Les discussions
Fonction qui prend trop de temps à être réalisée
RésoluBonjour, Y a-t-il une solution pour raccourcir le temps d’exécution de ma fonction ? Aujourd’hui, il faut 35 secondes pour faire cette boucle. Cod...
Aide sur une ligne de code avec erreur 424 ?
RésoluBonjour, Voici si dessous ma ligne de code : If Cells(li, co) = 2 Then plage1 = Cells(seq1_1, co).Address & ":" & Cells(li - 1, co).Address: plage1....
Outils masqués pour word
RésoluBonjour, je vous donne un lien ci dessous : https://www.youtube.com/watch?v=aCffCfi9g_s à 2minutes 26 secondes, il fait une flèche mais n'explique...
Office famille corrections automatiques gênantes
RésoluBonjour, Je travaille avec Windows10 et Office Famille. Je voudrais supprimer les corrections automatiques et les suggestions qui me sont faites en c...
Augmenter le nombre de signes des légendes de documents
RésoluBonjour, J'ai adopté un classement très détaillé de mes documents. Il a l'inconvénient de créer un chemin d'accès trop long et Office me refuse par...
Microsoft par mail ?
RésoluBonjour, J'ai reçu un mail de Microsoft ?. J'ai des craintes . Spam ? Donc, je n'ai pas ouvert. Excusez-moi pour l'imprécision. Concerne Mises à jou...
Outloock 2010
RésoluBonjour Comment recevoir les mails de 2 adresses différentes sur ma messagerie Outlook 2010 Merci d'avance
Sum sur différents onglets
RésoluBonjour, j'ai un soucis avec SUM et les onglets voilà, j'ajoute régulièrement des onglets à ma feuille, les nouveaux onglets sont automatiquement c...
Formule pour comptabiliser les heures sup
RésoluBonjour, Je voudrais une formule pour compter les heures supplémentaires (elles ne sont que récupérables) au-delà de 35 h. Quelque chose du genre ...
Tri vertical disparu
RésoluTableau EXCEL Dans la ligne de titre, la petite flèche permettant d'effectuer les tris par colonnes à disparu ! Comment la remettre sans le recrée...
Touche finale
RésoluBonjour, je suis a finir une petite base de données mais il me manque la touche finale explication : c'est un pool de hockey qui se joue le samed...
Installer l'agenda organizer 97 de lotus sur ma tablette ms pro
RésoluBonjour, je voudrais installer l'agenda Organizer 97 de lotus sur ma tablette MS Pro Surface, à partir des disquettes fournies par le fabriquant. Pa...
Ma recherche v dans si ne fonctionne pas
RésoluBonjour, Je n'arrive pas à comprendre pourquoi ma recherchev ne fonctionne pas juste pour 2 élément. si vous regardez ma fonction en B3 dans le lie...
[excel] remplacer un nombre par une correspondance pré-établie
RésoluBonjour, Je rencontre un petit problème dans excel, peut être quelqu'un pourra m'aider, Je m'explique, Dans un classement de fac, chaque étudiant ...
Effacer un trait dans un document
RésoluBonjour, Je m'arrache les cheveux en ne parvenant pas à enlever ce trait venu de je ne sais où. Je pense qu'il est en lien avec le trait sous le tit...
Prise en compte cellule vide dans formule
RésoluBonjour J'utilise une formule: =((M5*(H5-I5))+(N5*I5))/H5 Les cellules H et I sont des quantités Les cellules M et N sont des coûts Si H ou I ou l...
Carte de visite dans publisher
RésoluBonjour, J'utilise régulièrement publisher pour imprimer des cartes de visite, mais j'ai acheté 2 lots de cartes de visite au format habituel 85x5...
Publipostage pourcentage sans virgules
RésoluBonjour, Comme dit plus haut, j'ai un probleme assez enervant avec un publipostage qui refuse de faire apparaitre des pourcentages. J'ai testé.. tou...
Index décaler equiv plusieurs conditions
RésoluBonjour à tous, Je viens vers vous car je souhaite effectuer une recherche dans plusieurs tableaux selon différentes valeurs, je m'explique: J'ai eu...
Problème entre original et l'impression
RésoluBonjour, On m'a envoyé un fichier PDF que je visualise en couleur et lorsque je veux avec mon imprimante HP laser l'imprimer il est en noir et blanc...
Connaître la valeur maximale entre deux dates
RésoluBonjour à tous, Voilà mon pb: Colonne A: Date de début. Colonne B: Date de fin. Colonne C: Durée entre A et B (uniquement jours ouvrés) Je souhai...
Soustraire une colonne à une cellule
RésoluBonjour as tous, J'ai un problème avec un tableau de gestion horaire dans lequel je doit soustraire une cellule contenant un nombre avec une colonne...
Sos séparer 2 valeurs contenues ds 1 même cellule ds 2 cellules
RésoluBonjour, J'ai une liste de positions x et y. Le problème est que mes deux valeurs sont dans la même cellule, uniquement séparées par une virgule. x ...
Trier listes par longueur de mots ?
RésoluBonjour à tous, Le titre parle de lui-même, j'ai une liste de mots (un dictionnaire même) en fichier txt que j'ouvre avec Notepad et j'aimerais trie...
Base de données - envoi mailing
RésoluBonjour, J'ai accumulé un grand nombre d'adresses mails sur la boîte d'inscription de mon entreprise. En plusieurs années j'ai accumulé plus de 2000 ...
Paramétrer données sur word
RésoluBonjour, Je fais beaucoup de lettres, et j'aimerai configurer nom, adresse, n° de tél etc... j'en ai marre de le ressaisir à chaque fois. il doit ...
Somme des cellules contenant texte et formule
RésoluBonjour, Voici mon problème. J'ai des cellules contenant du texte et une formule (="+/- "&SOMME(B2;A2)) afin d'afficher ce résultat : +/- 10 et lo...
Comment fermer un fichier word online dans onedrive?
RésoluBonjour, Je crois que je suis très bête. En Effet, je ne parviens pas à trouver comment procéder pour fermer un fichier Word Online (ou autre) dans ...
Tri des onglets par date dans cellule
RésoluBonjour, J'ai un classeur avec une feuille "Menu" suivie d'un nombre indéfini d'onglets. Dans chaque onglet, il y a une date en C2. J'aimerais, à...
Ouverture de powert point
RésoluBonjour, Bonjour Je n'arrive plus a ouvrir directement mes fichiers pps lorsque je clique dessus. Il ouvre une fenetre de creation. Les photos son...
Word barre qui disparait sous word 2007
RésoluBonjour , Je voudrais savoir comment maintenir sous Word 2007 cette barre qui disparaît à chaque fois que j'écris du texte . Je voudrais qu'elle s...
Excel 2007 - taille d'une feuille de calcul
RésoluBonjour, Quelqu'un a-t-il une meilleure méthode que la mienne (CF. ci-dessous) pour avoir des feuilles plus grandes que celles d'EXCEL 2003 ? Vo...
Trier données dans un graphique excel
RésoluBonjour, Existe t-il une manière de trier les données par ordre croissant ou décroissant de mon graphique en barre ? Merci !
Graphe excel
RésoluBonjour, j'ai une petite problématique et je sollicite votre aide. J'ai dessiné un graphique en fonction de variation, et j'aimerai afficher aussi ...
Appliquer des taux de remise différent sur une partie du montant
Résolubonjour à tous, Je souhaiterai appliquer plusieurs taux de remise sur une partie d'un montant. Voici ma demande précise : J'ai un montant de 2500€...
Texte inversé dans word ?
Résolubonsoir ch'tite question : dans word, est-il possible d'écrire du texte inversé ou de l'inverser après écriture ? merci Ces choses-là sont rudes i...
Formule recherchev
RésoluBonjour, Comme vous pouvez le voir sur la capture de "indemnités de transport", je souhaiterai faire apparaître dans cette feuille un historique des...
Excel additionne pas les heures
RésoluBonjour, mon problème est que excel ne prend pas en compte mes cellules (bien en format hh:mm:ss) pour que la cellule soit pris en compte il faut q...
Calcul moyenne incomplète
RésoluBonsoir à tous, J'essaye de créer sur Excel un tableau où je peux enregistrer mes notes de façon à ce qu'il m'affiche la moyenne immédiatement. P...
Mettre une photo dans une forme ronde ou autre
RésoluVoilà tout est dans le titre. Je suis coincé avec Open Office et pour une fois je préfère franchement le pack office de Microsoft :( Je bosse avec des...
Dimensionner la largeur de colonnes à partir d'une cellule
RésoluBonjour à tous et à toutes, Faute de succes après plusieurs heures de recherche, je me suis decidé à créer ce topic pour enfin, je l'espère, trouver ...
Un récit de vie en pdf protégé
RésoluBonjour, J'ai écrit mon autobiographie. Je voudrais le mettre en format pdf protégé pour le faire lire seulement aux enfants. Merci. Boubou Confi...
Impression multiple
RésoluBonjour à tous, Voila ma question : J ai un fichier excel avec 2 feuilles - une feuille "données" avec tableau (10000 lignes) - une feuille "impre...
Enregistrer sous...
RésoluBonjour, depuis quelques jours, lorsque je veux enregistrer un fichier je tombe sur cette fenêtre: au lieu de celle-ci que j'avais avant: Savez...
Comment marche libreoffice ?
RésoluBonjour Je viens de télécharger libreoffice gratuit puis j'ai ouvert à partir de libreoffice 5 un ficher crée avec word, seulement je suis bloquée....
Recherchev
RésoluBonjour, Est ce que nous pouvons faire une rechercheV avec simplement une partie d'un texte pour la recherche? Je m'explique j'ai dans une colonne ...
Tab_signature
RésoluBonjour, Je voudrais insérer un logo d'entreprise dans une TAB_SIGNATURE. Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0
Colorer une cellule sous condition
RésoluBonjour, Pouvez-vous m'indiquer comment colorer une cellule si une autre cellule contient des renseignements. Exemple : Si E14 n'est pas vide alor...
Impossible d'aller à la ligne dans une cellule
RésoluBonjour, Avec LibreOffice, dans une cellule, je ne peu pas aller à la ligne, le texte continu jusqu'a manger la cellule d'à coté. Si je tape "Entree...
Grille aleatoire
RésoluBonjour à tous, je voudrais creer un tableau avec 12 chiffres verticale et horizontale avec section de 4 lignes par 3 ( comme un sodoku ) ou les chi...