Notes de bas de page - numérotation discontinue
RésoluBonjour à tous, Je dois rendre un document Word (sous mac) d'une quarantaine de page qui comprend environ 150 notes de bas de page. Devant faire pas ...
Bonjour à tous, Je dois rendre un document Word (sous mac) d'une quarantaine de page qui comprend environ 150 notes de bas de page. Devant faire pas ...
Bonjour, Quand j'imprime plusieurs images en .jpg dans un .doc, la première image est très bien, mais pour celle qui suivent, j'ai à chaque fois l...
Bonsoir, Je Souhaite importer de la feuille Récap les noms d'élèves qui ont eu un rattrapage et les afficher sur ce tableau à l'aide des 4 listes dér...
Bonjour, J'ai écris un texte sur Word. A un moment j'ai supprimé une partie du texte et ai sauvegardé, puis j'ai fermé le Word. Quand je l'ai ouver...
Bonjour, Comment faire pivoter du texte horizontal, dans "OpenOffice text", en le retournant complètement ? Dans "OpenOffice draw", j'ai une image q...
Bonjour, je viens de terminer la rédaction d'un rapport et il est explicitement demandé de commencer la pagination à partir de l'introduction et d...
bonjour voila mon probleme on m a envoye un fichier pdf mais malheuresement quand je fais copier/coller ca me donne des signes et de chiffres comme su...
Bonjour, Bonjour, Dans un dossier excel j'ai crée 5 FEUILLES, 1 feuille questionnaire, 1 bd réponse , 1introduction,1 résultat 1 liste technicie...
Bonjour, Dans une macro, j'ai défini la zone d'impression du document mais curieusement le document veut imprimer tous les commentaires repris dans ...
Bonjour à tous, J'ai un tableau qui comporte en colonne H différentes valeurs répétées (le critère de la condition), et en colonnes R à U des nombr...
Bonjour, j'ai un fichier excel où je saisi en colonnes des dates (au format date) type je saisi 5/1/15 et cela affiche "lundi 5 janvier 2015", les...
bonjour est ce que je peux savoir comment faire la multiplication du deux colonnes en excel
Bonjours , j'ai formaté un cd par erreur , comment je pourrais faire pour retrouer la vidéo qui ce trouve dedans ? merci !
comment telechrgement la BIBLE
bjr j'ai besoin d'un logiciel convertisseur excel to word
BONJOUR. Je viens de recevoir un courrier électronique mail avec un message se terminant par .doc. Je n'arrive pas à ouvrir celui-ci. Quelqu'un peut i...
SALUT L'extension Sun PDF Import est tout simplement magique. Elle permet non seulement d'importer des documents au format PDF... mais surtout d...
Bonjour à tous, Voilà mon pb: J'ai une base de donnée comme suit: Colonne A: Dates (format: 01.01.2015) Colonne B: Type (Infos de renseig...
Bonjour ! Je me lance dans VBA pour simplifier la tache à mes personnels au boulot mais je n'arrive pas à effectuer une tache. Je ne sais pas si c...
Bonjour, Dans une colonne A j'ai: 300VP405 200VS322 700VP801 ... Je veux avoir dans la colonne B, seulement les 2 lettres, soit: VP VS VP ....
Bonjour, J'ai un souci avec cette formule message :cette formule contient une erreur =SI(et(H6="x";J6="";(I6*C6;K6*C6))) Merci pour votre a...
Bonjour à tous, J'ai effectué une recherchev et il se trouve que certains elements non trouvé on quand meme des montants en B au lieu du #N/A. Ecl...
Bonjours je souhaiterait avec une réponse pour une fonction toute simple : j'ai une colonne avec des noms d'entreprises et la liste va augmenter je vo...
salut, savez-vous s'il est possible de mettre une image d'un document .pdf dans un document Word ? Tex
Bonjour, Je cherche a créer une formule sous Excel qui me permettrai d'afficher la valeur maximale en fonction d'un critère défini. En soit, ...
Bonjour, Ma feuille est constituée de cellules dont les couleurs sont noires ou rouges. Les cellules rouges sont celles qui sont devenues rouges ca...
Bonjour, Est-ce possible de mettre sur Powerpoint 2010 2 music de fond une après l'autre ,car je ne trouve pas la façon de faire. Merci Co...
Bonjour, J'ai un fichier d'environ 1500 lignes. Plusieurs lignes ont le même code article mais chaque ligne a une qté différente. 1235578 : 32 ...
Je dois partir à Prague dans une dizaine de jours et je m'aperçois que ma carte identité est périmée. Octobre 2004 - 2014. On me dit que la prolonga...
Bonjour à tous, Pouvez vous me dire comment enregistrer une rotation d'un document en pdf que j'ai scanné à l'envers pour m'éviter d'avoir à tout ...
Bonjour, J'aimerai savoir comment exporter grâce à une macro (que je mettrai sur un bouton) des colonnes vers un fichier txt. Je n'ai pas assez de...
Bonjour, Est-il possible de déterminer les marges par défaut dans Excel afin d'éviter de devoir à chaque nouvelle feuille d'un classeur, modifier le...
Bonjour à tous, je n'arrive pas à créer une fonction qui - je pense - doit être SI et ET imbriqués pour déterminer si deux colis d'une même comman...
bonjour, je voudrais savoir comment faire pour copier une colonne en gardant que les 4 premiers caractères merci laure
comment copier une colonne en garant uniquement les 4 premiers caractères ?
Bonjour, Je travail sur 3 fichiers pour gérer des projets. Chaque mois les utilisateurs mettent à jour un fichier "data". Avec ce fichier "data...
Bonjour, Vu que ce forum a apporté déjà beaucoup de solutions à mes problèmes je me tourne encore vers celui-ci en espérant que quelqu'un aura la ...
Bonjour, je n'arrive pas à recopier un texte aidé moi merci Configuration: Windows / Chrome 42.0.2311.135
Bonjour tout le monde et merci de me lire. Je suis débutant. Je souhaite que sur outes les dias de ma présentation powerpoint une bande se déroule...
Bonjour, Je chercher à faire une formule dans la quelle je cherche si A1 contient un des 3 mots cherchés (par exemple : table, chaise ou commode) ...
Bonjour, Tout d'abord, je vous lance une bouteille à la mer et merci pour les futurs accompagnements... J'ai deux fonctions qui fonctionnent très b...
Bonjour, Je souhaiterai savoir s'il y a possibilité de faire apparaitre dans une cellule Excel le chiffre 0 avant une suite de numéro ? Et si possibl...
Bonjour, Je dois faire une présentation sur PPt 2010 qui sera diffusée sur un écran pendant un salon professionnel. Sur plusieurs slides, il y...
Bonjour, Je cherche l'équivalent de la fonction MAX mais pour les textes. J'ai par exemple une série de noms dans une colonne ("Martin", "Dup...
Bonjour, aprés recherche sur google sans rien trouvé , je voudrais savoir si il est possible et comment faire pour faire un sommaire automatique s...
Bonjour, je suis professeur d'EPS et j'aimerais construire une fiche d'évaluation. J'utilise des temps en mm:ss,0 Je veux trouver le pourcentage (...
Bonjour, je fais un tableau sous excel mais je rencontre un soucis: en A1, j'indique un nombre en B1, j'utilise une liste déroulante "Oui", "N...
Bonjour, J'ai un problème de fichier excel que je n'arrive pas à comprendre. J'ouvre mon fichier, si je souhaite lancer ma macro, supprimer une...
Bonjour, Est ce que quelqu'un pourrait me proposer une macro pour automatiser la conversion d'une liste d'adhérent en plusieurs enregistrements pa...
Bonjour, Lorsque l'on trace une ligne, même petite, avec la touche 8 (tiret bas), et que l'on fait "Entrée", un trait s'affiche sur toute la large...