Les discussions

wakatepe Excel

Pb ancienneté

Résolu

Bonjour, Je cherche a calculer l'ancienneté sur un bulletin de paie mais il se trompe d'un mois exemple date arrivée 01/11/2009 date de paie 01...

18 réponses Dernière réponse le 22 juin 2016 par
wakatepe
angelinev Excel

Liaison des cellules

Résolu

Bonjour, J'ai vraiment besoin d'aide svp je fais du surplace !! Alors : J'ai une premiere colonne sous forme de liste déroulante qui correspon...

3 réponses Dernière réponse le 22 juin 2016 par
angelinev
ADI Excel

Formule reliant une ligne à plusieurs colonnes

Résolu

Bonjour, j'ai besoin de votre expertise. je cherche une formule qui peut me permettre de faire la somme de 2 colonne(A1:A10 et B1:10 par exemple)...

10 réponses Dernière réponse le 22 juin 2016 par
ADI
jordan Excel

Message d'erreur

Résolu

Bonjour, Je suis en train d'effectuer un tableau de bord. Je voudrais mettre un message d'erreur quand une cellule dépasse un nombre. Par ex...

11 réponses Dernière réponse le 22 juin 2016 par
jordan.MRC
ANGELINE VENDITTI Excel

Liaison cellule automatique

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai une premiere colonne sous forme de liste déroulante qui correspond à des semaines: Semaine NBR DE CLUB ACQUIS 1 ...

Dernière réponse le 22 juin 2016 par
Utilisateur anonyme
Pedrolamich Excel

Etirement d'une formule de calcul excel

Résolu

Bonjour, Voici ma formule sur une colonne : ='Donnée Production'!M4/'Temps Poste'!N14 Avec 'Donnée Production' et 'Temps poste' qui sont des ongle...

7 réponses Dernière réponse le 22 juin 2016 par
Pedrolamich
juliendu51100 Word

Problème enregistrement..

Résolu

Bonjour je vous contact car j'ai un gros soucie j'ai avancer mon dossier art appliqué sur word 2016 je sauvegarder les donnée je les est reprise plus ...

2 réponses Dernière réponse le 22 juin 2016 par
juliendu51100
mawion6 Excel

Mise en forme conditionnelle

Résolu

Bonjour, ma date d'abonnement en G4 ma date de fin d'abonnement en H4 => la formule utilisée est =SI(G4=0;"";DATE(ANNEE(G4);MOIS(G4)+$H$1;JOUR(G4...

2 réponses Dernière réponse le 22 juin 2016 par
mawion6
Doudeldou LibreOffice / OpenOffice

Message d'erreur

Résolu

Bonjour je suis en ce moment confrontée au (petit, mais énervant) problème suivant: je dois travailler avec Libre Office (ai la version MAC : 4.1.5....

3 réponses Dernière réponse le 22 juin 2016 par
shunesburg69
Psanonyme Word

Word date de jour automatique

Résolu

Bonjour, J'ai ouvert aujourd'hui un courrier fait le 28 janvier 2016 sur Word. Je voudrais simplement le réimprimer mais jai un problème, Word croi...

9 réponses Dernière réponse le 21 juin 2016 par
Psanonyme
grincheux006 Excel

Liaison entre 2 feuilles excel pour information

Résolu

Bonjour, Dans le fichier ci-joint http://www.cjoint.com/c/FFtl0bv7PdU j'aimerais pouvoir rechercher le séjour d'un client rapidement. Soit ...

27 réponses Dernière réponse le 21 juin 2016 par
grincheux006
a3cubes Word

En-tête

Résolu

Bonjour, je dois modifier un texte en word 2007. L'en-tête est la même sur toutes les pages, et je souhaite ne la garder que sur la première. Je ne ...

3 réponses Dernière réponse le 21 juin 2016 par
Raymond PENTIER
Golastre Excel

Modifier des valeurs

Résolu

Bonjour, J'ai une colonne avec des tailles type : 4113 4223 8-9ans J'aimerais faire en sorte que ces valeurs soient comme cela : 411/3 422...

22 réponses Dernière réponse le 21 juin 2016 par
Golastre
vieuxpepe Bureautique

Installer une ancienne version

Résolu

Bonjour* puis-je re-installer office 2007 (avec cd) sur mon new ordi avec win 10? Merci d'avance*

2 réponses Dernière réponse le 21 juin 2016 par
vieuxpépé
aldéric76 Excel

Suivi de consigne

Résolu

Bonjour à tous, J'ai un tabeau excel de suivi de consigne. J'y ajoute des consignes à faire passer à une équipe d'une 60aine de personnes. Je s...

3 réponses Dernière réponse le 21 juin 2016 par
aldéric76
robbynasch Excel

Comment integrer le contenu d'une variable dans une macro

Résolu

Bonjour, Nous sommes dans une feuille qui gère la comptabilité d'une association J'ai créé une macro afin de récupérer automatiquement les données ...

6 réponses Dernière réponse le 21 juin 2016 par
robbybasch
Utilisateur anonyme Word

Liste numérotée sur word

Résolu

Bonjour, J'ai une liste de publications numérotées. Quand je passe de 99 à 100, l'écart de la tabulation devient plus grand. Comment faire pour qu...

Utilisateur anonyme
bonheur2007 Excel

Calculer l'âge quelle qu'elle soit le format de la date

Résolu

Bonjour, dans une liste les dates de naissance ne sont pas toujours écrites sous le même format.parfois il y a le jour le mois et l'année(ex 03/12...

8 réponses Dernière réponse le 21 juin 2016 par
Zonte
Arthy-show Excel

Calcule iniquement si ma cellule est vide

Résolu/Fermé

Bonjour, Je cherche à completer les trous dans mes colonnes par la moyenne entre la valeur précédente et suivante. Que la moyenne s'affiche si la ...

Dernière réponse le 21 juin 2016 par
Raymond PENTIER
dadou72 Bureautique

Note

Résolu

Bonjour, j'ai eu 14/15 combien sa fais sur 20 s'ils vous plaît

Raymond PENTIER
Arthy-show Excel

Completer une cellule uniquement si elle est vide

Résolu

Bonjour, Je cherche à completer mes cellules vides dans mes colonnes. Si la celllule est vide je voudrais que le programme me calcule la moyenn...

5 réponses Dernière réponse le 21 juin 2016 par
Raymond PENTIER
jylg33 Excel

Tableau exel bordeaux

Résolu

bONJOUR J'aimerai automatiser un tableau EXEL dont voici un extrait TACHE Arrivée STOCK DUREE AU 31/12/2016 AGE AU 31/12/2016 T 04/12/2008 08 ...

3 réponses Dernière réponse le 20 juin 2016 par
jylg33
Licorne rose Excel

Reproduire formule jusqu'en bas

Résolu

Bonjour, J'ai mis ma colonne A au format nombre. Dans A1, j'ai mis 1 Dans A2, j'ai mis "=A1+1" Je voudrais obtenir dans A3 "=A2+1" et ainsi de ...

7 réponses Dernière réponse le 20 juin 2016 par
Mike-31
VictimeDeLinformatique Word

Aperçu avant impression - retour à "page" au bon endroit (2007)

Résolu

Bonjour, Etant donné que l'affichage "page" ne donne pas toujours une vue exacte de ce qu'on obtient (par exemple: pages blanches qui ne s'affiche...

3 réponses Dernière réponse le 20 juin 2016 par
VictimeDeLinformatique
behouda Excel

Formule si avec plusieurs conditions

Résolu

bonjour, je voudrai trouver une formule qui me donne le résultat ci dessous: si le code BR de premier tableau =BR du deuxieme tableau et Age d...

4 réponses Dernière réponse le 20 juin 2016 par
behouda
lukouf Excel

Double countif (nb.si)

Résolu

Bonjour, J'ai un tableau avec beaucoup de lignes et j'aimerais faire un double countif. Quelle est la somme des visteurs du mois de janvier qui ont ...

2 réponses Dernière réponse le 20 juin 2016 par
lukouf
Jcebe Excel

Prime maximum

Résolu

Bonjour, J'ai une nouvelle question concernant un calcul de prime avec Excel : j'ai résolu comment calculer le montant d'une prime mais je dois a...

2 réponses Dernière réponse le 20 juin 2016 par
Jcebe
Djeel Word

Taille des photos dans un publipostage

Résolu

Bonjour, A partir d'une base de données (nom, prénom, tél, ..., photo) créée dans EXCEL 2010, j'obtiens une sorte de carte d'identité dans un docx s...

5 réponses Dernière réponse le 20 juin 2016 par
m@rina
Bryan1675 Excel

Problème mise en forme conditionnelle aujourdhui

Résolu

Bonjour, J'ai un problème sur excel: je n'arrive pas a colorer la date du jour et la colonne correspondante avec une mise en forme conditionnelle...

6 réponses Dernière réponse le 20 juin 2016 par
Bryan1675
mic6259 Excel

Double chiffre dans une cellule

Résolu

Bonjour, Serait-il possible de mettre un grand chiffre au milieu dans une cellule et avoir le même chiffre en plus petit dans la même cellule en b...

46 réponses Dernière réponse le 20 juin 2016 par
mic6259
AlexandreLG Excel

Dates et complément

Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche d'une formule! je cherche une formule capable de reconnaître une date dans une colonne. Une colonne chargé de date...

9 réponses Dernière réponse le 20 juin 2016 par
via55
TOT127 Excel

Simplifier base de données sommes condi

Résolu

Bonjour à tous, Je remercie par avance car si je réussis à faire ma base de données, c'est grâce à commentçamarche.net et à ses membres non seulemen...

9 réponses Dernière réponse le 20 juin 2016 par
TOT127
Caille6 Excel

Formule si cellele vide ayant déjà une formule

Résolu

Bonjour à toutes et tous, voilà j'ai une formule existante et voudrais l'améliorer afin que si cellule vide rien ne s'inscrive dans la cellule. ...

7 réponses Dernière réponse le 20 juin 2016 par
Caille6
E26250 Word

Mise à jour table des matières - titre qui remonte

Résolu

Bonjour, J'ai réalisé une table des matières en page 2 de mon document word et mon titre 1 commence en page 3 Lorsque je mets à jour ma table des...

10 réponses Dernière réponse le 20 juin 2016 par
E26250
jetset30 Bureautique

Inscrire x dans cellule en un clic

Résolu

Bonjour, Je souhaiterai obtenir une formule qui me permettrait d'inscrire, lors d'un clic sur une cellule, la lettre "X" et de l'effacer en cliquan...

10 réponses Dernière réponse le 20 juin 2016 par
Mike-31
gigidelespace Bureautique

Nom d'utilisateur

Résolu

Bonjour,j'ai un souci avec mon pc (c'est celui du boulot en windows 7). Quand je veux installer quelconque logiciel ou même faire des MAJ de Java par ...

2 réponses Dernière réponse le 19 juin 2016 par
gigidelespace
grincheux006 Excel

Problème formule nb

Résolu

Bonjour, Dans ma feuille excel, j'ai la possibilité de saisir en D2, D3, D4 ou D5 soit Adulte, soit Invité, soit Enfant

2 réponses Dernière réponse le 19 juin 2016 par
grincheux006
StefA Bureautique

Mise en forme automatique / sous totaux

Résolu

Bonjour, Nouvelle utilisatrice d'Excel 2007, je m'arrache les cheveux avec les sous totaux. Auparavant, lorsque je mettais en forme un classeur ...

3 réponses Dernière réponse le 19 juin 2016 par
Judi
grincheux006 Excel

Appliquer une formule sous condition de dates

Résolu

Bonjour, Je voudrais que ma formule =NB.SI(D2:D5;"Adulte")*H2 qui se trouve en I2 ne s'applique que si les dates du séjour renseignées en F2 et H2...

11 réponses Dernière réponse le 19 juin 2016 par
grincheux006
rginem LibreOffice / OpenOffice

Quel logiciel?

Résolu

Bonjour, merci de votre avis pour télécharger un logiciel gratuit;bonne journée Configuration: Windows / Chrome 51.0.2704.103

12 réponses Dernière réponse le 19 juin 2016 par
shunesburg69
grincheux006 Excel

Affichage nom client sur planning

Résolu

Bonjour, Dans le fichier ci-joint: http://www.cjoint.com/c/FFsmsasDWyU J'aimerais que lorsque que je clique ou que je passe le pointeur de ma...

20 réponses Dernière réponse le 18 juin 2016 par
grincheux006
bobéponge Excel

Faire une suite automatique sur excel

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais savoir comment faire une suite automatique sur excel, comme à mon stage, pour la comptablité, ils ont fait une petite fic...

5 réponses Dernière réponse le 18 juin 2016 par
Mike-31
morvan63 Bureautique

Liens inexploitables sur copernic agent

Résolu

Bonjour à toutes et à tous, Depuis quelques temps, quand j'utilise Copernic Agent, de très nombreux liens qui me sont proposés sont pleins de % et ...

5 réponses Dernière réponse le 18 juin 2016 par
eriiic
Résultats 18251 - 18300 sur un total de plus de 50 000