Les discussions

Excel 2007 ; faire une moyenne

Résolu

Bonjour, Je cherche désespérément une fonction d'excel 2007, qui me permettrait de faire une moyenne des nombres contenue dans différantes cellules...

20 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2010 par
amina

Aide excel "différent de"

Résolu

Bonjour, J'ai un problème sur excel, je ne voulais pas venir au forum mais j'ai tout essayé sans résultat : J'ai 4 chiffres, qui vont de 1 à 8...

9 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2010 par
Mytå

Fonction recherche par mot clé

Résolu

Bonjour Est-il possible de m'aider SVP, c'est concernant la recherche par mot clé, est-il possible avec la fonction (=INDEX(A$2:B$100;EQUIV("*"&C1...

2 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2010 par
amine69500

Indexage d'une formule

Résolu

Bonjour, Peut-on remplacer dans la formule" =Feuil1!A1 " Feuil1 par la valeur d'une Cellule. Si oui comment Merci

2 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2010 par
Tab13

Case à cocher

Résolu

Bonjour, Je suis actuellement en train de créer un formulaire comportant des cases à cocher. Voici ce qui me pose problème concernant deux cases...

7 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2010 par
Atomette

Faire apparaitre une image qd chexkbox active

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais quand je clique sur une checkBox faire apparaitre une image qui se trouve dans un contrôle activex image. Je pense que la li...

16 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2010 par
olivia

La fonction recherche

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais savoir si c'est possible de faire une recherche dans des lignes par des mot clé exemple : j'ai un tableau 2 colonn...

4 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2010 par
amine69500

Pb d'affichage d'image word 2007

Résolu

Bonjour, J'étais en train de tester plusieurs macro sur word et depuis j'ai un problème d'affichage des images, le cadre de l'image apparait mais ...

5 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2010 par
olivia

Fonction si est num excel

Résolu

Bonjour, Je dois faire une facture et je suis coincée au niveau d'une formule,je ne sais pas comment m'y prendre... il y a 2 cases de résultats ...

5 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2010 par
Aurelie

Comment enlever un graphique dans word

Résolu

Bonjour, En voulant connaître le programme office 2007, j'ai probablement changer une valeur. A chaque fois que j'ouvre un document word, i...

14 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2010 par
claudius

Autodesk inventor et excel

Résolu

Bonjour, J'ai créer un point dans un assemblage inventor (Autodesk) et je souhaiterai récupérer ces coordonnées dans une feuille excel. Est c...

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2010 par
Raymond PENTIER

Soucis textbox [vba excel 2003]

Résolu

Bonjour, Suite à l'aimable aide de notre ami Mytå (voir Soucis Range et Cells [VBA Excel 2003]), j'arrive donc à entrer les valeurs (dans des cellu...

2 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2010 par
Thaxou

Pdf ne s'ouvre pas

Résolu

Bonjour, J'ai un souci avec Acrobat Reader (pas qu'avec lui d'ailleurs) : RIEN NE S'OUVRE... Après la première installation, quand je le lance po...

10 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2010 par
ekim55

[word 2007] numérotation des titres

Résolu

Bonjour, je suis actuellement en pleine difficulté pour numéroter mes titres et sous-titre dans Word 2007. J'ai résumé ce que je souhaite dans cett...

8 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2010 par
funnycat

[excel] somme de valeur alphanumerique

Résolu

Bonjour, je cherche désespérément la fonction type NBVAL qui peut me dire combien de fois se trouve répétée une variable alphanumerique dans une c...

Raymond PENTIER

Version d'évaluation microsoft office 2007

Résolu

Bonjour : J'ai un problème avec le logiciel Microsoft office 2007 : Ma version d'évaluation a expiré, et un moment il medemande de convertir ma v...

7 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2010 par
bullet_142010

Modification image "graphique" sous word 2007

Résolu

Bonjour, Je suis actuellement entrain de rédiger un mémoire de recherche et je dois insérer des graphiques exel sur word 07. Jusque là tout va bien...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2010 par
m@rina

Mise en forme conditionnelle excel 2003

Résolu

Bonjour à tous, J'ai un problème pour mettre une mise en forme conditionnelle sous excel 2003 : J'ai un tableau avec des notes d'audit, si tout les ...

Svalinia

Calcul automatique d'une feuille xls

Résolu

Bonjour, Comment peut-on calculer automatiquement, et à intervalles réguliers, par exemple toutes les dix secondes, une feuille dans excel ? Et c...

6 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2010 par
salix9506

Imprimer recto verso

Résolu

Bonjour, je souhaiterais imprimer un classeur de 2 feuilles de 70 pages en recto verso ??merci de votre aide office 2010 merci d avance Confi...

7 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2010 par
Raymond PENTIER

Modifier heure cellule macro vba

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment, en VBA, on peut modifier l'heure d'une cellule Excel. Par exemple, j'ai un format : 1/02/2010 14:54 et...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2010 par
michel_m

Incrémenter une série sur excel

Résolu

Bonjour, je voudrais faire quelque chose de simple, sur excel mais je ne sais pas comment. en fait on me donne un nombre par exemple 20 et il faudrai...

5 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2010 par
Marie

Caractères spéciaux

Résolu

Bonjour, J'ai, je ne sais comment, fait disparaître du menu insertion la ligne caractères spéciaux. Qui pourrait me dire où la trouver car je sais...

24 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2010 par
Mike-31

[excel] renvoyer toutes les lignes où valeur

Résolu

Bonjour à tous, Je n'arrive pas à trouver d'aide en recherchant, alors voici ma question. Je fais une petite feuille excel pour une institutrice...

4 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2010 par
Bertrand40

Enchaînement de macros

Résolu

Bonjour tout le monde, Comment faire pour executer deux macros à la suite l'une de l'autre. Exemple: 1/Création de nouvelle feuille Sub Nou...

pijaku

[office 2003] formatage d'un paragraphe

Résolu

Bonjour, Je vous contacte pour faire appel à vos lumières parce que là, je ne comprends pas ce qu'il se passe ! Je vous explique : J'ai écrit ...

anixela

Transposer une colonne sur plusieurs colonnes

Résolu

Bonjour, voici mon souci, j'ai sous excel des donnees sur une colonne de a1 à a3500 je souhaiterai que les données soit positionnées sur les co...

5 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2010 par
isa666

Openoffice assistant mailing ancienne version

Résolu

Bonjour, SVP ou peut on télécharger l'ancienne version de l'assistant mailing d'Openoffice qui est bien plus simple à utiliser que la derniere moutu...

Jocker42

Macro excel

Résolu

Bonjour, Je dois mettre une macro qui affiche une fenêtre d'erreur indiquant qu'il faut mettre un chiffre si une cellule précise de la feuille de ...

9 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2010 par
Mike-31

Excel addition de produits de multiplication

Résolu

Bonjour, Dans Feuil1, Feuil2 et Feuil3 les cases A1 et B1 sont complétées par des chiffres. Dans une autre feuille (Feuil4) je souhaite trouver ...

6 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2010 par
Mytå

Word

Résolu

Bonsoir, Voici d'une seconde à l'autre comme ça, dans l'utilisation du word, plus moyen de modifier quoi que ce soit et il fait indiqué dans le ba...

2 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2010 par
cecetth

Soucis range et cells [vba excel 2003]

Résolu

Bonjour, Je suis novice en VBA et je demande votre aide s'il vous plait :) Voilà, j'ai créé un userform ou l'utilisateur peut renseigner différen...

11 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2010 par
Mytå

Word 2007 : police

Résolu

Bonjour, J'ai envoyé un texte écrit en "Lucida handwriting". Certains mots sont en caractères gras. Ils apparaissent bien en gras sur l'écran du des...

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2010 par
contrariness

Word 2007 - paramètres par défaut

Résolu

Bonjour, J'ai constaté quelque chose sur Word 2007 d'assez étrange : l'écriture par défaut est Calibri en 11. En cliquant sur la petite flèche, en b...

5 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2010 par
Skaan

Cours sur comment utiliser exel

Résolu

Bonjour Je souhaite apprendre à utiliser le logiciel d'application excel.Merci de me répondre car c'est important.

21 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2010 par
Raymond PENTIER

Police 13

Résolu

Bonjour, Je doit écrire un article avec la taille de police 13 mais je ne trouve pas cette taille en WORD.Je troive seulement 11,12,14......ect.Y...

3 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2010 par
hubertaaz

Profil ccm à 100%

Résolu

Bonjour, La question n'ayant pas encore était posé, je voudrais savoir comment réussir a compléter son profil a 100% sachant que le mien est bloqué à...

4 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2010 par
Louisdu80

Désinstaller word 2007

Résolu

Bonjour, j'avais office word 2007 lors de l'achat de mon pc mais maintenant que l'évaluation est expirer je veux le désinstaller, mais je ne le tr...

dahn-samuel

Changement de critère

Résolu

Bonjour, Je souhaite savoir si il est possible de faire évoluer le critère d'une formule en la faisant glisser. Ex : passer de : =SOMME.SI(Avanceme...

reyny44

Commetaire cellule avec excel 2007

Résolu

Bonjour, Quelqu'un peut il m'aider s'il vous plait? Je travaille actuellement je travaille sur un tableau sur Excel 2007, j'ai mis des commentai...

aseychelles

Créer un theme windows 7

Résolu

Bonjour à tous, alors apres beaucoup de recherche :/ je post içi pour vous poser la question comme dans l'intituler de mon topic, comment crée t-on u...

2 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2010 par
bhooo

Si

Résolu

Bonjour, je cherche à écrire une formule type SI en complément d'une formule déjà existante dans une cellule puis à dupliquer sur la même ligne E...

5 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2010 par
marcel

Barre de défilement (à droite sous word)

Résolu

Bonjour, J'ai "perdu" mon curseur vertical droit sous Mac word 2008. Ce qui fait que je ne peux plus faire défiler rapidement mon document. Qqn saur...

4 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2010 par
Patrice33740

Probleme de ruban word 2007

Résolu

Bonjour, Je viens d'installer word 2007, et je commençais à m'y habituer jusqu'à un pépin. Je place une image sur la feuille, puis, en double cl...

4 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2010 par
js95

Au secour je rame

Résolu

Bonjour, j aurai une question a vous poser quand je vai sur internet mon ordinateur se a ramer a donf et j ai vu sur plusieur forum que C clener ete b...

Marie-Joe

Supprimer plusieurs lignes excels précises

Résolu

Bonjour, J'ai un fichier excel avec des clients.Chaque ligne corresond à un client (la premiere colonne contient le nom de chaque client). Je disp...

Raymond PENTIER

Je cherche la formule (open office)

Résolu

Bonjour à tous, J'ai créé un tableau pour les permanences & absences dans l'entreprise où je travail https://www.cjoint.com/?jehzhCH21s Le p...

6 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2010 par
tontong

Aide power point 2007

Résolu

Bonjour, J'ai un souci je n'arrive pas à faire défiler mon diaporama avec la musique qui accompagne. 1° comment faire pour que les diapos défil...

3 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2010 par
joda

[excel] creer graph avec valeur alphanumeriqu

Résolu

Bonjour, je cherche à faire un graphique sous excel une colonne avec des valeurs alphanumériques uniquement "oui" ou "non" sous forme de camembe...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2010 par
Raymond PENTIER

Ipod touch ou netbook ?

Résolu

Bonjour, J' hésite entre un ipod touch 2 ou 3ème génération (peut importe) et un netbook (samsung NC10). Pour une personne mineur de 15 ans comm...

5 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2010 par
koko356
Résultats 46601 - 46650 sur un total de plus de 50 000