Les discussions

Problème avec les champs de fusion type "image.jpg"

 Résolu

Bonjour, Je voudrais inclure un champs représentant un logo dans un document de publipostage. Chaque document a un logo différent. Apparement cec...

4 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2019 par
JME74

Liste déroulante

 Résolu

Bonjour, Je dispose d'un tableau avec une colonne DATE à laquelle j'ai mis une liste déroulante ( le choix entre plusieurs date). Je souhaiter...

7 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2019 par
Vaucluse

Impossible copier.coller images sur un fichier open office à partir d'un fichier

 Résolu

impossible de copier/coller images sur un fichier open office à partir d'un fichier paint ! -> l'image "collée" ne s'affiche pas !... Cf. capture d'é...

7 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2019 par
OOoForum

Si dans une cellule (a34) il y a un texte précis (ewe), alors on reporte la cell

 Résolu

Bonjour comment puis reporter dans une nouvelle cellule une info qui se situe sur une colonne a ou une colonne b si dans la colonne A j'ai l'info ...

2 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2019 par
Babelle94

Recherche fonction

 Résolu

Bonjour, je recherche formule pour: si dans D il y a 3-6-7-11 ou 13 et en même temps dans B il y a 1 alors A A B C D 2,6 1 1 10,72 4 3 9,7...

2 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2019 par
Saxe

Couleur de cellule en fonction d'une valeur numérique

 Résolu

Bonjour, je cherche une formule avec une Mise en Forme Conditionnelle pour que dès que je rentre une valeur dans la cellule, elle passe en jaune par...

8 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2019 par
vince21140

Masquer automatiquement des colonnes et des lignes suivant une valeur

 Résolu

Bonjour à tous, Je cherche à masquer automatiquement une ligne suivant le résultat d'une cellule et d'autre part, des colonnes suivant la valeur que ...

36 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2019 par
jojodu42210

Problème bizarre sur la numérotation de mes notes en bas de page au milieu d'un

 Résolu

Bonjour, je finis de mettre en page un projet de livre issu d'une thèse, sur Word 2016, j'ai fait en sorte que la numérotation de mes notes en bas de ...

3 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2019 par
Raymond PENTIER

Diminuer le son wave

 Résolu

Bonjour, bonjour, je ne parviens pas avec mon convertisseur a diminuer la musique qui reste toujours au dessus de 1 mo trop lourd pour des pps, j'...

4 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2019 par
stiernet

Agenda google ne fonctionnant plus bien sur pc

 Résolu

Bonjour, j'utilise l'agenda Google depuis quelques années sur PC, tablette et smartphone. Depuis hier, les données ne peuvent plus être entrées...

6 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2019 par
Pauline_764

Traitement de données, compilation, programmation

 Résolu

Bonjour, Je suis nouveau sur ce forum et j'ai une préoccupation. Tout d'abord, je n'ai aucune connaissance en programmation. Mon problème est ...

2 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2019 par
Vendereck

Liste de validation de données avec option de recherche

 Résolu

Bonjour, Je souhaite crée un tableau de liste de validation de données qui propose les chaîne de caractères qui commence par sa propre valeur sans...

2 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2019 par
ColinLcn

Utilisation de scanneur de windows

 Résolu

Bonjour, J'ai utilisé l'outil "Scanneur' de Windows pour scanner et enregistrer un document. J'ai enregistré celui ci avec l'extension PDF. Malgré...

6 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2019 par
Roby12850

Copier/coller autant de fois qu'une celulle l'indique

 Résolu

bonjours mon problème est tout simple j'ai un tableau et je voudrais simplement que si b2 = 50 par exemple qu'il me copie la valeur 50 50 fois sur les...

6 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2019 par
Monsieur_Malik

Extraction donnée listes déroulantes

 Résolu

Bonjour, J'ai besoin de votre génie pour que je puisse avancer sur mon travail. J'ai créé des listes déroulantes où plusieurs choix sont disponi...

3 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2019 par
Vaucluse

La textbox n'affiche aucune valeur = 0 ou valeur négative

 Résolu

Bonjour à tous et merci pour votre précieuse réponse. Voilà mon problème: J'ai dans un UserForm la formule suivante : Private Sub UserForm_Initializ...

7 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2019 par
f894009

Masquer une colonne selon une date

 Résolu

Bonjour, J'essaye de mettre en place un système qui me permettrai de masquer une colonne quand la valeur d'une cellule ne correspond a la valeur d'...

7 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2019 par
CharlesJ.

Factures

 Résolu

Bonjour, Je dois réaliser des factures / devis simples en Excel. Pour éviter de devoir retaper les intitulés je voudrais sur une deuxième page c...

11 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2019 par
Aragorn001

Excel vba formulaire de saisie

 Résolu

Bonjour, Je cherche de l’aide pour raffiner un peu ce formulaire de saisie VBA. Tout d’abord mes montants débits ne se copient pas sur la feuille. ...

9 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2019 par
iskmali

Help decaler suite logique

 Résolu

Bonjour, Je me permet de poser ma question car après des heurs de recherche je n'ai pas de réponse. J'ai un tableau suivant : La 'Feuil1' avec...

2 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2019 par
SbastienG

Liste déroulante

 Résolu

bonjour, je cherche comment restreindre les données d'une cellule : je voudrais que l'utilisateur ne puisse rien taper manuellement dans une cellul...

2 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2019 par
xxxVICK70xxx

Disparition du copier collage spécial valeur sous open office calc ?

 Résolu

Bonjour, Je ne parviens plus à faire de copier collage spécial valeur sous Open Office Calc... Est-ce que quelqu'un rencontre le même problème ? ...

4 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2019 par
Valentinempl

Liste de cellules

 Résolu

Chers amis, Avant toute chose permettez moi de vous souhaitez une très bonne année 2019 et une excellente santé surtout ! Voilà ce qui m'amène, j'...

2 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2019 par
soubisien85

Extraction de valeurs d'un tableau excel vers un autre

 Résolu

Bonjour les amis, je travaille sur un projet consistant à extraire des infos precises d'un tableau d'une feuille vers une autre. La première contient ...

8 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2019 par
Raymond PENTIER

Pb pour insérer lignes

 Résolu

Bonjour, Je souhaite insérer des lignes dans un tableau excel ou déplacer des lignes. Et alors que c'était possible, ça ne l'est plus, le msg s...

6 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2019 par
Loml

Plus possible de faire somme automatique

 Résolu

Bonjour, Depuis hier, je peux effectuer somme en faisant =a1+a2 et résultat en a3 mais si je tire sur a1:a2 a3 affiche #valeur. auriez vous un...

5 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2019 par
Vaucluse

Faire une feuille a1

 Résolu

Bonjour, Je désire assembler plusieurs feuilles A4 pour faire un format A1. Mes feuilles ne seront pas alignées côte à côte. Je ne sais pas comment f...

16 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2019 par
thommas

Choix de la langue dans powerpoint

 Résolu

Bonjour à tous. J'ai une présentation Powerpoint, dans lequel j'ai du importer une partie de la présentation d'une autre personne. Mais n'ayant pas l...

24 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2019 par
SOOOO

Saut à la ligne trop grand dans word 2010

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit problème dans word 2010 : quand je fais ENTRER pour aller à la ligne il me fait une espacement trop grand... Merci de m'a...

7 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2019 par
Hypobizu

Ajuster des images selon les dimensions des cellules

 Résolu

Bonjour, Mon premier objectif etait d'importer une masse des images d'un fichier vers mon classeur Excel je l'ai fait avec un macro.Mais maitenant...

2 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2019 par
Candidate_R

Convertir 1 diaporama pps en format ppt

 Résolu

Bonjour à tous ! Merci de m'aider à convertir un diaporama PPS en format PPT. Salutations à tous les internautes. La langue des femmes est leur épée, ...

35 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2019 par
gapa

Problème moyenne.si sous excel 2003

 Résolu

Bonjour, Je souhaite faire une moyenne d'une colonne en fonction du numéro de la semaine. Je m'explique Colonne A Jours Colonne B numéro sema...

7 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2019 par
yoyo65000

Zone d'impression

 Résolu

Bonjour à vous tous, toutes, Lorsque j'effectue une visualisation de mon tableau s'affiche le tableau mais avec les cellules de calcul mais pas les...

3 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2019 par
sophiepouy

Téléchargement llibre office

 Résolu

Bonjour, Peut-on télécharger libre office dernière version sur un Acer Aspire SW3-013 Windows 10 processeur Intel Système d'exploitation 32bits proce...

4 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2019 par
dinjar

Mise en forme conditionnelle

 Résolu

Bonjour, J'ai créé une feuille de temps qui calcule les heures supp. Dans la colonne qui affiche ces heures supplémentaires, j'ai inséré une mise en...

7 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2019 par
MaggyeD

Pb installation pdf creator

 Résolu/Fermé

Bonjour, Sous Windows 7 64bits service pack 1, je n'arrive pas à installer PDF Creator. À chaque fois il bloque sur l'installation du Microsoft Net...

Dernière réponse le 9 janv. 2019 par
madmyke

Vba match se trompe de ligne

 Résolu

Bonsoir à tous. Ça fait plusieurs heures que je m'égosille à comprendre pourquoi une application match tout simple sur vba me renvoie une erreur 2042....

2 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2019 par
geo0258

Copie d'un classeur à un autre

 Résolu

Bonjour au forum, Voila j'ai un classeur avec un certain nombres de feuilles qui ce nomme "Bureau" et je voudrais copier le cellules de A43:I114 d...

7 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2019 par
baladur13

Faire une rehcercheh et modifier une valeur par la suite (présence)

 Résolu

Bonjour, Je m'explique. J'ai une liste et j'effectue une RECHERCHEH dans cette liste pour trouver le nom (colonne B) et le prénom (Colonne C) qui ...

3 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2019 par
danielc0

Fonction somme si

 Résolu

Bonjour et mes voeux les meilleurs à tous! J'ai des difficultés à utiliser la fonctions "somme si" sur Excel 2013. En effet j'ai une feuille de ...

22 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2019 par
oliverho

Mise en forme conditionnelle, double conditions

 Résolu

Bonjour, Je cherche a mette la cellule E5 ($E$5:$E$155) de couleur lorsque : 1- C5 est non vide 2- et que E5 est vide J'ai de la difficulté ...

2 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2019 par
Xasky

Excel:transformer du texte en date

 Résolu

Bonjour, J'ai une très longue liste de dates exporté d'un fichier texte sur Excel. Les dates s'affichent comme ceci: 20120912 pour 12 septembre 2...

14 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2019 par
anonyme

Formule ne se calcule pas si je n'utilise pas le point décimale du clavier numér

 Résolu

Excel version 2010 Si je dois inscrire un point décimale dans un chiffre, je dois utiliser le clavier numérique sinon il est inscrit valeur au lieu d...

3 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2019 par
Nath

Déduire 6.25% sur un montant

 Résolu

Bonjour, Merci de m'indiquer cmt déduire 6.25% sur une somme?

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2019 par
Raymond PENTIER

Formule incrémentée

 Résolu

Bonjour, Je voudrais retrouver le moyen de rendre fixe un élément d'une formule incrémentée. dans cette capture figure la formule simple qui...

2 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2019 par
zaz6

Fonction si et dates

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si je peux utiliser la fonction SI (ou une autre) pour qqchose comme ça: =si(AUJOURD’HUI()>=31/05/18;31/05/18;AUJOUDHUIS...

2 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2019 par
JPG30

Compléter un document

 Résolu

Bonjour, J'ai enregistré un document word en PDF (CV) - j'aimerais le compléter - suis-je obligé de le refaire sur word ou puis-je modifier et comp...

4 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2019 par
rauma

Problème d’espace word mac

 Résolu

Bonjour, J’utilise word version 16.19 sur mac et je rencontre un petit problème. L’espace existant entre les pages n’est plus là et je ne sais pas...

2 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2019 par
Etudiante

Date d'anniversaire

 Résolu

Bonjour, J'ai une base de données Excel de personnes avec leur date d'anniversaire associée dans une colonne (je dis bien date d'anniversaire (JJ/MM...

5 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2019 par
Marlmig

[word] format paysage

 Résolu/Fermé

Bonjour... Je suis en train de faire un compte rendu d'expérince sur word (version 2003)... Et je voudrais introduire un tableau... Mon problème est ...

Dernière réponse le 8 janv. 2019 par
pierre
Résultats 8901 - 8950 sur un total de plus de 50 000