Les discussions

Fonction "si" "et" imbriqués

 Résolu

Bonjour à tous ! Je m'adresse humblement à vous avant de devenir chauve. Je suis sur un dossier que je dois rendre bientôt et je bloque complétement ...

11 réponses Dernière réponse le 16 août 2016 par
PapyLuc51

Ajout de ligne

 Résolu

Bonjour, j'ajoute une ligne avec des calculs simples mais je n'arrive pas a calculer ,il m'ajouter les mêmes chiffre que la ligne du dessus, je vo...

2 réponses Dernière réponse le 16 août 2016 par
alix

Comment ouvrir un pdf

 Résolu

Bonjour Je n'arrive pas à ouvrir les fichiers PDF alors que j'utilise Mozilla comme navigateur ? Quel logiciel utilisé ? Merci pour toute aide gbk...

2 réponses Dernière réponse le 16 août 2016 par
Jojo29.

Afficher smiley de couleur en fonction de valeur de cellule

 Résolu

Bonjour à tous, je pose ici une question sur un thème déjà abordé sur le forum, mais je n'ai pas réussi à adapter les solutions proposées aux autres ...

9 réponses Dernière réponse le 15 août 2016 par
Stephanie

Sous-liste à saisie semi-automatique (excel)

 Résolu

Bonjour, J'essaie de créer une sous-liste, voire une sous-sous-liste, de données à saisie semi-automatique, qui, idéalement, fonctionnerait même av...

9 réponses Dernière réponse le 15 août 2016 par
Boisgontierjacques

Impossibilité de synchroniser les contacts et calendrier imap

 Résolu

Bonjour, Je viens de passer sur Outlook 2016 et veux synchroniser mes contacts ainsi que mon calendrier, l'objectif étant que je puisse y accéder d...

2 réponses Dernière réponse le 15 août 2016 par
V-rock

Supprimer lignes vides automatiquement excel

 Résolu

Bonjour a tous voila j'ai bien cherché sur le forum mais je n'ai pas trouver les réponses à mes questions: Première question: je m'explique: ...

26 réponses Dernière réponse le 15 août 2016 par
stephlachips

Word - en tete et pied de page!!

 Résolu

Bonjour, J'essaie de savoir comment faire pour que mon en-tête et pied de page ne s'affiche pas sur la première page de mon document word. Car s...

23 réponses Dernière réponse le 15 août 2016 par
AfefSafi

Macro qui adapte une formule automatiquement

 Résolu

Bonjour, Je viens solliciter votre aide, dans un fichier excel j'ai beaucoup de donnees concernant un portefeuille, chaque jours je recois un nouv...

4 réponses Dernière réponse le 15 août 2016 par
Ljonnier

Plan comptable marocain / excel

 Résolu

Bonjour, je cherche plan comptable marocain / excel mrc

16 réponses Dernière réponse le 15 août 2016 par
ayoub

Lenteur fichier.xlsm

 Résolu

Bonjour, J'ai un fichier .xlsm dans lequel je remarque un gros problème de lenteur lorsque j'introduis une valeur dans les cellules effectuant un si...

2 réponses Dernière réponse le 15 août 2016 par
CarineVL

Générer un code de référencement

 Résolu

Bonjour à tous, Mon soucis est très simple (et je pense que la réponse est sous mon nez mais après des heures à chercher je désespère ) . Tout d...

4 réponses Dernière réponse le 15 août 2016 par
bubullesucree

Mise en forme d'heure

 Résolu

Bonjour, J'extrait un fichier depuis un site internet. Depuis ces cellules j'aimerai faire deux cellules. Par exemple Cellule extraite [C17] : 8-...

3 réponses Dernière réponse le 15 août 2016 par
Singele

Transcrire le résultat d'une inputbox dans une cellule

 Résolu

Bonjour, J'ai créé une macro mais j'aimerais faire l'action suivante. La réponse saisie (qui seras uniquement une année du type AAAA ) dans l'InputB...

2 réponses Dernière réponse le 15 août 2016 par
volfoss

Liste deroulante +affichage automatique des donnees

 Résolu

Bonjour, j'aimerais insérer une liste déroulante de choix :OUI /NON ,a saisir avec un point virgule entre les 2 choix . Ensuite insérer un affich...

24 réponses Dernière réponse le 14 août 2016 par
Vaucluse

Format horaire

 Résolu

Bonjour, Je souhaite qu'excel me convertisse un nombre 175756 qui est en fait une heure 17:57:56. Cette donnée vient d'un GPS horodaté mais il ne...

13 réponses Dernière réponse le 14 août 2016 par
eriiic

C'est quoi un espace insécable?

 Résolu

Bonsoir, c'est quoi un espace insécable? svp merci d'avance

4 réponses Dernière réponse le 14 août 2016 par
nourchannousa

Formule de calcul frais d'envoi

 Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche d'une formule de calcul qui donne le tarif d'envoi selon le poids. Je galère un peu depuis quelques jours Vo...

5 réponses Dernière réponse le 14 août 2016 par
Audrey

Problème de si

 Résolu

Bonjour, j'ai une cellule (J26) ou je souhaite intégrer une formule disant que si l'addition de B23+D23+E23+F23 est égal ou supérieur à 600 on écri...

15 réponses Dernière réponse le 14 août 2016 par
Tradia.Krach

Aberration de couleur sur la video

 Résolu

Bonjour à tous, Lorsque j'insère des vidéos dans powerpoint 2013, il y a un voile orangé sur l'image quelque soit le format utilisé (mp4, avi, mkv.....

4 réponses Dernière réponse le 14 août 2016 par
Nach2001

Macro format cellule, couleur remplissage

 Résolu

Bonjour, Je cherche en vain une macro qui me permette d'accéder directement à l'option format cellule, couleur de remplissage. Est-ce réalisable ? ...

4 réponses Dernière réponse le 13 août 2016 par
volfoss

Excel 2013 : remplacement automatique chiffre/ lettre webdings

 Résolu

Bonjour à tous ! Cela fait maintenant deux jours que je recherche la réponse à ma question en vain. Ce n'est pas très facile à expliquer, mais je ...

37 réponses Dernière réponse le 13 août 2016 par
Moys09

Remplir un nombre de celulle

 Résolu

Bonjour, Excel trouver la première cellule vide d'une ligne et remplir un nombre de cellules a droite avec un "b". exemple une personne me donne 5 ...

8 réponses Dernière réponse le 13 août 2016 par
Dandy_danbe

Selecteur de calendrier excel

 Résolu

Bonjour, J'aimerais insérer un sélecteur de date sur une cellule Excel, est-ce possible? J'ai fouillé internet, les rares solutions que j'ai trouvé...

4 réponses Dernière réponse le 13 août 2016 par
jerome334s

Codes d'activation d'office 2013

 Résolu

Bonjour, Je voulais savoir s'il y a un façon pour récupérer les codes d'activation d'office 2013 j'ai voulu effectuer une réparation du logicie...

5 réponses Dernière réponse le 12 août 2016 par
Manno

Convertir en format pdf

 Résolu

Bonjour, COMMENT FAIRE POUR CONVERTIR MES FICHIERS WPS OU AUTRES, EN pdf SUR WINDOWS 10 ? MERCI DE M'ORIENTER VERS UNE SOLUTION VIABLE...BIEN CORDI...

5 réponses Dernière réponse le 12 août 2016 par
PAPOUNET5

Légende pour les photos

 Résolu

Bonjour ! Je suis en train de mettre en forme un PowerPoint, que j'aurai à présenter sous peu professionellement. J'y ai inséré quelques photos, na...

2 réponses Dernière réponse le 12 août 2016 par
heyitsjusttiffany

Récupérer un fichier odt open office

 Résolu

Bonjour, j'ai un fichier .odt qui a était endommagé et donc impossible de le rouvrir ça s'est produit pendant que j'en enregistrais un autre et celu...

41 réponses Dernière réponse le 12 août 2016 par
Anisa B

Problème d'enregistrement avec open office

 Résolu

Bonjour, Voilà, depuis peu j'ai quelques soucis avec open office. Lors de l'enregistrement, le fichier engegistré l'est sous une autre extension qu...

5 réponses Dernière réponse le 12 août 2016 par
Anisa B

Word 2011 mac : numéros de page dans la note de bas de page

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai un petit problème à propos de mes notes de bas de page dans word 2011 sur Mac. Le problème est le suivant : j'ai pu insérer m...

2 réponses Dernière réponse le 12 août 2016 par
Boris3112

Choix liste d'impression

 Résolu

Bonjour, Voilà , j'ai un mémoire technique très très long avec plusieurs chapitres. Ces chapitres sont référencés dans un sommaire. Lors de de ma ré...

10 réponses Dernière réponse le 12 août 2016 par
m@rina

Mettre word 2013 en francais

 Résolu

J'ai télécharger le pack office 2013, et il est en anglais mais impossible de changer la langue par défaut et le mettre en français pouvez vous m'aide...

3 réponses Dernière réponse le 12 août 2016 par
tidav24

Problème pour désinstaller un fichier définitivement

 Résolu

Bonjour, j'ai installé uTorrent et je n'arrive pas à le désinstaller. En fesant des recherches je suis tombé sur cette vidéo : https://m.youtube.com...

2 réponses Dernière réponse le 12 août 2016 par
Mia

Formule excel

 Résolu

Bonjour, Me revoiloù.....Plutôt que de galérer pendant des jours je choisis la facilité et consulte les pros ;)Quelqu'un aura t'il l'amabilité de ...

12 réponses Dernière réponse le 12 août 2016 par
Ant049

Fonction avec deux critères

 Résolu

Bonjour à tous, La formule ci dessous fonctionne avec un critère "A", je voudrai rajouter un critère =SOMME.SI(H41:H44;"A";G41:G44) = 215.80€ ...

2 réponses Dernière réponse le 11 août 2016 par
KATEkate77

Compter des cellules contenant du texte avec des formules

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais compter le nombre de cellules contenant du texte sur une colonne. Cependant la formule NBVAL ne fonctionne pas. Je pe...

12 réponses Dernière réponse le 11 août 2016 par
Raymond PENTIER

Fusionner un même tableau

 Résolu

Bonjour, J'ai besoin de l'aide d'experts. Voilà, j'ai un fichier de plusieurs dizaine de milliers de lignes que j'aimerais nettoyer. Un ligne cor...

9 réponses Dernière réponse le 11 août 2016 par
raoufia

Colorer ligne délimitée en fnctio d'une cell. (répétable)

 Résolu

Bonjour, Dans le cadre de mon travail, je cherche à colorer des lignes sur un tableur en fonction de la valeur d'une cellule. Le tableur liste ...

2 réponses Dernière réponse le 11 août 2016 par
Karboneck

Comment additionner des cellules dont certaines ont été supprimé

 Résolu

Bonjour, Je suis en train de créer un tableau mais j'ai besoin d'additionner des cellules dont certaines ont été supprimées , est ce possible ?

9 réponses Dernière réponse le 11 août 2016 par
Raymond PENTIER

Copier coller un tableau tous les jours dans un autre tableau

 Résolu

Bonjour, Chaque jour, mon équipe technique remplit un tableau excel avec le temps de panne pour chaque ligne. On a un fichier par jour par exemple...

8 réponses Dernière réponse le 11 août 2016 par
melanie1324

Doublons sur deux colonnes

 Résolu

Bonjour ! J'ai deux colonnes dans deux fichiers Excel, et il faut que je trouve le nombre de cellules qu'il reste une fois que tous les doublons so...

3 réponses Dernière réponse le 11 août 2016 par
heyitsjusttiffany

Formule excel avec 2 critères et 2 conditions différentes

 Résolu

Bonjour, Je recherche une formule afin de calculer le délai de réponse entre 2 dates (date de saisie + heure) et (date de clôture + heure), sans t...

5 réponses Dernière réponse le 11 août 2016 par
alinestevens

Liste de choix des nombres

 Résolu

Salut tout le monde, Je veux savoir, est ce qu'il est possible en Excel de faire une liste de choix des nombres avec un intervalle de choix comme cel...

11 réponses Dernière réponse le 11 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Addition de valeurs en comparant des dates

 Résolu

Bonjour, dans une cellule j'additionne des valeurs issues d'une base de données qui respectent plusieurs conditions dont celle de date. Je souhaiter...

4 réponses Dernière réponse le 11 août 2016 par
melanie1324

Comment séparer les données de l'axe des abscisses ?

 Résolu

Bonjour le forum :) Alors, voici mon petit problème avec excel 2010 : J'ai des données qui sont prises 4 fois par jour sur plusieurs jours et j'...

5 réponses Dernière réponse le 11 août 2016 par
Lucie_123

Rendre les listes déroulantes vides à l'ouverture de exce

 Résolu

Bonjour, J'ai un fichier Excel qui contient plusieurs listes déroulantes sur une même ligne et une macro qui est affectée à un bouton juste à côté ...

3 réponses Dernière réponse le 11 août 2016 par
Ant049

Format de cellule personnalisé

 Résolu

Bonjour, Je souhaite réaliser un format de cellule personnalisée. Voici ma formule : =""&B3&"à"&B4&"g" je souhaiterais que cela affiche des ...

3 réponses Dernière réponse le 11 août 2016 par
buzz

Caractere ordre economie encre

 Résolu

Bonjour, j'aurais besoin de vos lumières j'ai un tableau qui liste des produits et qui les localisent dans différentes pièces. chaque pièce es...

18 réponses Dernière réponse le 11 août 2016 par
oOPelleOo

Lien entre onglets

 Résolu

Bonjour, J'ai besoin d'aide sur un fichier à 2 onglets que je voudrais pouvoir lier. En effet, sur le 1er onglet, on note les mouvements de stock...

3 réponses Dernière réponse le 10 août 2016 par
xav37300

Calcul conditionnel

 Résolu

Salut a tous, Svp je voudrais avoir un résultat en fonction de la salle or les enregistrements sont mélangés. On a la salle , le temps obtenu et j...

4 réponses Dernière réponse le 10 août 2016 par
ledrick
Résultats 17001 - 17050 sur un total de plus de 50 000