Les discussions

Copier coller une carte de google map

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit problème, parce que je suis en BTS, et j'ai un dossier à faire. Dans ce dossier, je dois présenter mon entreprise d'accueille....

23 réponses Dernière réponse le 2 mai 2016 par
snd

Transférer des mails vers mes favoris.

 Résolu

Bonjour, comment faire pour transférer une lettre reçue dans mon courrier mail (Yahoo) vers mes favoris ? Configuration: Windows XP / Chrome ...

3 réponses Dernière réponse le 2 mai 2016 par
^Abel^

Fichier ged

 Résolu

Bonjour je viens de recevoir un fichier .GED et je ne peux l'ouvrir, visiblement je ne possède pas le programme associé à ce type de fichier qu'...

5 réponses Dernière réponse le 2 mai 2016 par
eriiic

Comment désinstaller pdf pro 10

 Résolu

Bonjour, Comment désinstaller PDF pro 10 chargé inopinément. Un message reste obstinément sur l'écran me demandant d'accepter la licence, Pas moye...

6 réponses Dernière réponse le 2 mai 2016 par
geo

Formule date

 Résolu

Bonjour mes amis, j'aimerai bien bénéficier de votre expertise, j'ai essayé de trouver une formule qui'elle peut me permettre d'avoir un cette résul...

16 réponses Dernière réponse le 2 mai 2016 par
nonossov

Fusionner plusieurs fichiers excel de meme contenu en un seul

 Résolu

Bonjour le forum, Je n'ai rien trouvé qui pourrait résoudre mon problème en passant par la recherche. J'explique, 1 fichier Maitre, 12 fichiers ...

6 réponses Dernière réponse le 2 mai 2016 par
Thyristhor

Tableur excel pour heures supplémentaires

 Résolu

Bonjour, Etant tout à fait débutante, je vous demanderai un peu de patience.... pour ma rapidité Je suis à la recherche d'un programme gestion Heure...

22 réponses Dernière réponse le 1 mai 2016 par
Raymond PENTIER

Date et heure en nombre

 Résolu

Bonjour, j'ai une cellules qui me donne la date et l'heure avec =MAINTENANT() ça c'est OK ensuite j'ai une autre cellule qui est le même lien de ...

15 réponses Dernière réponse le 1 mai 2016 par
danpoo

Trie alphanumérique

 Résolu

Bonjour à tous, Je souhaiterai pouvoir trier sous excel une colonne "alphanumérique". Voici l'état brut: 2 REE 3 2 ACI 7 2 AAR 2 2 ACD 5 2 ACI...

2 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2016 par
Aroma-38

Problème de pagination dans word

 Résolu

Bonjour, J'ai fais mon mémoire avec une première page de présentation que je ne souhaiterais pas numéroter; en effet je souhaiterais pouvoir commence...

28 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2016 par
Ludo-_-17

Marges word 2007

 Résolu

Bonjour à tous, j'ai un document word avec marges programmées de 3 cm à gauche et 2,5 cm pour le haut, le bas et à droite. Mais à l'impression, j'ai ...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2016 par
Marzhine

Recherche horaire suivant en fonction de 2 valeurs

 Résolu

Bonjour, Voilà, j'ai un fichier Exel dans lequel j'ai 3 onglets: 1er onglet contient les lignes de Train ainsi que les heures de départ des Tra...

3 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2016 par
mamined

Probleme copier coller

 Résolu

bonjour, voila mon problème : sa concerne mon travail j'ai des donnes comme sur Word en format tableau comme suit : 2 colonnes et plus de 800 lignes...

6 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2016 par
madmyke

Nombre de *

 Résolu

Bonjour, J'aurais pu faire autrement mais j'ai choisi de noter mes critères avec des étoiles (*) mais je n'arrive pas à en faire un total à la f...

11 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2016 par
NZT9

Pas de voyant pour la touche majuscule ... comment faire ?

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows / Chrome 51.0.2683.0pc neuf asus sous windows 10 Je veux taper du texte, mais je ne sais jamais si je suis ...

6 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2016 par
dynabu

Problème fonctions =si et =et

 Résolu

Bonjour, Je bloque sur un fonction si avec des et. Dans ma fonction, je veux dire : Si A est supérieur ou égal à B, C, D, E ; indique A dans la ce...

5 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2016 par
Bullama

Montant facture vers la feuille chiffres

 Résolu

Bonjour, je ne connais rien dans excel, mais un ami m'a demandé de lui rendre un petit service c'est pour cette raison que je me dirige vers ce forum....

3 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2016 par
crisdom

Planning avec nom et lieux

 Résolu

Bonjour, Le Forum, Le planning que l'on me demande de faire est u peu trop compliqué pour mes vieilles neurones, aussi si vous pouviez me donner u...

4 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2016 par
eric2027

Insérer objet [document word] à partir d'un document existant

 Résolu

Bonjour, Dans Word 2010, il est possible d'insérer un document PDF (onglet insertion / Texte - Objet) et cela affiche la première page du document...

6 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2016 par
m@rina

Lire un fichier odt

 Résolu

Bonjour, comment lire un fichier odt,avec odf viewer Configuration: Windows XP / Firefox 45.0

2 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2016 par
lucky4

Différence de temps

 Résolu

bonjour j'aimerais savoir comment calculer une différence entre 2 temps d'une compétition de natation merci pour vos réponses

8 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2016 par
jpiji

Recherchev avec quoi d'autre ???

 Résolu

Bonjour, J'ai fait une formule avec recherchev mais je pense que ça ne convient pas à ce que je veux faire. J'ai une liste de client dont la colo...

13 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2016 par
Ju@nita

Récupération de valeurs dans différents onglets

 Résolu

Bonjour, je dispose d'une macro qui me permet de créer plusieurs onglets nommé "ERx". Pour chaque onglet ERx, l'utilisateur rempli les 3 colonnes....

17 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2016 par
Luke94

Compter des cellules

 Résolu

Bonjour, Je souhaite faire un compte de cellules remplies. J'ai donc utilisé la formule NBVAL. Mais il me faudrait un critère supplémentaire. Lorsqu...

9 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2016 par
flo

Moyennes excel sur des listes dont la fin n'est pas connue

 Résolu

Bonjour, Voici mon problème: J'ai une liste de dates et heures sur la même cellule (jj.mm.aaaa hh:mm) dans la colonne A et les valeurs de températu...

8 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2016 par
Patrice33740

Réalisation faire part sous word

 Résolu

Bonjour, N'étant pas une experte de word, je rencontre quelques difficultés dans la réalisation de faire part. J'ai réalisé mon faire part sous word...

7 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2016 par
m@rina

Trouver l'adresse d'une cellule remplis parmi une selection

 Résolu

Bonjour, Je cherche la formule me permettant de trouver l'adresse d'une cellule remplie (la colonne pour être exact dans mon cas) Exemple, dans m...

4 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2016 par
Akravaach

Erreur de pagination

 Résolu

Bonjour, depuis un moment je constate que la pagination ne marche plus dans l'ensemble de mes fichiers word. Ce message s'affiche en lieu et place...

2 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2016 par
SOLOBETON

Fichier insupprimable

 Résolu

Bonjour, j'ai un gros problème. J'ai un fichier nommé "Redstone Torch - Move" qui m'est désormais inutile. J'ai voulu le supprimer mais ça m'a affi...

3 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2016 par
iFuizzy

Pertes de données

 Résolu

Bonjour, à tous et à toutes Voila j'ai un souci avec excel 2010 ! Dans la 1ère feuille je saisis dans validation des données une liste déroulante. ...

5 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2016 par
Aquarius2591

Aide pour l'utilisation d'excel

 Résolu

Bonjour cher tous, J'ai des données sur plusieurs années et je ne voudrais travailler qu'avec des données d'une seule année. j'ai fait le tri avec le...

2 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2016 par
bijou16

Suppression de caractere apres la limitation

 Résolu

Bonjour, tout d'abord je souhaite a vous remercier de prendre une minute pour m'aider avec mon problème. Je vous explique mon problème, j'ai un ta...

2 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2016 par
blablablajesaitpas

Conditions "si" et "ou"

 Résolu

Bonjour, je souhaiterais effectuer un calcul me permettant d'obtenir un message dans une cellule à partir d'une valeur d'une cellule différente. ...

2 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2016 par
Kam

Microsoft word ne répond pas

 Résolu

Bonjour, Bonjour, Suite à un problème, tout a été réinstallé sur mon PC. J'ai réinstallé Office 2007 et mon antivirus Avast. Mais quand je tra...

14 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2016 par
Alice

Arrondir mes resultats avec excel

 Résolu

bonjour J'aimerai arrondir mes résultat et ne pas avoir comme actuellement : 10 ans 4,999999999 mois 59,9999999 jrs Merci de votre Aide F11 =...

3 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2016 par
cs_val78

Condition si sur excel

 Résolu

Bonjour, comment poser la condition "SI" avec trois variables, par exemple "marie";"célibataire";"veuf"

4 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2016 par
babacar

Coloriser ligne en gardant sa mise en page

 Résolu

Bonjour à tous, Je viens vers vous car j'ai un fichier excel avec énormément de données et pour le rendre plus lisible j'aimerais pouvoir coloriser...

4 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2016 par
Caetera

Incrémentation automatique excel

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterai incrémenter des cellules automatiquement en fonction d'un groupe. exemple: si dans A1 est entrée "imprimante", je souhai...

10 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2016 par
cécile

Comment traduire 1 fichier adobe acrobate pdf

 Résolu

Bonjour ; j'ai un fichier Adobe Acrobate Pdf en " Allemand " comment puis je faire pour le traduire en Français ??? . Concerne le fonctionnement d'u...

63 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2016 par
khalidfrance

Liaison entre deux classeurs (excel 2007)

 Résolu

Bonjour à tous, Ca fait un moment que j'essaie de comprendre comment je pourrais crée une liaison entre deux classeurs différents, et je ne suis to...

14 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2016 par
s.elmortaji

Problèmes publi-postage de word à pdf

 Résolu

Bonsoir à tous, Je viens récemment de me lancer dans le publi-postage en utilisant aussi bien word, excel que pdf. Mon but est de créer automat...

2 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2016 par
MontSouris

Fiche de stock pour une d'une buvette

 Résolu

Bonjour, comment créer une fiche de stock pour la suivi du stock en boisons Configuration: Windows 7 / Firefox 45.0

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2016 par
jc80

Fichier excel coincé

 Résolu

Bonjour, Je me trouve face à un problème sur un fichier Excel que je n'arrive pas à régler parce que je ne sais pas d'où il provient ! Je m'expliq...

20 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2016 par
MathouMitheu

Histogramme sparkline

 Résolu

Bonjour, comment mettre a jour un histogramme deja cree avec de nouvelles données

2 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2016 par
Raymond PENTIER

Help me sur excel

 Résolu

Bonjour, je suis entrain de créer un tableau via excel pour mon taff, j'explique mon problème j'espère que vous comprendrez :) Sur la page 1 j'ai...

6 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2016 par
Raymond PENTIER

Convertir un fichier

 Résolu

Bonjour, SVP, je voudrai convertir un fichier de l'extension .txt à .ksi j'ai essayé en téléchargeant l'explorateur windows mais ça marche pas. ...

24 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2016 par
KRIMI

Excel créer un planning de travail

 Résolu

Bonjour je pense que cette question doit déjà être posée. Mais seulement je n'arriva pas à retrouver les réponses qui me convient. J'aimerai créer ...

5 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2016 par
Raymond PENTIER

Encore une erreur de syntaxe !

 Résolu

Bonjour, me revoilà ! avec toujours mes erreurs de "syntaxe" dans mes instructions VB. cette fois il s'agit de l'instruction RECHERCHEV le contex...

7 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2016 par
sam130242

Colorer cellules

 Résolu

Bonjour Est-il possible de colorer les 7 premiers tirages en bleu dans les cellules appropriées en fonction de leurs n°, et les 5 tirages suivant en ...

4 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2016 par
ccm81

Remplissage automatique de champ // liste déroulante

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai un soucis avec Excel, J'ai fais sur une feuille, que nous appellerons "inventaire" entré mes différents objets avec leur nom,...

4 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2016 par
pierre2404
Résultats 18301 - 18350 sur un total de plus de 50 000