Les discussions

Conditions dans conditions

 Résolu

Bonjour, Désolé d'avance j'ai cherché mais n'ai pas su trouver de réponses à ma questions. Elle concerne la hiérarchisation des conditions multiple...

2 réponses Dernière réponse le 17 mai 2016 par
Konak

Surligner du texte dans powerpoint 2010

 Résolu

Hello, Ca va peut être paraître idiot mais je cherche à savoir comment on fait pour surligner du texte dans PowerPoint 2010 ?.. Merci d'ava...

10 réponses Dernière réponse le 17 mai 2016 par
camcam

Supprimer ou remplacer les retours à la ligne ?

 Résolu

Bonjour ami-e-s geeks, Contexte : je scanne un texte dans un journal et je récupère une image au format PDF. Je copie le texte de ce PDF que je colle...

2 réponses Dernière réponse le 17 mai 2016 par
Jojodesbatignoles

Aide sur fonction excel svp pliz

 Résolu

Hello I need functions to fill the empty cells (yellow color) thank you Bonjours j'ai besoin des fonctions pour Remplir les cellules vides (Couleur j...

7 réponses Dernière réponse le 17 mai 2016 par
hadiri5600

Problème de bouton

 Résolu

Bonjour le Forum, J'ai une macro mais j'ai un bug avec mon bouton, quand j'appuis sur ce dernier, j'ai UserForm1.Show en jaune qui me fait référence ...

7 réponses Dernière réponse le 17 mai 2016 par
eric2027

Comment fusionner 2 dossiers excel

 Résolu

j'ai 2 dossiers excel avec 5 colonnes que je voudrais fusionner en un

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2016 par
Patrice33740

Erreur compilation

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à écrire l'instruction while : While gauche((Cells(x, 1);1).value "b") x = x + 1 Wend je voudrais savoir si le 1e...

2 réponses Dernière réponse le 16 mai 2016 par
sam130242

Conditions à appliquer sur un calcul sous openoffice calc

 Résolu

Bonjour à tous, Surement simple aux yeux de certains, mais pour moi.... Ma base en cellule B15 doit afficher le calcul suivant : =SOMME(2+B11+B...

4 réponses Dernière réponse le 16 mai 2016 par
Luigi62

Comment faire des titres hiérarchisés d'une thèse sur word 2013

 Résolu

Je finis une thèse, j'ai crée a posteriori ma table des matières en définissant des niveaux de titres (en mettant "titre 1" pour les titres des chapi...

2 réponses Dernière réponse le 16 mai 2016 par
Psyann

Toujours a la recherche de formule

 Résolu

Bonjour, voici ce que je retrouve dans ma colonne G2 je voudrais avoir une une formule qui recherche dans tout ceci largeur de 10 et plus. No ...

7 réponses Dernière réponse le 16 mai 2016 par
lou2411

Excel aide liaison données et comptage

 Résolu

Bonjour, etant novice sur excel je fais appel à vous afin de savoir si il est possible de faire ce que je souhaiterais obtenir. Les informations compl...

5 réponses Dernière réponse le 16 mai 2016 par
Vaucluse

Colonne double

 Résolu

. Bonjour, (COMMENT écrire la formule =ColorCountIf(N13:N17;R9)+(P13:P17;R9) Configuration: Windows 7 / Firefox 46.0

3 réponses Dernière réponse le 16 mai 2016 par
mimi

Fonction avec plusieurs conditions et plusieurs réponses

 Résolu

Bonjour, Je bloque pour cumuler plusieurs fois la même formule dans une cellule. Je dois afficher un prix en fonction de l'âge et du sexe des pe...

4 réponses Dernière réponse le 16 mai 2016 par
Raymond PENTIER

Chercher texte et pages sur open office texte

 Résolu

j'ai écrit un texte de 84 pages sur open office odt les pages sont numérotées je voudrais réintervenir sur le texte en recherchant la page adéquat...

3 réponses Dernière réponse le 16 mai 2016 par
shunesburg69

Courriel hotmail

 Résolu

Bonjour, Je me demande de quelle façon mettre Libre Office sur mon courriel Hotmail. Quand je reçois des courriels avec des documents, il arrive que...

5 réponses Dernière réponse le 15 mai 2016 par
Serge1999

Alléger un fichier pdf

 Résolu

Bonjour, J'ai un fichier pdf qui fait 3,8 Mégaoctet environ et je souhaite le réduire à 1 Mégaoctet maximum. J'ai tenté avec nitropdf et dopdf, ...

2 réponses Dernière réponse le 15 mai 2016 par
Lorane_yx

Conversion fichiers docx en doc

 Résolu

Bonjour, comment faire conversion docx en doc merci Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

5 réponses Dernière réponse le 15 mai 2016 par
André

Demande de renseignement

 Résolu

Bonjour, comment je fais pour telecharger word sur mon PC Configuration: Windows / Chrome 50.0.2661.102

2 réponses Dernière réponse le 15 mai 2016 par
MaxGix

Recherche v

 Résolu

Bonjour, Je me sers de recherche V de temps en temps mais aujourd'hui elle ne fonctionne pas et je ne sais pas pourquoi. j'ai mis le fichier jo...

4 réponses Dernière réponse le 15 mai 2016 par
guerando

Listbox

 Résolu

Bonjour à tous, quelqu'un pourrait m'expliquer ''simplement" à quoi sert une listbox ?(sans vba car je n'y suis pas encore) merci d'avance. j'ai ...

2 réponses Dernière réponse le 15 mai 2016 par
guerando

Filtre automatique personnalisé

 Résolu

Bonjour ! Je souhaiterai réaliser un filtre automatique personnalisé sur Excel en tenant compte de plusieurs critères. En fait, il s'agit d'une ...

10 réponses Dernière réponse le 15 mai 2016 par
mou5518

Chercher menu sur navigateur

 Résolu/Fermé

Bonjour, merci de votre réponse mais n'ai pas trouvé votre menu dans navigateur google chrome où le trouver comment dérouler rapidement texte de o...

Dernière réponse le 15 mai 2016 par
Xileh

Comment copier coller un tableau dans word

 Résolu

Bonjour, salut tout le monde j'utilise word 2010,mais je n'arrive pas à copier un tableau depuis un autre document !! quand je fais le copiage ça ...

17 réponses Dernière réponse le 15 mai 2016 par
patrickARN

Comment créer un lien de excel vers une diapositive powerpoint

 Résolu

Bonjour, Je tente de créer un lien d'un fichier excel vers une diapositive PowerPoint. J'ai tenté d'ajouter le #6 à la fin du nom de mon fichier lor...

6 réponses Dernière réponse le 15 mai 2016 par
Bettycat74

Formule tarifs horaires variables en fonction des heures

 Résolu

Bonjour à tous ! J'ai un petit challenge pour vous, au sujet d'un question que je n'ai pas réussi à résoudre. Voilà ce que j'ai : • Une date de dé...

5 réponses Dernière réponse le 15 mai 2016 par
skk201

Impression d'adresse sur enveloppe

 Résolu

Bonjour, J'ai windows 7 et je voudrai impimer des adresses sur des enveloppes j'ai une imprimante EPSON XP 700 Merci Jeff79

3 réponses Dernière réponse le 15 mai 2016 par
jeff79

Écraser des données avec fonction index

 Résolu

Bonjour à tous et bon week-end! comme indiqué dans le titre, je cherche à supprimer des données déjà existantes depuis la fonction INDEX. La foncti...

4 réponses Dernière réponse le 15 mai 2016 par
Richrdk

Chiffres significatifs dans les calculs sous excel.

 Résolu

Bonjour, Mon problème est que les calculs ne prennent en compte que 15 chiffres significatifs quelque soit le nombre de décimales choisis (30 possib...

6 réponses Dernière réponse le 15 mai 2016 par
maxtoto63

Fichier .odt

 Résolu

je n'arrive pas à lire les fichiers .odt

2 réponses Dernière réponse le 15 mai 2016 par
grandet.pierre

Cellules couleur

 Résolu

Bonjour, je veux pouvoir dénombrer le nombre de cellules de couleurs différentes par couleur, en sachant que les dites cellules sont sous format con...

5 réponses Dernière réponse le 14 mai 2016 par
mimi

Lien entre section et numérotation de page

 Résolu

Bonjour à tous, Voici mon problème : J'ai un document Word dans lequel j'ai inséré beaucoup de tableaux nécessitant une orientation paysage en p...

5 réponses Dernière réponse le 14 mai 2016 par
Lulu

.value

 Résolu

Bonjour, J'ai de la misère avec une ligne .Range("F42").Value = "=SI(E42=0;0;SI(RECHERCHE(E42;data!B:B;data!B:B)=E42;RECHERCHE(E42;data!B:...

2 réponses Dernière réponse le 14 mai 2016 par
Patrice33740

Creer un userform simple de recherche

 Résolu/Fermé

Bonjour a tous, Je sollicite votre aide car je ne suis pas au point sur la creation de Userform et cela me serait bien utile pour mon document. Je ...

Dernière réponse le 14 mai 2016 par
Raymond PENTIER

Somme selon date mm/aaaa uniquement

 Résolu

Bonjour à toute la communauté CCM, ayant un tableau avec une colonne A regroupant des dates dans l'ordre chronologique (format jj/mm/aaaa) et une c...

2 réponses Dernière réponse le 13 mai 2016 par
Richrdk

Script minecraft

 Résolu

Bonjour, J'aimerai avoir une police Minecraft mais je n'en trouve pas. Vous pouvez me donner un lien de téléchargement pour cela SVP. Merci

4 réponses Dernière réponse le 13 mai 2016 par
Cpassimple

Adobe wor

 Résolu

Bonjour, Quand j'enregistre Word en PDF , quand j'ouvre le document, je ne vois rien. Merci Configuration: Windows / Chrome 46.0.2486.0

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2016 par
Jojo29.

Ajouter un pourcentage a une colonne excel.

 Résolu

Bonjour, J'aimerai ajouter un pourcentage a toute une colonne de prix dans un tableau excel. Quel est la formule necessaire? pour le moment je bloq...

7 réponses Dernière réponse le 13 mai 2016 par
barbie

Figer différents volets

 Résolu

Bonjour, Je veux figer 2 ligne et 2 colonne en même temps que dois je faire ??? par exemple: les lignes 1, 2 et les colonnes A, B. merci po...

2 réponses Dernière réponse le 13 mai 2016 par
ZOZIT

Somme.si avec "somme plage sur deux colonnes"

 Résolu

Bonjour, J'ai une formule somme.si qui fonctionne bien sauf qu'au lieu de mettre la "somme plage" sur une colonne je voudrais la somme de deux col...

7 réponses Dernière réponse le 13 mai 2016 par
Vaucluse

Marges d'impression sous word

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous, je me pose une question avec Word 2007: lorsque je veux imprimer un document, j'ai toujours des marges qui ne sont p...

31 réponses Dernière réponse le 13 mai 2016 par
Lau

Case cochée renvoyant à un autre emplacement dans un même onglet

 Résolu

Bonjour ! Après deux jours de recherches actives et n'ayant toujours pas trouvé de solutions à mon problème, je le poste ici, en espérant que quelq...

10 réponses Dernière réponse le 13 mai 2016 par
Claire_67

Lien interne openoffice

 Résolu

Bonjour, Je fais un document texte sur OpenOffice et j'aimerais créer un hyperlien interne au document. Par exemple j'écris "j'ai une table des mat...

3 réponses Dernière réponse le 13 mai 2016 par
Utilisateur anonyme

Problème de formule imbriquée à deux variable

 Résolu

Bonjour, Je cherche désespérément à faire une formule imbriquée à deux variables mais je me perds dans la syntaxe... C'est pour calculer une formule ...

5 réponses Dernière réponse le 13 mai 2016 par
Raymond PENTIER

Tableau de ventes

 Résolu

Bonjour à tous! Je voudrais suivre mes ventes quotidiennes et j'ai besoin de faire un tableau excel pour cela (je n'ai pas accès aux infos qui se tro...

4 réponses Dernière réponse le 12 mai 2016 par
Gallak97

Logiciel openoffice 4.1.2

 Résolu

Bonjour, j'ai des soucci sur ce logiciel je travaille sur des tableaux et le lendemain il na pas pris en charge mes donnees si vous voulez il n'a e...

5 réponses Dernière réponse le 12 mai 2016 par
shunesburg69

Récupérer un fichier word (microsoft office 2010) non enregistré

 Résolu

Bonjour, J'ai besoin de votre aide, ô vous les as de l'informatique, s'il vous plaît.. J'ai passé l'après midi à faire un travail hyper important...

15 réponses Dernière réponse le 12 mai 2016 par
rass

Calcul avec microsoft excel 2016 sans utiliser les macros svp ?

 Résolu

Bonsoir, 6 personnes Chacune des personnes doit percevoir 7985 € A a reçu 7682 B a reçu 7666 C a reçu 8129 D a reçu 8145 E a...

9 réponses Dernière réponse le 12 mai 2016 par
Whataboutexcel

Créer et imprimer code barre ean 128

 Résolu

Bonjour, Quelles démarches faut-il faire pour pouvoir créer et imprimer des codes barres EAN 128? Existe-t-il un téléchargement si oui le ou lesquel...

14 réponses Dernière réponse le 12 mai 2016 par
ss

Insertion automatique avec excel

 Résolu

Bonjour, Je dois effectuer une insertion automatique de facon a ce que mon resultat s'affiche des que je selectionne une reponse dans le menu dero...

10 réponses Dernière réponse le 12 mai 2016 par
KANNELLE94

Brother mfc-6890 cdw

 Résolu

jE VEUX SCANNER UN DOCUMENT LE SCAN ME PROPOSE QUE "SCAN VERS E.MAIL" moi je voudrai "SCAN VERS FICHIER" En appuyant sur cette case il ne réagit ...

11 réponses Dernière réponse le 12 mai 2016 par
glg29
Résultats 18251 - 18300 sur un total de plus de 50 000