Les discussions

Extraction de caractéres dans une chaine variable

 Résolu

Bonjour. Il me faudrait décomposer la cellule suivante: 72.000 Euros Monté. Course Européenne Course C App. Lads Jockeys 2.850 mètres (G.P.) en: ...

6 réponses Dernière réponse le 8 mai 2016 par
claude091

Page d'accueil de texte

 Résolu

Bonjour, j'ai téléchargé El Capitan et l'Open Office 4.1.2 qui va avec sur mon Mac OSX. mais lorsque j'ouvre un texte, un tout petit rectangle verti...

5 réponses Dernière réponse le 7 mai 2016 par
^Abel^

Détecter les doublons sur excel sur 2 colonnes

 Résolu

Bonjour, Je vous sollicite pour le problème suivant mais surtout pour gagner du temps. Sur une feuille Excel (Edition Excel 2010); je souhaiter...

10 réponses Dernière réponse le 7 mai 2016 par
amplitude16

Clavier ordinateur

 Résolu

BONJOUR. Mon clavier azerty tape en qwerty depuis peu. Que faire pour revenir à la normale ? MERCI d'avance.

4 réponses Dernière réponse le 7 mai 2016 par
^Abel^

Planning

 Résolu

bonjour, pour un planning j'ai besoin que 9h30 se transforme dans la colonne suivante en 9,50 ; 9h45 en 9,75 ; 10h00 en 10,00 ; 10h15 en 10,25 etc....

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2016 par
g

Calcul du nombre selon plusieurs conditions

 Résolu

Bonjour, Merci en avance pour votre temps et aide concernant ma requite. J'ai deux feuilles: Sheet1 et Sheet2 Dans la feuille: Sheet1 1. L...

12 réponses Dernière réponse le 7 mai 2016 par
Excel_debutant

Imbriquées si et/ou

 Résolu

Bonjour, J'aimerai un peu d'aide svp pour une formule qui me permettrait sur une seule colonne de balayer 3 colonnes soit : si colonne A rempl...

3 réponses Dernière réponse le 6 mai 2016 par
Mike-31

Fonction "aujourdhui"

 Résolu

Bonjour, J'ai besoin de vous pour une grosse incompréhension.... Voilà j'ai créé un gros tableau excel qui me fait toute sort de calculs automatiq...

4 réponses Dernière réponse le 6 mai 2016 par
Mike-31

Grandeur des icones

 Résolu

Je en sais plus comment diminuer la taille des icones de l'ecran d'accueil, ma molette ne les commande pas. Merci

3 réponses Dernière réponse le 6 mai 2016 par
matchups2

Ne prend pas en compte les dates 2017

 Résolu

Bonjour, J'ai un tableau basique sur lequel j'ai l'habitude de travailler. J'utilise simplement le tri. Mais lorsque je veux rentrer une date e...

10 réponses Dernière réponse le 6 mai 2016 par
Emy

Problème boucle vba

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec ma boucle. Ce que je veux faire c'est A chaque fois que je trouve le texte "version 2 avec taux" dans ma feuille, sé...

2 réponses Dernière réponse le 5 mai 2016 par
margir4233

Tableau avec une condition

 Résolu

Bonjour, J'ai un tableau: 1ère colonne: des noms de personnes 2e colonne: des choix d'atelier Je veux inscrire la liste des noms de ceux in...

3 réponses Dernière réponse le 5 mai 2016 par
mnolet

Conditions multiples sous excel

 Résolu

onjour, Je dispose d'un tableau source dans lequel des utilisateurs saisissent des dossiers en cours par collaborateur Dans Feuille1 - colonne A...

2 réponses Dernière réponse le 5 mai 2016 par
DjiDji59430

Solution pour fichier excel verrouillé cellule et vba

 Résolu

Bonjour, je me demandais si il y pouvait y avoir un petit miracle... J'ai réalisé (selon ma petite notion excel) un fichier excel qui me permettrait d...

4 réponses Dernière réponse le 5 mai 2016 par
auré lily

Selection de automatique de feuille de travail d'un dossier

 Résolu

Bonjour Je constitue un dossier qui va comprendre un centaine de feuilles de travail.....comment selectionner automatiquement la feuille de travail ...

4 réponses Dernière réponse le 5 mai 2016 par
lmv1

2 conditions pour une réponse

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir la ligne de code si en: A1(nombre négatif) B1 (un nombre

4 réponses Dernière réponse le 5 mai 2016 par
Vincent

Numérotation de lignes word 2007

 Résolu

Bonjour, j'ai retranscrit des entretiens et j'aimerai ajouter une numérotation à chaque retour à la ligne. Je fais mise en page, numérotation de lig...

4 réponses Dernière réponse le 5 mai 2016 par
Marzhine

Excel

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir quelle formule dois-je utiliser pour transférer une valeur inscrite dans un tableau, dans une autre feuille Excel. Quel...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2016 par
Patrice33740

Créer un pdf en format 10x20cm ?

 Résolu

Bonjour, Je souhaite créer un pdf en format 10x20cm depuis publisher. Mon fichier publisher est déjà en format 10x20cm. Lorsque je clique droit su...

2 réponses Dernière réponse le 5 mai 2016 par
Albanariege

Label

 Résolu

Bonjour le Forum Une question qui pour moi reste un mystère mais que pour Vous doit être une évidence. J'ai un userform avec 3 colonnes de 40 Labe...

17 réponses Dernière réponse le 5 mai 2016 par
eric2027

Trouver 2 lignes du même client et les additionner

 Résolu

Bonjour, J'ai un fichier dans lequel j'ai une macro pour un tas de triage et j'aimerais incorporer une section pour traiter une petite exception r...

10 réponses Dernière réponse le 4 mai 2016 par
Ju@nita

Excel macro extraction données

 Résolu

Bonjour, Je suis assez débutant en macros excel, et j'aimerais obtenir de l'aide pour créer une macro d'extraciton sur excel. J'ai plusieurs fichi...

49 réponses Dernière réponse le 4 mai 2016 par
Faren

Installation logiciel

 Résolu

Bonjour , Ayant des problèmes pour ouvrir certains documents (que j'ouvrais auparavant ) J'ai essayé d'installer : libre office 5.1.2 ...........!...

6 réponses Dernière réponse le 4 mai 2016 par
dadeuffi

Retrouver ma clé word

 Résolu

Bonjour, avec mon déménagement du Sud à la Vendée , je ne sais plus ou j'ai mis mon DVD word. J'ai le N° du produit ID Je travaille sur Un ancie...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2016 par
Se0x94

Extraire valeur d'une liste filtrée

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais extraire le maximum puis le minimum d'une liste soumise à un filtre. Ces valeurs seront répertoriées dans un tableau d'un...

6 réponses Dernière réponse le 4 mai 2016 par
bouzett

Système d'équation

 Résolu

Bonjour à tous, Je cherche un résoudre un système d'équation à (beaucoup) plusieurs inconnues. Je vous joins mon fichier pour plus d'informatio...

12 réponses Dernière réponse le 4 mai 2016 par
JvDo

Supprimer " " dans une cellule

 Résolu

Bonjour, Je souhaite identifier les doublons dans un fichier Excel de plus de 7000 lignes. Pour cela j'ai utilisé la formule = SI(A1=A2;"DOUBLON";...

14 réponses Dernière réponse le 4 mai 2016 par
Vaucluse

Cellules consécutives vba

 Résolu

Bonjour, Dans la première colonne j'ai une date avec l'heure de relevé de température et dans la deuxième colonne j'ai les relevés de températures...

3 réponses Dernière réponse le 4 mai 2016 par
lili67

Formule

 Résolu

Bonjour à tous, je n'arrive pas à comprendre ce qui ne fonctionne pas dans cette formule : =SI(ET(B2=VRAI;D8=VRAI);"ACCIDENT MATIERES DANGEREUSE...

2 réponses Dernière réponse le 4 mai 2016 par
Taz 31

Liste déroulante

 Résolu

Bonjour, J'ai lu pas mal de forum déjà sur les liste déroulante mais je n'ai pas réussi à trouver la solution à mon problème. Sur une feuille exc...

4 réponses Dernière réponse le 4 mai 2016 par
OceaneNarran

Désactiver entrée automatique dates excel

 Résolu

Bonjour, Je me sers d'excel 2010, et lorsque j'entre une date ou un nombre dans une case, il est automatiquement mis à droite de la cellule, et si...

2 réponses Dernière réponse le 4 mai 2016 par
Celia-D

Mandat cash la poste

 Résolu

Bonjour, j'aurais aimé savoir, si pour retirer un mandat cash d'une 100e par exemple, on doit être majeur ? Merci de votre réponse et @+

5 réponses Dernière réponse le 4 mai 2016 par
Raymond PENTIER

2 feuilles dans une

 Résolu

Bonjour, Voici j'ai un fichier avec 7 feuilles je voudrais les réunir en une seule sans faire des copier coller est-ce possible Merci

7 réponses Dernière réponse le 4 mai 2016 par
Raymond PENTIER

Comment détruire des lignes qui suivent des lignes vides

 Résolu

Bonjour, J'ai excel 2010. Avant d'exécuter une macro de triage, mon fichier contient des informations inutiles dont j'aimerais les effacer au tout...

2 réponses Dernière réponse le 3 mai 2016 par
Ju@nita

Microsoft office 2013 réactivation après perte du compte associe

 Résolu

Bonjour* Le PC de notre Client fonctionnait sous Microsoft Windows 8 et était protégé par un logiciel antivirus professionnel. Pour une raison ind...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2016 par
QQOQC

Propriétés

 Résolu

Bonjour, Je voudrais récupérer des "textes" entrées par le client dans mon fichier PowerPoint pour les transformer en Document Properties. Par exem...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2016 par
m@rina

Traçé dans word

 Résolu

bonjour a tous , ma question est la suivante? comment traçer des traits droits, horizontaux,verticaux, ou a 45° dans Word ,j'ai comme une lacune ! ...

10 réponses Dernière réponse le 3 mai 2016 par
georges

Comment calculer (automatiquement) nombre d'heures par rapport a

 Résolu

Bonjour, à tous J'aimerais calculer le nombre heure par rapport à un prénom. Car mon mon responsable secteur ma filer un système de planning to...

4 réponses Dernière réponse le 3 mai 2016 par
yamoky

Une routine vb ?

 Résolu

Bonjour, Bonjour, j'ai un tableau de plusieurs centaines de lignes et quelques colonnes la colonne A est renseignée par certains codes par ex : ...

13 réponses Dernière réponse le 3 mai 2016 par
sam130242

Peut on filtrer une colonne en fonction d'une autre colonne ?

 Résolu

Bonjour tout le monde, Je cherche un moyen de filtrer le contenu d'une colonne en fonction d'une autre colonne. Dans mon cas : j'ai une colonn...

3 réponses Dernière réponse le 3 mai 2016 par
Fahora

Liste conditionnée

 Résolu

Hello, je voudrais conditionner une liste (Données/Validation/Personnalisé/Formule), MAIS aussi afficher une liste autorisée : Exemple - Formule : ...

4 réponses Dernière réponse le 3 mai 2016 par
WIN-FORM

Recherche du nombre de valeur dans une liste

 Résolu

Bonjour à tous, Je cherche une solution afin de pouvoir avoir un moyen d'obtenir rapidement le nombre de valeur de chaque type dans une colonne. P...

2 réponses Dernière réponse le 3 mai 2016 par
Thomasdec

Typologie d'url

 Résolu

Bonjour, J'ai deux mots différents dans une colonne A1 qui peuvent renvoyer à une même typologie en colonne A2. Je n'arrive pas à adapter la f...

6 réponses Dernière réponse le 3 mai 2016 par
diablo13800

Excel] fusionner 821 feuilles

 Résolu

Bonjour, Je possède dans un fichier excel, plus de 800 feuilles qui contiennent chacunes entre 15 et 20 lignes, etavec chacunes le même nombre de co...

21 réponses Dernière réponse le 3 mai 2016 par
Beni

Choix de liste associé à un résultat

 Résolu

Bonjour Je voudrais sur mon document associer un résultat lorsque je fais un choix dans une liste. J'ai une colonne Nature d'entretien avec une poss...

9 réponses Dernière réponse le 2 mai 2016 par
Raymond PENTIER

Impair et negatif

 Résolu

Bonjour, Je veux que -3 ou -5 me donne -2 ou -4 dans une de mes formules Configuration: iPhone / Chrome 34.0.1847.76

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2016 par
eriiic

Création d' un annexe

 Résolu

Bonjour, Je dois faire un rapport de stage et j'ai inséré une image d'un plan de ville. Ma prof veut que je fasse un annexe pour le plan. Pouvez-vo...

6 réponses Dernière réponse le 2 mai 2016 par
Floarry

Incrémenter une cellule en fonction d'un tableau

 Résolu

Bonjour, J'ai fais un planning de présence de personnel avec pour chaque jour "1" si présent "0" si absent. Voici ma question: Je voudrais que ...

2 réponses Dernière réponse le 2 mai 2016 par
Naurel

[excel] formule cellule et tri de données

 Résolu

Bonjour, j'aurais besoin d'un coup de main! J'aimerais ordonner des données avec des cellules contenant des nombres et du texte, et je ne m'en sors pa...

5 réponses Dernière réponse le 2 mai 2016 par
ccm81

Nombre de valeur pour une période

 Résolu

Bonjour, Après avoir cherché la solution en vain sur le net, je me tourne vers vous pour solliciter votre aide... Voilà, sur un tableau, il y a...

3 réponses Dernière réponse le 2 mai 2016 par
ccm81
Résultats 18251 - 18300 sur un total de plus de 50 000