Les discussions

Brother mfc-6890 cdw

 Résolu

jE VEUX SCANNER UN DOCUMENT LE SCAN ME PROPOSE QUE "SCAN VERS E.MAIL" moi je voudrai "SCAN VERS FICHIER" En appuyant sur cette case il ne réagit ...

11 réponses Dernière réponse le 12 mai 2016 par
glg29

Eclater des cellules non régulières

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterai éclater des cellules qui ne sont pas vraiment construites de la même manière en termes de nombre de caractères. Exemple...

4 réponses Dernière réponse le 12 mai 2016 par
Enaxor18

Cle produit

 Résolu

bonjour j'ai un portable avec window 10 preinstallé et quand je lance office on me demande la clé produit ou puis trouver cette info svp jai essayé...

9 réponses Dernière réponse le 12 mai 2016 par
leeeeo

Réponse si cellule correspond à plusieurs critères

 Résolu

Bonjour, Bonjour à tous, Je cherche à savoir, pour un relevé d'individus, si ces derniers (dont l'identité est donnée par les numéros en colonne...

3 réponses Dernière réponse le 12 mai 2016 par
Vaucluse

Tableau croisé dynamique sans chiffres

 Résolu

Bonjour, j'ai édité un tableau reprenant en colonnes des sections au nombre de 16 (chaque section a sa colonne) et en ligne des produits (une 40aine q...

6 réponses Dernière réponse le 12 mai 2016 par
Adrien

Date automatique sur une feuille excel

 Résolu

Bonjour tout le monde, Je vous écrit car je suis stagiaire dans une entreprise et mon rôle était de réaliser un tableau préventif de maintenance avec...

4 réponses Dernière réponse le 12 mai 2016 par
Morgan.Be

Word 2016 affichage de 2 documents côte à côte

 Résolu

Bonjour, Je voudrais afficher 2 documents côte à côte sur mon écran, mais un seul document s'affiche à la fois : un sur la gauche puis l'autre sur...

6 réponses Dernière réponse le 11 mai 2016 par
dodoboop

Création d'un nouveau style avec titre

 Résolu

Bonjour, J'ai la version 2010 - mon problème est que je dois modifier un manuel d'utilisation qui a été fait par une autre personne qui n'est plu...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2016 par
m@rina

Problème de windows live photo gallery

 Résolu

j'ai un téléchargement de photos que je veux ouvrir avec windows live gallery et je reçoit le message suivant : " la gallerie de photos ne peut pas ou...

6 réponses Dernière réponse le 11 mai 2016 par
bigoud294438

Problèmes libreoffice

 Résolu

Bonjour, j'utilise un Mac Book Pro OSX El Capitan avec LibreOffice 5122 qui a remplacé Open Office ma suite bureatique précédente. J'ai écrit un pro...

3 réponses Dernière réponse le 11 mai 2016 par
Invisibilem

Quelle formule

 Résolu

Bonjour, j'ai besoin d'aide lorsque je rentre une adresse, j'ai besoin de savoir si elle fait partie d'une liste d'adresse située en zone sensibl...

7 réponses Dernière réponse le 11 mai 2016 par
Vaucluse

Table des matières

 Résolu

Bonjour, Je cherche à modifier ma table des matières (pas les styles) seulement la mettre en "ARIAL", mais je n'arrive pas à le faire. (au début je...

4 réponses Dernière réponse le 11 mai 2016 par
sutur

Calcul nombre de jours entre 2 dates

 Résolu

Bonjour, Pouvez m'indiquer la formule pour trouver le nombre exact de jours entre deux dates exemple : A1 01/01/2015 - B1 01/12/2015 J'ai e...

5 réponses Dernière réponse le 11 mai 2016 par
Mike-31

Fonction "spellnumber"

 Résolu

bonjour! j'en suis ravi d'être inscrite car je me trouve dans impossibilité d'amélioré seul certaine utilisation d'une fonction comme "spellnumber"" ...

7 réponses Dernière réponse le 11 mai 2016 par
tulipansell

Feuille récapitulative

 Résolu

Bonjour, Dans le cadre de mon stage j'ai besoin de créer une feuille récapitulative de plusieurs autres feuilles du même classeur gardant la même mi...

10 réponses Dernière réponse le 11 mai 2016 par
Vaucluse

Excel2003 : valeur cellule fonction autre cel

 Résolu

Bonjour, Je suis sous Excel 2003 et, ne le maîtrisant pas vraiment, je n'ai pas trouvé ce que je voulais faire... Je souhaite qu'une cellule affich...

16 réponses Dernière réponse le 11 mai 2016 par
Mike-31

Recalcul dates et durées arrêts

 Résolu

Bonjour, Je me suis pris la tête toute la journée sur un fichier d'absences. J'aimerais "regrouper" les arrêts et les prolongations d'arrêts q...

10 réponses Dernière réponse le 10 mai 2016 par
Patrice33740

Écrire avec la reconnaissance vocale, c'est possible ?

 Résolu

Bonjour à tous , Je voudrais savoir si il est possible d'écrire avec le reconnaissance vocale de Windows 10. Je ne veux pas de logiciel Dragon. E...

4 réponses Dernière réponse le 10 mai 2016 par
papaleo112

Formule pour calcul poids automatique

 Résolu

Bonjour, je cherche une formule pour calculer automatiquement si prise de poids, perte de poids ou stagne, je m'explique : Dans la colonne A ...

26 réponses Dernière réponse le 10 mai 2016 par
liloodallas63

[excel 2007] regrouper des parts de camembert

 Résolu

Bonjour, J'aimerais trouver une solution sur Excel 2007 qui me permettrait de traiter plusieurs parts de camembert comme si elles n'en formaient...

7 réponses Dernière réponse le 10 mai 2016 par
Raymond PENTIER

Excel - barre de défilement reste collée

 Résolu

Bonjour, J'ai insérer une barre de défilement sur ma feuille excel et j'essai de comprendre pourquoi celle-ci ce met à bouger toute seule lorsque ...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2016 par
Mike-31

Format date dans excel

 Résolu

Bonjour, Voila j'ai un soucis j'ai une formule dans une cellule =STXT(B10;7;2)&"/"&STXT(B10;5;2)&"/"&STXT(B10;1;4) qui permet de récupérer la date...

2 réponses Dernière réponse le 10 mai 2016 par
mariep45

Colorier un bouton macro dans calc ?

 Résolu

Bonjour, existe-t-il une procédure à suivre (en quelques clics), pour colorier le fond d'un bouton lié à une macro ? J'utilise les couleurs pour reg...

3 réponses Dernière réponse le 10 mai 2016 par
Nephew32

Format de cellule

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 50.0.2661.94 sous excel 2010, Je cherche comment enlever un espace suivit de °C à la fin de chacu...

3 réponses Dernière réponse le 10 mai 2016 par
Arysing

Vérification de formule avec un intervalle de confiance

 Résolu

Bonjour, je souhaite vérifier la cohérence du calcul de 2 cellules à 1€ prêt ex : A = 894.24€ B= 893.74€ Je souhaite mettre en C la mention "OK"...

2 réponses Dernière réponse le 10 mai 2016 par
BOOPS49

Etendre une formule jusqu'en bas d'une colonne

 Résolu

Bonjour, Dans la cellule V2 il y a cette formule: =(RC[1]/RC[-14])*RC[-12] Que je souhaite étendre jusqu'en bas de ma colonne V mais seulement...

3 réponses Dernière réponse le 10 mai 2016 par
michel_m

Comment joindre un "coupon-réponse" à une lettre?

 Résolu

Bonjour, Je dois envoyer une lettre d'invitation à un événement. Comment joindre un "coupon" réponse que le destinataire peut compléter et renvoyer...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2016 par
Le Gardian

Dessin sans fond sur word

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous, je me permets de venir vous voir pour une question un peu bête. je cherche un site permettant de récupérer légalement m...

3 réponses Dernière réponse le 10 mai 2016 par
Sundzy

Barre des langues

 Résolu

Bonjour, Je voudrais restaurer la barre des langues ainsi ainsi que la petite flêche dans a barre de notification. Comment m'y prendre SVP ? mer...

3 réponses Dernière réponse le 10 mai 2016 par
senebreiz22

Contrainte taille cellule dans tabelau word

 Résolu

Bonjour, je dois créer un tableau dans Word avec des cellules les plus petites possibles pour ensuite l'utiliser comme trame de case à cocher via une...

10 réponses Dernière réponse le 10 mai 2016 par
Qqun

Intégrer des feuilles excel à des cellules dynamique

 Résolu

Bonjour, Je ne sais pas si mon titre est très explicite, Voilà, je travail depuis plusieurs semaines sur un tableau excel qui permettra de gérer la...

6 réponses Dernière réponse le 10 mai 2016 par
Morgan.Be

Si

 Résolu

Bonjour, Ci je calcule 50% de montant de 143000,00 je trouve 71500,00 Mais le plafond de la subvention et de 48000,00.. Je voulais une formule d...

3 réponses Dernière réponse le 10 mai 2016 par
nour

Capture d'écran

 Résolu

Bonjour la communauté SVP est-ce que quelqu'un peut m'expliqué comment on fait une capture d'écran sur un pc portable de marque DELL avec WINDOW...

5 réponses Dernière réponse le 9 mai 2016 par
Utilisateur anonyme

Créer des en_téte et pied de page différents dans le word

 Résolu

Bonsoir tous le monde ! J'ai un fichier word de 60 page, je veux créer des en-téte différents et le numéro de page, expté la page de garde qui n'a pa...

10 réponses Dernière réponse le 9 mai 2016 par
lynda789456

Macro pour copier oter la protection coller protéger

 Résolu

Bonjour, Je sèche... Je souhaite à l'aide d'une macro copier une ligne sur la feuille 1, et la coller sur la première ligne vide de la feuille 2 qui...

2 réponses Dernière réponse le 9 mai 2016 par
cri66

Copier/coller de manière conditionelle

 Résolu

Bonjour, Voilà mon problème qui ne devrait pas être trop compliqué pour des initiés: J'ai une colonne de valeurs (date et heure mais peu importe) ...

8 réponses Dernière réponse le 9 mai 2016 par
Patrice33740

Pourcentage dépassant 100%

 Résolu

Bonjour, Dans le cadre de mon travail j'utilise excel pour calculer un taux de fiabilité, cependant ce taux n'est pas explicite car si le pourcent...

4 réponses Dernière réponse le 9 mai 2016 par
JulieK

Extraction sans doublons date

 Résolu

Bonjour à tous, Ca fait maintenant plusieurs jours que je tente désespérément d'extraire des dates d'une colonne dans une autre feuille en supprima...

15 réponses Dernière réponse le 9 mai 2016 par
Vicolemino

Macro pour recopier des lignes à l'aide d'un bouton

 Résolu

Bonjour à tous, Je suis confronté à un problème dans le cadre de mon travail... J'ai créer un fichier excel avec une macro toute simple pour mettr...

8 réponses Dernière réponse le 9 mai 2016 par
Frenchie83

Adresse postale

 Résolu

Bonjour, J'aurais besoin de votre aide pour excel que je ne maitrise pas, tout du moins pas encore mais j'apprends tout ce que je peux. Dans un fi...

4 réponses Dernière réponse le 9 mai 2016 par
EG

Recherche la valeur cellule bx+1

 Résolu

Bonjour, J'essaye d'établir une système recherche d'information sur des fiches commandes, Je dois récupérer des informations à deux niveaux, ...

3 réponses Dernière réponse le 9 mai 2016 par
melanie1324

Coda vba pour ajouter une valeur sous conditions

 Résolu

Bonjour, J'ai fais une petite formation de Excel VBA Initiation mais je ne peux pas pratiquer souvent, j'ai besoin d'aide. Je cherche un code à ins...

13 réponses Dernière réponse le 9 mai 2016 par
Suki_BT

Enregistrer sous

 Résolu

Bonjour, Je travaille sous Sharepoint et mon problème est que je dépose des modèles de document dans ma bibliothèque sous forme de fichier WORD. ...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2016 par
Raymond PENTIER

Nb.si.ens (2 critères + période)

 Résolu

Bonjour, Je suis désespérement à la recherche d'une formule que je n'écris pas correctement... Je m'explique : - J'ai en colonne J, le nom d...

4 réponses Dernière réponse le 9 mai 2016 par
8ball-intox

Formation

 Résolu

bonjour, Monsieur/Madame je voudrais avoir des cours sur le logiciel excel et word. Cordialement

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2016 par
Raymond PENTIER

Traités des données

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir comment peut-on faire pour avoir un total des différentes données présentes dans une colonne : Par exemple dans ma col...

3 réponses Dernière réponse le 9 mai 2016 par
Luffy710

Excel

 Résolu

Bonjour, J'ai des calendriers avec le jour pour chaque cellule que j'ai divisé par la diagonale (Format cellule ; bordure) mais quand je veux remplir...

2 réponses Dernière réponse le 9 mai 2016 par
jeremiah7566

Formule avec "si"ne marche pas

 Résolu

Bonjour ,la fonction qui ne marche pas, SI(MOYENNE(L28:L32/O27>20%);"NON";OK") pour la moyenne ,il s'agite de 5 nombres 41.26,43.25,41.89,43.24,45.02...

9 réponses Dernière réponse le 9 mai 2016 par
Vaucluse

Cacher des feuilles excel avec des macros

 Résolu

Bonjour le Forum, Je voulais savoir si il était possible de cacher les feuilles avec des macros dessus ? Le problème c'est que lorsque je les c...

9 réponses Dernière réponse le 9 mai 2016 par
roudiroud

Intégrer une somme comme "valeur_si_vrai" d'une fonction si

 Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche de l'écriture d'une formule. Explication : Ma cellule B20 comporte une liste déroulante. Selon le mot que je c...

3 réponses Dernière réponse le 9 mai 2016 par
Julien
Résultats 18301 - 18350 sur un total de plus de 50 000