

Cdlmnt
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Mangetasoupe
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24 août 2015 à 19:50
Tout simplement génial !
Merci beaucoup !
Didier
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