Les discussions

Fonction qui prend trop de temps à être réalisée

Résolu

Bonjour, Y a-t-il une solution pour raccourcir le temps d’exécution de ma fonction ? Aujourd’hui, il faut 35 secondes pour faire cette boucle. Cod...

4 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2016 par
mijean94

Aide sur une ligne de code avec erreur 424 ?

Résolu

Bonjour, Voici si dessous ma ligne de code : If Cells(li, co) = 2 Then plage1 = Cells(seq1_1, co).Address & ":" & Cells(li - 1, co).Address: plage1....

5 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2016 par
mijean94

Outils masqués pour word

Résolu

Bonjour, je vous donne un lien ci dessous : https://www.youtube.com/watch?v=aCffCfi9g_s à 2minutes 26 secondes, il fait une flèche mais n'explique...

7 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2016 par
Utilisateur anonyme

Office famille corrections automatiques gênantes

Résolu

Bonjour, Je travaille avec Windows10 et Office Famille. Je voudrais supprimer les corrections automatiques et les suggestions qui me sont faites en c...

6 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2016 par
Inkorrekt

Augmenter le nombre de signes des légendes de documents

Résolu

Bonjour, J'ai adopté un classement très détaillé de mes documents. Il a l'inconvénient de créer un chemin d'accès trop long et Office me refuse par...

10 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2016 par
Inkorrekt

Microsoft par mail ?

Résolu

Bonjour, J'ai reçu un mail de Microsoft ?. J'ai des craintes . Spam ? Donc, je n'ai pas ouvert. Excusez-moi pour l'imprécision. Concerne Mises à jou...

9 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2016 par
Vi Customer

Outloock 2010

Résolu

Bonjour Comment recevoir les mails de 2 adresses différentes sur ma messagerie Outlook 2010 Merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2016 par
stanpellerin

Sum sur différents onglets

Résolu

Bonjour, j'ai un soucis avec SUM et les onglets voilà, j'ajoute régulièrement des onglets à ma feuille, les nouveaux onglets sont automatiquement c...

2 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2016 par
Leuko

Formule pour comptabiliser les heures sup

Résolu

Bonjour, Je voudrais une formule pour compter les heures supplémentaires (elles ne sont que récupérables) au-delà de 35 h. Quelque chose du genre ...

16 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2016 par
fafa50

Tri vertical disparu

Résolu

Tableau EXCEL Dans la ligne de titre, la petite flèche permettant d'effectuer les tris par colonnes à disparu ! Comment la remettre sans le recrée...

2 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2016 par
Archa

Touche finale

Résolu

Bonjour, je suis a finir une petite base de données mais il me manque la touche finale explication : c'est un pool de hockey qui se joue le samed...

82 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2016 par
centgene

Installer l'agenda organizer 97 de lotus sur ma tablette ms pro

Résolu

Bonjour, je voudrais installer l'agenda Organizer 97 de lotus sur ma tablette MS Pro Surface, à partir des disquettes fournies par le fabriquant. Pa...

4 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2016 par
KG12

Ma recherche v dans si ne fonctionne pas

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à comprendre pourquoi ma recherchev ne fonctionne pas juste pour 2 élément. si vous regardez ma fonction en B3 dans le lie...

8 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2016 par
Vaucluse

[excel] remplacer un nombre par une correspondance pré-établie

Résolu

Bonjour, Je rencontre un petit problème dans excel, peut être quelqu'un pourra m'aider, Je m'explique, Dans un classement de fac, chaque étudiant ...

5 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2016 par
mrjenkins

Effacer un trait dans un document

Résolu

Bonjour, Je m'arrache les cheveux en ne parvenant pas à enlever ce trait venu de je ne sais où. Je pense qu'il est en lien avec le trait sous le tit...

Sophro55

Prise en compte cellule vide dans formule

Résolu

Bonjour J'utilise une formule: =((M5*(H5-I5))+(N5*I5))/H5 Les cellules H et I sont des quantités Les cellules M et N sont des coûts Si H ou I ou l...

3 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2016 par
poupanano

Carte de visite dans publisher

Résolu

Bonjour, J'utilise régulièrement publisher pour imprimer des cartes de visite, mais j'ai acheté 2 lots de cartes de visite au format habituel 85x5...

Sylviane17

Publipostage pourcentage sans virgules

Résolu

Bonjour, Comme dit plus haut, j'ai un probleme assez enervant avec un publipostage qui refuse de faire apparaitre des pourcentages. J'ai testé.. tou...

5 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2016 par
Dan

Index décaler equiv plusieurs conditions

Résolu

Bonjour à tous, Je viens vers vous car je souhaite effectuer une recherche dans plusieurs tableaux selon différentes valeurs, je m'explique: J'ai eu...

19 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2016 par
eriiic

Problème entre original et l'impression

Résolu

Bonjour, On m'a envoyé un fichier PDF que je visualise en couleur et lorsque je veux avec mon imprimante HP laser l'imprimer il est en noir et blanc...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2016 par
glg29

Connaître la valeur maximale entre deux dates

Résolu

Bonjour à tous, Voilà mon pb: Colonne A: Date de début. Colonne B: Date de fin. Colonne C: Durée entre A et B (uniquement jours ouvrés) Je souhai...

7 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2016 par
Mike-31

Soustraire une colonne à une cellule

Résolu

Bonjour as tous, J'ai un problème avec un tableau de gestion horaire dans lequel je doit soustraire une cellule contenant un nombre avec une colonne...

2 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2016 par
azerty83

Sos séparer 2 valeurs contenues ds 1 même cellule ds 2 cellules

Résolu

Bonjour, J'ai une liste de positions x et y. Le problème est que mes deux valeurs sont dans la même cellule, uniquement séparées par une virgule. x ...

Vaucluse

Trier listes par longueur de mots ?

Résolu

Bonjour à tous, Le titre parle de lui-même, j'ai une liste de mots (un dictionnaire même) en fichier txt que j'ouvre avec Notepad et j'aimerais trie...

Ezehkiel82

Base de données - envoi mailing

Résolu

Bonjour, J'ai accumulé un grand nombre d'adresses mails sur la boîte d'inscription de mon entreprise. En plusieurs années j'ai accumulé plus de 2000 ...

primo97

Paramétrer données sur word

Résolu

Bonjour, Je fais beaucoup de lettres, et j'aimerai configurer nom, adresse, n° de tél etc... j'en ai marre de le ressaisir à chaque fois. il doit ...

8 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2016 par
billmaxime

Somme des cellules contenant texte et formule

Résolu

Bonjour, Voici mon problème. J'ai des cellules contenant du texte et une formule (="+/- "&SOMME(B2;A2)) afin d'afficher ce résultat : +/- 10 et lo...

5 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2016 par
lou

Comment fermer un fichier word online dans onedrive?

Résolu

Bonjour, Je crois que je suis très bête. En Effet, je ne parviens pas à trouver comment procéder pour fermer un fichier Word Online (ou autre) dans ...

2 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2016 par
VictimeDeLinformatique

Tri des onglets par date dans cellule

Résolu

Bonjour, J'ai un classeur avec une feuille "Menu" suivie d'un nombre indéfini d'onglets. Dans chaque onglet, il y a une date en C2. J'aimerais, à...

19 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2016 par
1Globule

Ouverture de powert point

Résolu

Bonjour, Bonjour Je n'arrive plus a ouvrir directement mes fichiers pps lorsque je clique dessus. Il ouvre une fenetre de creation. Les photos son...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2016 par
Jojo29.

Word barre qui disparait sous word 2007

Résolu

Bonjour , Je voudrais savoir comment maintenir sous Word 2007 cette barre qui disparaît à chaque fois que j'écris du texte . Je voudrais qu'elle s...

7 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2016 par
Utilisateur anonyme

Excel 2007 - taille d'une feuille de calcul

Résolu

Bonjour, Quelqu'un a-t-il une meilleure méthode que la mienne (CF. ci-dessous) pour avoir des feuilles plus grandes que celles d'EXCEL 2003 ? Vo...

4 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2016 par
L'inconnu

Trier données dans un graphique excel

Résolu

Bonjour, Existe t-il une manière de trier les données par ordre croissant ou décroissant de mon graphique en barre ? Merci !

9 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2016 par
rose

Graphe excel

Résolu

Bonjour, j'ai une petite problématique et je sollicite votre aide. J'ai dessiné un graphique en fonction de variation, et j'aimerai afficher aussi ...

15 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2016 par
happy4u

Appliquer des taux de remise différent sur une partie du montant

Résolu

bonjour à tous, Je souhaiterai appliquer plusieurs taux de remise sur une partie d'un montant. Voici ma demande précise : J'ai un montant de 2500€...

Ced43200

Texte inversé dans word ?

Résolu

bonsoir ch'tite question : dans word, est-il possible d'écrire du texte inversé ou de l'inverser après écriture ? merci Ces choses-là sont rudes i...

15 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2016 par
zainzou

Formule recherchev

Résolu

Bonjour, Comme vous pouvez le voir sur la capture de "indemnités de transport", je souhaiterai faire apparaître dans cette feuille un historique des...

25 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2016 par
Vaucluse

Excel additionne pas les heures

Résolu

Bonjour, mon problème est que excel ne prend pas en compte mes cellules (bien en format hh:mm:ss) pour que la cellule soit pris en compte il faut q...

11 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2016 par
Vaucluse

Calcul moyenne incomplète

Résolu

Bonsoir à tous, J'essaye de créer sur Excel un tableau où je peux enregistrer mes notes de façon à ce qu'il m'affiche la moyenne immédiatement. P...

6 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2016 par
Macij

Mettre une photo dans une forme ronde ou autre

Résolu

Voilà tout est dans le titre. Je suis coincé avec Open Office et pour une fois je préfère franchement le pack office de Microsoft :( Je bosse avec des...

13 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2016 par
OOoForum

Dimensionner la largeur de colonnes à partir d'une cellule

Résolu

Bonjour à tous et à toutes, Faute de succes après plusieurs heures de recherche, je me suis decidé à créer ce topic pour enfin, je l'espère, trouver ...

4 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2016 par
Cannonride

Un récit de vie en pdf protégé

Résolu

Bonjour, J'ai écrit mon autobiographie. Je voudrais le mettre en format pdf protégé pour le faire lire seulement aux enfants. Merci. Boubou Confi...

Raymond PENTIER

Impression multiple

Résolu

Bonjour à tous, Voila ma question : J ai un fichier excel avec 2 feuilles - une feuille "données" avec tableau (10000 lignes) - une feuille "impre...

11 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2016 par
aldéric76

Enregistrer sous...

Résolu

Bonjour, depuis quelques jours, lorsque je veux enregistrer un fichier je tombe sur cette fenêtre: au lieu de celle-ci que j'avais avant: Savez...

6 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2016 par
Sylviane17

Comment marche libreoffice ?

Résolu

Bonjour Je viens de télécharger libreoffice gratuit puis j'ai ouvert à partir de libreoffice 5 un ficher crée avec word, seulement je suis bloquée....

4 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2016 par
NANOUFAI

Recherchev

Résolu

Bonjour, Est ce que nous pouvons faire une rechercheV avec simplement une partie d'un texte pour la recherche? Je m'explique j'ai dans une colonne ...

2 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2016 par
Sas

Tab_signature

Résolu

Bonjour, Je voudrais insérer un logo d'entreprise dans une TAB_SIGNATURE. Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

LEGONZ77

Colorer une cellule sous condition

Résolu

Bonjour, Pouvez-vous m'indiquer comment colorer une cellule si une autre cellule contient des renseignements. Exemple : Si E14 n'est pas vide alor...

3 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2016 par
GuyChriCana

Impossible d'aller à la ligne dans une cellule

Résolu

Bonjour, Avec LibreOffice, dans une cellule, je ne peu pas aller à la ligne, le texte continu jusqu'a manger la cellule d'à coté. Si je tape "Entree...

7 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2016 par
Djoke_

Grille aleatoire

Résolu

Bonjour à tous, je voudrais creer un tableau avec 12 chiffres verticale et horizontale avec section de 4 lignes par 3 ( comme un sodoku ) ou les chi...

Fahora
Résultats 16101 - 16150 sur un total de plus de 50 000