Les discussions

vbauserx Excel

Ajouter une colonne pourcentage

Résolu

Bonjour, J'ai un tableau avec une centaine de chiffres qui subissent une augmentation. J'aimerais créer une colonne à côté pour afficher l'augment...

6 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2016 par
vbauserx
joquinet LibreOffice / OpenOffice

Open office 4 01

Résolu

Bonjour, je ne parviens plus à enregistrer mes données sur open office 4 01, un message m'indique à chaque fois que je n'ai plus les droits suffisa...

2 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2016 par
joquinet
Daunay LibreOffice / OpenOffice

Open office chargé en anglais

Résolu

Bonjour, Depuis la dernière mise à jour d'Open Office (2015) il est en anglais et, même si je me débrouille un peu, les termes techniques me gênen...

9 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2016 par
shunesburg69
volfoss Excel

Macro renommer bouton avec nom variable

Résolu

Bonjour, pour les besoins d'un programme j'ai créer un bouton qui lance une macro pour créer des autres boutons afin d'ouvrir différents fichiers. ...

3 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2016 par
gbinforme
quentinvdv17 Bureautique

Pc sans disque dur...

Résolu

Hello tt le monde... Je voulais savoir si on pouvez rooter (avec un pc....) sans disque durs !!!??? Parce-que mon disque durs m'as lâché et voila......

5 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2016 par
quentinvdv17
cooljuly Excel

Addition de cellules de 2 onglets selon des critères

Résolu

Bonjour, je cherche à faire une synthèse de deux onglets (decisions et stock) dans l'onglet calibrage. afin d'être sûr qu'excel additionne bien...

6 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2016 par
cooljuly
Kuartz Excel

Problème de lecture de données web

Résolu

Bonjour, Je sais ça paraît complètement incroyable, mais voilà, dans mon module ThisWorkbook, j'ai le code suivant : Private Sub Workbook_Open()...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2016 par
Kuartz
Savoyan Excel

Comment trouver des correspondances entre deux colonnes ?

Résolu

Hello ! Voila une semaine que j'arpente les forums pour trouver une solution à mon besoin sans succès... J'ai besoin de savoir si les références...

5 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2016 par
Savoyan
jc80 Bureautique

Fichier xlsm ne s'ouvre pas

Résolu

Bonjour, J'ai des problèmes pour ouvrir les fichiers XLSM ci-dessous le message que je reçois https://www.cjoint.com/c/FGvpPaRewas Si vous avez...

jc80
Stony-2 Excel

Formule d'heures supplémentaires

Résolu

Bonjour a tous, https://www.cjoint.com/c/FGvpQwtqEoW Mon 1er probléme, j'ai mis dans ma feuille (Données), Le nombre d'heures travaillé et j'ai ...

Stony-2
Zouzou868686 Excel

Formule excel nombre de date inf de 30 jours vs aujourdhui

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à créer une formule qui consiste a me donner le nombre de date inférieur ou a égal a 30 jours par rapport a la date du jo...

14 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2016 par
Zouzou868686
AKOBASOLUTIONS Excel

Tranformer nombre (age) en date

Résolu

Bonjour, Je récupère d'un logiciel des nombres qui sont les âges des individus. J'ai besoin de les transformer en format DATE jj/mm/aaaa Je sais...

4 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2016 par
gbinforme
NLAH Excel

Saut de cellules

Résolu

Bonjour, je suis débutante en programmation VBA et j'aimerais savoir s'il est existe un moyen d'encadrer des cellules ,mais avec condition,je veux...

4 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme
Feudora Excel

Afficher/masquer onglet

Résolu

Bonjour, J'ai vu une question similaire mais ca ne répondait pas vraiment à ce que je voulais faire. ALors voila j'ai dans une feuille excel 2 bou...

Feudora
Mrthunderbird33 Excel

Macro pour créer des hyperliens automatiquement

Résolu

Bonjour, J'ai un tableur excel énorme (12000 lignes). A chaque ligne correspond un document qui a un type A, B ou C (colonne 1) et un numéro (colo...

3 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2016 par
Mrthunderbird33
melinaabob Excel

Problème listes déroulantes vba

Résolu

Bonjour à tous, Depuis cette semaine je me suis mise à la programmation VBA. Cela dit, j'ai quelques petits soucis.. En effet j'aimerais pouvoir ...

melinaabob
wince Bureautique

Rétablir le cadenas quand j'écris

Résolu

Bonjour, Je viens de perdre la fonction cadenas qui s'affiche à l'écran par exemple quand on est en mode majuscule. Commet le rétablir ? Merci pou...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2016 par
Raymond PENTIER
guingnole Bureautique

Probléme de mot de passe

Résolu/Fermé

Bonsoir, J'ai un ASUSX72d qui fonctionnait au top et depuis quelques jours monsieur me demande un password alors qu'il n'en jamais eu (HHD 0:ESC To En...

Dernière réponse le 22 juil. 2016 par
Judge_DT
philmtjn Excel

Agrandissement de la source excel d'un graphique

Résolu

Bonjour, J'ai un graphique de sélectionner dans Excel 2010, je voudrais savoir quelle plage a été mise dans setSourceData. Existe-t-il une fonc...

6 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2016 par
philmtjn
jbpaulin Excel

Excel - recherchev

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si il est possible de comparer ces deux tableaux ci-joint, j'ai essayé avec la fonction recherchev mais je n'y arrive p...

3 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2016 par
jbpaulin
Fahora Excel

Lenteur de suppression

Résolu

Bonjour, Je souhaite supprimer des lignes d'un tableau selon si une cellule est vide ou non. Cela fonctionne très bien, je pense avoir réussi. Le...

33 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2016 par
Fahora
regent27500 Excel

Somme dans excel

Résolu

Bonsoir, j'ai une difficulté dans excel pour faire une somme bien particulière. Voilà, dans un fichier de pointage de salariés, je cherche a ajo...

8 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2016 par
Mike-31
Dede Excel

Probleme couleur date

Résolu

Bonjour, Comment faire pour que dans le calendrier (fichier joint) les dates des samedi et dimanche apparaissent dans une autre couleur ? htt...

7 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2016 par
Dede
Ti_kiwi Excel

Recherchev ou si...

Résolu

Bonjour à tous, J'ai déjà arpenté pas mal de forums et discutions mais aucune solution ne semble coller après adaptation... Je souhaite créer un...

7 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2016 par
Ti_kiwi
geracole Excel

Des fichiers excel disparaissent quand je les ouvre

Résolu

Bonjour, Bonjour, Je suis mal. J'ai développé une application sous Excel 2007 pour gérer des listes d’événements par département. Le fichier ...

3 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2016 par
geracole
Aquarius2591 Excel

Faire une addition

Résolu

Bonjour à toutes et à tous et encore merci pour le travail que vous faites. En ce qui me concerne j'ai un souci de "base" ! Comment faire une additi...

14 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2016 par
Aquarius2591
Kouroumaa Excel

Quête du saoir

Résolu

Bonsoir, je veux que vous m'apprenez comment on met la formule pour faire le rang dans une liste donnée. Merci

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2016 par
Raymond PENTIER
Ted2a* Excel

Attribuer une valeur à une liste déroulante

Résolu

Bonjour à tous, Dans le cadre de la mise en place d'un process je dois faire en sorte que lorsque on sélectionne un choix dans une liste déroulante...

8 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2016 par
Ted2a*
xliben Word

Comment inserer un texte sur une image

Résolu

Bonjour tout le monde, je souhaite s'il vous plait écrire sur une photo en abscisse et en ordonnée

3 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2016 par
jeanbern
Marzhine Excel

Rechercheh excel 2007

Résolu

Bonjour, Avec cette formule pour une recherche horizontale simple =RECHERCHEH(F4;AE3:AI4;4;FAUX) j'ai "erreur due à une valeur non disponible". Où ...

15 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2016 par
Raymond PENTIER
pierre64200 Excel

Jeux d'icone en fonction d'une cellule

Résolu

Bonjour, Je vous contacte, car j'ai besoin d'une petite astuce. J'ai dans la colonne A des pourcentage à S+1(semaine précédente) et dans la colonne ...

5 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2016 par
Frenchie83
DIDIER6570 PDF

Impossible ouverture fichier pdf

Résolu

bonjour, j'essaye d'ouvrir un document pdf,mais dès que j'execute un message d'erreur s'affiche: "cette opération ne peut etre effectuée , echec lo...

7 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2016 par
Nat029
Aëlys_ Excel

Quand on se lance sur trop fort pour nous...

Résolu

Bonjour, Je réalise en ce moment un document pour faire un relevé d'heure "automatique", je mets entre crochets car il y aura quand même toutes le...

5 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2016 par
Aëlys_
margir4233 Excel

Déterminer le rang d'un jour dans la semaine

Résolu

Bonjour, Dans l'onglet Calendrier, j'ai fait une formule pour déterminer le jour en lettre J'essaie ensuite de déterminer le jour est à quel rang d...

4 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2016 par
margir4233
doctrinard007 Word

A propos de word

Résolu

Bonsoir, je voudrais avoir de l'aide en ce qui concerne le téléchargement gratuit de Word 2007.

3 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2016 par
telliak
Audeline Excel

Fonctions si, et, ou imbriqués

Résolu

Bonjour à tous, Cela fait 2 jours que je planche sur un cas et pas moyen de trouver une formule correcte, je m'explique: Il y a: Le niveau de post...

7 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2016 par
Gyrus
nana22630 Excel

Si imbriquées

Résolu

Bonjour, Je rencontres un problème sur un tableur excel. L'idée est de mettre des notes en fonction d'intervalle : Si une zone a un pourcenta...

25 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2016 par
nana22630
titou Bureautique

Clé usb rf

Résolu

bonjour à toutes et à tous. est-ce que quelqu'un pourrait de dire à quoi sert une clé usb rf ? d'avance, merci de vos réponses. cordialement...

2 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2016 par
titou
KelvinZer0 Excel

Commentaire de cellule fourni par vb

Résolu

Bonjour, Après moult recherche, sur ce forum et sur le net, je n'arrive pas à débugger mon code. Je vous explique ce que je cherche à faire, et en...

18 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2016 par
eriiic
Marzhine Excel

Mise en forme conditionnelle d'une formule

Résolu

Bonjour, Je voudrais une mise en forme conditionnelle pour une formule avec deux fonctions SI ET, mais après nouvelle règle de mise en forme, je sui...

2 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2016 par
Marzhine
Hypergonar PDF

Comment ouvrir plusieurs fenêtres foxit reader ?

Résolu

Bonjour, lorsque j'ouvre plusieurs documents pdf, chacun l'est dans un onglet différent, mais dans une seule fenêtre. Pour comparer deux document...

2 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2016 par
Hypergonar
fumezou Bureautique

Logiciel gratuit pour photo identté

Résolu

Bonjour, je recherche un logiciel pour faire des photos d'identité ( de préférence gratuit et simple d'utilisation) , j'ai essayé de chercher sur goog...

3 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2016 par
mohshadow
AlphaSun Bureautique

Besoin d'une formule excel svp

Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche d'une formule excel qui correspondrait à mon exposé si dessous : Je souhaite que 1 soit égal à 2900 et que 2 soit...

5 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2016 par
jc80
jbpaulin Excel

Tcd - analyser et déduire des données

Résolu

Bonjour à tous, Je dois faire un TCD à partir d'une base de données (https://www.cjoint.com/c/FGtiMQVLSkj). Mon principal problème est que dans ...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2016 par
Frenchie83
Polo 2B Excel

Tableau avec durée restante affichée

Résolu

Bonjour, j'essaye de faire une feuille de calcul qui me permettrait visuellement de voir rapidement le temps restant pour une liste de date future...

5 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2016 par
PHILOU10120
Résultats 17901 - 17950 sur un total de plus de 50 000