Les discussions

roger83600 Bureautique

Ecrire sur un ordi portable

Résolu

Bonjour, je n'arrive pas a ecrire:il ya sans doute une touche a enfoncer? sur quelle toucje dois je allumer? merci Configuration: Windo...

2 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2010 par
roger83600
monyambre Bureautique

Perdue sur le site hp pour pilote c5280 ...

Résolu

Bonjour, j'ai perdu mon cd installation de l' imprimante C 5280 que je dois réinstaller sous xp (mini micro) et sous vista mais sur le site du con...

2 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2010 par
Greg24
tiltbulle Bureautique

Perdu logiciel c5280 hp photosmart

Résolu

Bonjour, jai perdu mon logiciel d installation de mon imprimante C5280 photosmart est il possible de trouver une solution? merci a bientot tiltbull...

6 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2010 par
monyambre
mew69 Word

Avoir word 2003

Résolu

Bonjour, Je souhaiterai avoir Word 2003 j avais 60 jours d essai gratuit pour word 2007 mais la date a été dépassée, que faut il faire Merci ...

8 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2010 par
mew69
leboss71390 Powerpoint

Prolème avec power point

Résolu

Bonjour, Comment faire pour passer pendant le diaporama, une diapo a une autre sans que ça soit la diapo suivante qui se met ? Configuration: W...

4 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2010 par
leboss71390
Jibouune Excel

[excel-2007] problème : date automatique

Résolu

Bonsoir, comme le titre l'indique, j'ai un petit problème avec Excel 2007. Lorsque je rentre une donnée en mode fonction (=XXX) quelque soit la fon...

3 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2010 par
stardust.dz
kalomi Bureautique

Langue arabe introuvable

Résolu

Bonjour, Quand j'ai refait le Windows j'ai pas installer la langue Arabe et maintenant je veux l'avoir sur Mon Pc par ce que j'en ai besoin Mais ...

4 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2010 par
kalomi
Lilya.G Bureautique

Probléme clavier

Résolu

Bonjour, Je me suis acheté un ordinateur de marque ACER hier, cependant je remarque qu'il y a un petit probléme. Sur mon clavier numérique les chiff...

3 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2010 par
Lilya.G
Ann Li Word

Photo avec texte dans word

Résolu

Bonjour à tous, Tout d'abord, merci d'avance à tous ceux qui prendront le temps de répondre à ma question ! Je vais essayer d'expliquer mon pro...

7 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2010 par
jean-pierreL
nanan Bureautique

Soft non permanent

Résolu

Bonjour, j'ai creer un soft en access avec access 20007, je voudrais que le soft s'installe pour une periode, qu'il sauto detruise au bout dun ce...

12 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2010 par
nanan
Ganja54 Bureautique

Pack office sur mac = petits soucis

Résolu/Fermé

Bonjour, Je vous ecris car n'étant pas un pro de l'informatique j'ai besoin d'aide ! Je viens d'acheter un MAC et j'avoue m'y connaitre encore ...

Dernière réponse le 18 sept. 2010 par
Chris 94
fourvin Bureautique

Impossible de convertir access 2007 en 2003

Résolu

Bonjour, Afin de pouvoir travailler temporairement sur un autre poste, j'ai besoin de convertir une base Access 2007 en Access 2003. Or quand je r...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2010 par
fourvin
gobman007 Excel

Formule excel sommeprod matriciel peut être

Résolu

Bonjour, Voici mon problème : J'ai en colonne A, des noms (dont certains peuvent être identiques). J'ai en colonne B et C des nombres. ...

5 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2010 par
Mytå
TJ 2662 Excel

Fichier excel

Résolu

Bonjour, c est pour mon fils Je suis à la recherche d'une application qui lui permettrait d'insérer ou de faire des opérations en colonne : a...

6 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2010 par
TJ 2662
Lugia56140 Bureautique

Journal de bord

Résolu

Bonjour, tout le monde , voila je voudrais savoir quel logiciel prendre pour faire un journal de bord ( vous voyer le film avatar bas faire la même ...

5 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2010 par
Meldrash
Ségolène001 Word

Microsoft office word 2007

Résolu

Bonjour, Je me suis acheté un ordinateur toshiba avec Microsoft Office intégré. Le problème, c'est que quand j'essaie d'utiliser Microsft Offic...

Ségolène001
Alaz Word

Visualisation images word 2004 mac depuis pc

Résolu

Bonjour, Je suis nouvelle utilisatrice de mac depuis peu. Pour pouvoir continuer à travailler avec mes anciens fichiers j'ai la suite office Mac 2...

silvain-dup
benji71 Excel

Excel/commande/recherche

Résolu

Bonsoir à tous et ttes, J'aurais besoin d'un t'chi conseil. Ds la crèche ds laquelle je bosse, je dois faire des commandes de marchandises aliment...

12 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2010 par
Raymond PENTIER
sylvie alice PDF

Impossible d'imprimer des documents pdf

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0 jE NE PEUX IMPRIMER LES DOC pdf QUE DANS UN FICHIER, MAIS MOI JE SOUHAITE L'IMP...

4 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2010 par
sylvie alice
Luffy Excel

Word et excel 2007 svp !!!!!

Résolu

Bonjour, Je viens tout juste de m'offrir un ordinateur mais j'ai besoin de Word 2007, pour un travaille urgent mais je n'ais pas la clé d'activati...

3 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2010 par
Luffy
cridelateur Excel

Création de plage horraire excel 2003

Résolu/Fermé

Bonjour, J'aimerais trouver une formule afin de pouvoir créer 4 plages horraires différentes soit de 06:01 à 12:00 , de12:01 à 18:00, de 18:01 à 24:...

Dernière réponse le 17 sept. 2010 par
Mytå
guirider Excel

Excel macro insertion de ligne

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment faire pour réaliser une macro excel permettant d'insérer une ligne dans un tableau à la suite d'une autre ligne ...

2 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2010 par
guirider
cridelateur Bureautique

Formule si

Résolu

Bonjour, j'aimerais exprimer ceci: si l'heure présente dans la cellule a1 est > que 06:00:01 et < que 12:00:00 alors m'indiquer plage horraire 6 à 12...

Mytå
Aishliyah Excel

Equation pour tableau excel

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 7.0 Voilà dans mon entreprise on vend des cours de ski que l'on achete directemen...

Aishliyah
Marion16 Bureautique

Problème avec hlookup (rechercheh)

Résolu

Bonjour, Voilà quelques jours que je galère sur un code et notamment la fonction HLookup. Je n'arrive pas à voir le problème. Pour le contex...

5 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2010 par
Le Pingou
benji71 Excel

Excel/remplissage automatique/date

Résolu

bonsoir à tous, dans les cellules a1:a20 j'ai différents dates aléatoires sur différentes années. les dates comprennent, jour, mois et année. je so...

7 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2010 par
benji71
Lancelot Excel

Excel 2003 : formule "gauche()"

Résolu

Bonjour, J'ai une colonne avec des données du type : 4 chiffres texte. (0245 systeme proprio). Je voudrais taper dans une autre colonne =gauche(C9...

6 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2010 par
Lancelot
marieland Bureautique

Moyenne colonne b si c = a

Résolu

Bonjour, J'essaie tant bien que mal de faire une formule... Vous comprendrez que je suis débutante sur Excel. Je vous explique : j'ai plusieurs col...

marieland
rcmelanie Excel

Protéger un classeur excel

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas a protéger mon classeur tout en laissant les cellules déverouillées actives :( Voici le fichier : http://cjo...

10 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2010 par
ERPCRM
lili Bureautique

Tableau de bord de trsorerie et des ventes

Résolu

Bonjour, je cherche un exemple de tableau de bord de trésorerie et des ventes avec de bons indicateurs. merci d'avance. Configuration: Window...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2010 par
Raymond PENTIER
bellini-bernard nicolle Bureautique

Suivi commande

Résolu

je voudrais savoir ou est passee ma commande no 4000722862 un samsung c3300 noir

2 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2010 par
Raymond PENTIER
stardust.dz Bureautique

Où trouver la clé du ms office 2007

Résolu

Bonjour, j'ai un pb, j'ai du réinstaller le msoffice 2007, le pb c'est que j'ai perdu la clé, ou dois je chercher dans les fichiers du cd que j'ai...

4 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2010 par
stardust.dz
Miilka Powerpoint

Problème de lecture en powerpoint

Résolu

Bonjour, J'ai un fichier powerpoint (en formant .ppt) qui n'arrive pas à s'ouvrir et qui m'affiche le message d'erreur : Aucun convertisseur de text...

7 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2010 par
Xavstarblues
pazi Excel

Excel : fonction arrondi

Résolu

Bonjour, Voilà, Dans Excel, j'aimerais arrondir un nombre à deux chiffres apres la virgule. La fonction arrondi répond convenablement à cela. ...

8 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2010 par
Patrice33740
lola9206 Bureautique

Netbook clavier

Résolu

bonjour jai eu mon netbook et sur les lettre k l o ... ya des chiffre et j aimerai enlever la fonction des chiffre pour pouvoir avoir les lettres comm...

2 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2010 par
V@lentin
mikou Powerpoint

Power point

Résolu

Bonjour, j ai un diaporama enregistrer avec powerpoint que je n arrive pas a modifier en media player afin de l inclure dans un dvd avec mes vidèos ?...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2010 par
m@rina
chaaarlotte Bureautique

Liste aléatoire à affecter différents groupes

Résolu

Bonjour, J'aimerai trier aléatoirement une liste de 360 personnes afin de les répartir dans 5 salles à la même heure de la journée. Cette opératio...

tchernosplif
MypantsRpink Word

Problème: convertir un pdf en fichier word

Résolu

Bonjour, J'ai un fichier PDF que je n'arrive pas à convertir en Word, j'ai tout essayé mais j'obtiens des truc écrit en chinois ou en égyptiens.....

7 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2010 par
MypantsRpink
Macca Word

[word] changement de police entre .dot - .doc

Résolu

Bonjour, J'ai un modèle de document Word, un fichier .dot et la police de "base" est Arial. Lorsque je veux faire un document Word basé sur ce modèl...

Macca
cecile21 Excel

Excel : décalage de format de date

Résolu

Bonjour, J'ai un fichier excel où il existe des dates. Je souhaite copier ces dates dans un nouveau fichier excel. Or, lorsque je fais un copier -...

2 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2010 par
cecile21
Kainn.Ares Excel

Tableau de comptes sous excel

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai une colle à posé aux plus féru utilisateurs d'Excel !! Je vais tenter d'être le plus claire possible ... - J'ai créer un tableau ...

Dernière réponse le 16 sept. 2010 par
Pascal
vincentdu25300 Excel

Couleurs dans cellules excel

Résolu

Bonjour, Je voudrais mettre des cellules en couleurs par rapport à un temps de travail. Exemple (matin,nuit,après-midi,congé,maladie etc). Le mise...

10 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2010 par
vincentdu25300
maguy Bureautique

Macro copier ds 1 cellule 2 données séparées

Résolu

Bonjour, tout d'abord merci pour la personne qui pourra m'aider. voilà mon "problème": je voudrais une macro qui me permettrait de copier dans un...

26 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2010 par
Patrice33740
manuburo+ Bureautique

Créer une fiche client

Résolu

Bonjour, j'ai un listing clients sous Excel et j'aimerai imprimer fiche par fiche... qui sait comment faire?

6 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2010 par
Raymond PENTIER
yaya0210 Word

Modifier une date sous word

Résolu

Bonjour, COmment fait-on sous word pour modifier une date à tous le texte d'un coup ? Exemple : il y a le 1er avril qui revient plusieurs fois dan...

3 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2010 par
Dora
cessoune Excel

Inchangeable colonne feuille excel

Résolu

Bonjour, j'ai une feuille excel 2007, je veux qu'une colonne soit inchangeable par d'autre utilisateurs lorsque je la leur envoie.

4 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2010 par
cessoune
Morgothal Powerpoint

[powerpoint 2003] passer diapo suivante

Résolu

Bonjour, Sur un diaporama powerpoint, je sais qu'il est possible de passer à la diapositive suivante à la fin d'une animation sur la diapositive p...

4 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2010 par
Morgothal
martialgirl Bureautique

Clé de l'office 2007???

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai une petit souci sur office 2007, j ai acheté ce pc y'a 4mois, et j avoue que je n'ai jamais utilisé l'office, j'en ai eu...

Dernière réponse le 15 sept. 2010 par
irongege
PGPL PDF

Pdf-xchange viewer - adobe reader 9

Résolu

Bonjour, Je viens de copier PDF-XChange Viewer qui semble etre interessant. Je viens donc de desinstaller Adobe Reader 9. Mais il reste : - Adobe...

3 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2010 par
ekim55
mrobic Excel

Pb de format excel : nombre par milliers

Résolu

Bonjour, Lorsque je travaille sous excel sur certains fichier les nombres se convertissent automatiquement par milliers Exemple: Dans une cellule...

2 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2010 par
mrobic
Résultats 46601 - 46650 sur un total de plus de 50 000