Liens relatifs sous libre ou open office
RésoluBonsoir, Sous Calc (Ods) j'ai créer un tableau contenant des hyperliens ; J'enregistre ce tableau au format Ods puis ce document Ods au format h...
Bonsoir, Sous Calc (Ods) j'ai créer un tableau contenant des hyperliens ; J'enregistre ce tableau au format Ods puis ce document Ods au format h...
Bonjour, Jai plusieurs noms de villes dans ma colonne A, de differents nombre de caractère evidemment. Certains sont précèdé d'un x d'autres d'u...
Bonjour, J'ai un problème avec Word car la touche espace a été remplacé par des points et des signes. Je penses que c'est parce que j'ai cliqué sur...
Bonjour, Je cherche à faire l'addition de données dans une cellule seulement si ... la colonne D est >80% et que la colonne F indique texte "c...
Bonjour, j'ai crée des boutons avec excel 2016 : insérer/illustrations/formes quand je choisis par exemple la figure "rectangle avec coins arrondi...
Bonjour, a vous Quand j'additionne les heures dans une feuille je dois mettre (:) le deux points moi je voudrais additionner avec le (.) point ...
Bonjour, J'ais inscrit une formule pour noter le code postal et la ville : =SI(G9="";"";CONCAT(RECHERCHEV($G$9;REPERTOIRE!$C$2:N116;4);" ";RECHERC...
Bonjour, Je souhaiterais savoir si une formule ou un macro ou une mise en forme conditionnelle qui permettrait de copier une cellule n°1 à la colo...
Bonjour, comment allez-vous? Je suis étudiante en droit. Je prends mes cours d'amphi et de travaux dirigés sur mon ordinateur portable. Je me s...
Bonjour Voulant rendre discret ma sauvegarde de recuperation de Windows j'ai mis en Masque le fichier , Il est bien saisi par avast mais , je ne ...
Bonjour, A partir d'un fichier excel, je recherche comment calculer une date de départ à partir d'une cellule comportant une date et une cellule c...
Bonjour, j'ai besoin que ma macro importe des données de d'autres classeurs. la première partie fonctionne mais à partir du moment où je lui deman...
Bonjour, sans grande urgence ; quelqu'un peut-il m'expliquer ce que veut dire : code d'erreur 0xC004F074 lorsque j'ouvre un pps , et comment on peut...
Bonjour, Je souhaite extraire des informations d'un tableau pour les mettre dans un autre selon un critère. Je ne peux pas utiliser les filtres et f...
Bonjour à tous, J'ai un petit problème avec la fonction " Validation " J'ai un tableau avec : Colonne E : DATE Colonne F : CODE Colonne G : Lib...
Bonjour, J'ai perdu la méthode à employer pour ne pas retaper à chaque fois le même mot dans une cellule. C'est à dire que quand j'écrivais la 1...
Bonjour, Quand je reçois un message avec un fichier joint contenant un diaporama, je peux l'ouvrir ou l'enregistrer. Si je l'enregistre, j'ai ensuit...
Bonjour, J'ai deux listes de noms: l'une a a 513 , l'autre 468 (big list, little list), pas de doublons dans les listes. J'aimerais avoir une façon ...
Bonjour, je suis sous windows 10 j'ai installé depuis plus d'une semaine office 2016. j'avais auparavant office 2010 Une fois 2016 installé le pa...
Bonjour, Bonjour a vous, je viens de transférer, Mes Images , sur une clé usb. Mais le dossier mes images reste dans l'ordi! Dois-je le mettre a...
Bonjour, Pouvez-vous m'indiquer comment faire apparaître les mesures des marges dans la barre d'état de mon doc Word, en bas à gauche ? Cela était...
Bonjour, Je donne un cours de traitement de texte dans une école où les pc sont encore équipés d'une ancienne version d'office 2002. Je souhai...
Bonjour, j'ai introduit ce module sur alt + f11 l'excel converti les chiffre en lettre sur la feuille excel mais comme 100 il mentionne un cent 1000...
Bonjour les amis, Je cherche quelques formules Excel, entre autres une qui me permettrait d'obtenir le dernier chiffre valide non vide d'une colonn...
Bonjour! j'ai une cellule dans mon excel qui est égale à une certaine liste si la cellule C2 est égale à une certaine chaîne de caractère =SI(C2="X...
Bonjour, Une nouvelle question sur Excel et une de ses formules. J'aimerais que dans une Feuille1, pour la valeur A12: 1) Excel reporte l'i...
Bonjour, J'ai enregistré un fichier calc LibreOffice dans Dropbox sur ma tablette. Puis-je modifier le contenu d'une cellule directement sur ma...
Bonjour à tous, J'ai un souci, normalement les colonnes sont nommées A - B - C - D etc ..... je ne sais pas comment mais maintenant elles sont numér...
Bonjour, J'ai rencontré un problème inconnu avec un fichier Word 2007 assez volumineux (problème décrit dans ma question "Mergeformat"). Ce fichie...
Bonjour, Je recherche une fonction pour répondre au besoin suivant: J'ai une plage de donnée A1:A11 avec des valeurs numériques. J'ai une ...
Bonjour à tous, J'ai conscience que ce sujet a déjà été évoqué un (très) grand nombre de fois mais je suis trop novice pour arriver à l 'adapter à...
Bonjour, Après plusieurs tentatives je pose ENFIN la question, j'espère que vous pourrez m'aider ! Je tente d'afficher dans une cellule si la...
Bonjour à tous je souhaiterais avoir un petit coup de main, pour mettre en place une formule en VBA. je m'explique. dans ma feuille "feuille1", j...
Bonjour, Pourrais ton me donner la marche à suivre pas à pas pour mettre un code Basic libreOffice Calc (que je possède déjà) de façon à ce que ce ...
Hello tout le monde, J'ai un soucis d’icônes sur mon CV, je les ai téléchargé en fichier PNG taille pixel 512. Pourtant à chaque fois que je ferme ...
Bonjour, Je suis nouvelle sur ce forum. Pouvez-vous me dire quelle est la formule à appliquer pour qu'une date d'échéance s'affiche automatique...
Bonjour, j'ai allumer mon pc et comme sa comme par magie il y a des traits horizontale et verticale qui sont apparue et aucune possibilité de l'enleve...
Bonjour, Je désire remplir automatiquement la feuille "marge" avec sur chaque ligne la somme des valeurs trouvés pour les comptes. Je m'explique : ...
Bonjour, Je travaille sur une base de données dans laquelle je recherche des localisations (encore merci Alkban) comme sur l'image 1,et je me dema...
Bonjour à tous, Depuis quelque temps impossible d'imprimer les feuilles Excel toutes les autres impressions s'impriment parfaitement les pilotes ...
Bonjour tout le monde! J'ai dans mon code en VBA une valeur de type : Sheets("Debours").Cells(5, 4 + Sheets("Debours").Range("A55").Value) Elle ...
Bonjour, Ayant réussi hier sur Excel 2007, je partais confiant. Malheureusement, je n'arrive pas à afficher en F2 le Statut correspondant à la R...
Est-il possible d'utiliser un SI à volonté s'il vous plait car ma formule dépends du dernier total et doit le prendre en compte. J'aimerai savoir si i...
Bonjour :) J'aimerais effectuer un calcul mais jusqu'à la je n'arrive pas à trouver la bonne formule ou alors la bonne manière de l'effectuer. Je ...
Bonjour, Je souhaiterais mettre en surbrillance les cellules dont la date du jour (AUJOURDHUI) est comprise entre le premier et le dernier jour du...
Bonjour, J'ai un tableau avec 3 colonnes : A : Noms B : Valeur 1 C : Valeur 2 Dans ma colonne A, des noms sont présents plusieurs fois, que...
Bonjour, j'ai besoin d'additionner plusieurs cellules selon 2 critères. Je sais qu'il faudrait utiliser la fonction somme prod mais je n'y arrive ...
Bonjour à tous, Je me retourne vers vous ayant grand besoin d'aide après de multiples test et essais infructueux. Pour plus de clarté je joint une...
Bonjour, J'ai un classeur excel comportant une liste de salariés triés par famille d'emploi (finance, RH etc.) sur une même feuille. Manuellement,...
Bonjour, Je sais qu'il est possible par différent moyen (STXT/ GAUCHE/ DROITE, etc.) de sélectionner qu'une partie d'une cellule, mais... J'y arri...