Ecrire sur un ordi portable
RésoluBonjour, je n'arrive pas a ecrire:il ya sans doute une touche a enfoncer? sur quelle toucje dois je allumer? merci Configuration: Windo...
Bonjour, je n'arrive pas a ecrire:il ya sans doute une touche a enfoncer? sur quelle toucje dois je allumer? merci Configuration: Windo...
Bonjour, j'ai perdu mon cd installation de l' imprimante C 5280 que je dois réinstaller sous xp (mini micro) et sous vista mais sur le site du con...
Bonjour, jai perdu mon logiciel d installation de mon imprimante C5280 photosmart est il possible de trouver une solution? merci a bientot tiltbull...
Bonjour, Je souhaiterai avoir Word 2003 j avais 60 jours d essai gratuit pour word 2007 mais la date a été dépassée, que faut il faire Merci ...
Bonjour, Comment faire pour passer pendant le diaporama, une diapo a une autre sans que ça soit la diapo suivante qui se met ? Configuration: W...
Bonsoir, comme le titre l'indique, j'ai un petit problème avec Excel 2007. Lorsque je rentre une donnée en mode fonction (=XXX) quelque soit la fon...
Bonjour, Quand j'ai refait le Windows j'ai pas installer la langue Arabe et maintenant je veux l'avoir sur Mon Pc par ce que j'en ai besoin Mais ...
Bonjour, Je me suis acheté un ordinateur de marque ACER hier, cependant je remarque qu'il y a un petit probléme. Sur mon clavier numérique les chiff...
Bonjour à tous, Tout d'abord, merci d'avance à tous ceux qui prendront le temps de répondre à ma question ! Je vais essayer d'expliquer mon pro...
Bonjour, j'ai creer un soft en access avec access 20007, je voudrais que le soft s'installe pour une periode, qu'il sauto detruise au bout dun ce...
Bonjour, Je vous ecris car n'étant pas un pro de l'informatique j'ai besoin d'aide ! Je viens d'acheter un MAC et j'avoue m'y connaitre encore ...
Bonjour, Afin de pouvoir travailler temporairement sur un autre poste, j'ai besoin de convertir une base Access 2007 en Access 2003. Or quand je r...
Bonjour, Voici mon problème : J'ai en colonne A, des noms (dont certains peuvent être identiques). J'ai en colonne B et C des nombres. ...
Bonjour, c est pour mon fils Je suis à la recherche d'une application qui lui permettrait d'insérer ou de faire des opérations en colonne : a...
Bonjour, tout le monde , voila je voudrais savoir quel logiciel prendre pour faire un journal de bord ( vous voyer le film avatar bas faire la même ...
Bonjour, Je me suis acheté un ordinateur toshiba avec Microsoft Office intégré. Le problème, c'est que quand j'essaie d'utiliser Microsft Offic...
Bonjour, Je suis nouvelle utilisatrice de mac depuis peu. Pour pouvoir continuer à travailler avec mes anciens fichiers j'ai la suite office Mac 2...
Bonsoir à tous et ttes, J'aurais besoin d'un t'chi conseil. Ds la crèche ds laquelle je bosse, je dois faire des commandes de marchandises aliment...
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0 jE NE PEUX IMPRIMER LES DOC pdf QUE DANS UN FICHIER, MAIS MOI JE SOUHAITE L'IMP...
Bonjour, Je viens tout juste de m'offrir un ordinateur mais j'ai besoin de Word 2007, pour un travaille urgent mais je n'ais pas la clé d'activati...
Bonjour, J'aimerais trouver une formule afin de pouvoir créer 4 plages horraires différentes soit de 06:01 à 12:00 , de12:01 à 18:00, de 18:01 à 24:...
Bonjour, Je voudrais savoir comment faire pour réaliser une macro excel permettant d'insérer une ligne dans un tableau à la suite d'une autre ligne ...
Bonjour, j'aimerais exprimer ceci: si l'heure présente dans la cellule a1 est > que 06:00:01 et < que 12:00:00 alors m'indiquer plage horraire 6 à 12...
Bonjour, Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 7.0 Voilà dans mon entreprise on vend des cours de ski que l'on achete directemen...
Bonjour, Voilà quelques jours que je galère sur un code et notamment la fonction HLookup. Je n'arrive pas à voir le problème. Pour le contex...
bonsoir à tous, dans les cellules a1:a20 j'ai différents dates aléatoires sur différentes années. les dates comprennent, jour, mois et année. je so...
Bonjour, J'ai une colonne avec des données du type : 4 chiffres texte. (0245 systeme proprio). Je voudrais taper dans une autre colonne =gauche(C9...
Bonjour, J'essaie tant bien que mal de faire une formule... Vous comprendrez que je suis débutante sur Excel. Je vous explique : j'ai plusieurs col...
Bonjour, Je n'arrive pas a protéger mon classeur tout en laissant les cellules déverouillées actives :( Voici le fichier : http://cjo...
Bonjour, je cherche un exemple de tableau de bord de trésorerie et des ventes avec de bons indicateurs. merci d'avance. Configuration: Window...
je voudrais savoir ou est passee ma commande no 4000722862 un samsung c3300 noir
Bonjour, j'ai un pb, j'ai du réinstaller le msoffice 2007, le pb c'est que j'ai perdu la clé, ou dois je chercher dans les fichiers du cd que j'ai...
Bonjour, J'ai un fichier powerpoint (en formant .ppt) qui n'arrive pas à s'ouvrir et qui m'affiche le message d'erreur : Aucun convertisseur de text...
Bonjour, Voilà, Dans Excel, j'aimerais arrondir un nombre à deux chiffres apres la virgule. La fonction arrondi répond convenablement à cela. ...
bonjour jai eu mon netbook et sur les lettre k l o ... ya des chiffre et j aimerai enlever la fonction des chiffre pour pouvoir avoir les lettres comm...
Bonjour, j ai un diaporama enregistrer avec powerpoint que je n arrive pas a modifier en media player afin de l inclure dans un dvd avec mes vidèos ?...
Bonjour, J'aimerai trier aléatoirement une liste de 360 personnes afin de les répartir dans 5 salles à la même heure de la journée. Cette opératio...
Bonjour, J'ai un fichier PDF que je n'arrive pas à convertir en Word, j'ai tout essayé mais j'obtiens des truc écrit en chinois ou en égyptiens.....
Bonjour, J'ai un modèle de document Word, un fichier .dot et la police de "base" est Arial. Lorsque je veux faire un document Word basé sur ce modèl...
Bonjour, J'ai un fichier excel où il existe des dates. Je souhaite copier ces dates dans un nouveau fichier excel. Or, lorsque je fais un copier -...
Bonjour, J'ai une colle à posé aux plus féru utilisateurs d'Excel !! Je vais tenter d'être le plus claire possible ... - J'ai créer un tableau ...
Bonjour, Je voudrais mettre des cellules en couleurs par rapport à un temps de travail. Exemple (matin,nuit,après-midi,congé,maladie etc). Le mise...
Bonjour, tout d'abord merci pour la personne qui pourra m'aider. voilà mon "problème": je voudrais une macro qui me permettrait de copier dans un...
Bonjour, j'ai un listing clients sous Excel et j'aimerai imprimer fiche par fiche... qui sait comment faire?
Bonjour, COmment fait-on sous word pour modifier une date à tous le texte d'un coup ? Exemple : il y a le 1er avril qui revient plusieurs fois dan...
Bonjour, j'ai une feuille excel 2007, je veux qu'une colonne soit inchangeable par d'autre utilisateurs lorsque je la leur envoie.
Bonjour, Sur un diaporama powerpoint, je sais qu'il est possible de passer à la diapositive suivante à la fin d'une animation sur la diapositive p...
Bonjour, J'ai une petit souci sur office 2007, j ai acheté ce pc y'a 4mois, et j avoue que je n'ai jamais utilisé l'office, j'en ai eu...
Bonjour, Je viens de copier PDF-XChange Viewer qui semble etre interessant. Je viens donc de desinstaller Adobe Reader 9. Mais il reste : - Adobe...
Bonjour, Lorsque je travaille sous excel sur certains fichier les nombres se convertissent automatiquement par milliers Exemple: Dans une cellule...