Vba compteur et recherchev
RésoluBonjour, petit problème matinal, J'incrémente un compteur avec les appuis sur un bouton, et en fonction j'effectue plusieurs actions (voir code ci-...
Bonjour, petit problème matinal, J'incrémente un compteur avec les appuis sur un bouton, et en fonction j'effectue plusieurs actions (voir code ci-...
Bonjour, Je cherche à lier 2 cellules lors de l'appui sur un bouton. Je m'explique: J'ai un onglet avec des prix pour un produit global et un a...
Bonjour, Je cherche un moyen pour additionner des valeurs présentes dans différents onglets en fonction de leurs noms mais avec une condition part...
Bonjour, Je suis toute nouvelle sur ce forum et après avoir cherché cherché, ma question reste toujours en suspens. J'ai trouvé comment mettre une va...
Bonjour, j'ai commencé à ecrire sous word des documents et j'ai continué sur une autre machine qui n'avait que libre office ou open office. à l'impr...
Bonjour, Je cherche à exploiter la fonction 'RECHERCHEV' pour vérifier la présence d'une valeur d'une feuille dans une autre feuille du classeur. L...
Bonjour à la communauté, j'ai un souci sur plusieurs fichiers avec extension .xls open office dont j'ai changé le mot de passe qui était trop facil...
Bonjour, Afin d'automatiser tout un fichier, je souhaitera utiliser la formule DECALER; cependant, j'arrive à rien! Je souhaiterais obtenir le "...
Bonjour, ci dessous le tableau pour lequel je n'arrive pas à faire la formule Nom Prénom Activité Département DUPONT Philippe Plombier 77 CHARLES ...
Bonjour, Ci-dessous le fichier relatif à ma question. https://mon-partage.fr/f/v36kz6vI/ Normalement, mon fichier complet possédera 125 o...
Bonjour, J'aimerai trouver une formule pour pouvoir connaître la somme de mes soldes sur cette série cumulée... Janvier 2,5 Février 5 Mars 7...
Bonjour à tous ! J'ai cherché un peu partout mais je ne trouve pas comment réaliser ma macro ... Je cherche à implémenter une macro qui change l...
Bonjour, Comment peut-on faire intégrer des puces et numéros dans un tableau Excel ? Mettre des puces au debut de chaque ligne ,est une fonction q...
Bonjour, Ce problème à déjà été posé, mais les réponses qui y ont été apportées commencent à dater, et ne solutionnent pas mon problème actuel. ...
Bonjour, J'ai un problème avec les arrondis car ma cellule contient une formule. J'aimerais en gros avoir =c3*c14(arrondi inférieur) et je n'y ...
Bonjour, J'ai un problème de lenteur à l’ouverture d’Excel. En recherchant une solution dans le forum, j’ai lu celle de Jean-Claude, et, vue qu'elle ...
Bonjour, J'ai un fichier excel composé de 2 feuilles. Sur la feuille 1 je voudrai récupérer les éléments suivant situés sur la feuille 2 : Les val...
Bonjour à tous, J'ai un petit problème pas trop grave mais ça m'enerve : J'ai un fichier Excel qui s'appelle : PART 2 Je veux le renommer : ...
le clavier de mon portable est devenu inactif, (à la place, le clavier virtuel est apparu dans la barre de commandes). j'avais lu sur le forum que...
Bonjour, J'aurai besoin de votre aide. J'aimerai insérer un champs calculé dans un tcd assez particulier. En faite, j'aimerai que mon cham...
Bonjour, J'ai un modèle de document word .dotx utilisant des contrôles de contenu (quickpart). Un text très intéressant y est affiché par défaut....
Bonjour, J'essaye de faire une feuille excel ayant pour fonction le suivi de l'évolution d'une valeur. J'ai donc commencé par faire un tableau ...
Bonjour, comment trouver la valeur correspondante à une colonne A sur la même ligne colonne B, sachant que A est une colonne de variables et B (const...
Bonjour, J'aimerais savoir s'il était possible de téléphoner via Skype ou tout autre logiciel d'appel en ligne (même si cela doit être payant) en ...
Bonjour, j'ai des boutons de commande (ceux issus de "formes") est-il possible de changer le nom sur le bouton ou sa couleur en fonction des résult...
Bonjour, J'ai récupéré sur un site, un code VBA me permettant à chaque fermeture du fichier d’extension .xlsm, de créer dans le même dossier un do...
Bonjour, La première page de mon document Word est destinée à rester vide, mais Word (2010) y fait apparaître l'inscription "[Objet]". Cette insc...
Bonjour Pourriez vous m aider svp? Colonne 1 dates (sur 1 mois) Colonne 2 vendeurs (5) Colonne 3 montant de la vente Je souhaite pouvoir et...
Bonjour, j'écris mes mémoires sur Microsoft office Word j'ai remarqué que mes phrases contenaient parfois des mots répétés Je recherche donc un out...
telecharger sumatra pdf
Hello à tous, En général je me débrouille pas trop mal sur Excel mais là j'avoue ne pas trouver la solution du casse tête. Je m'explique : j'ai ...
Bonjour, comment transformer un fichier excel en word Merci pour votre aide Configuration: Windows / Chrome 42.0.2311.135
Bonjour, je n'arrive pas à écrire ma formule, je souhaiterai avoir dans la cellule c5 le calcul suivant qui imbrique 3 si : 1 si(et(A50);C5=B5 3 si...
Bonjour à tous, j'ai j'ai un problème avec mon imprimante Canon MP600 lors de la mise en route aparait "Type de tête d'impression incrrect" alors que...
Bonjour, J'aimerai obtenir une formule SI en deux temps. Je m'explique, j'ai une colonne PROBABILITÉ qui contient 3 choix: élevé, moyen, faible et ...
Bonjour, Je réalise un tableau de suivi des relances et j'ai déja plusieurs mise en forme conditionnelle dessus qui sont : Quand l'échéance est dépa...
Bonjour, Dans Excel 2003, j'ai en Feuille1 B, toute une liste de phrase commençant par le mois en chiffre et l'année(ex: 01 2016 blablabla; 02 2016...
Bonjour à tous, Je veut ouvrir des fichiers en format PDF et lorsque je clic sur ouvrir il y a une fenêtre qui s'ouvre et là je lit " aucun programme...
Bonjour, je souhaiterai faire un formule mais je n'y arrive pas, pourriez vous me donner un coup de main ? Voila en case A1 j'ai les chiffre 5-...
Bonjour, Je cherche à filtrer les lignes d'un classeur en fonction d'une couleur se trouvant dans n'importe quelle des cellules de celle-ci. Par...
Bonjour, J'ouvre une nouvelle feuille open office ou word et je l'enregistre au format word ou open office. Seulement une fois que je vais pour le ...
Bonsoir à tous, J'effectue un tableau de bord chaque mois pour mes clients et afin d'annualiser certaines charges, j'aimerais effectuer une formul...
Bonjour, Alors voilà j'ai un tableau qui se présente comme suit A1=0; B1=0; C1=0; D1=0 Je voudrais avoir une formule qui me permettrait de compar...
Bonjour SVP j'ai besoin de votre aide : j'ai fait une macro qui me gére le passages des chaines de caractére placer dans la colonne A mais malheure...
Bonjour, Bonjour, J'ai remarqué que certains documents sont transformés en _files ou html...comment les ouvrir ? bon html s'ouvre avec mon navi...
Bonjour, Voila j'ai la formule suivante : =NB.SI.ENS(I8:I1000;"X";$AH8:$AH1000;"0")+NB.SI.ENS(I8:I1000;"X";$AH8:$AH1000;"1")&"/"&NB.SI(I8:I1000;"X")...
Bonjour !! Petit soucis de mise en forme conditionnelle Je souhaite pouvoir faire une mfc sur une cellule vide lorsque celle du dessus contient un...
Bonjour, Il y a quelques temps j'ai écrit un livre avec Open Office mais le document c'est bloqué et j'ai tout perdu. Je pense qu'il était trop...
Bonjour, Après quelques recherches sur divers forum et plusieurs essais infructueux, j'ai besoin d'aide ! Je possède une liste d'adresse compl...
Bonjour, ma combinaison de touche Alt Gr+ arobase ne fonctionne plus sur clavier Azerty- Que faire ?? Merci Configuration: Windows / Firefox 47...