Les discussions

Marzhine Excel

Formule pour tri

Résolu

Bonjour, J'ai un tableau excel avec colonnes noms, prénoms, etc. la recherche dans ce tableau doit pouvoir se faire sur la champ NOM et, dans le cas...

3 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2016 par
Marzhine
ali.rachid Bureautique

Rétablir la version précédente de microsoft office

Résolu

salut a tous j'avais Microsoft office 2007 et après j'ai télécharger la version 2013 et maintenant je veux rétablir la version précédente de Microso...

4 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2016 par
ali.rachid
Tourdumond Excel

Calcul

Résolu

Bonjour à tous et à toutes J'essaye depuis des jours à faire un calcul, mais je me tape la tête contre le mur, alors j'en appelle à vous. Voilà ...

6 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2016 par
tourdumond
infoavanvé Word

Imprimer un poster sous word

Résolu

Bonjour, je viens de créer une affcihe/poster dans l'editeur word office 2007, format A3 (largeur: 29cm/ hauteur:55cm). je veux l'imprimer en fo...

5 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2016 par
jcvm
Caille6 Excel

Suivi des absences

Résolu

Bonjour, J'ai une première feuille Excel de convocation,une deuxième feuille renseigné par la partie concernée, je voudrais faire une autre feuille...

6 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2016 par
Caille6
hasna84 Excel

Compte de valeur différentes

Résolu

Bonjour, Comment obtenir le compte des valeurs différentes dans une série de données alphanumériques qui peut contenir de cellules vides. exem...

2 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2016 par
hasna84
Feudora Excel

Regrouper des feuil par 'dossier'

Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir s'il est possible de regrouper des Feuil dans une sorte de dossier sous excel. Je m'explique, si j'ai par exemple 6 ...

Feudora
marie2607 Excel

Portable de marque lenovo think pad

Résolu

Bonjour, J'ai essayer toute les truc donner pour remettre en fonction le changement de cellule avec mes flèche mais rien à faire et même si habituel...

marie2607
Singele Excel

Concaténer deux heures ensemble

Résolu

Bonjour, J'aimerai concaténer deux heures ensemble Par ex: 07:00 et 12:00 pour que mon résultat soit 07:00-12:00h Actuellement j'ai se résultat : 0...

Raymond PENTIER
holden59 Excel

1 cellule à plusieurs données

Résolu

Bonjour, Je cherche à mettre le statut de factures dans une case Excel. En C1 avec la fonction RECHERCHEV il m'indique le statut "payée". Le prob...

holden59
Lilly Excel

Fonction si imbriquée

Résolu

Bonjour à toutes et à tous, Novice sur excel, je ne comprends pas pourquoi ma fonction si dessous ne fonctionne pas : =SI(E3=100%;"480";SI(E3=7...

3 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2016 par
Lilly
Vilox88 Excel

Macro de mise en forme

Résolu

Bonjour, Je cherche un moyen de mettre en forme une ligne par rapport à une valeur définie (nombre ou mot). Et cela, répéter sur toute la feuille ...

Vilox88
eddie121 Excel

Excel refuse de tracer une courbe de tendance exponentielle

Résolu

Bonjour Excel refuse obstinément de tracer une courbe de tendance exponentielle pour la série suivante. Même quand je remplace les 0 par des 0.1 ou d...

2 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2016 par
Raymond PENTIER
Marzhine Excel

Supprimer des noms de tableau enregistrés dans excel

Résolu

Bonjour, J'essaie de créer un tableau mais lorsque je veux le nommer j'ai "le nom existe déjà entrez un nom unique", je ne peux pas choisir un autre ...

6 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2016 par
Marzhine
Momie0 Excel

Recherche à plusieurs critères ....

Résolu

Bonjour, Voilà pour ex : ma cellule A1 contient un nom "Bretagne et ma cellule B2 contient une référence "Niv.1", cette référence à une valeur a...

21 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2016 par
Momie0
hasna84 Excel

Liste déroulante

Résolu

Bonjour, Je veux avoir une liste déroulante à choix dans la colonne A, mais en choisissant une valeur, je veux avoir la valeur associé dans la lis...

3 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2016 par
Vaucluse
Ruffian15 Excel

Clic cellule ayant un nombre

Résolu

Bonjour, Le titre n'est pas racoleur, je m'explique, je suis novice dans excel 2013. Je voudrais qu'en cliquant sur une cellule ayant un nombre cela...

Ruffian15
taa.ma.ra Excel

Axe des ordonnées, les heures ne se suivent pas

Résolu

Bonjour à tous, Je suis en pleine réalisation de mon travail de fin étude et je suis entrain de créer les graphiques contenant mes résultats. M...

taa.ma.ra
E26250 Word

Modifier un style dans une liste hiérarchisée

Résolu

Bonjour, J'ai un document avec des titres, sous titres etc ... 1. Texte 1.1 Texte 1.1.1 Texte Je souhaiterai modifier la typo et la couleur. lo...

E26250
rousseauc Excel

Somme arrondie inopinée

Résolu

Bonjour tous! Voici mon souci. J'ai un petit tableau excel récapitulant mois par mois les sommes dues mensuellement par nos clients ayant signé un co...

3 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2016 par
Vaucluse
Marzhine Word

Position verticale absolue zone de dessin word 2007

Résolu

Bonjour, J'ai une zone de dessin dans laquelle j'ai inséré un texte avec word art, je voudrais avoir une position verticale absolue de 8 cm au desso...

Marzhine
Licorne rose Word

Difficultés avec les formulaires

Résolu

Bonjour, Je viens d'apprendre à faire un formulaire. Or il me semble qu'il se passe quelque chose de bizarre. Quand j'ouvre mon formulaire, à la...

6 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2016 par
Licorne rose
Mauritius1953 Excel

Les dates se sont modifiées suite a un plantage d'excel

Résolu

Bonjour, j'utlise une feuille de calcul depuis longtemps et suite a un plantage les dates se sont modifiées ...de 2016 ont été transformé en 2012 et t...

3 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2016 par
Patrice33740
phoniephonie Bureautique

Ecrire un courrier

Résolu

Bonjour, comment écrire un texte et l'imprimer s'il vous plait Configuration: Windows 7 / Chrome 51.0.2704.103

phoniephonie
Remi G Excel

Mise en forme conditionnelle excel 2010

Résolu

Bonjour, J'ai un tableau avec des dates allant du 30/01/2009 jusqu'au 28/06/2016 et j'aimerais que toutes les cases ou' les dates ont plus de 5 ans...

Remi G
TOT127 Excel

Recherchev matricielle

Résolu

Bonjour, Une petite question sur la formule rechercheV. le fichier ci jiont donne des détails. J'ai souvent à reporter d'un fichier à l'autre des co...

5 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2016 par
TOT127
pti escargot LibreOffice / OpenOffice

Diaporama sous libre office

Résolu

Bonjour, Comment convertir en pps ou autre sans perdre image et sons pour qu'un ami puisse y accéder et faire des corrections, il ne peut pas sous ....

4 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2016 par
shunesburg69
johnout Excel

Tricolore pb

Résolu

Bonjour, Bonjour a tous et a toutes. Quelqu'un d entre vous aurait il l obligeance de me venir en aide? Voila le probleme auquel je fais face. J ...

6 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2016 par
johnout
CRCA79 Excel

Modification formule modele excel

Résolu

Bonjour, Je suis en train de mettre en place un suivi de congés du personnel avec un modèle déjà existant sous EXCEL. Je souhaiterais modifier la d...

baladur13
ali.rachid Bureautique

Bloquer l'agrandissement d'un fichier

Résolu

salut a tous je veux bloquer l'agrandissement d'un fichier ou dossier ça veut dire qu'on ne peut pas modifier la taille est ce cela est possible ??...

6 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2016 par
ali.rachid
CEOClara Excel

Extraire le mois d'une date

Résolu

Bonjour, J'ai une date de type 20160224, je voudrais savoir comment extraire le mois sur une nouvelle colonne. Merci beaucoup!

2 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2016 par
CEOClara
Licorne rose Word

Deux cases à cocher interdépendantes.

Résolu

Bonjour, Je voudrais créer deux cases à cocher qui dépendent l'une de l'autre. Par exemple : Êtes-vous une femme (avec une case à cocher) ou un h...

Licorne rose
twistty Word

Renseignements

Résolu

Bonjour Je suis sur word 7, je viens de travailler sur un format A5 pour un anniversaire que j'ai joliment décoré, seulement voilà une page blanche e...

4 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2016 par
twistty
maref589 Excel

Heeeelp :) calculs conditionnels

Résolu

Bonjour, Sur ce lien un tableur, j'aimerai qu'une case soit intégrée dans un calcul dès lors que la case du dessus a été colorée en jaune par exem...

maref589
Jacques78370 Excel

Tableau de gestion

Résolu

Bonjour, Dans Excel 2013, j'ai vainement tenté de créer le tableau suivant: Colonne "A" Dates Colonne "D" Débits Colonne "E" Crédits Colonne "F" ...

Raymond PENTIER
Jeppe66 Excel

Compléter un tableau dans excel

Résolu

Bonjour, Je désirerai compléter un tableau dans Microsolf Excel VIEWER pour enrichir un arbre généalogique. Merci de me dire comment il faut faire. ...

8 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2016 par
Raymond PENTIER
la cigale30 Bureautique

Microsoft office ou open office?

Résolu

Bonjour, J'ai changé d'ordinateur depuis quelques mois et les dossiers que j'ai transféré se sont transformés en Microsoft office alors que je n'a...

5 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2016 par
Lucky-Luke87
Nath444 Word

Champs année

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment on mets un champs de façon à mettre que l'année automatiquement. Ils proposent différents formats de date m...

3 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2016 par
Nath444
Victor Porée Excel

Opérateur variable d'une condition matricielle

Résolu

Bonjour, Soit une formule du genre : {=PETITE.VALEUR(SI(Matrice>Cellule;Matrice))} Mon problème est que, dans le test logique, la matrice, l...

9 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2016 par
Victor Porée
Victor Porée Excel

Créer une fonction critere

Résolu

Bonjour, Je voudrais créer une fonction qui réponde à cette syntaxe : =CRITERE(opérateur;valeur) L'objectif est entre autres de pouvoir faire ...

9 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2016 par
Victor Porée
Donyk Bureautique

Installation microsoft office 2010 starter

Résolu

Bonjour, Voila mon problème : j'ai acheter un ultra-portable HP pavillon 3231 hier (je sais pas si c'est important, mais je préfère tout dire) en ...

28 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2016 par
Raymond PENTIER
zouzou80157 Bureautique

Encyclopédie compléte et gratuite

Résolu

Bonsoir Je recherche une encyclopédie compléte et gratuite et je voudrais savoir ou la télécharger Merci

18 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2016 par
Guizmo
handbike Excel

Addition de résultats

Résolu

Bonjour, j'ai un souci avec cette formule qui me additionne tous les résultats. Pouvez vous m'aider merci d'avance =SI(OU(L2=1;O2=1;Q2=2);58)+S...

10 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2016 par
handbike
saintaise17 LibreOffice / OpenOffice

Classement par nom et non par date

Résolu

Bonjour, J'ai un dossier ou j'ai mis à l'intérieur une liste de PDF que je voudrai trier par nom de personne. Je joins ma capture de quelques ...

14 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2016 par
saintaise17
Vicodine01 Bureautique

Imprimer quatres documents a6 sur une page a4

Résolu

Bonjour à tous, Dans le cadre de mon stage, je dois faire de petits textes en format A6 pour donné aux clients. J'utilise Word 2007 mais je ne c...

18 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2016 par
Rhydan1
Résultats 18001 - 18050 sur un total de plus de 50 000