Les discussions

Si

 Résolu

Bonjour, Ci je calcule 50% de montant de 143000,00 je trouve 71500,00 Mais le plafond de la subvention et de 48000,00.. Je voulais une formule d...

3 réponses Dernière réponse le 10 mai 2016 par
nour

Capture d'écran

 Résolu

Bonjour la communauté SVP est-ce que quelqu'un peut m'expliqué comment on fait une capture d'écran sur un pc portable de marque DELL avec WINDOW...

5 réponses Dernière réponse le 9 mai 2016 par
Utilisateur anonyme

Créer des en_téte et pied de page différents dans le word

 Résolu

Bonsoir tous le monde ! J'ai un fichier word de 60 page, je veux créer des en-téte différents et le numéro de page, expté la page de garde qui n'a pa...

10 réponses Dernière réponse le 9 mai 2016 par
lynda789456

Macro pour copier oter la protection coller protéger

 Résolu

Bonjour, Je sèche... Je souhaite à l'aide d'une macro copier une ligne sur la feuille 1, et la coller sur la première ligne vide de la feuille 2 qui...

2 réponses Dernière réponse le 9 mai 2016 par
cri66

Copier/coller de manière conditionelle

 Résolu

Bonjour, Voilà mon problème qui ne devrait pas être trop compliqué pour des initiés: J'ai une colonne de valeurs (date et heure mais peu importe) ...

8 réponses Dernière réponse le 9 mai 2016 par
Patrice33740

Pourcentage dépassant 100%

 Résolu

Bonjour, Dans le cadre de mon travail j'utilise excel pour calculer un taux de fiabilité, cependant ce taux n'est pas explicite car si le pourcent...

4 réponses Dernière réponse le 9 mai 2016 par
JulieK

Extraction sans doublons date

 Résolu

Bonjour à tous, Ca fait maintenant plusieurs jours que je tente désespérément d'extraire des dates d'une colonne dans une autre feuille en supprima...

15 réponses Dernière réponse le 9 mai 2016 par
Vicolemino

Macro pour recopier des lignes à l'aide d'un bouton

 Résolu

Bonjour à tous, Je suis confronté à un problème dans le cadre de mon travail... J'ai créer un fichier excel avec une macro toute simple pour mettr...

8 réponses Dernière réponse le 9 mai 2016 par
Frenchie83

Adresse postale

 Résolu

Bonjour, J'aurais besoin de votre aide pour excel que je ne maitrise pas, tout du moins pas encore mais j'apprends tout ce que je peux. Dans un fi...

4 réponses Dernière réponse le 9 mai 2016 par
EG

Recherche la valeur cellule bx+1

 Résolu

Bonjour, J'essaye d'établir une système recherche d'information sur des fiches commandes, Je dois récupérer des informations à deux niveaux, ...

3 réponses Dernière réponse le 9 mai 2016 par
melanie1324

Coda vba pour ajouter une valeur sous conditions

 Résolu

Bonjour, J'ai fais une petite formation de Excel VBA Initiation mais je ne peux pas pratiquer souvent, j'ai besoin d'aide. Je cherche un code à ins...

13 réponses Dernière réponse le 9 mai 2016 par
Suki_BT

Enregistrer sous

 Résolu

Bonjour, Je travaille sous Sharepoint et mon problème est que je dépose des modèles de document dans ma bibliothèque sous forme de fichier WORD. ...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2016 par
Raymond PENTIER

Nb.si.ens (2 critères + période)

 Résolu

Bonjour, Je suis désespérement à la recherche d'une formule que je n'écris pas correctement... Je m'explique : - J'ai en colonne J, le nom d...

4 réponses Dernière réponse le 9 mai 2016 par
8ball-intox

Formation

 Résolu

bonjour, Monsieur/Madame je voudrais avoir des cours sur le logiciel excel et word. Cordialement

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2016 par
Raymond PENTIER

Traités des données

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir comment peut-on faire pour avoir un total des différentes données présentes dans une colonne : Par exemple dans ma col...

3 réponses Dernière réponse le 9 mai 2016 par
Luffy710

Excel

 Résolu

Bonjour, J'ai des calendriers avec le jour pour chaque cellule que j'ai divisé par la diagonale (Format cellule ; bordure) mais quand je veux remplir...

2 réponses Dernière réponse le 9 mai 2016 par
jeremiah7566

Formule avec "si"ne marche pas

 Résolu

Bonjour ,la fonction qui ne marche pas, SI(MOYENNE(L28:L32/O27>20%);"NON";OK") pour la moyenne ,il s'agite de 5 nombres 41.26,43.25,41.89,43.24,45.02...

9 réponses Dernière réponse le 9 mai 2016 par
Vaucluse

Cacher des feuilles excel avec des macros

 Résolu

Bonjour le Forum, Je voulais savoir si il était possible de cacher les feuilles avec des macros dessus ? Le problème c'est que lorsque je les c...

9 réponses Dernière réponse le 9 mai 2016 par
roudiroud

Intégrer une somme comme "valeur_si_vrai" d'une fonction si

 Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche de l'écriture d'une formule. Explication : Ma cellule B20 comporte une liste déroulante. Selon le mot que je c...

3 réponses Dernière réponse le 9 mai 2016 par
Julien

Liaison entre deux fichiers excel

 Résolu

Bonjour, Je vous explique mon besoin : je cherche à remplir un fichier intitulé "bon de commande" (qui est un fichier excel fixe et vierge) à parti...

43 réponses Dernière réponse le 9 mai 2016 par
kintus

Créer des étiquettes avec un fichier pdf

 Résolu

Bonsoir, je voudrais créer des étiquettes sous office 2007 avec un fichier en .pdf (la base de donnée nom prenom adresse) est ce possible? si oui, m...

9 réponses Dernière réponse le 8 mai 2016 par
contrariness

Séparer les valeurs positives et négatives.

 Résolu

Bonjour, J'ai une colonne avec des valeurs négatives et positives en colonne A, je voudrait mettre les valeurs négatives en colonne B et les valeurs...

11 réponses Dernière réponse le 8 mai 2016 par
An-So

Mise en forme conditionnelle selon une liste de données

 Résolu

Bonjour, Je cherche à trouver la bonne façon de mettre une mise en forme conditionnelle pour le problème suivant: Sur la feuille 2 de mon documen...

5 réponses Dernière réponse le 8 mai 2016 par
tilt1000

Tables des matières avec numéros de page personnalisés

 Résolu

Bonjour, J'ai un "petit" problème avec l'utilisation de la table des matières de Word. J'ai un document d'environ 200 pages avec des sections diff...

3 réponses Dernière réponse le 8 mai 2016 par
lulu630

Access - formulaire ouverture sur onglet

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir s'il est possible de paramétrer l'ouverture d'un formulaire sur un onglet en particulier (ouverture à l'aide d'un bouton c...

10 réponses Dernière réponse le 8 mai 2016 par
JustinAmani

Copie une partie d'un fichier excel dans un autre fichier excel

 Résolu

Bonjour, Je cherche un code qui me permet de copier des parties d'un tableau excel (exemple colonne A de la ligne 5à 8 (*) et colonne C de la ligne 5...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2016 par
Gyrus

Résultat de 2 datedif négatif

 Résolu

Bonjour a tous, bonjour de travail sur excel les DATEDIF J'ai en colonne : colonne F colonne G 01/05/2000 01/07/2009 colonne A ...

19 réponses Dernière réponse le 8 mai 2016 par
cs_val78

Date dif et ent()

 Résolu

Bonjour, mike-31 F11 = 01/07/2009 G11 = 01/01/2020 A12 = 02/06/2016 B12 = 17/07/2016 A13 = 23/06/2015 B13 = 28/06/2015 A14 = 01/11/2014 B14 = 09...

3 réponses Dernière réponse le 8 mai 2016 par
cs_val78

Soustraction graduelle

 Résolu

J'aimerais beaucoup, pour moi et amis et créé une formule sur Excel qui me permettrais de faire une sorte de jauge de point de vie, pas besoin de VBA ...

5 réponses Dernière réponse le 8 mai 2016 par
Mike-31

Fonction si à 3 variables

 Résolu

Bonjour, Voilà les données du problème : - La case A1 contient un montant (disons 100) - La case A2 propose une liste de 3 choix ("Entrée/Sort...

4 réponses Dernière réponse le 8 mai 2016 par
Fabrice

Aléatoire avec des valeur qualitative

 Résolu

Bonjour, Est-il possible de faire une formule ALEA sous Excel, mais pour qu'elle me donne des résultat qualitatif comme des noms au hasard ? Conf...

2 réponses Dernière réponse le 8 mai 2016 par
SkullG

Extraction de caractéres dans une chaine variable

 Résolu

Bonjour. Il me faudrait décomposer la cellule suivante: 72.000 Euros Monté. Course Européenne Course C App. Lads Jockeys 2.850 mètres (G.P.) en: ...

6 réponses Dernière réponse le 8 mai 2016 par
claude091

Page d'accueil de texte

 Résolu

Bonjour, j'ai téléchargé El Capitan et l'Open Office 4.1.2 qui va avec sur mon Mac OSX. mais lorsque j'ouvre un texte, un tout petit rectangle verti...

5 réponses Dernière réponse le 7 mai 2016 par
^Abel^

Détecter les doublons sur excel sur 2 colonnes

 Résolu

Bonjour, Je vous sollicite pour le problème suivant mais surtout pour gagner du temps. Sur une feuille Excel (Edition Excel 2010); je souhaiter...

10 réponses Dernière réponse le 7 mai 2016 par
amplitude16

Clavier ordinateur

 Résolu

BONJOUR. Mon clavier azerty tape en qwerty depuis peu. Que faire pour revenir à la normale ? MERCI d'avance.

4 réponses Dernière réponse le 7 mai 2016 par
^Abel^

Planning

 Résolu

bonjour, pour un planning j'ai besoin que 9h30 se transforme dans la colonne suivante en 9,50 ; 9h45 en 9,75 ; 10h00 en 10,00 ; 10h15 en 10,25 etc....

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2016 par
g

Calcul du nombre selon plusieurs conditions

 Résolu

Bonjour, Merci en avance pour votre temps et aide concernant ma requite. J'ai deux feuilles: Sheet1 et Sheet2 Dans la feuille: Sheet1 1. L...

12 réponses Dernière réponse le 7 mai 2016 par
Excel_debutant

Imbriquées si et/ou

 Résolu

Bonjour, J'aimerai un peu d'aide svp pour une formule qui me permettrait sur une seule colonne de balayer 3 colonnes soit : si colonne A rempl...

3 réponses Dernière réponse le 6 mai 2016 par
Mike-31

Fonction "aujourdhui"

 Résolu

Bonjour, J'ai besoin de vous pour une grosse incompréhension.... Voilà j'ai créé un gros tableau excel qui me fait toute sort de calculs automatiq...

4 réponses Dernière réponse le 6 mai 2016 par
Mike-31

Grandeur des icones

 Résolu

Je en sais plus comment diminuer la taille des icones de l'ecran d'accueil, ma molette ne les commande pas. Merci

3 réponses Dernière réponse le 6 mai 2016 par
matchups2

Ne prend pas en compte les dates 2017

 Résolu

Bonjour, J'ai un tableau basique sur lequel j'ai l'habitude de travailler. J'utilise simplement le tri. Mais lorsque je veux rentrer une date e...

10 réponses Dernière réponse le 6 mai 2016 par
Emy

Problème boucle vba

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec ma boucle. Ce que je veux faire c'est A chaque fois que je trouve le texte "version 2 avec taux" dans ma feuille, sé...

2 réponses Dernière réponse le 5 mai 2016 par
margir4233

Tableau avec une condition

 Résolu

Bonjour, J'ai un tableau: 1ère colonne: des noms de personnes 2e colonne: des choix d'atelier Je veux inscrire la liste des noms de ceux in...

3 réponses Dernière réponse le 5 mai 2016 par
mnolet

Conditions multiples sous excel

 Résolu

onjour, Je dispose d'un tableau source dans lequel des utilisateurs saisissent des dossiers en cours par collaborateur Dans Feuille1 - colonne A...

2 réponses Dernière réponse le 5 mai 2016 par
DjiDji59430

Solution pour fichier excel verrouillé cellule et vba

 Résolu

Bonjour, je me demandais si il y pouvait y avoir un petit miracle... J'ai réalisé (selon ma petite notion excel) un fichier excel qui me permettrait d...

4 réponses Dernière réponse le 5 mai 2016 par
auré lily

Selection de automatique de feuille de travail d'un dossier

 Résolu

Bonjour Je constitue un dossier qui va comprendre un centaine de feuilles de travail.....comment selectionner automatiquement la feuille de travail ...

4 réponses Dernière réponse le 5 mai 2016 par
lmv1

2 conditions pour une réponse

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir la ligne de code si en: A1(nombre négatif) B1 (un nombre

4 réponses Dernière réponse le 5 mai 2016 par
Vincent

Numérotation de lignes word 2007

 Résolu

Bonjour, j'ai retranscrit des entretiens et j'aimerai ajouter une numérotation à chaque retour à la ligne. Je fais mise en page, numérotation de lig...

4 réponses Dernière réponse le 5 mai 2016 par
Marzhine

Excel

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir quelle formule dois-je utiliser pour transférer une valeur inscrite dans un tableau, dans une autre feuille Excel. Quel...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2016 par
Patrice33740

Créer un pdf en format 10x20cm ?

 Résolu

Bonjour, Je souhaite créer un pdf en format 10x20cm depuis publisher. Mon fichier publisher est déjà en format 10x20cm. Lorsque je clique droit su...

2 réponses Dernière réponse le 5 mai 2016 par
Albanariege
Résultats 18201 - 18250 sur un total de plus de 50 000